Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (31.05 - 18:13)

Moi j'ai été y faire mes vacances je les avais calquées sur l'event taupe et le HC mm's

@  Albator4 (31.05 - 18:12)

@DarkAngel96 : Tu vas partir faire ta vie à la campagne c'est ça?

@  jejel66 (29.05 - 21:23)

tu as dis beaucoup une fois de trop je pense :P

@  Albator4 (29.05 - 20:32)

@DarkAngel96 : Merci ça me manquait

@  DarkAngel96 (29.05 - 19:45)

Pour l'animation forum, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup (beaucoup) de temps entre mes mains en ce moment, je vais essayer de vous faire peut être un truc pour juin si c'est possible

@  Albator4 (27.05 - 09:23)

J'espère que les lags et bugs de la MAJ du 7 mars seront enfin corrigés...

@  Felon (27.05 - 09:02)

maj qui va apporter quoi ?

@  Albator4 (26.05 - 19:48)

Mardi ça va être la MAJ

@  Albator4 (26.05 - 19:18)

C'est plutôt la vallée des canailles (lol)

@  torchwood (26.05 - 19:06)

Bonsir à tous

@  jejel66 (25.05 - 18:01)

N'importe quoi la vallée de la mort est bien plus peuplée que ce forum, il suffit de creuser un peu, sur ces belles paroles je vous souhaite une bonne soirée :P

@  DarkAngel96 (25.05 - 12:22)

On s'occupe comme on peut sur ce triste forum qui ressemble a la vallée de la mort

@  Albator4 (25.05 - 09:23)

ça sera le 5è de l'année

@  LiXin (25.05 - 09:21)

Oui hc canaille

@  Albator4 (25.05 - 08:55)

@DarkAngel96 : Tu vas encore nous annoncer un HC canaille c'est pour ça que tu ne captes pas? (lol)

@  Albator4 (25.05 - 08:54)

@DarkAngel96 : T'essayes surtout d'amuser la galerie ^^

@  Miniboys (23.05 - 16:14)

yabagi

@  DarkAngel96 (23.05 - 14:23)

je passe sous un tunnel j'entends pas

@  Albator4 (23.05 - 10:41)

ça à l'air d'aller mieux pour les lags

@  Albator4 (23.05 - 10:41)

remontres$

Photo
- - - - -

Apprendre a se servir des modifications faites dans l'Atelier.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 Akephalos

Akephalos

Zéro des ruelles sombres

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages
  • Équipe:Les Erudits
  • Serveur:FR11
  • Personnage:iZombie

Posté 16 août 2020 - 11:52

Bonjour ,  je sais que qql'un me déterrera sans doute un tuto dans les abysses parlant de cela en disant que le sujet existe déjà , mais ça fait une heure que je cherche et je ne trouve pas. 

Pourquoi je fait ce tuto ? 

Celà fait des mois que je croise sur fr11 et surtout sur fr13 des joueurs qui n'étaient plus revenus depuis des années et qui ne connaissent pas la façon de procéder pour créer une modification. 

- Ils laissent donc les trous de modification vacant  et au niveau 200  ils ont des stats de niveau 80 - 

Celà demande donc beaucoup de pédagogie et de temps a expliquer patiemment comment tout celà fonctionne. Du reste j'ai du tout apprendre sur le tas moi aussi car y'a un peu plus d'1 an je ne connaissait pas les Ateliers , les Hero Con et toutes ces choses qui n'existaient pas du temps où je jouer sur FR5. 

Il aurait été plus facile si j'avais su faire un tuto sur YT et j'ai là aussi chercher.  Mais là aussi il n'existe rien a part qqls vidéos égocentrés sur des exploits ridicules et des mauvais conseils pour débuter. Puis de toutes façons les vidéos YT sont t'interdite sur le forum de peur qu'on y croise de la pub pour d'autres jeux... 

Je me lance donc dans cette tâche pour éviter de devoir expliquer jusqu'à pas d'heure à un joueur comment cela fonctionne. En sachant pertinemment que ça ne sera pas la dernière fois et que je le ferais toujours avec patience parce que c'est aussi au rôle des "anciens" de transmettre le savoir. 

Je prend au hasard le profil d'un certains Gousben qui me servira de modèle. 

Pour commencer vous pouvez voir que certains de vos objets ont un petit cercle appeler "emplacement de modification"

1597572804-captcxcxbbure.jpg

Dans ces cercles il faudra mettre des petits objets créer dans l'Atelier :   toutes les 12 heures

1597573255-captusssssre.jpg

* Double click sur la modification.  Puis vous choisissez par exemple sur quelle chaussure vous souhaitez attribuer cette modification. 

Elle peux être de + 300 Points de stats et plus :  ce qui fait toute la différence entre un joueur qui a un atelier et celui qui n'en a pas. 

Les emplacements seront donc occupés au fil et a mesure des créations dans l'atelier :

1597573943-captsssddure.jpg

Une nouvelle modification peux remplacer une autre au cas où vous n'auriez pas d'objet avec la flèche verte indiquant que cet objet est meilleurs que celui actuellement porter.  Du moins il le deviendra meilleurs avec une modification positive (Rare ou Epique) 

1597573725-captsssure.jpg

Pour les objets qui n'ont pas d'emplacements : 

1597574111-capsddsdsffture.jpg

Vous recevez en début de serveur cet objet (une perforeuse) 

1597574179-captddddure.jpg

Vous pouvez l'utilisez une fois pour créer un trou d'emplacement et vous pourrez en trouver d'autres régulièrement dans l'Atelier. 

J'ai fini pour les modifications et je rajouterai qu'un atelier c'est mieux de l'accompagné d'un Laboratoire de Recherche Cybernétique.  Déjà parce qu'il augmente vos capacités de base de façon pas négligeable , puis parce qu'il donne du bonus au points de vos modifications créer dans l'atelier. 

Au niveau 11 c'est : "augmente le nombre de points d'attributs sur les nouveaux objets de 33"

Puisque j'y suis un petit mots aussi sur les Compagnons. 

Dans l'atelier vous pouvez créer des colliers : 

1597574791-captuddddre.jpg

Double click  et vous le mettez sur le compagnon de votre choix.  

ça donne un petit cercle d'emplacement en bas de votre compagnon et là il faudra y glisser une pierre d'Amélioration. 

Il-y-en a 3 trouvables :  petite , moyenne et grande.   

La petite se paie en pièces généralement vers les 19 000  (coin)

La moyenne fait dans les 20  (donut)  et la grande 40  (donut)

Elles se trouvent en renouvelant la boutique mais aussi depuis peu dans les saisons.  En plus dans les Saison c'est de la grande qu'il s'agit donc ouvrez l'oeil. 

Voilà terminé j'espère que ça vous aura plus et surtout que vous aurez appris 2,3 trucs. 

• Sapin, Pedros et gorkhill aiment ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)