Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

Avis : mise à jour du 19-10-2021


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
11 réponses à ce sujet

#1 Naty

Naty

    Zéro des bacs à sable

  • Team Hero Zero
  • 80 messages
  • Serveur:FR1



Réputation: 73

Posté 19 octobre 2021 - 07:38

Les nouvelles fonctionnalités suivantes ont été ajoutées aujourd'hui (19-10-2021):
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles fonctionnalités
Général
• Le bonus journalier de connexion a été ajusté - il y a de nouvelles récompenses possibles!
• En plus des pièces et des donuts, vous pouvez maintenant aussi obtenir des objets, des points de compétences et même de la superglue et de la zéronite.
 
Tournoi PvP hebdomadaire
• Il y a de nouvelles récompenses uniques disponibles pour le tournoi PvP hebdomadaire!
• Les meilleurs héros dans le tournoi PvP hebdomadaire reçevront maintenant une boîte surprise comme récompense, qui contient au moins une partie d'un nouvel ensemble d'objet.
• Avec un peu de chance, deux de ces objets peuvent avoir également une animation spéciale sur eux!
• Il y a aussi des rumeurs, qui disent que parfois, ces boîtes contiennent un nouveau compagnon avec une capacité spéciale de niveau 20.
 
Cordialement,
Votre équipe Hero Zero


  • Albator4 aime ceci

#2 gazman

gazman

    Roi de la stratégie

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 449 messages
  • Localisation94
  • Équipe:trizcomix
  • Serveur:FR1
  • Personnage:gazman






Réputation: 250

Posté 19 octobre 2021 - 12:56

petite maj sans plus

 

a quand le retour des pub :(


  • Timelord et Albator4 aiment ceci

#3 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 19 octobre 2021 - 16:37

le set du suuper héro galactqiue du gladiateur  ( jcv) je pense que j'aurai jamais une partie ; fut être top 5 et comme c'est contre tout les joeurs du monde c'est mission impossible mais bon on peut  toujours rêver , dépenser dees millions de millard de donuts pour gagner un max de duel et championnat pour réussir un top 1 

 

 

le bonus journalier pas mal si on manque de zeronite superglue pour la base .  pareil les objet en péridode de hero con vente d'objet , j'ai que des objet épique de mon invaire et coffre depuis le dernier hc vente faut jsute les remplacer par ceux avec le cadre  pour plus de points


Modifié par Timelord, 19 octobre 2021 - 16:40 .

  • Albator4 aime ceci

#4 Tabatha74

Tabatha74

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • LocalisationHaute-Savoie, France
  • Équipe:Les Détraqueurs
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Tabatha74
Réputation: 6

Posté 19 octobre 2021 - 17:41

Salut à tous, pourquoi mon bonus journalier est revenu à 1 ? C'est abusé ! je pensais que ça reprendrait en cours....


  • Albator4 aime ceci

Tabatha74

Membre chez "Les Détraqueurs" FR13


#5 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 19 octobre 2021 - 18:54

Salut à tous, pourquoi mon bonus journalier est revenu à 1 ? C'est abusé ! je pensais que ça reprendrait en cours....

c'est le bonus 1 de la nouvelle mise a jour  :(  j'espère que pu les succes récompense cela continue car + 3000 jours d'activité d'affilié par exemple ce sera de novueau long  enfin je sais pas combien de jour d'ctivié d'affilié de connexion est le max si il y a  mais c'est pas pas une bonne mise a jour  dans ce cas  ; même si c'est bien de nouvelles récompense


  • Albator4 aime ceci

#6 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 27 octobre 2021 - 17:42

Pour le tournoi PVP je ne pense pas avoir besoin de développer pour dire que ça n'a vraiment pas de sens de récompenser seulement les 5 plus actifs au niveau mondial sur des dizaines de milliers de joueurs, récompenser les 5 plus actifs de chaque serveur aurait déjà été plus significatif.

Pour arriver à être dans le top 5 il faudrait passer sa semaine entière sur le jeu et ce n'est même pas sûr que cela suffise il faudrait en plus dépense un bon paquet de donuts, à ce prix là autant s'acheter directement un set payant ou mieux attendre un set gratuit, idem pour le compagnon quand on regarde sa compétence est exactement la même que celle d'Ota (qu'on a gratuitement de manière régulière) sans même une petite amélioration donc au final ça ne pénalise les 99.99% des joueurs qui ne l'auront pas mais d'un autre côté il n'y a aucun intérêt à aller chercher le top 5 puisque ça ne donne aucun avantage donc c'est complètement inutile.

 

 

Pour les récompenses journalières c'est une excellente chose qui va dans le sens des joueurs, même si les bonus pièces et xp ont encore besoin d'être réajustés, avoir la possibilité de gagner + 5 points de capa c'est super motivant et ça va être un bon coup de pouce pour ceux qui peuvent se connecter tous les jours mais très peu.

J'imagine que les compteurs ont été reset à 1 car c'était plus simple, après je vois que les 15 premiers jours sont affichés donc à voir si ça va marcher par quinzaine ou alors si on va recommencer à pouvoir accumuler des jours.

 

 

c'est le bonus 1 de la nouvelle mise a jour  :(  j'espère que pu les succes récompense cela continue car + 3000 jours d'activité d'affilié par exemple ce sera de novueau long  enfin je sais pas combien de jour d'ctivié d'affilié de connexion est le max si il y a  mais c'est pas pas une bonne mise a jour  dans ce cas  ; même si c'est bien de nouvelles récompense

 

Il me semble que c'est l'exploit du nombre de jours connectés et non le nombre de jours d'activité d'affilé, par exemple si sur 3000 jours tu en as raté 5 tu seras à 2995 et il ne te resteras plus qu'à te connecter 5 jours pour y arriver, la seule chose qui se cumule c'est le compteur de connexion quotidienne, à titre personnel ça ne me dérange pas car même si c'est très rare ça m'arrive de louper un jour de manière exceptionnelle mais je comprends la frustration de ceux qui avaient un gros compteur et qui retombent à 1 même si en soit avoir un gros compteur était surtout une fierté à titre symbolique


  • Timelord aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#7 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 30 octobre 2021 - 13:21

Aujourd'hui tout le monde a reçu 5 glue et 5 zéronite en récompense quotidienne... je ne pense pas avoir besoin de développer pour dire qu'il y a un gros soucis sur cette récompense anormalement basse... merci de le faire remonter  (loser)


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#8 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 02 novembre 2021 - 15:18

salut je viens de reprendre le jeu tranquillement j'avais une question ? Le bonus journalier va augmenter avec le nombre de jours d'affilé ou pas ?


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#9 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 02 novembre 2021 - 15:36

salut je viens de reprendre le jeu tranquillement j'avais une question ? Le bonus journalier va augmenter avec le nombre de jours d'affilé ou pas ?

Il faut espérer! Mais pas de confirmation pour le moment, dès qu'on aura passé la première quinzaine on en saura probablement plus.


(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#10 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 02 novembre 2021 - 15:40

ça marche merci


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#11 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 02 novembre 2021 - 19:52

Il faut espérer! Mais pas de confirmation pour le moment, dès qu'on aura passé la première quinzaine on en saura probablement plus.

 

On verra comment ça sera quand on aura dépassé la quinzaine on attend tous de voir, par contre les 3 fois où on a eu des points de capa c'était 5 puis 6 puis 7, les pièces et l'xp semblent aussi augmenter, pour moi le seul soucis que j'ai remarqué c'est au niveau de la glue et zeronite


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#12 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 06 novembre 2021 - 00:46

On verra comment ça sera quand on aura dépassé la quinzaine on attend tous de voir, par contre les 3 fois où on a eu des points de capa c'était 5 puis 6 puis 7, les pièces et l'xp semblent aussi augmenter, pour moi le seul soucis que j'ai remarqué c'est au niveau de la glue et zeronite

 

On peut voir que ce n'est pas par quinzaine mais que ça semble repartir sans limite et que c'était juste une remise à 0, 8 points de capa aujourd'hui donc le bonus capa augmente de 1 à chaque fois on verra si ça continue mais je trouve ce bonus excellent


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)