Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo
- - - - -

Décorations de base (Trophées Herocon) - Base de Héros


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 25 septembre 2020 - 20:56

Petit sujet rapide pour faire remonter un truc aussi simple que tout bête ! :D

 

Rendre accessible les trophées de décoration sous conditions.

Si on débloque le 4e trophées on peut acheter le 5e contre des pièces détachées.

 

Si on est 1er on peut acheter tout le reste.

Enfin, maintenir l'impossibilité de ne pas pouvoir acheter toutes récompenses supérieures.

 

On pourrait aussi discuter de la base et du faible taux des usines et de leur inutilité (plus d'un an pour être rentable après une augmentation sans la passer avec des donuts)

 

Voilà !

Bon jeu !


  • lefilou, Timelord, Pedros et 1 autre aiment ceci

g1yb.png


#2 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 26 septembre 2020 - 07:59

d'accord : parce que pour el moment essayer d'être 5e juste pour un trophée qui rapportra 50 points on devrait le déblouqer mais le 5e trophées on peu lvoir grace a la sasion un trophée a gagner



#3 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 870 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 02 octobre 2020 - 10:33

Je vais voter en fonction de mes serveurs qui je pense regroupent tous les cas de figure :

 

fr6 : on a débloqué la 3è place tout juste hier et ça m'étonnerait qu'on arrive un jour à avoir la 4è et 5è place car il n'y a jamais 5 équipes qualifiées donc pour !

 

fr8 : il nous manque la 5è place qui est aussi très compliqué pour ne pas dire impossible à avoir donc pour !

 

fr9 : Mon équipe est la seule du serveur à avoir tout débloqué et on a énormément galéré à avoir la 4è et 5è place, c'est une grande satisfaction d'avoir réussi ce challenge donc contre car ça me ferait suer de voir que certains qui n'ont jamais essayé de finir 5è car ils ne le voulaient pas alors qu'ils auraient pu avoir cette place (je parle en général) puisse débloquer ce trophée

 

fr10 : je n'ai que les 4è et 5è place donc cette proposition n'avantagerait que les grosses équipes et ne m'apporterait rien donc contre !!

 

 

Pour faire un mix de tout ça je trouve fun le côté d'essayer d'avoir les 5 places c'est une satisfaction perso quand on y arrive et ça a le mérite de changer un peu de l'objectif de finir toujours 1er ou du moins de faire le meilleure classement possible en plus les récompenses sont gratifiantes quand on débloque une place, après on peut être bloqué aussi bien pour la 5è place que pour la 1ère place suivant le contexte donc j'ai envie de dire que soit on débloque tout le monde soit personne sinon ça ferait des heureux mais aussi des joueurs encore plus frustrés, avec une première place plus chère biensûr mais déblocable, je pensais à mais ce n'est qu'un exemple :

 

1ère place : 5000 pièces d'équipements (voir 10000 si on veut vraiment faire casquer)

2è place : 4000 pièces

3è place : 3000 pièces

4è place : 2000 pièces

5è place : 1000 pièces

 

 

 

Sinon si cette proposition passe comme elle est : Asmo tu me feras une place chez Edenia pour que je vienne visiter un peut les lieux le temps d'un HC pour que je puisse tout débloquer  (grin)


Modifié par Albator4, 02 octobre 2020 - 10:46 .

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#4 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 232 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Équipe:Flawless
  • Serveur:FR19
  • Personnage:EvaBraun






Réputation: 235

Posté 02 octobre 2020 - 18:42

On prends pas les balafrés  (lol)


EvaBraun

FR10  LEVEL  952     Edenia (1 an et demi de pause)

FR19  LEVEL  311     FLAWLESS

 

 

 

                                                       .


#5 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 870 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 02 octobre 2020 - 19:42

Sinon autre solution mais Asmo peut venir chez nous pour faire sa 5è place comme ça c'est un échange de bon procédé  (smug)


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#6 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 03 octobre 2020 - 10:14

Sinon autre solution mais Asmo peut venir chez nous pour faire sa 5è place comme ça c'est un échange de bon procédé  (smug)

 

Je veux pas être méchant (lol) mais c'est quand même sacrément débile ce que tu racontes Albator !

 

Déjà j'ai une regrettable nouvelle pour tes équipes sur d'autres serveurs, si tu as cherché à atteindre une place au détriment de votre réelle performance, vous avez surement bien plus perdu au change...

Si "débloquer une récompense" = "perte", alors le mot récompense perd son sens...

Rien que de lire cette équation, j'ai une torsion testiculaire...même Jejel validerait pas un truc aussi débile !

Les joueurs ne devraient pas saborder leur place et donc un bonus sur toute une semaine pour 1/5e de 50 stats !

 

N'oublions pas que certains Herocon avantagent les petites équipes et donnent donc la possibilité à tous de se classer. On pourrait tout de même donner une deuxième alternative cela dit, via un achat à un prix élevé en pièces détachées comme tu le propose.

Malgré tout, le système alternatif que tu proposes va dans mon sens car une équipe qui va forcer un gros coup son chemin en 1ere place sera bien plus gagnante et raflera la mise, bien plus qu'une équipe qui va planifier ses défaites...place par place....quel enfer...

 

Allez au placard et qu'on te vois plus, vilain !

Asmo=> (angry)  :X <= Albator


g1yb.png


#7 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 870 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 03 octobre 2020 - 11:18

Je veux pas être méchant (lol) mais c'est quand même sacrément débile ce que tu racontes Albator !

 

Déjà j'ai une regrettable nouvelle pour tes équipes sur d'autres serveurs, si tu as cherché à atteindre une place au détriment de votre réelle performance, vous avez surement bien plus perdu au change...

Si "débloquer une récompense" = "perte", alors le mot récompense perd son sens...

Rien que de lire cette équation, j'ai une torsion testiculaire...même Jejel validerait pas un truc aussi débile !

Les joueurs ne devraient pas saborder leur place et donc un bonus sur toute une semaine pour 1/5e de 50 stats !

 

N'oublions pas que certains Herocon avantagent les petites équipes et donnent donc la possibilité à tous de se classer. On pourrait tout de même donner une deuxième alternative cela dit, via un achat à un prix élevé en pièces détachées comme tu le propose.

Malgré tout, le système alternatif que tu proposes va dans mon sens car une équipe qui va forcer un gros coup son chemin en 1ere place sera bien plus gagnante et raflera la mise, bien plus qu'une équipe qui va planifier ses défaites...place par place....quel enfer...

 

Allez au placard et qu'on te vois plus, vilain !

Asmo=> (angry)  :X <= Albator

 

Je pense à l'inverse que Jejel plussoierait et me dirait qu'on a très bien joué.

 

Il suffit d'être intelligent et de choisir un HC qui n'entravera pas l'évolution si on baisse la performance et dans le meilleur des cas de choisir un HC où une contre performance peut être reportée sur le HC suivant.

 

Pour mon équipe on avait fait 4è à un HC compagnon ce qui nous permit de faire une meilleure performance au suivant car on avait pas tout préparé, et pour la 5è place on l'avait fait à un achat de capa ce qui nous a permit de faire par la suite une première place à l'achat de capa suivant et même des très belles places au HC solo alors qu'on aurait fait 2 fois 3è en jouant normalement donc non seulement ça n'a pas bridé notre évolution mais ça ne nous a même pas pénalisé sur les récompenses des HC tu peux être rassuré  :)

 

Je pense que toi tu débloquerais avec plaisir toutes les autres places sur les HC missions chrono si tu devais choisir  :P

 

 

Sinon on est d'accord qu'une 1ère place doit être beaucoup plus chère qu'une 5è, mais doit être déblocable aussi, tu avoueras que sur fr10 il sera très dur de détrôner Edenia par exemple même avec toute la meilleure volonté du monde... donc si on débloque seulement les places inférieures ça ne sera qu'une source de frustration supplémentaire pour les petites équipes voilà pourquoi je dis qu'on débloque soit tout le monde soit personne^^


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#8 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 04 octobre 2020 - 10:26

Je pense à l'inverse que Jejel plussoierait et me dirait qu'on a très bien joué.

 

Il suffit d'être intelligent et de choisir un HC qui n'entravera pas l'évolution si on baisse la performance et dans le meilleur des cas de choisir un HC où une contre performance peut être reportée sur le HC suivant.

 

Pour mon équipe on avait fait 4è à un HC compagnon ce qui nous permit de faire une meilleure performance au suivant car on avait pas tout préparé, et pour la 5è place on l'avait fait à un achat de capa ce qui nous a permit de faire par la suite une première place à l'achat de capa suivant et même des très belles places au HC solo alors qu'on aurait fait 2 fois 3è en jouant normalement donc non seulement ça n'a pas bridé notre évolution mais ça ne nous a même pas pénalisé sur les récompenses des HC tu peux être rassuré  :)

 

Je pense que toi tu débloquerais avec plaisir toutes les autres places sur les HC missions chrono si tu devais choisir  :P

 

 

Sinon on est d'accord qu'une 1ère place doit être beaucoup plus chère qu'une 5è, mais doit être déblocable aussi, tu avoueras que sur fr10 il sera très dur de détrôner Edenia par exemple même avec toute la meilleure volonté du monde... donc si on débloque seulement les places inférieures ça ne sera qu'une source de frustration supplémentaire pour les petites équipes voilà pourquoi je dis qu'on débloque soit tout le monde soit personne^^

 

Tout dépend de ta situation, de ton serveur, de ton équipe. 

De simples mathématiques permettent de mettre en évidence des pertes non négligeables voire supérieures au gain des 50 stats gagnées.

 

Voilà pour ce qui est de mon raisonnement.

isir.png

 

Voilà pourquoi je propose que quand tu finis à une place, tu peux prendre ce qu'il y a en dessous. Ca limite l'impact négatif sur toute l'équipe. Même si dans le fond 50 stats c'est bien mais c'est pas une folie non plus. C'est toujours bon à prendre.


g1yb.png


#9 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 870 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 04 octobre 2020 - 19:23

Effectivement, tout dépend du contexte du serveur, de l'équipe, des membres de l'équipes ainsi que du herocon choisit pour diminuer sa performance, le faire sur un HC trains objectifs ou sur un HC mission de combat ou NRJ ou un HC MS ça reviendrait à se manger une énorme pénalité comme tu l'as dis plus haut, en revanche le faire sur un achat de capa ou sur les compagnons (ou éventuellement vente d'objets mais devenu trop rare) qui sont des HC reportables par exemple n'entrave pas l'évolution et les effets négatifs de la 5è place peuvent être éventuellement compensés par une meilleure place par la suite mais ça dépend du contexte comme tu le dis, je pense quand même que les 50 points restent valables tant qu'on ne ralenti pas l'évolution excepté un bonus HC un peu moins important, sinon tu n'as jamais pensé à le faire sur un herocon entrave comme les missions chrono? ça peut aussi être fait sur un HC où une majorité de joueurs sont en vacances et pas dispo ou sur un HC que tout le monde déteste dans l'équipe.

 

 

Bon je m'éloigne un peu du sujet initial, pour revenir à l'idée en elle même je vais plutôt dans ton sens et je suis d'accord, dans ce que tu montres on peut voir qu'il est aussi compliqué pour Edenia de finir 5è que pour Cybertronic et les autres équipes en dessous de finir 1er au vu de la différence d'activité, en fait le seul point qui me déplaît et que je proposais de changer c'est  de remplacer "ne débloquer que les récompenses inférieures et maintenir le blocage des récompenses supérieures" par "rendre toutes les récompenses achetables mais plus la place est bonne plus le prix est élevé"

 

Une équipe 1ère qui veut finir 5è n'aura que 1000 pièces à payer alors qu'une équipe 5è qui veut être 1ère en aura 5000 donc 5 fois plus c'est un bon compromis je trouve et tu m'as dis plus haut que tu n'étais pas contre cette alternative je pense que ça pourrait satisfaire tout le monde :) est-ce que tu accepterais de modifier ce point dans ta proposition initiale? Et dans ce cas là je vote pour


Modifié par Albator4, 04 octobre 2020 - 19:32 .

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#10 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 05 octobre 2020 - 17:01

Pour te répondre,

Certes moi je ne faisait pas ce HC avant, mais je ne représente pas toute mon équipe, et la façon normale de jouer de mes membres nous permet de nous classer.

Maintenant que je joue hybride, je finirais par marquer également des points.

 

Ce sera pas moi qui décidera des détails mais oui rendre accessible plus largement est une bonne idée.


  • Albator4 aime ceci

g1yb.png


#11 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 870 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 06 octobre 2020 - 22:14

Merci pour ta réponse, autre point que j'aimerais aussi faire remonter et qui pourrait être une solution c'est de rendre l'effet rétroactif pour les HC fait avant la création de ces récompenses, c'est le cas pour les exploits en principe donc ça serait bien que ça le soit également pour les récompenses des places HC.


  • Timelord aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#12 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 07 octobre 2020 - 19:25

Merci pour ta réponse, autre point que j'aimerais aussi faire remonter et qui pourrait être une solution c'est de rendre l'effet rétroactif pour les HC fait avant la création de ces récompenses, c'est le cas pour les exploits en principe donc ça serait bien que ça le soit également pour les récompenses des places HC.

oui ce serait bien pour les récompenses 

 

on a déjà été quelques fois 1er et 2e avant les exploits + de fois que depuis ces exploit et aussi pour lss trophées : déjà été a la 5e place et on a pas ce dernier trophée , dommage 


  • Albator4 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)