Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien


Photo
- - - - -

Longues missions de combats


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 31 juillet 2022 - 20:00

Bonjour à tous,

 

Je propose de rajouter une mission de combat longue pour chaque zone dans les choix de missions je pensais à 20 énergie (on pourrait donner une fourchette mini 16-24 maxi)

 

Je propose cette idée principalement par rapport du HC missions de combats qui est très chronophage et hyper redondant...

 

Pour le comptage des points HC j'imaginais 2 points HC pour une longue mission perdu et 6 points HC pour une longue mission gagnée, ça serait un excellent compromis entre le HC et les objectifs quotidiens de l'énergie dépensée et offrirait une alternative sans devoir sacrifier l'un ou l'autre, à savoir que l'hyperactivité de ne faire que des petites missions resterait quand même largement plus rentable (1 à 3 points pour des missions de 2 à 6 min contre 2 à 6 points pour des missions de 16 à 24 min)

 

Voilà pour mon idée principale après on pourrait imaginer un gand de boxe jaune pour distinguer les longues missions par exemple

 

Après en idée secondaire pour l'xp la rentabilité sera tantôt dans les grandes missions tantôt dans les petites en fonction de la chance donc si playata veut forcer à faire que les petites on pourrait imaginer un léger malus sur les grandes missions ou alors que les grandes missions n'apparaissent qu'en période de HC mission de combat

 

Qu'en dites-vous?


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)