Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien


Photo
- - - - -

Destitution d'un chef d'équipe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 gioland100

gioland100

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Équipe:New Dawn
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Gioland
Réputation: 3

Posté 01 mai 2020 - 16:35

Salut à tous,

 

ça serait pas mal qu'on puisse pouvoir destituer un chef en n'attendant pas 21 jours. Actuellement dans mon équipe le chef se connecte tous les 3/4 jours seulement pour 5 minutes et c'est vraiment pas cool, il veut juste pas se faire destituer alors qu'il joue plus.

 

Qu'en pensez vous ?



#2 Töliskat

Töliskat

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Équipe:Le Bar de Papy
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Töliskat
Réputation: 36

Posté 01 mai 2020 - 16:40

Contre.

Si c’était possible, il y aurait plus de vols d’équipes parce que des gens auraient destitué un chef qui ne mérite pas de l’être que de vraies destitutions qui interviendraient dans ton cas précis
  • Lacus, tortue, Sekhmet et 2 autres aiment ceci

#3 gioland100

gioland100

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Équipe:New Dawn
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Gioland
Réputation: 3

Posté 01 mai 2020 - 16:43

Non mais je ne dis pas aussi facilement qu'une option disponible à tous. Il faudrait des preuves au manquement du chef d'équipe, je sais bien qu'il y aurait des dérives sinon.


  • Pedros aime ceci

#4 Akephalos

Akephalos

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages
  • Équipe:Les Erudits
  • Serveur:FR11
  • Personnage:iZombie
Réputation: 115

Posté 01 mai 2020 - 17:10

Pour  y'en a marre des chefs de bandes qui se prennent pour des propriétaires sans connaitre leurs rôles précis. 

 

Un chef engage derrière lui toute une troupe. s'il est incompétent , ou pire absent,  faut le dégager point. 


Modifié par Akephalos, 01 mai 2020 - 17:12 .


#5 Benji9404

Benji9404

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:Heroes Academy
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Benji9404
Réputation: 18

Posté 01 mai 2020 - 17:57

Pourquoi contre ? Tu te rend comptes de l'avis que tu as mis. 

 

Imagine tu es conseiller et que ton chef d'équipe glande rien et qu'il se connecte tout les 4 jours pour faire juste un tour de passe et que toi tu tes beaucoup investi dans cette équipe pour donner beaucoup de donuts. 

 

Est que tellement qu'il est décevant ta envie qu'il soit exclu de cette équipe mais tu peux pas par rapport à l'inexistence de la destitution.

C'est comme si c'était de l'argent parti en l'air parce que t'aura dépenser tes donuts pour rien. Juste pour un chef qui en vaut pas la peine de gouverner une équipe. Faut que le chef ait beaucoup de responsabilité ce qui est pas le cas pour Gioland. 

 

C'est sûr qu'après si tu pars dans ce principe de destituer un chef d'équipe facilement avec des vols équipe on est loin de répondre à la question. Comme dit Gioland on formulera des preuves appuyant au support de Playata toutes ces plaintes. Playata après selon leur argument et leur vérification ils décideront du sort. 

 

Parce que tu dis Totony c’est comme si tu fonçait sur la gueule du loup sans réfléchir à tes propos. 

 

J'espère avoir était claire sur ces mots et que les choses vont changer pour cette injustice fait par des joueurs qui méritent pas ces sort comme Gioland. 


  • gioland100 aime ceci

#6 Lacus

Lacus

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • LocalisationP3X-774
  • Équipe:Les Petits Pimousses
  • Serveur:FR6
  • Personnage:lacus
Réputation: 152

Posté 01 mai 2020 - 18:05

contre ! 

 

car certains pourraient en abuser ... alors oui un chef absent c'est épuisant et ça ne fais pas avancer ... mais un chef qui a lutter pour monter son équipe comment serait 'il protéger contre ces votes ?? 

 

Si une personne désire être kalif a la place du kalif et monte tout les autres contre le chef ? 

 

Le modèle actuel est suffisant à mon gout ... oui vous avez perdu de l'argent c'est triste c'est pour ça qu'en entrant dans une team il faut être sur du chef ... et ne pas donner quand on a es doutes ...

 

Etre un chef est dur et parfois pénible ... il faut gérer beaucoup de choses et les guéguerre puéril entre membre . il a fait ci , il m'a attaqué ... bla bla bla .... 

 

Certains chef sont des cruches on se demande pourquoi ils sont chef ...mais le seul moyen c'est quand vous entrer dans une équipe c'est d'attendre de voir le comportement du chef et de donner après ou changer d’équipe ^^

 

Nous sommes dans un jeu pour passer du bon temps  ;)


  • Stoug, DarkAngel96, tortue et 2 autres aiment ceci

(flower)    Lacus - Leela - xxNanaxx - SO    (flower) 


#7 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 01 mai 2020 - 18:41

Je suis contre, j'ai moi même connu un chef qui était une vraie cruche (finalement il est parti de lui même et j'ai repris l'équipe) mais je plussoie Lacus et Töliskat.

 

ça ferait plus de mal que de bien, inutile de développer la frustration d'un chef qui a mit plusieurs centaines d'euros se voir destitué de façon arbitraire (même si devenu moins actif avec le temps par exemple), il y aurait des abus.

 

S'il y a des conseillers actifs ça n'empêche pas une équipe de pouvoir tourner normalement même avec un chef très peu actif, le mieux est d'attendre les 21 jours.

 

Et encore même avec le système actuel on trouve des abus de ce genre :

 

https://forum.fr.her...lf/#entry145417


  • Lacus et Sekhmet aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#8 Benji9404

Benji9404

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:Heroes Academy
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Benji9404
Réputation: 18

Posté 01 mai 2020 - 18:44

Je savais qu'on pouvait savoir si une personne était bien par écran. Vu que c'est du virtuelle le joueur peut se la jouer hypocrite en un moindre parole que tes foutu après. J'en ai connu des chefs comme ça ... 

 

Tu me diras ta technique secrète pour savoir si une personne est bien sans voir son visage et tout et tout ;)



#9 Akephalos

Akephalos

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages
  • Équipe:Les Erudits
  • Serveur:FR11
  • Personnage:iZombie
Réputation: 115

Posté 01 mai 2020 - 18:51

contre ! 

 

... mais un chef qui a lutter pour monter son équipe comment serait 'il protéger contre ces votes ?? 

 

 

Un chef qui monte tout seul son équipe c'est devenue chose rare. Même s'il existe des exceptions. 

 

Mais autant le chef est protéger par son statut autant il existe rien pour protéger ses ouailles de dérives éventuelles. 

 

Pour ou contre a vrai dire c'est pas la question car tu a raison aussi de dire qu'un chef pourrait être victime d'une rébellion injuste. 

Mais tu n'es pas une nouvelle joueuse et tu dois savoir que le vidage de bande proviens le plus souvent de chefs égocentriques qui pètent un plomb un jour. 

 

Perso j'ai faite partie d'une charette, c'était en Septembre 2019 je crois et j'avais trouver l'attitude du chef de cette bande complètement folle. C'était en gros "je préfère détruire ce qui m'appartiens plutôt que ça m'échappe parce que je ne suis plus présent."

Sa bande où il avait mis des tas de vrai argent a sombrer dans les abysses a sa plus grande satisfaction sans doute. 

 

La fonction a plusieurs types  d'occupants je ne généraliserai pas les dérives.... 



#10 Lacus

Lacus

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • LocalisationP3X-774
  • Équipe:Les Petits Pimousses
  • Serveur:FR6
  • Personnage:lacus
Réputation: 152

Posté 01 mai 2020 - 19:04

je disais juste que d'un cote ou l'autre il doit y avoir des protections.. les derrives sont possible des 2 cotes ;)

 

 

Et un chef qui c'est battu  et qui en a eu marre de faire la police .. qui a été déçue des dépars des membres pour de meilleures équipe mais il c'est donné ? 

 

un chef a fait son équipe la personne qui donne c'est son souhait le chef ne le force pas .. c'est malheureusement les risques de faire confiance trop vite !

 

je suis d'accord avec vous mais c'est le jeux .... certains changent pour de meilleurs équipes et certains chef ne connaissent pas leur rôles .... il faut juste faire attention et ne pas donner a n'importe qui ....


  • Albator4 et Akephalos aiment ceci

(flower)    Lacus - Leela - xxNanaxx - SO    (flower) 


#11 Akephalos

Akephalos

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages
  • Équipe:Les Erudits
  • Serveur:FR11
  • Personnage:iZombie
Réputation: 115

Posté 01 mai 2020 - 19:10

 .... il faut juste faire attention et ne pas donner a n'importe qui ....

je suis d'accord pour le reste et perso quand sort une nouvelle version j'attend un peu avant de dégainer la CB voir où j'ai mise les pieds

 

tenor.gif


  • Lacus aime ceci

#12 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 01 mai 2020 - 19:15

Prenez exemple sur le meilleur chef de l'univers : Moi....Demandez à mon équipe, ils m'adorent...

(Je vous préviens je vous botte le cul si vous me faite une crasse !!! xD)


g1yb.png


#13 Lacus

Lacus

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • LocalisationP3X-774
  • Équipe:Les Petits Pimousses
  • Serveur:FR6
  • Personnage:lacus
Réputation: 152

Posté 01 mai 2020 - 19:22

il  joues ou ''moi'' j'ai jamais vu ce pseudo  (lol)  :P


  • Sekhmet et Albator4 aiment ceci

(flower)    Lacus - Leela - xxNanaxx - SO    (flower) 


#14 Nevets

Nevets

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Équipe:Lunaria
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Jugram






Réputation: 38

Posté 01 mai 2020 - 19:43

Prenez exemple sur le meilleur chef de l'univers : Moi....Demandez à mon équipe, ils m'adorent...

(Je vous préviens je vous botte le cul si vous me faite une crasse !!! xD)

Le meilleur je suis pas sûr..


  • gorkhill aime ceci

#15 Töliskat

Töliskat

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Équipe:Le Bar de Papy
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Töliskat
Réputation: 36

Posté 01 mai 2020 - 20:30

Pour en revenir à la base de ce sujet : je vois la majoritairement des conseillers qui se plaignent.
Personnellement, je ne vois pas l’interêt de vouloir être chef, vous pouvez lancer les attaques, décider de virer un membre, bref gérer l’équipe.
Qu’est ce que ca vous apporterait de pouvoir destituer le chef ? A part de la fierté de se voir tout en haut de la liste...
  • Lacus, Sekhmet et Albator4 aiment ceci

#16 gioland100

gioland100

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Équipe:New Dawn
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Gioland
Réputation: 3

Posté 01 mai 2020 - 20:35

Nous avons réglé notre soucis et avons crée une nouvelle équipe, et donc avons perdu tous nos investissements en donuts. Ce n'est pas pour le plaisir d'être chef, mais quand des conseillers sont inactifs, on fait comment pour les exclure ? En plus du chef qui ne joue pas, ça nous enlève pas mal de place. Et beaucoup de membres se plaignaient de cette situation et beaucoup de départs par rapport à ça. C'est pas sérieux ...


Modifié par gioland100, 01 mai 2020 - 20:47 .

  • Akephalos aime ceci

#17 gioland100

gioland100

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Équipe:New Dawn
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Gioland
Réputation: 3

Posté 01 mai 2020 - 20:36

Je maintiens quand même mon idée, un chef qui manque à son devoir devrait pouvoir être exclu.



#18 Akephalos

Akephalos

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages
  • Équipe:Les Erudits
  • Serveur:FR11
  • Personnage:iZombie
Réputation: 115

Posté 01 mai 2020 - 20:50

C'est ce que je dit sur le tchat , un chef inactif qui plus est sur une version dynamique comme le fr13 c'est un tue l'amour. 

Vos recrues vois un chef absent ça en dit long sur le bordel ambiant et ça donne de mauvaises impression. Fatalement ils vous quittent et ont raison de le faire. 


  • gioland100 et Benji9404 aiment ceci

#19 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 01 mai 2020 - 22:36

Toujours penser au pire, et aux exploitations d'une mise à jour avant de penser aux cas à part.

Moi j'ai déjà filé le lead à des joueurs ils me le rendent....tous des lâches !!!

 

Bref plus sérieusement, on peut jamais savoir sur qui on va tomber...et je connais suffisamment de joueurs qui m'ont parlé en privé pour me raconter leurs malheurs que les FDP sont partout...


  • Lacus et Benji9404 aiment ceci

g1yb.png


#20 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 02 mai 2020 - 11:33

Quels sont les devoirs d'un chef d'équipe?


  • Töliskat aime ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)