Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

Alliance inter-serveur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 22 avril 2021 - 21:35

Bonjour/Bonsoir  :)

 

Comme l'indique le titre j'aimerai discuter avec vous d'une idée que j'ai eu : les alliances inter-serveurs.

J'ai cherché sur le forum, l'idée d'alliance entre équipe n'est pas inédite du tout, des dizaines de sujet de ce genre se trouvent déjà sur le forum à la différence qu'ils proposent tous des alliances intra-serveurs.

 

Mon idée serai donc que n'importe quel chef d'équipe de n'importe quelle équipe aurait la possibilité de créer une alliance d'équipe qui pourrait comporter exactement le nombre de serveurs qu'il y a dans le pays en question ( et donc deux équipes de différents pays ne peuvent pas rejoindre une même alliance ), en France une alliance comporterait donc 15 équipes différentes. 

Attention, deux équipes d'un même serveur ne pourrait donc pas rejoindre une même alliance.

Il faudrait donc activer les messages entre les serveurs ( ou au moins entre les chefs d'équipes ).

 

J'ai imaginé deux intérêts à rejoindre une alliance :

- Changer le système d'HeroCon pour que le classement HeroCon global soit remplacé par un classement HeroCon d'alliance qui compte donc tous les points de chaque personnage sur les 15 serveurs Français par Alliance. Le classement HeroCon solo lui ne changerait pas, il resterait propre à chaque serveur pour ne pas créer d'injustice entre un ancien joueur et un nouveau serveur sur certains HeroCon.

- Une fois par semaine pourrait avoir lieu un combat Alliance vs Alliance, deux alliances s'affronteraient, tous les joueurs se battant corps et âmes, sans les malus des trophées, pour obtenir des récompenses à définir pour tous les joueurs de l'équipe gagnante.

Le chef de l'alliance aurait la responsabilité de lancer ce combat, ou tel que les conseillers le permettent, il pourrait désigner certains chefs d'équipes comme conseiller de l'alliance qui pourraient alors lancer aussi les combats.

 

Les idées sont infinies, un système tel que celui ci ouvrirait la porte à d'autres activités d'alliance.

 

A défaut de pouvoir avoir une fusion de serveur, ce système pourrait relancer une certaine compétition dans les serveurs les plus abandonnés.

 

N'hésitez pas si vous avez des objections, des idées complémentaires ! 


  • gorkhill aime ceci

(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#2 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 23 avril 2021 - 17:55

L'idée est pas mal,

 

Mais il va falloir que Playata revoit son système de communication, surtout que les serveurs ne sont pas tous synchro sur les fripouilles par exemple.

Difficile de se coordonner aussi sur des serveurs déjà trop vieux ou déserts pour trouver des alliances.

Sur un jeu où tu vis dans le même espace, ok mais dans un espace aussi cloisonné, j'ai du mal à ce que le tout prenne forme dans ma tête. Et hormis le volume, qu'est-ce que ça apporterai en plus ? Il faudrait effectivement plancher sur des activités d'alliance, parce qu'un herocon alliance m'en touche un peu une sans faire bouger l'autre.


g1yb.png


#3 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 23 avril 2021 - 23:04

Je trouve que c'est une idée intéressante à débattre.

 

C'est une bien meilleure solution qu'une fusion de serveurs qui éviterait toutes ces contraintes.

 

ça éviterait aussi que les vieux serveurs soient délaissés comme dans le cas d'une alliance serveur vs serveur, d'un autre côté il y a un risque d'isolement pour certaines équipes, les équipes des serveurs déserts trouveront tous une alliance mais sur les serveurs les plus actifs certaines équipes seront exclues et n'auront pas de place dans une alliance ou alors dans une petite alliance incomplète, là dessus c'est un inconvénient comparé à une alliance serveur vs serveur qui donnerait une place à tout le monde (même si déséquilibré)

 

C'est pour cette raison que je pense qu'il faut garder le HC solo mais aussi le HC équipe, après je n'ai rien contre mettre aussi un HC alliance mais ça devrait plutôt être un petit bonus supplémentaire et non un remplacement du HC équipe.

 

Pour les guerres par contre ça rajouterait un défi supplémentaire et c'est une bonne idée avec une petite récompense à la clé voir des trophées alliances (à voir les bonus) à se disputer.

 

On pourrait aussi imaginer un combat de bande alliance hebdomadaire.


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)