Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  WonderSleeve (14.11 - 23:08)

bonsoir

@  Kinkuka (14.11 - 21:36)

Oui mdr trés relou même

@  Azphiel (14.11 - 21:30)

je pense que c'est le hc le plus marrant et le plus chiant a la fois le premiers soir mdrr

@  Kinkuka (14.11 - 21:13)

Vous nous dîtes quand ça arrête de bug ?

@  Kinkuka (14.11 - 21:08)

Pff c relou /:

@  Kinkuka (14.11 - 21:08)

Bug*

@  Kinkuka (14.11 - 21:07)

on peut H24 la

@  Vaea (14.11 - 21:07)

nan jamais les soirs de début de HC missions spéciales ^^

@  Kinkuka (14.11 - 21:07)

ça peut arrêter de bug hz ?

@  EmpireNaru (14.11 - 17:48)

faut*

@  EmpireNaru (14.11 - 17:47)

Apres fait être un peu bête pour croire que un modo a besoin de ton mdp pour t'aider ^^

@  Sekhmet (14.11 - 15:09)

Après, c'est surtout une question de bon sens. Donc je répéte : N'hésitez pas à les signaler, et ne donnez JAMAIS votre mot de passe à personne

@  Sekhmet (14.11 - 15:09)

ça empeche pas qu'il se prétend en être dans le contenu

@  Sekhmet (14.11 - 15:08)

mais je viens de recevoir un message sur fr9, et le joueur a pas un nom de type modération

@  Sekhmet (14.11 - 15:07)

Des comptes, ça ne servirait a rien, ils seraient effacés. Par contre, on va encore faire remonter le souci pour que les filtres soit améliorés.

@  Minuit (14.11 - 12:53)

Après vu le support de ce jeu ... j'imagine qu'il préfère que des joueurs perdent leur compte ça rapporte plus d'argent de devoir recommencer un perso de 0 pour plusieurs joueurs

@  Minuit (14.11 - 12:52)

c'est pas dure c'est fait sur tous les jeux et au bout de temps d'année je trouve étrange que ça ne soit pas déjà fait

@  Minuit (14.11 - 12:52)

Faudrait peut être que le support en tire une leçons et créer des compte Modérateur et Administrateur en début de serveur qu'aucun joueur ne puisse les prendre

@  Acti (13.11 - 23:18)

lol

@  totony35 (13.11 - 19:32)

salut moi je suis modérateur de moi meme c'est déja bien

Photo
- - - - -

Placement automatique du Curseur Attaque ( Base )

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Minuit

Minuit

Double Zéro

• Members
  • Pip
  • 11 messages
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Minuit
  • Équipe:Not Today

Posté 17 octobre 2019 - 21:14

Bonjour,

Une petite suggestion qui faciliterai la vie de pas mal de gens je tend a penser, pourrions nous avoir une modification, ou une possibilité de modifier le curseur sur les attaques afin que celui ci soit sur 1 troupes plutôt que troupes max lorsqu'on lance une attaque de notre base

Car la plupart du temps (99%) je ne fais des attaques qu'avec une seule unités, donc tous le temps ramener le curseur a 1 est assez ennuyeux ( j'attaque beaucoup chaque jour environ 240 attaques en moyenne ) 

De plus il m'arrive et j'espère ne pas être la seule ( Niarck ça vous apprendra ) de cliquer malencontreusement sur entrée juste après avoir activer l'onglet attaque, je me retrouve avec 29 troupes qui partent attaquer une base qui 99% du temps est sans défense en plus ( pleure )

Merci du temps accordé

• Poulpinien, Pedros, DarckDrago et 1 autre aiment ceci

#2 Acti

Acti

Double Zéro

• Members
  • Pip
  • 13 messages
  • LocalisationSur ton clavier ;)
  • Personnage:Acti
  • Équipe:Les Commandos épicés

Posté 19 octobre 2019 - 10:11

Je suis Totalement pour !!  (y) 

http://fr11.herozero...vitation=3404_2

(gift)  Toi et moi on gagne 10 donuts quand tu atteins le niveau 30, avec ce lien  (donut)

citrouille.png

CITROUILLE

#3 ghostreborne37

ghostreborne37

Double Zéro

• Members
  • Pip
  • 11 messages
  • LocalisationToulouse
  • Serveur:FR12
  • Personnage:Fxllen
  • Équipe:Les Crocos Deal

Posté 28 octobre 2019 - 15:25

Je suis totalement pour ! Très bonne idée , qui ne va pas être prise en compte comme toutes les autres malheuresement <3

Do something useful in your life, which will be useful for you and others, being selfish does not bring you anything. Helping people costs you how much? Think about it!

#4 Sekhmet

Sekhmet

Héros de la tchatche

• Supervisor
  • 1 167 messages
  • Serveur:FR9
  • Équipe:les ptit huns

Posté 28 octobre 2019 - 20:58

Je suis totalement pour ! Très bonne idée , qui ne va pas être prise en compte comme toutes les autres malheuresement <3

Un paquet de suggestions ont été prises en compte. Dernièrement, le collier pour les compagnons par exemple, ça a été suggéré sous diverses formes plusieurs fois. Après, entre la demande, et la mise en place, il faut toujours du temps. Tout est remonté, ensuite, les développeurs choisissent ce qui les intéresse, et le planifient ou non...

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫

#5 ghostreborne37

ghostreborne37

Double Zéro

• Members
  • Pip
  • 11 messages
  • LocalisationToulouse
  • Serveur:FR12
  • Personnage:Fxllen
  • Équipe:Les Crocos Deal

Posté 28 octobre 2019 - 21:05

Je comprend , je disais pas forcement ça de façon négative. Mais des fois de très bonnes idées passe pas  (cat)

Do something useful in your life, which will be useful for you and others, being selfish does not bring you anything. Helping people costs you how much? Think about it!

#6 Poulpinien

Poulpinien

Zéro des bacs à sable

• Members
  • PipPipPip
  • 79 messages
  • Personnage:Zenzen
  • Équipe:Les Pains d Epice

Posté 08 novembre 2019 - 13:48

La bonne idée de l'un n'est pas toujours celle de l'autre ! :)

Pour celle là, je suis pour, très énervant de devoir toujours replacer ce curseur !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)