Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

nouveaux Titre - nouveaux palier - et niveaux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 21 avril 2020 - 14:29

Bonjour ce serait bien qu'il y ait plus de titre car après  le niveau 400 on reste au titre Super Héros Zéro.

 

Il faudrait en avoir avant plusieurs nouveaux.

 

 

ou alors qu le palier entre chaque titre soit plus élever a chaque fois 

 

Bon cela ne rajouterai rien d'interessant mais ce serai bien non ?


Modifié par Timelord, 21 avril 2020 - 14:30 .

  • Albator4 aime ceci

#2 Nevermind

Nevermind

    Double Zéro

  • Banned
  • Pip
  • 9 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 4

Posté 21 avril 2020 - 16:54

"Bon cela ne rajouterai rien d'interessant"

 

Tout est dit x) 


  • Timelord aime ceci

#3 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 21 avril 2020 - 17:49

On peut voir le  (stars) lvl 400 (stars)  comme l'objectif ultime en terme de lvl et qu'on est désormais un super héro qui a complètement fini sa formation et n'a plus rien à apprendre, après ce n'est que du bonus, après pourquoi pas rajouter un titre tous les 100 niveaux pour glorifier ceux qui auront réussis à repousser les limites de cet énorme cap  (win)


  • Timelord aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#4 Nevermind

Nevermind

    Double Zéro

  • Banned
  • Pip
  • 9 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 4

Posté 21 avril 2020 - 18:44

On peut voir le  (stars) lvl 400 (stars)  comme l'objectif ultime en terme de lvl et qu'on est désormais un super héro qui a complètement fini sa formation et n'a plus rien à apprendre, après ce n'est que du bonus, après pourquoi pas rajouter un titre tous les 100 niveaux pour glorifier ceux qui auront réussis à repousser les limites de cet énorme cap  (win)

ça pourrait être bien oui, récompenser les joueurs les plus tenaces  :P

 

Pourquoi pas même ajouter une récompense spéciale exclusive au niveau 500...600...

Ca ajouterait une motivation supplémentaire.

 

Et entre nous ça demande pas beaucoup de travail  (smug)


  • Timelord et Albator4 aiment ceci

#5 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 22 avril 2020 - 07:39

ça pourrait être bien oui, récompenser les joueurs les plus tenaces  :P

 

Pourquoi pas même ajouter une récompense spéciale exclusive au niveau 500...600...

Ca ajouterait une motivation supplémentaire.

 

Et entre nous ça demande pas beaucoup de travail  (smug)

 

déjà au niveau 500 il y a la récomppene pour arrivrr a univeau 500  : des donuts mais une autre aussi pour celles et ceux qui l'on déjà pris pareil comme moi ( niveau 555 )pour le nivau 600 ( pas encore arrivé)



#6 Pedros

Pedros

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Équipe:Lassault Domie
  • Serveur:FR7
  • Personnage:pedros
Réputation: 161

Posté 23 avril 2020 - 10:10

On peut voir le  (stars) lvl 400 (stars)  comme l'objectif ultime en terme de lvl et qu'on est désormais un super héro qui a complètement fini sa formation et n'a plus rien à apprendre, après ce n'est que du bonus, après pourquoi pas rajouter un titre tous les 100 niveaux pour glorifier ceux qui auront réussis à repousser les limites de cet énorme cap  (win)

Quand on sait déjà que le niv 420  environ (je sais plus exactement à vérifier)  correspond seulement à la moitié de l'xp nécessaire pour atteindre le niveau 500 !. Le niveau 400 parait clairement pas pour moi l'objectif ultime, je dirais plus que c'est la que ça commence à devenir un peut sérieux, que la formation du jeune héros est terminé, mais qui lui reste maintenant à faire toutes ses preuves. 



#7 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 23 avril 2020 - 17:18

Quand on sait déjà que le niv 420  environ (je sais plus exactement à vérifier)  correspond seulement à la moitié de l'xp nécessaire pour atteindre le niveau 500 !. Le niveau 400 parait clairement pas pour moi l'objectif ultime, je dirais plus que c'est la que ça commence à devenir un peut sérieux, que la formation du jeune héros est terminé, mais qui lui reste maintenant à faire toutes ses preuves. 

 

417 pour être précis, pour toi l'objectif ultime c'est le lvl 500?

 

Après tout dépend des objectifs, ambitions, et rapidité de chacun, par exemple quelqu'un qui aura mit 4 ans voir plus à monter lvl 400 se verra mal espérer arriver au lvl 500 un jour s'il n'a même pas fait la moitié de l'xp ou alors dans un futur vraiment très lointain, à l'inverse quelqu'un qui est arrivé lvl 400 en 1 an pour lui il verra les choses sérieuses commencer et voudra aller chercher le lvl 500 puis 600 voir plus.

 

Il faut dire aussi que maintenant la progression est beaucoup plus rapide qu'avant, un lvl 400 de l'époque devait être aussi difficile à atteindre qu'un lvl 500 de nos jours en terme d'objectif.


Modifié par Albator4, 23 avril 2020 - 17:21 .

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#8 Pedros

Pedros

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Équipe:Lassault Domie
  • Serveur:FR7
  • Personnage:pedros
Réputation: 161

Posté 23 avril 2020 - 21:14

417 pour être précis, pour toi l'objectif ultime c'est le lvl 500?

 

Après tout dépend des objectifs, ambitions, et rapidité de chacun, par exemple quelqu'un qui aura mit 4 ans voir plus à monter lvl 400 se verra mal espérer arriver au lvl 500 un jour s'il n'a même pas fait la moitié de l'xp ou alors dans un futur vraiment très lointain, à l'inverse quelqu'un qui est arrivé lvl 400 en 1 an pour lui il verra les choses sérieuses commencer et voudra aller chercher le lvl 500 puis 600 voir plus.

 

Il faut dire aussi que maintenant la progression est beaucoup plus rapide qu'avant, un lvl 400 de l'époque devait être aussi difficile à atteindre qu'un lvl 500 de nos jours en terme d'objectif.

J'ai pas d'objectif ultime, temps que  ça m'intéresse (et/ ou que je le pourrais)   je jouerais. En tt cas je compte pas m'arrêter au level 500, vu que j'en suis proche (niv 496 actuellement) . La mon objectif ça va être déjà le niv 550 (mais pas pour tt de suite) et par la suite si je joue encore le niv 600 et ainsi de suite, mais ça sera dans très longtemps !

Après ta raison la progression actuel est plus rapide qu'avant, la base y contribue beaucoup, même les entraînements aujourd'hui rapporte de l'xp.


  • Stoug aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)