Toggle shoutbox
Shoutbox
|
Option '' Sélection de Héros '' ?
Posté 13 août 2020 - 20:45
Mais impossible de switch dessus ou de le supprimer...
Quelqu'un pourrait nous apprendre comment se servir de cette option ?
Merci bien ! 😆
Posté 13 août 2020 - 22:47
Sinon, en cliquant sur “ Ajout de héros “ ça marche très bien

Posté 14 août 2020 - 10:17
Bonjour,
Cette option est faite pour passer d'un serveur à un autre rapidement sur la version mobile ( steam/windows aussi il me semble ).
Il suffit de cliquer sur "Ajout de héros" puis de se connecter en appuyant sur "Héros existant" et enfin la lettre.
Comme l'a dit Töliskat, avoir deux comptes sur le même serveur est interdit par les conditions d'utilisation et résultera en un ban des deux comptes, tu dois supprimer un des deux comptes.
Je déplace également le sujet qui n'était pas dans la bonne section.
Posté 20 août 2020 - 21:12
Bonjour,
Cette option est faite pour passer d'un serveur à un autre rapidement sur la version mobile ( steam/windows aussi il me semble ).
Il suffit de cliquer sur "Ajout de héros" puis de se connecter en appuyant sur "Héros existant" et enfin la lettre.
Comme l'a dit Töliskat, avoir deux comptes sur le même serveur est interdit par les conditions d'utilisation et résultera en un ban des deux comptes, tu dois supprimer un des deux comptes.
Je déplace également le sujet qui n'était pas dans la bonne section.
Bonsoir, il t’es déjà interdit d’avoir deux comptes sur un même serveur.
Sinon, en cliquant sur “ Ajout de héros “ ça marche très bien
Super, merci pour vos réponses, la raison pour laquelle j'ai créer ce 2ième compte était juste pour comprendre comment l'option fonctionnait, mais merci d'avoir répondu à ma question, j'vais me grouiller de le supprimer ^^ pas vraiment envie d'être ban.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)