Hello,
Une chose qui pourrait aider à pallier au manque d'activité du jeu est de mettre fin au malus en combat de base, je m'explique :
Plus votre niveau de base est supérieur à celui de votre adversaire, moins vous gagnerez de ressource en combat de base. Ce que je propose c'est de mettre fin à ce malus, ou tout simplement de trouver un système moins punitif.
Pour vous donner un peu plus de contexte, je vous donne un exemple, mon compte sur FR11, ma base est la plus améliorée du serveur, et récemment avec la mise à jour des mines j'ai décidé de rush la base 30 afin de mettre un nouveau générateur et de nouvelles mines.
Or je me retrouve maintenant dans une impasse, puisque la grande majorité des bases ( qui ne sont pas mon équipe ) sont inférieur au niveau 25, une seule base se démarque un peu en étant niveau 28.
Cela fait que le gain que j'ai en ressources en combat d'équipe est dérisoire, 80% des bases du jeu me rapportent 0 glue et zéronite, y compris des bases qui comportent beaucoup de mines. Les plus grosses bases me rapportent à peine 5000 glue et 10 000 zéronites ( quand elles sont pleines ) ce qui représente même pas 1 heure avec les mines. Et vous vous doutez bien que remplir des millions de ressources quand on gagne 10 000 ressources en 10 combats, c'est assez long.
Je ne trouve pas ça normal que ma progression soit bridée par le fait que le serveur soit relativement inactif donc enlever ce système me paraît être une bonne idée, dîtes moi ce que vous en pensez.