Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Kaezouu (25.09 - 08:31)

Sinon la saison vraiment bien mais la finir en 18jours sa me parait impossible :D

@  Kaezouu (25.09 - 08:30)

T’inquiète Albator je te rattrape vite :D

@  supercool76800 (24.09 - 22:53)

Merci sapin pour ta réponse ;)

@  Albator4 (24.09 - 20:51)

je vais rester en boost mission 25% pour te laisser une chance :) après je dirais que sur le court terme oui mais sur le long terme tu seras devenu gros beaucoup plus vite donc tu pourras à nouveau rivaliser

@  Kaezouu (24.09 - 20:21)

@Albator4 Alors par contre oui pour l'hc compagnon c'est bien oui je me suis mal exprimé mais c'est surtout pour le tournoi xp que sa m'embête un peu mais après c'est comme ça pas grave

@  Albator4 (24.09 - 19:54)

@Kaezouu : au contraire on fait xp tes compagnons avec tes appels de détresse donc on va faire des points beaucoup plus facilement et la qualification sera beaucoup plus facile à ce HC

@  Sapin (24.09 - 19:40)

@supercool76800 La date ne sera connue qu'une semaine à l'avance, et ça peut arriver dans 1 semaine comme dans 2 ans, donc pas de quoi se précipiter :)

@  supercool76800 (24.09 - 19:39)

bonjour ça commence à parler du serveur fr14 , savez vous la date de son ouverture ? merci par avance

@  Kaezouu (24.09 - 18:36)

a oui je vais allez le faire

@  Sapin (24.09 - 18:24)

N'hésite pas à donner cet avis sur la mise à jour dans le sujet dédié pour centraliser les retours :)

@  Kaezouu (24.09 - 18:23)

par contre si sa compte pas dans le tournoi exp la c'est bien :D

@  Kaezouu (24.09 - 18:16)

l'hc compagnon qui vas arriver ce sera encore plus compliqué etc c'est vraiment dommage

@  Kaezouu (24.09 - 18:16)

sa devrais pas compter dans le tournoi exp car les gros niveau sont un peu trop avantagés au final

@  Kaezouu (24.09 - 18:15)

par contre les récompenses de signal de détresse qui donne de l'exp en fonction du niveau je suis désolé mais c'est nul

@  Kaezouu (24.09 - 18:14)

hc mission de combat YOUHOUUUUUU

@  Timelord (24.09 - 18:11)

bonjour spoiler trouver dans l'evement des boites et objet

@  Albator4 (24.09 - 17:56)

non, un HC train, celui des objectifs on ne l'a eu qu'une fois, ou un HC modif d'atelier ou vente d'objets

@  jejel66 (24.09 - 17:47)

cool la fin du HC MS :D

@  Stoug (24.09 - 16:54)

tu aurais préféré un HC frip?

@  Albator4 (24.09 - 16:15)

Sérieusement encore les missions de combat? on a eu le HC il y a 1 mois...


Photo

Garage Interview #72 : Eilonwy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Sapin

Sapin

    Héros du trottoir

  • Senior Moderator
  • 779 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11
Réputation: 445

Posté 30 novembre 2019 - 10:18

Mon pseudo est Sapin et je serai le journaliste pour ce soir.

 

9Olel.jpg

 

Bienvenue au Garage Interviews, ici nous allons rencontrer les héros les plus convoités et inattendus de notre pays. Ce soir nous avons le plaisir de parler avec Eilonwy.

 

 

Spoiler

 

 
  • Salut, comment vas-tu ? Peux-tu nous donner ton pseudo et les serveurs auxquels tu joues ? Et pourquoi avoir choisi ce pseudo ?

 

Coucou, je vais très bien merci. Je suis présente sur FR11 sous le pseudo d’Eilonwy. C’est le nom d’un personnage qu’on retrouve, entre autres, dans “Taram et le chaudron magique”. J’aurais pu choisir “Gurki” mais je n’aime pas assez les pommes. ^-^

 

     

  • Veux-tu nous parler un peu de toi, sur ta vie quand tu ne joues pas aux héros ?

 

Je dois avouer que la vie de héros n’est pas de tout repos et ne laisse pas beaucoup de place à d’autres activités. 

Pour ne vous donner qu’un exemple, il y a Lucy qui se fait kidnapper une fois tous les 5 jours… mais, entre nous, je la soupçonne d’aimer un peu trop les CupCakes. Alors qu’on sait tous que les donuts sont bien meilleurs ! Si son père lui en achetait plus souvent ça nous éviterait bien des mésaventures. En bon héros je prend tous les risques pour la sauver, quitte à salir ma cape avec du glaçage ! Pourtant, c’est moi qu’on vient enguirlander parce que j’ai volé le drapeau tricolore de la mairie pour renouveler mon accoutrement...

 

 
  • Comment as-tu connu Hero Zero ? Par des amis ? Par de la publicité ?

 

J’ai découvert le jeu grâce à une publicité. Il faut dire que les petites annonces de ce genre ne court pas les rues ; un poste de Zéro à pourvoir à Humphreydale, sans expériences requise, je n’y croyais pas ! J’ai sauté sur l’occasion.

 

 

  • Quand as-tu commencé à jouer à Hero Zero ?

 

J’ai été affectée à la paperasse zéroïque il y a déjà 2 ou 3 ans de cela, mais j’ai été promu “héroïne avec cape” au District 11 au mois de mars dernier.

 

 

  • As-tu des regrets concernant ton parcours sur Hero zero ? S'il y avait une chose que tu voudrais changer, quelle serait-elle ? 

 

Je n’ai pas vraiment de regret non. Je prends toujours autant de plaisir à me connecter alors si c’était à refaire je recommencerais à l’identique.

 

 

  • Il y a-t-il un joueur que tu admires ? Si oui, qui et pourquoi ?

 

Il y a beaucoup de héros qui ont de quoi nous émerveiller ! Je n’ai pas de nom à donner mais il y a ceux qui arrivent à se propulser au sommet des différents tournois ou classements, ceux qui ont une évolution à couper le souffle et surtout ceux qui continuent de prendre du plaisir à jouer, c’est ça le plus important.

 

 

  • Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ce jeu ?

 

Ce qui m’a plu en premier sur le jeu c’est justement d’être un zéro qui aspire à devenir un vrai héros ! C’est vrai qu’on a pas tous la chance de manger un poisson pourri et de développer des super-pouvoirs. Toutes personnes normalement constituées ne développerait qu’une haleine douteuse et des crampes d’estomac. 

 

Heureusement, il existe d’autres méthodes pour devenir un de ces justiciers masqués et le jeu nous les présente avec beaucoup d’humour.  Prendre un rideau de douche en guise de cape et un tuyau d'arrosage pour marquer ma taille m’a beaucoup amusée au début du jeu. Les intitulés des missions et les nombreuses références qu’elles contiennent me plaisent beaucoup aussi ! De zéro à héros il y a tout un univers qui se construit et c’est ce qui m’a poussée à jouer et à rester. 

 

Malheureusement toute cette ambiance se perd un peu. Je doute que beaucoup lisent encore les intitulés de missions. Peut-être que faire participer les joueurs d’avantage à ce jeu de rôle pourrait être intéressant. Si seulement il y avait un espace, un “tournoi” où les joueurs pourraient raconter leurs meilleurs exploits/missions. On a peut-être parmis nous des champions de lancer d’oeuf pourri ou des dieux de la bricole qui pourraient nous expliquer comment ils ont fait des trous dans un vieux seau pour le transformer en masque de héros design.

 

Mais par-dessus tout, j’aimerais vraiment que l’histoire de fond puisse évoluer et qu’on réussisse enfin  à vaincre Yoyodyne ! Il faut dire qu’actuellement quand on a flanqué 300 raclés au Directeur, la prochaine étape c’est juste de lui en flanquer 300 de plus.

Pourtant ce ne sont pas les nouveautés qui ont manqué sur le jeu. Il serait facile de profiter de l’ajout d’une zone en mission pour introduire un nouveau super vilain. Peut-être même que certaines zones devrait être déverrouillées en effectuant plusieurs exploits et non plus par le lvl du joueur.

 

 
  • Quel est la première chose que tu fais lorsque tu te connecte au jeu ? Et pourquoi ? 

 

Généralement je vais dans ma base récupérer le peu de ressources qu’il me reste avant qu’on m’en chipe de nouveau.

 

  • Y a-t-il un événement particulier que tu as eu dans ta carrière de héros et que tu souhaites partager ?

 

Le speed serveur était une aventure sympathique. Sur les serveurs français c’était une petite “nouveauté” appréciable, un événement éphémère qui peut apporter un petit vent frais. C’était l’occasion de jouer avec pas mal de héros de différents serveurs, voir de différents pays. En plus, beaucoup ont eu la chance de repartir avec un petit compagnon souvenir et parfois même avec une tenue en fonction du classement de notre équipe.

 

Par analogie c’est un peu comme aller à la fête foraine et repartir avec une énième peluche. Souvent elle finit à la poubelle ou seule dans un coin, mais on aura quand même passé un bon moment.

 

 

  • Quel est l'exploit que tu souhaites absolument accomplir ?

 

L’exploit n’existe pas en tant que tel mais ce serait de posséder un maximum de compagnons (pour ne pas dire tous). 

 

 
  • As-tu déjà gagné un tournoi hebdomadaire ? Si oui, dans quelle catégorie ? Cela en valait-il la peine ?

 

J’ai gagné une fois le tournoi xp et le HeroCon Solo (et en équipe). 

Les bonus du HeroCon en équipe sont très intéressant alors ça vaut la peine de se donner au maximum pour décrocher la meilleure place possible. Pour ce qui est des tournois individuel, je voulais surtout valider les exploits qui y sont associés. Depuis, même le top 10 me semble compliqué à avoir alors j'imagine qu’on devrait pouvoir se contenter du top 100.

 

 
  • Quels sont les conseils que tu donnerais pour les débutants ?

 

S’ils me lisent c’est qu’ils sont déjà ici mais je leur conseillerais de venir sur le forum ^-^ Il y a une multitude de conseils déjà disponible et parfois des petites activités sympas qui devraient leur permettre de grappiller quelques donuts (pour renouveler leur booster par exemple). Qu’ils n’hésitent pas non plus à embêter les joueurs les plus expérimentés de leur équipe s’ils ont des questions.

 

 
  • Décris HZ en 3 mots. 

 

Amusement, détente, compétition.          


  • zobilamouche, jejel66, EmpireNaru et 6 autres aiment ceci

(balloon)tidom - FR2 - Kingdom Of Heaven (balloon)


(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)



Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#2 nono15

nono15

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • Localisation80830
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Nono15
  • Équipe:Sicario
Réputation: 32

Posté 30 novembre 2019 - 10:22

Belle présentation ^^



#3 gorkhill

gorkhill

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 948 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus
  • Équipe:Edenia
Réputation: 1 045

Posté 30 novembre 2019 - 12:02

Nice !

 

Et travailler le côté roleplay/histoire est un vrai point sur lequel Playata devrait bosser.

Le soucis est que les mmos sont comme des mondes jamais vraiment finis.

 

Mais ce serait cool de vaincre Yoyodine et peut-être finir cette histoire pour en entamer une autre.

Les missions d'héroïsme proposaient des histoires secondaires sympas.

 

Pourquoi pas trouver une autre voie qui y ressemblerait ?

Et sinon belle présentation !


g1yb.png


#4 jejel66

jejel66

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • Localisation66
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Jejel66
  • Équipe:Sicario
Réputation: 269

Posté 30 novembre 2019 - 18:18

Pour info, mon j'aime c'est uniquement pour les réponses de Eilo, pas les questions de Sapin. :)

 

Kiss


1aa08082735a6b8b41e9b225a1cdde5b.png

 

On écrit tous sa propre histoire.


#5 EmpireNaru

EmpireNaru

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 20 messages
  • Serveur:FR12
  • Personnage:Naru
Réputation: 15

Posté 01 décembre 2019 - 01:30

Pour info, mon j'aime c'est uniquement pour les réponses de Eilo, pas les questions de Sapin. :)

 

Kiss

Pareille :)



#6 Granola

Granola

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Granola
  • Équipe:Sicario
Réputation: 8

Posté 01 décembre 2019 - 13:03

sympatoche cette interview ^^ 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)