Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Recherche d'équipe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 14 octobre 2020 - 17:35

Bonjour à tous et à toutes,

 

 

Voici le sujet qui permettra aux joueurs à la recherche d'une équipe de le faire savoir à celles-ci. Ainsi tout héros solitaire pourra plus facilement être repéré par des équipes à la recherche de membres.

 

Le principe est simple, chaque joueur souhaitant poster une annonce pourra le faire à la suite de ce message. Laissez un petit aperçu de votre avancée dans le jeu pour donner envie aux équipes de les contacter ( ou vos ambitions si vous écrivez ce message avant la sortie du FR14 ). 

 

Ainsi, toute équipe pourra rechercher des membres plus facilement sur le forum.

 

 

Bon jeu à tous,

 

Les propositions pour votre équipe seront automatiquement supprimé et recevront un ban pour hors sujet.


(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#2 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 14 octobre 2020 - 17:59

Bonsoir dans le cas ou vous me verrai sur le fr14 , ce sera pour jouer tranquillement, me connecter quand j'ai envie . Je ferai toutes mes unités de motivations . Concernant l'énergie je ne pense pas faire toutes mes énergie + tout les renouvellement . Il me faudrai être dans une équipe relax , pas besoin d'être dans les 1ers.. bien entendu je prendrai part a tout les combat et me connecterai 1 fois par jour même si c'est juste pour me connecter.

 

ce sera toujours " Timelord" sur fr14


Modifié par Timelord, 14 octobre 2020 - 18:00 .


#3 Logano95

Logano95

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Équipe:Les bègues
  • Serveur:FR2
  • Personnage:HayceLemsi
Réputation: 8

Posté 14 octobre 2020 - 21:03

Bonsoir, je compte aller sur FR14 temporairement. J'aimerai intégrer une équipe tranquille dans laquelle je pourrai aider en temps que simple membre sans responsabilité (car manque de temps à cause des autres serveurs). Je ne sais pas si je resterai longtemps sur ce 14ème serveur mais je vais beaucoup jouer au début (et donc vite progresser).

#4 Akephalos

Akephalos

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages
  • Équipe:Les Erudits
  • Serveur:FR11
  • Personnage:iZombie
Réputation: 115

Posté 14 octobre 2020 - 22:10

Bon courage a ceux et celles qui vont tout recommencer du début , même si , il faut le reconnaître c'est le meilleur moment. 

Longue vie à ce FR14 et peu importe les médisants & rabat joies (les FR d'antan c'était autre chose!)  c'est un jeu et vous êtes là pour jouer. 

Je vous souhaites surtout d'intégrer des bandes où des joueurs expérimentés vous aiderons a progresser sur ce jeu où le bouche à oreille est si important.  


  • Oni no Bake aime ceci

#5 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 14 octobre 2020 - 23:13

Il faut savoir relativiser et considérer les nouveaux serveurs comme un impôt sur la connerie.

600€ tous les 6 mois pour reconstruire une équipe, c'est un bon prix, non ?

 

Quoiqu'on en dise, qu'on aime ou qu'on aime pas, on met le doigt dans l'engrenage de la machine à fric, et bien souvent on en sort jamais...c'est ainsi...


Modifié par gorkhill, 14 octobre 2020 - 23:13 .

g1yb.png


#6 Akephalos

Akephalos

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages
  • Équipe:Les Erudits
  • Serveur:FR11
  • Personnage:iZombie
Réputation: 115

Posté 17 octobre 2020 - 22:12

Il faut savoir relativiser et considérer les nouveaux serveurs comme un impôt sur la connerie.

600€ tous les 6 mois pour reconstruire une équipe, c'est un bon prix, non ?

 

Quoiqu'on en dise, qu'on aime ou qu'on aime pas, on met le doigt dans l'engrenage de la machine à fric, et bien souvent on en sort jamais...c'est ainsi...

 

 

 

 

Les joueurs qui mettent 600€ et + c'est même pas 2%. Les bandes se montent surtout si les joueurs comprennent l'intérêt de prendre l'offre de bienvenue. 

 

Après ton discours "y'a que le fr10 qui compte et après cette version (version oui)  il aurait fallut jeté la clé"  c'est parfois un peu lourdingue. 

 

Moi je suis pas emballer par le fait qu'il-y-est un serveur tout les 6 mois, et là je zappe ce fr14,   Mais la nouveauté c'est dans l'ordre des choses. Et encore tu n'est pas dans un pays qui compte 20 serveurs ! 



#7 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 18 octobre 2020 - 09:53

C'est très bien que tu ne sois pas emballée.

Le soucis étant que ces serveurs ne sont justifiés en rien par une population grandissante.

Ce n'est QUE pour faire du fric. A moins que les serveurs soient pleins à craquer je vois pas l'intérêt.

Et le pire c'est que malgré la faible population, on arrive souvent à se manger des lags de l'enfer comme hier soir.

 

C'est simplement du foutage de gueule. Pas d'entretien des serveurs juste de quoi relancer la machine à fric.

 

Je me souviens des débuts du serveur FR oui.

Il a tenu bien plus longtemps que le reste des serveurs qui ont suivi. Ptet que FR10 lui même est un serveur de trop...

Il faut juste faire comprendre à Playata que cette expansion malsaine par le fric, pour le fric, c'est de la merde et qu'on en veut pas.

Sinon bah....ces 2% comme tu dis, ils les rentabiliseront ces serveurs pompes à fric....600€ par équipe + les achats divers + l'entretien en booster/champ et boosters équipes et j'en passe.

 

Leurs nouveaux serveurs sont injustifiables d'un point de vue du jeu et de la communauté.

Il ne sont que là que pour déchainer les passions et mener les 98% qui ne dépensent pas à la déception.

 

On applaudira aussi la rapidité formidable pour réparer les pubs !

 

A ce propos la version logicielle (windows, pas celle de steam) fonctionne avec les pubs...du moins un timer de 30 secondes avant de passer.

A défaut de faire leur boulot, il faut bien trouver des alternatives nous-mêmes.

Si eux ne changent pas, c'est à nous de changer notre façon de jouer.

 

PS : je peux filer le lien de la version logicielle en mp ou via discord.

 

Bon jeu !


g1yb.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)