Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  DarkAngel96 (06.06 - 15:13)

Jamais, c'est impossible d'avoir des nouvelles en avance d'un serveur. Tout le monde l'apprend en même temps avec un message de préinscription une semaine avant l'ouverture

@  Fermanis (06.06 - 11:36)

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez des nouvelles concernant les nouveaux serveurs qui vont sortir prochainement

@  DarkAngel96 (02.06 - 18:28)

Cet homme parle beaucoup, où est le bouton OFF ?

@  Albator4 (02.06 - 17:19)

@DarkAngel96 : Hâte de voir ton anim sous forme de tournoi

@  Albator4 (02.06 - 17:19)

@DarkAngel96 : J'espère que tu n'as pasoublié de m'envoyer le badge des 100 000 trains dans la foulée^^

@  Albator4 (01.06 - 20:40)

:P

@  Albator4 (01.06 - 20:40)

Pauvre Oni déjà que son badge des 10 ans n'est toujours pas arrivé on peut dire qu'il a un train de retard ;p

@  DarkAngel96 (01.06 - 20:24)

Le badge arrive par un train de la sncf

@  Albator4 (01.06 - 19:25)

C'est vrai qu'ils auraient pu au moins te mettre les 10 ans ça aurait déjà été un bon début, d'un autre côté s'ils te le mettent que maintenant ça leur laissera 1 an pour plancher sur le sujet :P

@  Oni no Bake (01.06 - 18:08)

17 jours pour demander un badge des 11 ans et j'ai même pas le 10 :/ hop hop hop ! :)

@  Albator4 (31.05 - 18:13)

Moi j'ai été y faire mes vacances je les avais calquées sur l'event taupe et le HC mm's

@  Albator4 (31.05 - 18:12)

@DarkAngel96 : Tu vas partir faire ta vie à la campagne c'est ça?

@  jejel66 (29.05 - 21:23)

tu as dis beaucoup une fois de trop je pense :P

@  Albator4 (29.05 - 20:32)

@DarkAngel96 : Merci ça me manquait

@  DarkAngel96 (29.05 - 19:45)

Pour l'animation forum, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup (beaucoup) de temps entre mes mains en ce moment, je vais essayer de vous faire peut être un truc pour juin si c'est possible

@  Albator4 (27.05 - 09:23)

J'espère que les lags et bugs de la MAJ du 7 mars seront enfin corrigés...

@  Felon (27.05 - 09:02)

maj qui va apporter quoi ?

@  Albator4 (26.05 - 19:48)

Mardi ça va être la MAJ

@  Albator4 (26.05 - 19:18)

C'est plutôt la vallée des canailles (lol)

@  torchwood (26.05 - 19:06)

Bonsir à tous


Photo

Les missions spéciales sont devenu beaucoup plus simple ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Oceiros

Oceiros

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 18 mars 2021 - 11:46

Bonjour, je reprends le jeu apres une longue période. Je sais pas si mes souvenirs sont mauvais ou pas, mais les missions spéciales ont été simplifié non ? Si oui ça viens de quel mise a jour ?



#2 Hervé

Hervé

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Équipe:KoH <3
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Hervé FR2
Réputation: 44

Posté 19 mars 2021 - 00:11

Avec un stuff hp ou des capas de compagnons, les doigts dans le nez oui  :P



#3 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 817 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 749

Posté 28 mars 2021 - 12:16

En fait tout dépend du point de vue, la difficulté en elle même des adversaires reste la même et garde la même proportion et à titre personnel je les fait aussi facilement qu'il y a 4 ans car je joue avec très peu de force de base, par contre pour les joueurs qui ont monté leur force (soit par choix soit par méconnaissance du jeu) avant ils étaient bloqués alors que maintenant ils arrivent à s'en sortir en combinant les capacités de certains compagnons comme l'a dit Hervé.

 

Avant le dilemme c'était 10 de force de base pour le PVM mais être plus vulnérable en PVP ou alors monter sa force pour le PVP mais être plus vulnérable en PVM, alors que maintenant les joueurs peuvent répartir leur stats beaucoup plus librement sans se pénaliser d'un côté ou de l'autre.

 

Les MS ont également été facilitées par rapport à avant dans le sens où maintenant avec les tenues auto on peut les faire d'une traite sans risquer un poutrage à cause d'une arme qui s'est équipée, les MS sont aussi plus rapides à faire car maintenant on a la possibilité de passer les combats dans les options du jeu et avec les tenues auto pas besoin de changer son équipement (juste les projos à mettre)

 

De manière générale on peut dire que tout le PVM a été facilité mais aussi que ça donne la possibilité d'un jeu plus varié.


  • Hervé aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)