Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  renato111 (14.07 - 14:45)

les missions repetees c'est celle droite celles de gauche montent de lvl à chaque fois que tu les reussis :) les repetees c'est celles que tu passes avec la tenue full condition

@  torchwood (14.07 - 14:36)

Qu’est ce que tu appelles missions répétées 🧐

@  torchwood (14.07 - 14:34)

Salut Renato si tu as trop de force tu vas avoir plus de mal à passer tes missions spéciales

@  renato111 (14.07 - 05:46)

bonjour , petite question :) à un certain lvl on est obligé de choisir soit les missions repetees soit les combats non ? car en stat de base si on a trop de force on ne passe plus en mission repette ou jeme trompe ?

@  Albator4 (13.07 - 18:45)

Ah oui c'est sûr :O et pour les trains aussi?

@  torchwood (13.07 - 17:57)

Bonsoir albator le temps des missions n’est pas réduite donc c’est un peu dommage pour un speed :S

@  Albator4 (13.07 - 14:08)

J'ai cru comprendre que faire des demandes de piles interserveur était compliqué ok mais il y a plein d'autres solutions j'en ai juste listé quelques unes donc soit c'est complètement au dessus de la compétence de raplapla soit ils n'en ont absolument rien à faire ou les 2 (lol)

@  Albator4 (13.07 - 14:06)

Ah bon? qu'est-ce qui se passe sur le speed? Je n'y suis pas

@  DarkAngel96 (12.07 - 21:17)

pour l'histoire des piles, j'ai l'impression que c'est difficile de faire des serveurs avec des règles modifiées, y'a qu'à voir ce que ça donne avec le nouveau speed qui est pas speed :D

@  Albator4 (12.07 - 16:41)

Par contre çaaurait été un bug positif pour les joueurs ça aurait été corrigé ou le HC aurait été supprimé :D

@  Albator4 (12.07 - 16:33)

Le contraire m'aurait étonné

@  Albator4 (12.07 - 16:31)

Bonjour, comme d'hab raplapla n'a absolument rien foutu avec le bug du HC...

@  torchwood (10.07 - 19:48)

Bonsoir à tous

@  Albator4 (07.07 - 11:45)

Comme ça quand tu fais tes mm's tu as juste à mettre des équipements sans force et la victoire est assurée

@  renato111 (05.07 - 06:36)

merci

@  Albator4 (04.07 - 18:16)

Je parie que le bug du comptage de points du HC canaille n'a toujours pas été corrigé...

@  Albator4 (04.07 - 18:15)

Hello le mieux c'est de laisser ta force de base à 10 et de la monter avec les équipements et le compagnon en faisant des machines à laver sur ta tenue

@  renato111 (04.07 - 06:38)

désolé jke me trompe de jeu hahhahahahahahha

@  renato111 (04.07 - 04:40)

oui torchwood , avant je voyais les differends coffre et maintenant tout est reuni ensemble

@  renato111 (04.07 - 04:39)

bonjour je suis un peu perdu avec cette modification j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver


Photo

Nouveaux servers


Best Answer Stoug , 28 décembre 2019 - 21:37

LT5, PT5, TR7, IT4, BG5, ES5, UK3, US5, BR18, CZ5, GR21, PL24 & DE19 (+ FR12 bien sûr) :)

Se rendre sur le post


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 V3N0Xi

V3N0Xi

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Serveur:FR12
Réputation: 0

Posté 28 décembre 2019 - 15:30

J'aimerais me renseigner afin de savoir quels ont été les derniers serveurs lancés!? Ancien grand jouer j'aimerais recommencer à nouveau..

#2 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 28 décembre 2019 - 16:13

le dernier serveur françias est le FR12 



#3 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 153 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 207

Posté 28 décembre 2019 - 18:54

Il y a moyen pour qu'il/elle se renseigne sur tous les pays confondus parce que c'est assez évident que le dernier FR c'est le 12 et pas le 1 :)


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#4 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 233 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Équipe:Flawless
  • Serveur:FR19
  • Personnage:EvaBraun






Réputation: 235

Posté 28 décembre 2019 - 21:20

Dark, ta logique imparable te perdra !


EvaBraun

FR10  LEVEL  952     Edenia (1 an et demi de pause)

FR19  LEVEL  311     FLAWLESS

 

 

 

                                                       .


#5 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 28 décembre 2019 - 21:37   Best Answer

LT5, PT5, TR7, IT4, BG5, ES5, UK3, US5, BR18, CZ5, GR21, PL24 & DE19 (+ FR12 bien sûr) :)


  • V3N0Xi aime ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)