Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!
We've noticed that you've been inactive for over 10 minute(s). We've stopped running the Shoutbox due to your inactivity. If you are back again, please click the I'm Back button below.
bonsoir pretty oui cela bug et cela a été remonté. en ce qui concerne l'even il n'était pas jouable sans mettre des dodos donc ils ont fait une prolongation
j'ai une grosse réclamation à cause de l'event c'est se foutre de la gueule du monde on met les jours correctement ça m'aurais aidé pour finir en douceur au lieu de m'acharner jusqu'au dernier moment carton rouge ensuite pour la version bureau du jeu j'ai aucun souci au moins ça parce qu'avec l'androïde
Il y a actuellement des problèmes d'accès au forum a cause d'avast, une extension de navigateur liée à Avast peut être le problème pour certains joueurs. Si désactiver Avast en lui même ne redouds rien, pensez à checker vos extension de navigateur
retour pour quelques frip , longtemsp pas fait de points mais je joue juste pour la buffy team et je verai pour les autrs serveur si je peut être co mais bon faut juste que je re entre dedans...