Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
* * * * * 1 note(s)

Mettre un motif lors d'une éviction


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Akephalos

Akephalos

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages
  • Équipe:Les Erudits
  • Serveur:FR11
  • Personnage:iZombie
Réputation: 115

Posté 26 avril 2020 - 10:52

icon30.gif

 

 

 

 

"éviction = kick = rejet = exclusion  =  on ne veux plus de toi sacripant dégage !" 

 

J'ai pensée a ceci hier après avoir été obliger de me séparer de 2 membres qu'il serais bien d'avoir un petit encart comme pour la venu d'un joueur expliquant brièvement la raison de la séparation. 

Exemple : Désolé trop d'absence. 

 

Bien sûr vous me direz qu'il-y-a  le mp de rigueur "éjecté" dans la zone Message système.

Exemple pris au hasard : "Tu as été éjecté de l’équipe « Les Érudits » par lulubelle."

 

Mais celà ne dit pas la raison et parfois certains "Conseillers" accompagnent leurs kick d'un blocage messagerie pour n'avoir pas a expliquer leur geste.  

 

Moi je suis une conseillère profondément humaine qui écrit au joueur avant même l'exclusion. Mais tout les conseillers n'ont pas autant d'expérience et il me semble qu'un outil pourrait aider car derrière un pseudo il-y-a un être humain.  Et parfois une exclusion c'est profondément violent. 

 

C'est pourquoi messieurs les Devs,  comme il existe un encart accompagnant la venue d'un joueur je propose qu'il-y-en est un aussi pour accompagné la sortie d'un joueur.

 

 

 

Alors l'idée ... elle est bonne ou elle est bonne ?  dites le dans les commentaires s'il vous plait icon17.gif


Modifié par Akephalos, 26 avril 2020 - 11:06 .


#2 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 26 avril 2020 - 11:31

ah bon je croyais que tout  les conseillers été des IA , tu es la première humaine que je rencontre  (lol) .

 

oui il faudrait pouvoir expliquer aux membres que l'on éjecte le pourquoi

 

 

pour et 


  • Akephalos aime ceci

#3 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 26 avril 2020 - 13:31

Honnêtement, qu'est-ce qui empêcherai quelqu'un de laisser l'encart vide ?

Ou de mettre un truc au pif....

 

C'est le manque d'éducation le soucis, perso je fait un mp à la personne concernée quand je dois kicker.

C'est pas le jeu qui va changer quoi que ce soit. A moins que ce soit purement arbitraire, la personne sait si elle est inactive par exemple. Si des avertissements avaient été donnés...

Bref cela n'ajoutera rien si ce n'est qu'un bouton de plus sur lequel appuyer même sans réfléchir.

C'est plutôt au chef de mieux former ses conseillers et de les recadrer si nécessaire quand ils font de la merde.

Voilà pourquoi, aussi, il est important d'avoir un nombre assez restreint de conseillers, pour que l'ensemble de leurs actions soit lisibles et qu'il y ait une vrai coordination.


  • Akephalos et Benji9404 aiment ceci

g1yb.png


#4 Akephalos

Akephalos

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages
  • Équipe:Les Erudits
  • Serveur:FR11
  • Personnage:iZombie
Réputation: 115

Posté 26 avril 2020 - 15:37

 

C'est plutôt au chef de mieux former ses conseillers et de les recadrer si nécessaire quand ils font de la merde.

 

Je plussoie même si ce genre de chef c'est aussi rare qu'un masque en temps de covid-19   


  • nateqe et Benji9404 aiment ceci

#5 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 26 avril 2020 - 16:54

contre ça va servir à rien quand tu est absent tu le sais et quand tu te connecte ta plus d'équipe c'est pas grave tu peux redemander au chef si il y a une place de libre ou aller dans une autre équipe.


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#6 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 26 avril 2020 - 17:17

Perso j'envoie toujours un mp explicatif lors d'une éjection sauf si c'est un lvl 5 qui ne s'est jamais reconnecté depuis son arrivée et qu'au bout d'un mois je dois le sortir pour recruter hormis ce genre de cas je mp toujours le concerné et c'est aussi ce que je demande à mes conseillers de faire.

 

Cependant je développe un peu ton idée, je trouve que ça pourrait être pratique pour gagner du temps s'il y a un motif ainsi qu'un message type rédigé initialement par le chef ou un conseiller en fonction du motif

 

Par exemple le chef créé le motif exclusion pour absence trop répétées, puis il rédige le message type genre : "Désolé tu es absent trop souvent ou depuis trop longtemps, je dois tu sortir pour recruter un nouveau membre mais si tu t'engages à rejouer plus activement fais moi signe" , le chef sauvegarde ensuite ce motif, s'il veut sortir les joueurs A et B pour inactivité il les éjecte en sélectionnant absence trop répétées en motif et les joueurs exclus recevront le motif ainsi que le message type.

 

ça éviterait au chef ou conseillers de rédiger un mp ou d'aller chercher un ancien mp pour faire un c/c et ça ferait gagner du temps et le joueur exclus aura une explication


  • nateqe et Akephalos aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#7 Akephalos

Akephalos

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages
  • Équipe:Les Erudits
  • Serveur:FR11
  • Personnage:iZombie
Réputation: 115

Posté 26 avril 2020 - 19:41

contre ça va servir à rien quand tu est absent tu le sais et quand tu te connecte ta plus d'équipe c'est pas grave tu peux redemander au chef si il y a une place de libre ou aller dans une autre équipe.

Les cas sont très différent ça peu-être pour d'autres raisons 

 

le truc d'aller à membre puis éjecter ça fait un peu sortie de poubelle moi je trouve 



#8 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 27 avril 2020 - 12:57

Perso je m’embête pas à faire un message pour tout le monde.

Un joueur qui progresse pas ou est absent et qui parle jamais sur le tchat ça me dérange pas le virer sans un mots.


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#9 nateqe

nateqe

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 94 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'espace
  • Équipe:Heroes Academy
  • Serveur:FR11
  • Personnage:spike






Réputation: 113

Posté 28 avril 2020 - 13:37

Pour, moi, je trouve que c'est bien. Car c'est bien d'avoir la raison de son éjection.


  • Albator4 aime ceci

« Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J’ai répondu : « Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »

John Lennon





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)