Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)


Photo
- - - - -

Finir instantanément une routine d'entraînement contre des donuts


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 26 juin 2022 - 13:30

Bonjour,

 

Une chose qui était bien avec l'ancien système d'entraînement est que lorsqu'on avait pas le temps de jouer mais qu'on voulait tout de même faire ses entraînements on avait la possibilité de les faire de manière ultra expéditive : il suffisait de lancer une série de 10 entraînements contre quelques donuts, de passer entièrement le temps avec 2 piles puis de lancer une nouvelle série de 10 entraînements utiliser à nouveau 2 piles et ainsi de suite, c'était un excellent moyen de dépanner car en une minute c'était plié et on avait fait sa journée d'entraînements.

 

Malheureusement le nouveau système est beaucoup plus lourd et compliqué à gérer, on a la possibilité de recharger 15 énergie d'entraînement contre 1 donut pour ne pas devoir attendre que sa barre d'énergie se recharge mais ça ne permet pas d'échaper à la longue et pénible phase de recherche des exercices de fitness (où parfois il en faut une dizaine voir une vingtaine) qui reste indispensable pour finir sa routine d'entraînement.

 

Là où je passais une minute pour faire l'intégralité de mes entraînements avec l'ancien système (lorsque je voulais abréger le jeu), c'est le temps que je passe certaines fois à faire une seule routine avec le nouveau système, en moyenne je suis aux alentour des 10 minutes pour finir un serveur, comme je joue sur 4 serveurs si je veux passer tous mes entraînements avec des donuts il me faut environ 40 minutes ce qui est énorme surtout en terme de proportion c'est presque la moitié du temps que je passe en temps normal (sans utiliser de donuts je finis tous mes trains sur mes 4 serveurs en 1h40)

 

C'est assez rare que je sois dans cette situation mais lorsque ça m'arrive dans la majorité des cas j'ai plutôt tendance à préférer perdre mes entraînements et conserver mes donuts (puisque je n'ai pas le temps de les faire) là où avec l'ancien système je n'hésitais pas à les dépenser.

 

J'ai cité mon exemple mais dans tous les cas le principe reste le même, lorsqu'on utilise des donuts pour jouer de manière expéditive on ne devrait pas avoir à se prendre la tête ni à pinailler.

 

J'en viens donc au coeur de ma proposition qui est d'avoir la possibilité de terminer directement une routine (en sautant la phase des exercices de fitness) contre quelques donuts

 

Pour le coût en donuts je pense à plusieurs calculs (à peaufiner):

 

Méthode 1 : 1 donut pour les séries de 1 à 4 entrainements, 2 donuts pour les séries de 4 à 8, 3 donuts pour les séries de 9 à 12, ce qui est à peu près le coût que j'ai constaté si on rechargerait l'énergie

 

 

Méthode 2 : 1 donut tous les 2 entraînements c'est à dire 1 donut pour les séries de 1 ou 2 entraînements, 2 donuts pour les séries de 3 ou 4, 3 donuts pour les séries de 5 et 6, 4 donuts pour les séries de 7 ou 8 etc... c'est l'équivalent de ce que coûtait l'ancien système

 

 

Méthode 3 : Que le calcul se fasse en fonction des fitness nécessaire pour finir la routine en prenant également en compte les énergies en cours qui seraient en déduction de ce coût, chaque énergie donnerait l'équivalent de 10 points de fitness et le coût serait d'un donuts pour chaque tranche de 150 points de fitness nécessaires pour finir (vu que un donut donne 15 énergie). Pour donner un exemple chiffré où il vous faut 600 fitness vous en avez 0 votre barre d'énergie est à 30 le coût sera de 2 donuts (30 énergies comptent pour 300 fitness, il manque 300 fitness soit 2 donuts qui donneront chacun 150 fitness)

Même exemple mais où il vous faut 680 fitness, là le coût sera de 3 donuts.

S'il vous faut 495 fitness que vous êtes à 30 énergie il vous faudra donc 2 donuts

En reprenant l'exemple précédent si vous avez joué un peu et que vous avez eu des bonnes missions par exemple que vous êtes à 400 fitness/495 et qu'il vous reste 0 énergie là le coût tombera à 1 donut (mais dans ce cas on s'éloigne un peu de l'idée qui est de passer directement c'est juste un exemple)

 

 

 

Voilà j'espère vraiment que quelque chose sera fait à ce sujet ça serait un excellent moyen simple et efficace pour se dépanner lorsqu'on manque de temps comme c'était le cas à l'époque.

 

D'un autre côté ça serait un excellent argument commercial pour Playata car ça inciterait beaucoup plus les joueurs à dépenser leurs donuts pour finir leurs entraînements que le fait le système actuel.

 

 

Merci de m'avoir lu


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#2 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 28 mai 2023 - 22:07

Le sens de fitness est une excellente alternative à cette proposition, même s'il faut quand même de faire les exercices avec le sens de fitness c'est devenu énormément moins chronophage, même si mon idée reste un petit peu plus rapide ce que j'ai proposé serait beaucoup plus coûteux, ce qui a été mis en place me convient tout à fait  (y)


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)