Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Yoyolympic est de retour sur Hero Zero!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 20 juillet 2021 - 10:41

Hello héros,
 
Il est temps de faire un peu d’exercice, car les Jeux d’été Yoyolympic ont commencé à Humphreydale! Du 24-07-2021 au 09-08-2021, nous aurons des missions spéciales assorties, un événement de collection passionnant, et 21 articles sportifs, dont 3 sont disponibles en 5 couleurs différentes chacune, et 2 d’entre eux comportent l’un des 28 dessins de pays.
 
Il y a aussi 3 nouveaux adorables compagnons à la boutique ! Il y a Nuki, le petit raton laveur avec une compétence spéciale au niveau 30, il y a Maka, le singe méditant avec une compétence spéciale au niveau 20, et enfin il y a Brad, le paresseux super détendu avec une compétence spéciale au niveau 30 !
 
Mais ce n’est pas tout ! La semaine double revient aussi du 24-07-2021 au 30-07-2021.
• Le 24, pièces doublées en missions ;
• Le 25, courage doublé pour les duels ;
• Le 26, entrainements doublés ;
• Le 27, double expérience en missions ;
• Le 28, double machine à laver ;
• Le 29, énergie doublée ;
• Le 30, renouvellement gratuit doublé dans la boutique.
 
Nous espérons que vous apprécierez le plaisir sportif aux Jeux d’été Yoyolympic!
 
Cordialement,
Votre équipe Héro Zéro

  • Timelord aime ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#2 lefilou

lefilou

    Protecteur épidermique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 222 messages
  • Serveur:FR1



Réputation: 177

Posté 20 juillet 2021 - 20:32

tout le monde n'a pas forcément envie de passer tout le week-end sur le jeu ...


  • Stoug et Timelord aiment ceci

Titres : Maître des mots - Canaille de l'Encyclopédie - Oeil de Lynx - Sherlock en herbe - Hirondelle faisant le printemps - Cinéphile attentif  - Protecteur épidermique
Badges : Badge de Noël - Badge du Nouvel An - Fête de la Musique - 14 juillet - Halloween event 2019 - Hohoho 2019 - Valentine's day - Noël 2020 - Saint-Valentin 2021 Fêtes des mots du printemps 2021 - Plaisir de l'été 2021 - Farce ou Friandise 2021 - Evénement d'Arbre de Noël 2021 - Coeur brisé - Devinez quoi - Labyrinthe - Amusement festif - Odeurs - Jeu d'été - Haloween - le rendez-vous parfait


#3 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 21 juillet 2021 - 16:27

a aprt le double energie le jeudi cela va : en cobnger vendredi soir retour le 16 aout. Juste une formation le jeudi la journée....  mais bon cumuler plein de donuts donc je pense que je vais dodoter un max même si je doit prendre plein de grande mission ( tant pis ) moins d'exp car moins e mission que je pourrai faire


  • Albator4 aime ceci

#4 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 21 juillet 2021 - 18:48

la dernière fois ou les dernières fois j'avais fait un max de mission quand c'été double energie j'ai pas mis de donuts car c'été sur plusieurs jours masi vu que c'est 1 seule journée , là je vais en utiliser 


  • Stoug et Albator4 aiment ceci

#5 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 232 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Équipe:Flawless
  • Serveur:FR19
  • Personnage:EvaBraun






Réputation: 235

Posté 21 juillet 2021 - 20:06

C est le bureau des pleurs ici ?

 

Quand je bosse, je fais ce que je peux et le Week End t as pas forcemment envie de passer ton temps devant ton ecran, donc tu fais ce que tu peux encore une fois d autant que l evolution du personnage avec les grosses recompenses en xp, laisser tomber quelques centaines d energies ne changent pas grand chose.

 

Pour le herocon canaille, personne n oblige a le faire, et oh malheur il y en a meme la nuit, ben oui des gens jouent la nuit...

 

Sur ce bonne semaine Yoyolympic  :D

 

(smoke)


  • lefilou, Stoug et Timelord aiment ceci

EvaBraun

FR10  LEVEL  952     Edenia (1 an et demi de pause)

FR19  LEVEL  311     FLAWLESS

 

 

 

                                                       .


#6 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 22 juillet 2021 - 16:32

le hc fripouille , je vais pas me co juse pour les attaquzer alros que c'est pas les herus ou je co habituellement. Je les atttaques seulement à mes heures habituelles


  • Albator4 aime ceci

#7 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 23 juillet 2021 - 18:31

Joyeuse Yoyolympic et HC canailles à toutes et tous  (y)


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#8 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 15 août 2021 - 22:23

Je vais répondre à tête reposée ça sera mieux.

 

Je maintiens que de mon point de vue ça serait mieux de réserver le week end pour les doubles NRJ/trains car de manière générale c'est là où en principe les dispo des joueurs sont beaucoup plus importantes, il y en a qui ne peuvent (presque) pas jouer en semaine mais qui aiment se rattraper le week end, je comprends aussi que quelqu'un qui bosse le week end et a ses repos en semaine ne sera pas du même avis que moi, pour d'autres ça ne les dérangera pas quelque soit le jour car ils seront toujours dispo, pour finir d'autres n'y accorderont aucune importance car à l'inverse ils ne bénéficieront pas du bonus que ce soit par manque de temps et/ou d'envie. 

 

Je peux comprendre toutes ces situations je les ai moi même connu au fil des années et pour revenir à ce qui a été dit au dessus je comprends que certains ont du mal à jouer en semaine et ont envie de terminer HZ plus vite le week end sans passer davantage de temps pour avoir d'autres occupations/loisirs/jeux et faire les corvées IRL, en fait quand je disais de mettre les bonus le week end c'était dans le sens que quitte à rajouter du temps autant le faire quand les joueurs l'ont pour leur laisser la possibilité de choisir de jouer ou non plutôt que de les mettre là où pour beaucoup c'est impossible de jouer.

 

Après je n'ai jamais dis que c'était une bonne chose de rendre encore plus long un jeu qui est déjà très chronophage de base, loin de là, mais d'un autre côté je comprends que le but de playata soit de vendre leurs pâtisseries et d'inciter les joueurs à la consommation que ce soit en dodotant directement ou en payant des booster équipe en dodo, et de ce point de vue là je comprends que ce soit plus rentable de rajouter du temps en semaine pour que certains joueurs dodotent pour finir alors qu'ils auraient simplement passé plus de temps à jouer sans mettre un seul dodo si c'était un week end, je me trompe peut être mais pour moi c'est principalement pour cette raison.

 

 

Maintenant pour le HC canaille on l'aime ou pas, on le fait ou pas, personnellement je suis d'avis d'essayer de varier un minimum les HC pour essayer de garder les joueurs un minimum captivés mais d'autres jouent en mode "rien à battre" en ne faisant que les HC qu'ils aiment et en ne faisant pas ce qu'ils aiment pas, je comprends cette manière de jouer mais ça veut aussi dire que l'intérêt n'est plus vraiment là.

 

L'autre reproche que je faisais et qui n'est pas des moindres est que la qualification à ce HC peut être parfois très compliquée pour les équipes peu nombreuses/actives, voir toute son équipe perdre une vingtaine voir une trentaine de points de capa ça ne fait pas plaisir et comme le HC tombe 8 à 10 fois par an ça fini par bien agacer à force et je pense que de ce point de vue là ça peut se comprendre...

 

Après je me doute que là aussi c'est commercial de la part de playata pour inciter à la consommation de donuts et ça a l'air de toujours bien fonctionner.

 

 

Maintenant pour répondre sur ma façon de jouer et dans les équipes où je joue les NRJ ça ne nous dérange pas d'en perdre surtout avec toutes les récompenses XP le préjudice est très limité, par contre pour les trains quand il y a des doubles trains on active les booster missions en dodo dans mes équipes et à titre perso je limite au maximum le dodotage mais si vraiment ça me fait finir trop tard en semaine je fini mes trains avec quelques dodo, par contre aucun dodo sur les NRJ, en week end je me fixe des limites ou plutôt des objectifs selon mon envie pour ensuite vaquer à d'autres occupations comme je l'ai dis plus haut, en principe j'ai le temps de finir mes objectifs, pour revenir à ce que j'ai dis au tout début à titre perso je trouve même que passer 4h à faire un double train le week end est plus agréable que jouer une journée train normale de 2h en semaine et ça me laisse encore le temps de profiter d'une partie de mon week end, après chacun se fixe ses limites/objectifs en fonction de ses dispo/envies.

 

 

Pour finir je trouve dommage que cette discussion ait prit cette tournure, je comprends que tout le monde n'aura pas forcément le même avis que moi et les contre arguments en eux mêmes ne me dérangent pas, par contre la forme est au moins aussi importante que le fond et ce n'est absolument pas nécessaire de dénigrer et rabaisser ceux qui ne pensent pas de la même manière en cherchant à se montrer blessant, il faut respecter l'avis de chacun, une discussion est bien plus constructive et agréable lorsque personne ne cherche à être désagréable...


  • Timelord et fonceuse aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#9 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 16 août 2021 - 17:52

fadurait que les doubels energie / motivation soit pas toujours que en semaine ou que week end .  1 fois sur 2 week end et la prochaine fois : semaine puis week end - semaine  , pour tous  ( saufweek endf fêtes ou on est pas chez sooi : car chez la  famille donc peu de temps pour faire tout  et donc donuts )


  • Albator4 aime ceci

#10 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 16 août 2021 - 20:06

C'est ce qui a été fait pour les 3 jours doubles trains avec un week end double train samedi/dimanche/lundi (bon ça mordait sur le début de semaine) et un début de semaine double train lundi/mardi/mercredi

 

Après la solution qui je pense arrangerait un maximum de monde est que les bonus doubles NRJ/trains soient envoyés sous forme de bons ce qui laisserait un peu plus de marge aux joueurs, mais je doute que ça se fasse car ça n'irait pas dans l'intérêt financier de Playata


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)