Toggle shoutbox
Shoutbox
|

Le bon jour! J'ai un problème-je ne peux pas trouver un emploi depuis un an
Posté 23 mai 2021 - 16:40
- Timelord et Albator4 aiment ceci
Posté 24 mai 2021 - 01:21
C est pourtant clair comme de l eau de vie !
FR10 Edenia
EvaBraun
Posté 24 mai 2021 - 09:45
un conseil , traverse la rue d'en face et là tu aura un emploie , c'est un conseil que le président Emanuel Macron à donner ...
sinon pole emploie, sites de recherche d'emploie ( indeed , monsters etc ..., chantier d'insertion ... sinon si tu as entre 16 et 25 ans ( je crosi 25 max ) il y a aussi les Mission locales
Posté 24 mai 2021 - 12:05
J'ai personnellement commencé dans les agences d'intérim.
Aujourd'hui je suis Connard en chef avec un beau salaire.
Je tiens d'ailleurs à remercier la communauté de Hero Zero, sans laquelle je n'aurais pas pu, à loisir, exercer mes talents de connard régulièrement.
Un grand merci à tous !
- Lacus et IronGeek aiment ceci
Posté 25 mai 2021 - 13:47
Wow, toute l'année... Comment vivez-vous? Je dois réfléchir avant de te conseiller quelque chose. J'ai quitté mon travail il y a quelques mois et j'ai commencé à en chercher un nouveau. En général, au départ, je voulais vraiment trouver du travail par l'intermédiaire d'amis et de connaissances parce que je sais à quel point il est difficile de changer de lieu de travail par mon expérience personnelle. Mais avec des amis, ça n'a pas marché. J'ai dû m'inscrire sur deux sites à la fois pour la recherche d'emploi jooble et indeed et j'ai trouvé du travail sur le premier site. Sur le deuxième site, il y avait aussi des messages des employeurs, mais pour être honnête, rien ne me convenait particulièrement. Je ne sais pas si ce sont des problèmes de site, plutôt juste mes goûts. En général, regardez vous-même. Je te souhaite bonne chance pour trouver du travail, je sais que ce n'est pas facile.
Modifié par Sapin, 25 mai 2021 - 15:39 .
Lien
Posté 27 mai 2021 - 16:08
mon fils avais 6 ans la maitresse lui demande ce que tu veux devenir quand tu sera grand il lui répond retraité il s'est dit que c'était un boulot et qui a de l'avenir, donc tout ce qu'elle essaye de lui apprendre ne serre à rien lol
- gorkhill aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)