Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

trop de duel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Sondage : trop de duel (14 membre(s) ont voté)

êtes vous d'accord avec moi

  1. oui (11 votes [78.57%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 78.57%

  2. non (3 votes [21.43%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 21.43%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 29 mai 2020 - 18:56

Tournoi pvp si c'est comme BBE ça va etre 2 fois de faire des duels.

Le pass de combat qui est une copie de beaucoup de jeu 2 fois d'affilé faire des duels.

ça sera bien d'autre objectif que les duels car la ça commence à me dégoûter du jeu.

Trop d'objectif de duel ça commence à être grave énervant.

En ésperant que le prochain pass de combat sera avec de nouveau objectif pareil.

Et que le tournoi pvp ne soit pas un classement duel en boucle.

Ou celui qui aura la plus grosse carte bleu gagnera et encore faut que le serveur soit actif pour avoir du monde à attaquer si il sort sa mastercard.

 


Modifié par totony35, 29 mai 2020 - 19:15 .

  • Lacus, Sekhmet et Albator4 aiment ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#2 gazman

gazman

    Roi de la stratégie

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 449 messages
  • Localisation94
  • Équipe:trizcomix
  • Serveur:FR1
  • Personnage:gazman






Réputation: 250

Posté 29 mai 2020 - 18:59

jaime les duel

 

mais je dépenserais aucun donut sa c sur 

 

si seulement il poussait leur idée plus loin genre attaque entre serveurs la sa serais fun 

 

les vrais combat  se ou je peut perdre :)



#3 Akephalos

Akephalos

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages
  • Équipe:Les Erudits
  • Serveur:FR11
  • Personnage:iZombie
Réputation: 115

Posté 29 mai 2020 - 19:04

J'aime pas les message qui n'ont pas une formule du type : bonjour, salut , coucou et une fin 

 

sinon non y'a pas assez ou trop de duels ça dépend du temps qu'on peux y consacré  



#4 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 29 mai 2020 - 19:08

c'est surtout que c'est répétitif pas que les duels dans le jeu.

Le premier pass de combat me dérangeais pas mais direct après le même objectif. Il aurait duré 2 mois ça aurais été pareil car aucun changement d'objectif. C'est ça qui est dommage je suis pas contre les duels. Mais pas mettre que ça sur le jeu.

Si j'ai pas envie de dire bonjour sur mon message j'ai bien le droit car la je pousse un coup de gueule sur le jeu.


  • Albator4 aime ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#5 gazman

gazman

    Roi de la stratégie

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 449 messages
  • Localisation94
  • Équipe:trizcomix
  • Serveur:FR1
  • Personnage:gazman






Réputation: 250

Posté 29 mai 2020 - 19:16

on peut pousser un coup de geul et etre poli  (lol)



#6 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 29 mai 2020 - 19:23

c'est pas le sujet que j'ai pas dit salut au début de mon message. Mais d'améliorer les choses le tournoi pvp pourrais avoir plusieurs objectif. par exemple 1 points par mission ou 1 point par combat de base etc pas que du duel. Comme pour le pass de combat.

Je suis pas contre les duels je le précise mais que ça tourne un peu.


  • Lacus et Albator4 aiment ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#7 Töliskat

Töliskat

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Équipe:Le Bar de Papy
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Töliskat
Réputation: 36

Posté 29 mai 2020 - 19:40

Bonsoir,
Des seuils d’xp à faire sur le pass ça pourrait être pas mal et plus intéressant pour changer un peu en effet :)
  • totony35 et Albator4 aiment ceci

#8 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 29 mai 2020 - 19:44

+ 1 milliard pour Toto

 

Qu'il y ait du PVP il en faut mais à dose raisonnable, là le PVP et notamment les duels prennent une part beaucoup trop importante dans le jeu, bientôt les duels rapporteront plus que les trains et l'NRJ à ce rythme... rendre un jeu encore plus répétitif qui ne l'est déjà et avoir TOUJOURS le même objectif ne motive pas au contraire pour pas mal de monde ça tue le peu d'intérêt au jeu qu'il pourrait leur rester.

 

Espérons que les objectifs du PVP et des saisons changeront pour essayer de captiver l'attention des joueurs, pour faire une comparaison IRL ce n'est pas parce qu'on aime les pâtes qu'on est obligé de devenir un pâpâte à en manger 7 jours sur 7,  365 jours sur 365.

 

Comme l'a dit Oni sur un autre post ça aurait été beaucoup plus fun de faire un donjon PVM et un donjon PVP avec un nombre limité d'attaque par jour par exemple.


  • totony35 et Töliskat aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#9 Akephalos

Akephalos

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages
  • Équipe:Les Erudits
  • Serveur:FR11
  • Personnage:iZombie
Réputation: 115

Posté 29 mai 2020 - 22:07

Albator et Toto vous pourriez vous différencier de temps à autres , voir même vous chamailler car on dirais parfois que vous êtes frères siamois 



#10 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 29 mai 2020 - 22:25

Albator et Toto vous pourriez vous différencier de temps à autres , voir même vous chamailler car on dirais parfois que vous êtes frères siamois 

 

Ca arrive que des gens tombent d'accord.

 

 

+ 1 milliard pour Toto

 

Qu'il y ait du PVP il en faut mais à dose raisonnable, là le PVP et notamment les duels prennent une part beaucoup trop importante dans le jeu, bientôt les duels rapporteront plus que les trains et l'NRJ à ce rythme... rendre un jeu encore plus répétitif qui ne l'est déjà et avoir TOUJOURS le même objectif ne motive pas au contraire pour pas mal de monde ça tue le peu d'intérêt au jeu qu'il pourrait leur rester.

 

Espérons que les objectifs du PVP et des saisons changeront pour essayer de captiver l'attention des joueurs, pour faire une comparaison IRL ce n'est pas parce qu'on aime les pâtes qu'on est obligé de devenir un pâpâte à en manger 7 jours sur 7,  365 jours sur 365.

 

Comme l'a dit Oni sur un autre post ça aurait été beaucoup plus fun de faire un donjon PVM et un donjon PVP avec un nombre limité d'attaque par jour par exemple.

 

Ce serait pas mal et ça apporterait du fond sur l'histoire du jeu. En plus ce genre de mise à jour incite à spammer des duels, pas à réellement battre de gros adversaires ni à se frotter aux meilleurs. A améliorer...

En l'état, j'attends de voir l'implémentation mais du coup la récompense sera pas la même pour tous (selon le niveau on gagnera plus ou moins d'xp). A voir aussi comment ils vont gérer ça avec le tournois xp.


  • Albator4 aime ceci

g1yb.png


#11 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 29 mai 2020 - 23:40

Albator et Toto vous pourriez vous différencier de temps à autres , voir même vous chamailler car on dirais parfois que vous êtes frères siamois 

on a juste la même façon de penser mais c'est pas encore le sujet. Je vois qu'il y a d'autre personne qui pense comme moi avec le sondage. J'en ai parler aussi dans les équipes ou je suis on marre aussi des duels.


Modifié par totony35, 29 mai 2020 - 23:42 .

  • Albator4 aime ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#12 lefilou

lefilou

    Protecteur épidermique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 224 messages
  • Serveur:FR1



Réputation: 178

Posté 30 mai 2020 - 11:01

 J'en ai parler aussi dans les équipes ou je suis on marre aussi des duels.

 

Personne n'oblige à les faire :

  • tu seras pas exclu du jeu si tu les fais pas
  • tu prendras pas vraiment de retard dans le jeu si tu les fais pas (sur la durée)
  • tu rateras pas la saison si tu les fais pas (ca sera plus long mais c'est faisable)

bref mettez vous pas une pression pour pas grand chose ... ce n'est qu'un jeu, il y a des choses qui plaisent, d'autres pas, faites que ce qui vous plait


Modifié par lefilou, 30 mai 2020 - 11:04 .

Titres : Maître des mots - Canaille de l'Encyclopédie - Oeil de Lynx - Sherlock en herbe - Hirondelle faisant le printemps - Cinéphile attentif  - Protecteur épidermique

Badges : Badge de Noël - Badge du Nouvel An - Fête de la Musique - 14 juillet - Halloween event 2019 - Hohoho 2019 - Valentine's day - Noël 2020 - Saint-Valentin 2021 Fêtes des mots du printemps 2021 - Plaisir de l'été 2021 - Farce ou Friandise 2021 - Evénement d'Arbre de Noël 2021 - Coeur brisé - Devinez quoi - Labyrinthe - Amusement festif - Odeurs - Jeu d'été - Haloween - le rendez-vous parfait - Oeufs cassés


#13 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 30 mai 2020 - 12:18

Albator et Toto vous pourriez vous différencier de temps à autres , voir même vous chamailler car on dirais parfois que vous êtes frères siamois 

 

:D

 

même si on a souvent la même opinion ça peut arriver qu'on ne soit pas d'accord mais sur le sondage la balance penche bien plus d'un côté que de l'autre et cette tendance généralisée quand on en parle dans nos équipes

 

Personne n'oblige à les faire :

  • tu seras pas exclu du jeu si tu les fais pas
  • tu prendras pas vraiment de retard dans le jeu si tu les fais pas (sur la durée)
  • tu rateras pas la saison si tu les fais pas (ca sera plus long mais c'est faisable)

bref mettez vous pas une pression pour pas grand chose ... ce n'est qu'un jeu, il y a des choses qui plaisent, d'autres pas, faites que ce qui vous plait

 

Avant toutes ces mises à jours (objectifs quotidiens, saison et PVP), le jeu était plus équilibré, si tu prenais 2 actif qui faisaient toutes les actions de base (train/NRJ/MS) que l'un faisait tout le PVP (duels/championnats/attaques de base) et l'autre pas leur évolution était identique, maintenant celui qui ne fait pas le PVP se retrouve complètement largué par rapport à celui qui le fait, quand tu perds des récompenses comme 15 trains parce que tu n'arrives pas au 3è objectif quand tu fais le cumul ça fait des dizaines de milliers de stats sur le long terme.

 

Pour la saison si tu ne fais juste pas l'objectif des 50 duels c'est peut être possible sur un vieux serveur où tu fais des bons top, par contre sur un serveur très actif où même les top 100 sont très durs tu es obligé de faire du PVP à fond si tu veux avoir une chance d'y arriver, et ceux qui ne font aucun duels ne font aucun championnat ni aucune attaque de base pour la plupart.

 

Chacun est libre de faire ce qui lui plaît mais si une majorité de choses déplaisent aux joueurs ils finissent par aller voir ailleurs et le jeu se casse la gueule.

 

Pour que le jeu reste viable il faut essayer de captiver l'attention des joueurs en permanence et pour y arriver il faut essayer de varier au maximum les challenges, pas proposer tout le temps la même chose sinon ça n'a aucun intérêt.


  • totony35 aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#14 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 30 mai 2020 - 12:21

Personne n'oblige à les faire :

  • tu seras pas exclu du jeu si tu les fais pas
  • tu prendras pas vraiment de retard dans le jeu si tu les fais pas (sur la durée)
  • tu rateras pas la saison si tu les fais pas (ca sera plus long mais c'est faisable)

bref mettez vous pas une pression pour pas grand chose ... ce n'est qu'un jeu, il y a des choses qui plaisent, d'autres pas, faites que ce qui vous plait

 

C'est qu'un jeu mais on a le droit de dire notre avis non. Trop de duel tue le duel


  • Albator4 aime ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#15 Pretty

Pretty

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • LocalisationAlsace
  • Équipe:Membre
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Canelle
Réputation: 12

Posté 01 juin 2020 - 14:29

faudrait simplifier les duels parce que le jeu est de plus en plus prenant ayant une vie IRL c'est presque une performance quand les duels sont fini en fin de journée, et malheureusement les gains inintéressants sont en fin de duel bien-sûr c'est d'une logique   



#16 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 03 juin 2020 - 11:17

comme fallait s'en douter pour être dans le top faut grave donuts pour le pvp.


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#17 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 07 juin 2020 - 20:25

Ca arrive que des gens tombent d'accord.

 

 

 

Ce serait pas mal et ça apporterait du fond sur l'histoire du jeu. En plus ce genre de mise à jour incite à spammer des duels, pas à réellement battre de gros adversaires ni à se frotter aux meilleurs. A améliorer...

En l'état, j'attends de voir l'implémentation mais du coup la récompense sera pas la même pour tous (selon le niveau on gagnera plus ou moins d'xp). A voir aussi comment ils vont gérer ça avec le tournois xp.

 

 

Oui en plus d'apporter du fond et du RP ça serait accessible à toutes les catégories de joueurs puisque ça ne serait pas chronophage.

 

Pour les duels/championnats pour motiver à taper les gros ou au moins aussi forts tu voulais dire que ça serait bien que les points soient en fonction du palier rapport de stats avec l'adversaire au moment du combat? Un truc du genre :

 

- stats de l'adversaire <90% ou défaite = 1 point

- stats entre 90-110% = 2 points si victoire (on peut même faire 2 paliers 90-100% et 100-110%)

- stats de l'adversaire >110% = 3 points si victoire


Modifié par Albator4, 07 juin 2020 - 20:26 .

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)