Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo
- - - - -

Possibilité de supprimé les bons de ressources


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 kalamitiss

kalamitiss

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 121 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:kalamitiss
Réputation: 144

Posté 10 juillet 2020 - 06:28

Depuis la màj, certains croulent sous les bons de glue et zéronite dans l'onglet "bons d'achat".

Que certains manquaient de ces ressources au points que les devs implantent le fait d'en recevoir en récompenses des appels de détresses, en récompenses des quotidiens faits et que désormais sur les attaques de bases on récupère aussi l'excédent en bons, pourquoi pas, mais il devient nécessaire, vu la durée TRES limitée (48h) de ces bons de les rendrent supprimables.

 

Parce que devoir faire défilé 60 bons pour enfin accéder aux précieux bons nrj ou entrainements, autant sur ordinateur c'est juste long, mais sur phone, ça devient lourdingue.

Parce que 48h, au vu des durées de constructions des pièces des repaires du héros, c'est franchement ridicule.

 

Ou nous permettre sinon une recherche par type de bons dans cet onglet "bons d'achat" permettant aux joueurs de mettre en première accessibilité les types de bons qui les intéressent.

 

Merci d'avoir implanté une forme de spam de cet onglet.


  • Timelord et Pedros aiment ceci

#2 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 10 juillet 2020 - 18:00

je crois que le problèle des bon il yavait déjà un sujet mais pour pouvoir les supprimé non ( aucun sujet je crois)

 

mais oui trouver un système pour voir que certain bon  comme pour voir les  type récompense de nos exploit ce serai bien


  • nateqe aime ceci

#3 Pedros

Pedros

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Équipe:Lassault Domie
  • Serveur:FR7
  • Personnage:pedros
Réputation: 161

Posté 12 juillet 2020 - 11:41

Ca serait bien surtout qu'il soit pas limité en temps, par ce que c'est rageant de se dire qu'on a des bons mais qu'on peut pas les utiliser , c'est pire que de ne pas en avoir.

 

Oui un système de filtre pour trier les type de bon serait pas mal. 


Modifié par Pedros, 12 juillet 2020 - 11:42 .


#4 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 12 juillet 2020 - 21:19

En fait il y a 2 problèmes :

 

- Le plus gros problème c'est la durée de validité dérisoire, il y a eu un sujet pour ça : 

https://forum.fr.her...dité-dun-bon/

 

Je l'avais aussi fait remonter sur ce sujet avec d'autres choses à améliorer, n'hésitez pas à vous exprimer sur ces sujets, plus il y aura de monde plus il y aura de chance qu'on soit écouté :

https://forum.fr.her...-jour-confort/

 

 

L'autre problème c'est le spam dans les bons, ce problème peut être réglé facilement, il suffit juste que playata rajoute le même filtre que pour les exploits pour cacher les bons qu'on ne veut pas voir


  • nateqe aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#5 kalamitiss

kalamitiss

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 121 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:kalamitiss
Réputation: 144

Posté 13 juillet 2020 - 16:43

le sujet concernant la durée des bons remonte à plus d'un an.... gentils de le remettre en avant, mais cela ne facilitera pas la gestion de ces bons que je qualifie de spam, ça ne fera que les laissés moisir plus longtemps dans cette rubrique "bons d'achat"....

bien pour ça que je n'ai pas proposer de les prolongés, 48h à devoir défilés ces bons de pacotilles c'est largement suffisant pour épuiser la patience, perso, j'envisage pas de les voir ne serait ce que 24h de plus.

merci donc pour cette formidable contre proposition, mais clairement à l'encontre du problème mis en avant.

 

un spam de 48 h ça vous ennuie? pas de soucis, on va vous le foutre 72h de plus! comment ça vous êtes pas contents? vous savez pas ce que vous voulez décidément!



#6 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 13 juillet 2020 - 16:50

C'est pas une contre proposition mais 2 propositions complémentaires puisqu'à la fin de mon message j'ai dis que pour les bons il fallait aussi mettre le même filtre que pour les exploits pour masquer les récompenses qu'on ne veut pas voir pour éviter le spam en gros tu as 1000 bons de glues et zeronite mais si tu décoches tu les vois pas et accèdes directement aux bons qui t'intéressent donc même si les as pendant 1 mois ça ne te gêne pas... ça permettait de régler les 2 problèmes.  (nerd)


Modifié par Albator4, 13 juillet 2020 - 16:58 .

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#7 kalamitiss

kalamitiss

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 121 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:kalamitiss
Réputation: 144

Posté 13 juillet 2020 - 17:05

Mais bien évidemment, dans un sujet intitulé "supprimé les bons de ressources" venir mettre en avant la prolongation de leur durée de présence n'est pas une contre-proposition, non, non, non



#8 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 13 juillet 2020 - 17:23

Je pensais être constructif en proposant des solutions pour régler tous les problèmes mais apparemment ça ne sert à rien de discuter avec toi puisque tu as des œillères, allez ne t'en fais pas je ne posterai plus ici  pour ne plus te contrarier c'est mon dernier commentaire sur ton sujet  ;)

 

Juste un dernier point : tu proposes : supprimer 60 bons = 60 clics, je propose : masquer 60 bons plus tous ceux de l'avenir = 1 clic mais tu n'es pas content cherchez l'erreur  (nerd)  (lol)


  • nateqe aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#9 kalamitiss

kalamitiss

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 121 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:kalamitiss
Réputation: 144

Posté 13 juillet 2020 - 17:43

Depuis la màj, certains croulent sous les bons de glue et zéronite dans l'onglet "bons d'achat".

Que certains manquaient de ces ressources au points que les devs implantent le fait d'en recevoir en récompenses des appels de détresses, en récompenses des quotidiens faits et que désormais sur les attaques de bases on récupère aussi l'excédent en bons, pourquoi pas, mais il devient nécessaire, vu la durée TRES limitée (48h) de ces bons de les rendrent supprimables.

 

Parce que devoir faire défilé 60 bons pour enfin accéder aux précieux bons nrj ou entrainements, autant sur ordinateur c'est juste long, mais sur phone, ça devient lourdingue.

Parce que 48h, au vu des durées de constructions des pièces des repaires du héros, c'est franchement ridicule.

 

Ou nous permettre sinon une recherche par type de bons dans cet onglet "bons d'achat" permettant aux joueurs de mettre en première accessibilité les types de bons qui les intéressent.

 

Merci d'avoir implanté une forme de spam de cet onglet.

 

 

 

effectivement heureusement que tu proposes ce dont il n'a jamais été question dans mon post, celui de timelord ou celui de pedros.......

qu'est ce qu'on ferai sans toi?

par contre, tu es bien le seul a mettre en avant l'idée de prolongé la durée de vie de ces bons.....

 

bien évidement que ce sont les autres ignares que nous sommes qui comprenons de travers le fait que là où il est questions de bons de ressources, tu focus sur les autres bons nrj ou entrainement...

 

ton infinie sagesse n'a donc point d'égal, et hors de notre portée, mais pour que les choses soient claires lors d'une hypothétique traduction en allemand à l'attention des développeurs, OUI l'origine de ce sujet est un mécontentement concernant pour certains une surabondance durant 48h de petits bons de pacotilles en glue et zéronite, et que le but de cette supplique c'est d'avoir une option pour les gérer.

 

j'en ai certes mis deux en avant, mais s'il est question de gérer, proposés de les rendrent présents plus longtemps, ne t'en déplaise, c'est bel et bien une contre-proposition....



#10 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 13 juillet 2020 - 17:53

Bon j'avais dis ne plus répondre donc je vais résumer, j'ai juste précisé de mettre le même filtre que celui des exploits mais je n'ai pas été le seul à évoquer l'idée et je pensais que notre but à tous c'était d'améliorer le jeu et de le rendre mieux jouable.

 

Sinon merci de me faire sourire, et je vais en rester là cette fois-ci

 

 

 

par contre, tu es bien le seul a mettre en avant l'idée de prolongé la durée de vie de ces bons.....

 

 

 

Ca serait bien surtout qu'il soit pas limité en temps


  • nateqe aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#11 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 13 juillet 2020 - 18:55

Si quelqu'un demande mon avis (et si vous me le demandez pas je le donne quand même, c'est magnifique (inlove) ), je trouve extrêmement nul de supprimer des récompenses gagnées quand on pourrait les stocker pour plus tard.

Donc les rendre sans limite de temps ou avec une grande durée de vie ce serait bien :)

 

Et je plussoie que supprimer un par un des bons ça ferait bien plus chier que simplement attendre qu'ils se périment d'eux mêmes....surtout si t'en regagne plein derrière....tu fais que ça....

 

On pourrait avoir un truc qui proposerait de supprimer des bons en masse, mais je vois d'ici les plaintes et les tickets des joueurs qui vont accidentellement supprimer tous leurs bons d'un mauvais clic.

Pour éviter ce problème il faudrait.....UN FILTRE ! :D

Le filtre serait un must-have pour les bons, un peu comme les exploits quand tu en gardes certains sous le coude sans vouloir être pollué.

 

Comme quoi....en reliant les points, on peut ptet aboutir à un truc qui aide tout le monde...

Donc pas de contre-contre-proposition, mais un mélange qui abouti à une nécessité = ne pas pénaliser l'ergonomie de jeu par un afflux massif de récompenses.

 

A voir comment il traiteront le problème....et surtout, enlever ou revaloriser ces récompenses de ressources nulles à chier.... :) 


Modifié par gorkhill, 13 juillet 2020 - 19:01 .

  • Albator4 et nateqe aiment ceci

g1yb.png


#12 kalamitiss

kalamitiss

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 121 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:kalamitiss
Réputation: 144

Posté 13 juillet 2020 - 20:16

ah ben oui, il manquait l'intervention du troll suprême pour porrir l'intention première du sujet.

 

donc en gros, ceux qui proposent de mettre une durée illimitée à ces bons, vous avez déjà deux sujets pour développer vos idées là dessus, mais, certainement qu'insuffisant, autant transformer celui qui propose une gestion des bons superflues de zéronite et glue en un troisième sujet à cette intention.

 

ben oui, soyons donc en idées fixes, vu qu'au final vous revenez juste inlassablement sur une proposition correspondant donc à deux autres sujets.

 

rendons donc des bons qui s'accumulent infinis en durée de validité, comme ça ils pourriront l'onglet "bons d'achat" ad eternam, c'est clairement plus simple comme gestion.



#13 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 232 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Équipe:Flawless
  • Serveur:FR19
  • Personnage:EvaBraun






Réputation: 235

Posté 13 juillet 2020 - 20:53

Apres consultation aupres de mon ami pangolin , je vote contre cette genialissime proposition juste parce que tu as pas l air sympa.

 

Je cherche une icone pour le IV Reich que je compte mettre en route sur FR10, j ai deja un ours, une belette et une troupe de renards musqués qui sont de mon coté, interessé contactez moi en pv !

 

(smoke)


  • Albator4 et nateqe aiment ceci

EvaBraun

FR10  LEVEL  952     Edenia (1 an et demi de pause)

FR19  LEVEL  311     FLAWLESS

 

 

 

                                                       .


#14 kalamitiss

kalamitiss

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 121 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:kalamitiss
Réputation: 144

Posté 13 juillet 2020 - 21:25

décidément les trolls "satyres"... guère étonnant ces références nazis vu le pseudos effectivement.

 

mais? ne serait ce pas la complaisance de pq qu'on entend derrière? ah ben oui, ce forum, le copinage fait loi, c'est vrai, on ne peut attendre une digne intervention de modo pour empêcher des doublons (triplons?) de sujets ou les interventions franchement conne des copains copines.

 

c'est beau l'amour.

 

ben oui, encore une fois, déjà des sujets existants pour une thématique, autant les exploités, puis, pour une équipe fantoche, pas vraiment l'endroit d'y faire la pub non plus?

 

comment? du second degrés? chacun le trouve où il veut.



#15 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 13 juillet 2020 - 21:53

Kala vraiment je tiens à te présenter toutes mes excuses les plus plates, au départ je pensais qu'il s'agissait d'un sujet sérieux et j'ai répondu de manière constructive en prenant tout au 1er degré jusqu'à réaliser qu'en fait c'était un troll à prendre au 4è degré donc pour ça je m'en excuse et depuis que je l'ai compris je fais une super, hyper, méga, giga grosse crise de fou rire au point d'avoir failli tomber de ma chaise :D

 

Franchement je tiens à te remercier pour cette magnifique soirée pleine de sourire, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé sur ce jeu, en plus rire c'est excellent pour la santé donc je te remercie également de prendre soin de ma santé :D

 

Bonne nuit et kiss :P


  • Aargonomys et nateqe aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#16 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 232 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Équipe:Flawless
  • Serveur:FR19
  • Personnage:EvaBraun






Réputation: 235

Posté 13 juillet 2020 - 22:38

T es vraiment a la rue Albator, j ai compris de suite qu avec ce ton hautain que ca ne pouvait etre qu une gaudriole !

 

Merci kala pour ce moment de joie  

 

(smoke)


  • Albator4 aime ceci

EvaBraun

FR10  LEVEL  952     Edenia (1 an et demi de pause)

FR19  LEVEL  311     FLAWLESS

 

 

 

                                                       .


#17 kalamitiss

kalamitiss

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 121 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:kalamitiss
Réputation: 144

Posté 14 juillet 2020 - 05:09

lorsque mordicus tu te répètes à exprimer que prolonger la durée d'existence de ces bons est constructifs, oui, il vaut mieux finir par tourner ce sujet à la farce, vu que clairement c'est à l'encontre de l'idée.

 

tu remets clairement des liens vers un sujet, ah non, deux! qui vont déjà dans le sens que tu mets en avant. surprenant d'ailleurs vu que pour éviter tout sujet doublons un petit groupe de personnes étant soit disant modérateurs veille régulièrement à fermer tous les sujets en doubles.

 

donc oui, quitte à ce que ce sujet soit troller de manière "constructive" autant y aller de bon cœur.



#18 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 14 juillet 2020 - 07:28

Tout le monde devrait pouvoir participer à une idée et y ajouter quelque chose même si cela est déjà proposé si cela est pertinent et pas encore en place, il y aura ou non, ajout dans le jeu.

 

De plus Albator souligne un point important à te dire qu'un filtre permettrais de faire disparaître à volonté les bons qui te gênent...Si ta seule plainte est la gêne de bons, et bien un simple filtre résoud le problème.

 

Le fait de pouvoir supprimer un bon peut être une idée oui, mais résout t'elle le problème de celui qui va passer son temps à les supprimer et supprimer les prochains ? Si ton idée de base ne solutionne pas le problème que tu soulève, alors il faut creuser...

 

Pas besoin d'être "un troll" pour s'exprimer clairement et débattre de ses idées. Car au final, tu rejettes certes les idées extérieures aux tiennes, mais t'es tu penché sur leur sens et ce qu'elle apporteraient à ton problème ?

J'en doute...

 

Ton idée n'est peut-être pas parfaite et chacun venant poster ici est libre de s'exprimer, ne t'en déplaise.

Je vois pas l'intérêt de t'exprimer publiquement si la critique ou les idées des autres te hérissent le poil.

 

Et si tu as la sensation de te faire déposséder de ton sujet, chose que je peut comprendre à la rigueur. Dis toi que c'est pas seulement toi qui sera impacté. Et que si on aide le plus grand nombre, ce sera ça la victoire au final.


  • Albator4 et nateqe aiment ceci

g1yb.png


#19 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 14 juillet 2020 - 09:48

Bon je refais une tentative... je me dis que tu as peut être compris complètement de travers mon premier message alors je vais essayer de clarifier un point :

 

J'ai cité les sujets des bons pour les joueurs qui chercheraient où ils se trouvent et quand j'ai dis : n'hésitez pas à vous exprimer sur ces sujets, je parlais de s'exprimer du problème des bons sur les sujets cités et non sur le tien pour ne pas éclipser ton idée justement, je pense que tout le monde avait bien compris mais toi tu as peut-être as-tu compris l'inverse...

 

Dans tous les cas tu restes responsable de la tournure de ton sujet car même dans le cas où tu aurais mal compris tu aurais du réorienter la discussion sur le problème d'enlever les bons au lieu d'insister lourdement à me reprocher d'avoir parlé de leur durée de validité et le ton agressif que tu as pris n'a vraiment pas aidé... d'ailleurs quand j'ai proposé de mettre le même filtre que pour les exploits ce qui solutionnait parfaitement le problème que tu as évoqué à aucun moment tu ne t'es exprimé sur l'idée, pire tu l'as complètement éclipsé, donc ça serait bien que tu t'exprimes enfin là dessus pour faire avancer ton sujet...


  • nateqe aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#20 kalamitiss

kalamitiss

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 121 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:kalamitiss
Réputation: 144

Posté 14 juillet 2020 - 12:42

Ou nous permettre sinon une recherche par type de bons dans cet onglet "bons d'achat" permettant aux joueurs de mettre en première accessibilité les types de bons qui les intéressent.

 

effectivement, je n'ai jamais parler de filtre et je comprends assurément tout de travers.

 

mais alors quel type de système permet de mettre en première accessibilité?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)