Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  jejel66 (18.09 - 23:30)

t'as tellement de serveurs aussi :pp

@  Stoug (18.09 - 23:18)

Jmejel, j'ai eu le lama Carl avec mon refresh journalier dans la boutique

@  Timelord (18.09 - 17:24)

bonsoirdemai double exp c'est ptout jusqu'éa dimanche : et une boite donu avec objet.. c jsute cela l'event... n hézsiter pas a répondre doner votre avis sur https://forum.fr.her...n-compaganon/ ( avec thème le clollier etc... dans la base

@  totony35 (17.09 - 20:08)

https://www.zupimages.net/up/18/52/016f.png

@  totony35 (17.09 - 20:03)

ça je l'avais fait il y a pas mal de temps d'arriver au max de po

@  TIGROU (17.09 - 19:56)

2.133.154.187 lol

@  Timelord (17.09 - 19:02)

oui toto

@  totony35 (17.09 - 18:35)

timelord tu est riche en piece d'or

@  TIGROU (17.09 - 15:49)

ok merci swiip

@  chatounette (17.09 - 15:46)

bonzour

@  Swiip1902 (17.09 - 15:08)

Hello

@  Swiip1902 (17.09 - 15:08)

@TIGROU nop, pas de cumule, en gros c'est perdu donc tu peux dépensé un peu pour en regagner

@  jejel66 (17.09 - 13:55)

rou rou rou

@  gorkhill (17.09 - 12:40)

ça retourne plus à zéro mais pas sûr que ça se cumule

@  gorkhill (17.09 - 12:39)

je sais pas :/

@  TIGROU (17.09 - 12:04)

les pieces se cumule meme si le compteur est bloqué a 2.147.000.000......?

@  Timelord (17.09 - 10:37)

j'ai oublier de le faire quand j'ia vu qu'il y avait la mise a jour , j'avais pas le temps a ce moment et mesuis dit je e ferai un petu plus tard mais j'ai oublier jusqu'a la voila

@  Lacus (17.09 - 10:36)

@Timelord ah bien joué ;)

@  Timelord (17.09 - 10:35)

sujet ici https://forum.fr.her...tion-compagnon/ comme cela tout le monde pourra donner son avis

@  Lacus (17.09 - 10:35)

je prefere jouer la pigeonne sur un autre jeu ! au moins mes skin je joues avec !

Photo

"Histoire de Pleine Lune"

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
15 réponses à ce sujet

#1 Naty

Naty

Double Zéro

• Team Hero Zero
  • 11 messages
  • Serveur:FR1

Posté 11 août 2019 - 08:15

FR.png

Explication

fr.png

• Comment ces images sont-elles liées entre elles?
• En utilisant ces trois images, créez une histoire.
• Votre histoire doit faire référence aux trois images.
• Votre histoire doit comprendre entre 200 et 400 mots.
• Publiez votre texte dans la séction "Concours Forum" créée pour cet évènement.
• Dans votre post, vous devez ajouter votre pseudo et votre serveur: EXEMPLE: Nuno UK1
• Utilisez votre imagination!
• L'évènement durera 10 jours ;)

Règles
• N'utilisez pas de multi-comptes, vous serez disqualifiés du concours.
Chaque personne peut gagner 1 prix seulement, sur 1 compte, et 1 serveur uniquement
• N'utilisez pas de mots illégaux, vous serez disqualifiés.
• Copier l'histoire d'un joueur précédent est interdit. Vous serez disqualifiés pour plagiat sans avertissement par l'équipe de modération. Pour cette raison, l'édition est interdite. Merci de vérifier votre travail avant de le poster.
• Vous pouvez obtenir une seule récompense sur cet événement (une récompense par joueur seulement).
• Il y a des restrictions de serveurs. Exemple : si vous participez sur le forum UK, vous pourrez seulement recevoir une récompense sur les serveurs UK.
• Une fois soumis, vous ne pouvez pas éditer votre post. Les réponses éditées seront disqualifiées.
• S'il y a une erreur dans l'écriture de votre pseudo ou serveur, utilisez le bouton "signaler" sur votre post pour prévenir l'équipe de modération. Expliquez ce qui doit être changé! Un modérateur verra votre requête et corrigera l'erreur.

Prix
• Tous les participants recevront 7 jours de booster capacité 50% et 7 jours de booster missions 50%.

Dates
• Cet événement aura lieu entre le 14 et le 23 août
• Les prix de l'événement seront distribués jusqu'au 31 août.

AMUSEZ-VOUS!!!

HZ-Full-Moon.png

#2 Hesoc

Hesoc

Double Zéro

• Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Hesoc
  • Équipe:Edenia

Posté 14 août 2019 - 13:39

Il était tard, et pourtant, en ce soir de pleine lune, il regardait encore les étoiles assit dans l‘herbe. Il repensa à son rêve de la nuit précédente. Un homme, vêtu d’une combinaison bleue et rouge, avec un masque blanc, qui venait le sauver de la noyade. Il ne se souvenait plus de comment il s’était noyé, mais il était sûr que le Héro qui l’avait sauvé n’était pas un homme ordinaire. La nuit continuait, les heures passaient, et le jeune garçon, malgré la beauté de la lune, décida de rejoindre Morphée allongé dans l’herbe. À son réveil, il n’en revenait pas. Il avait encore fait ce même rêve. Qui était donc ce Héro ? Il n’en savait rien, mais il aurait juré le connaître … Plus les nuits passaient, plus il faisait ce rêve en boucle. La nouvelle lune arriva, et le jeune garçon refît ce rêve. À la différence que, cette nuit-là, ce fît un rêve lucide, il était conscient du rêve, et il pu dont prendre des décisions. En sortant de l’eau, il demanda au Héro qui il était, et il lui répondit : « Mais voyons, tu sais très bien qui je suis! ». Les années passèrent, et le garçon ne refît plus ce rêve. Arrivé à ses 25 ans, le garçon se rappela du rêve de son enfance. Il essaya de savoir qui était donc le héros, mais en vain. Une nuit, le garçon se balada en ville à cause d’une insomnie, comme à son habitude aux nuits de pleine lune. Il vit dans une ruelle sombre une femme se faire agresser pas quelqu’un habillé en noir. Il courra vers la femme, et l’agresseur le vit en parti en courant. La femme le remercia, et parti en vitesse chez elle. Le garçon, content de lui-même, en rentrant chez lui s’endormit. Pendant cette nuit, il revit le Héros de son enfance. Le Héros lui dit : « Alors, tu m’as reconnu ? ». Et le garçon se réveilla en sursaut, il venait de comprendre. Cette nuit où il avait sauvé la femme, il avait un gilet rouge, un jean bleu, et un foulard blanc. Il venait de comprendre que le Héros de son enfance, c’était lui-même.

Hesoc FR10

• Pedros et Naty aiment ceci

#3 rubisco

rubisco

Double Zéro

• Members
  • Pip
  • 12 messages
  • Personnage:rubisco
  • Équipe:patates motivées

Posté 14 août 2019 - 13:50

Errant tant en des terres lointaines qu’en son cœur, son âme éprise d’une passion profonde, le chevalier du nom d’ « Héro Zéro » car de sa vie, il n’avait rencontré qu’échecs et déboires, cheminait sous la pleine lune, fouillant, refouillant et farfouillant chaque recoin des territoires hostiles à la recherche de l’infâme canaille. Et quand  soudain, devant lui se dressa l’immonde crapule à l’âme avilie par une soif inextinguible d’ignominies vengeresses et  qui à chaque jour de sa vie avait tenté de salir son honneur et l’avait conduit au plus grand désarroi, le privant depuis toujours de sa douce et tendre mie aux cheveux d’or et aux yeux du bleu profond de la mer, il ne suivit que l’élan de son cœur.

Alors, n’écoutant que sa fierté et sa vaillance,  faisant fi de tous les échecs qui avaient sillonné ses longues pérégrinations, il arma son bras de la seule vérité qui devait terrasser ce « Iago « et de son bras qui ne fléchit point, il exécuta toutes les passes connues, en inventa même certaines. Sous ses assauts répétés, le traite s’effondra, roula au sol agité des spasmes les plus profonds. Son corps tressaillait, sa poitrine convulsait sous les soubresauts incessants qui la secouaient  puis il se tordait sans plus pouvoir retenir l’air dans ses poumons. Et c’est dans la glèbe, les bras en croix qu’il se figea.

Pourtant, tout penaud Héro Zéro  fuyait, la tête basse sous la pleine lune et le cœur larmoyant, sa main droite orné d’un œil carmin aux larmes d’andrinople, sans plus d’espoir de pourvoir retrouver  sa mie en son château. La canaille, longtemps en anhélation, époumoné au plus profond de son corps, s’était redressé sur son séant et accompagnait la débâcle du triste sire de la recrudescence de son  hilarité retentissante qui faisait trembler tout l’éther de ces lieux. Ainsi condamné à porter son tourment en le vaste monde telle une âme en la peine inapaisable, le déchu ne nourrissait plus aucun désir et seule sa pusillanimité accompagnerait désormais son interminable errance.

En ces temps et ces contrées « Hache-Zèdéennes », la plume au bout de la main ne pouvait défier l’estoc, ni la morale, la force. Chatouiller le vil et sous ses ricanements orgiaques, l’ Héro Zéro déambulera en ce monde transportant son affliction et sa déchéance, le cœur empesanti de son amour impossible. La pleine lune s’en moque et la canaille exulte.

Rubisco sur FR10 (texte de 386 mots)

#4 Philippe81412

Philippe81412

Double Zéro

• Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Personnage:Philippe8
  • Équipe:Les Patates Motivées

Posté 14 août 2019 - 20:20

Humphreydale , une petite ville qui compte 200 habitants regorge de nombreux secrets et mystères . Je vais vous raconter une histoire belle et mystérieuse .  C'était un soir où il faisait sombre, très sombre, on ne voyait rien. Il y avait juste la "lumière" de la lune pour nous guider. On était un groupe de 5 personnes, la lune nous éclairait et de plus nous étions déguisés en super héros.  Notre nom d’équipe était les Super Zeros. On se prenait toujours pour des super héros mais cette nuit  là,  la lune traçait une sorte de chemin à suivre. Personne ne savait où l’on allait mais on avançait. Plus on marchait  et plus on s’enfonçait dans les petites ruelles étroites de ce village. L’un des super Zéro a renoncé à avancer  mais on  abandonne personne. De plus il était vraiment tard mais  d'un coup brusque on a entendu une personne crier on s’est dépêché et d'un bref  moment 5 personnes avec des armes s avancèrent vers nous.  Ces personnes étaient très grandes, ils faisaient très peur et ils avaient aussi du maquillage,  des vieux vêtements enfin des habits de l'époque. Il n’y avait aucun moyen de s'échapper. On décida de les combattre. On avait une technique,  s'attaquer à  une personne à 5 sur une personne  enfin 5 sur une fripouille. Le combat fut très dur mais le travail d’équipe, ça paye. On avait déjà anéanti 1 fripouille mais le combat s endurcit , les 4 autres fripouilles nous ont attaqué en même temps. L'acharnement,  le courage et la force des super zéros ont été le résultat de la victoire.  Apres cette fameuse victoire le maire de la ville nous a promu de super zéro à super héros.  On a même eu un bon d’une  pâtisserie gratuite , et à vie , les donuts.

philippe8 fr10

• Pedros, Sekhmet et Naty aiment ceci

#5 totony35

totony35

Croqueur de Fripouille

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 977 messages
  • LocalisationBretagne
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3-fr9-fr10
  • Équipe:ça change selon le serveur

Posté 14 août 2019 - 22:24

c'est l'histoire d'un joueur qui s'appelle toto qui joue à hero zero pendant la lune noire et paf une canaille tombe.

C'est long 200 mots je vais aller vite en répétant le mots canaille.

La canaille à 2 milliards de PV.

La canaille à 1 milliards de PV.

Je reviens je vais au toilette. Cette lune me fait peur que ça me fait aller au toilette.

Mince le temps de mon absence la canaille à perdu 200 000 PV,

Le retour du joueur français totony35 pour attaquer la canaille de hero zero.

Stoug j'ai combien de mots stp. Ah oui peut pas me répondre je suis sur un texte elle sait pas encore lire dans mes pensées.

Le temps de ma pensée la canaille à perdu 2 PV. ça doit etre un débutant qui commence le jeu.

Voila le joueur totony35 réussi un coup fatal qui lui fait perdre 666 pv c'est le signe du diable comme par hasard pendant la lune noire.

J'ai peur. Compteur de mots combien j'ai de mots selon le site j'ai 185 mots.

c'est parti pour un frestyle comme une musique.

Hero zero

canaille

donuts 

événements

hero con 

lune noire

tournoi

Mon histoire est fini je vous aime.

totony35 fr3

216 mots

• Lacus et Naty aiment ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.

#6 pulsion

pulsion

Double Zéro

• Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Personnage:pulsion
  • Équipe:motivaction

Posté 15 août 2019 - 19:55

hero zero s endort,seul un hero reste actif ce soir de pleine lune.une canaille nouvellement arrivée en ville commence par de petit larcins,alerte notre hero se lance a sa poursuite.arrive sur les lieu la canaille est parti avec le butin de plusieur cambriolage .les inspecteur informe notre hero des intention plus pernicieuse de la canaille.apres l etude des scene de crime le hero a devine ou se trouve l antre de la canaille.cape au vent il se dirige dans l infame demeyre du monstre sanguinaire il s agit d un savant fou ayant mute pour se doter de capacite surnoise et dangeureuses.notre hero se par de son lus grand courage et penetre dans l enceinte de la bete;praaaam!!! un fracas assourdissant notre hero sursaute et se desoriente;il a ete reperé,la bete l observe du haut de son perchoir d ou elle a tenté de tuer notre hero en lui faisant tomber dessus des plaque de fer d une tonne chacune.armeé notre hero se tiens désormais face a la bete,ils s observe,la bete bave et scrupte de son œil vicieu les geste du hero ...qui passera a l attaque le premier lequell des deux protagoniste restera en vie apres cet affrontement...

pulsion fr10
  • Sekhmet et Naty aiment ceci

#7 Pyrathe

Pyrathe

Double Zéro

• Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Pyrathe
  • Équipe:Mega Mall

Posté 16 août 2019 - 15:03

C'est un jour comme les autres, comme d'habitude je patrouille à travers les différentes villes de ce monde qu'on appelle Héro Zéro. C'est un univers remplit de Héros mais aussi de vilains. Moi ? Je suis un Héros. J'ai de la force, du courage ainsi qu'une intuition à toute épreuve donc toute les conditions
sont réunit pour braver les dangers de ce monde.

Au détour d'une ruelle, j'aperçois au loin un super-vilain qui s'apprête à attaquer des civils. J'ai peu de temps car il va bientôt faire nuit mais je dois neutraliser cette canaille.

Je m'élance à sa rencontre et sans lui laisser le temps de risposter je dégaine mes gadgets de super-héros. Je l'attaque une fois, deux fois, trois fois etc jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Au fur et à mesure de la bataille d'autre Héros me rejoigne pour vaincre cette affreuse canaille.

Le combat touche à sa fin, cependant quelque chose cloche. La nuit est tombé, un coup de vent écarte les nuages et une lumière resplendit depuis le ciel : C'est la pleine lune.

La canaille pose un genoux au sol et se met à trembler, des poils apparaissent sur tout son corps, son visage change, des griffes s'allongent sur le bout de ses doigts .. La pleine lune à transformé cette canaille en loup-garou.

Un hurlement brise le silence qui c'était installé, les Héros les moins courageux se sont enfuis. On est plus qu'une dizaine face à se monstre .

On se regarde un à un, tous avec la même idée en tête, gadget en main .. On se met à courir vers la canaille en criant de toute nos forces !

Le combat se termina en quelques minutes, les Héros ont unit leur force pour triompher. Cette épreuve me rappella qu'il ne faut jamais abandonner et qu'il faut se soutenir entre Héros.

Pyrathe Fr11

#8 Aargonomys

Aargonomys

Zéro des bidonvilles

• Members
  • PipPipPipPip
  • 129 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Personnage:EvaBraun
  • Équipe:Edenia

Posté 18 août 2019 - 06:42

Eva attendait seule au dessus de la tour de l Effarement, le coucher de soleil etait magnifique, toutes ces couleurs nuancées de rouge, d orange et de violet lui faisait penser au nouveau slip kangourou qu exibait fierement asmodheus ces dernieres semaines.

Lui le chef de la plus prestigieuse equipe d Hero Zero avait put reunir la creme de la creme en matiere de heros.

Le soleil avait disparu et avait laissé place a cette magnifique pleine lune. C etait le grand soir, l ultime bataille, ce moment que nous attendions tous chez Edenia. Une canaille terrorisait la ville depuis bien trop longtemps, et tous les heros allaient bientot pouvoir se distinguer une fois de plus.

Eva observait cette lune bien particuliere quand elle vit Stoug alias le cyborg surgir d une ruelle mal eclairée. Le moment etait proche...Un grincement de roue se fit entendre, c etait Docjekylletmisterhyde qui arrivait trônant sur son tricycle, bientôt suivit de Lulubelle la derniere des conseilleres. Ils arrivaient tous, asmodheus notre chef veneneux, FibreMolle et Swiipy main dans la main, Newdrissou (le petit bonhomme en mousse) et tous les autres...Nous etions réunit et tous ensemble nous allions mettre fin a ce desordre urbain.

Eva se leva, observa une derniere fois la pleine lune, cet astre qui multipliait leurs forces a eut tous. << A l attaque !>> Cria t elle brandissant son baton de croupier !

EvaBraun FR10

• Stoug, Pedros et Naty aiment ceci

FR10 Edenia

EvaBraun

#9 Granola

Granola

Double Zéro

• Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Personnage:Granola
  • Équipe:Sicario

Posté 18 août 2019 - 20:11

Pendant un jour d'octobre, Clément, un jeune homme de 19 ans, rentre du travail. Pour se détendre il joue a Hero Zero, il effectue comme tous les jours des duels, ses énergies, ses entraînements pour devenir l'un des Zeros les plus forts du monde ! Son pseudo : Granola. Il décida de veiller cette nuit, demain il est en congé alors il en profite. Cette nuit est une nuit très éclairée, c'est une nuit de pleine lune, mais.. cette lune est rouge sang..
À minuit, le téléphone rouge des canailles sonne, Clément effectue ses attaques mais se rend compte qu'il est seul à l'attaquer mais aussi que cette fripouille possède un million de points de vie ! Granola sonne l'alarme d'urgence dans le QG des Sicario, les joueurs se connecte un à un. Eros réfléchi à un plan d'attaque avec ses conseillers, Granola propose de jeter des melons explosifs sur la fripouille.. c'est une mission suicide mais Granola aimant énormément son équipe préfère se sacrifier, Swiip le retiens.. mais Granola court à vivre allure..
Il est maintenant face à la canaille, les deux regards se croisent, Granola fonce sur la canaille.. active les melons.. une grande explosion fait son apparition..
Granola à survécu et a vaincu cette fripouille, la capacité de Simon qui laisse à 1 point de vie était sa botte secrète ! Granola eu un set "Défenseur de la nuit de pleine lune" avec un effet de +20% des capacités de base et devient le plus fort de Hero Zero.

Granola, FR11
  • Stoug, Pedros, Sekhmet et 2 autres aiment ceci

#10 Asclépios

Asclépios

Double Zéro

• Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Personnage:Asclépios
  • Équipe:Donatsu Teikoku

Posté 21 août 2019 - 12:13

Ce jour là, dans une ville nommé Yokio, un jeune héros nommé Asclépios se rendit avec d'autres héros attaquer une canaille loup garou, cette canaille était une des plus coriaces existentielles...

Asclépios prit les devants et attaqua de façon très naturelle et puissante permettant à cette canaille de mourir peu à peu...

Si cette canaille est très puissante, cela vient de cette pleine lune lui permettant de lui conférer des capacités très puissantes !

Avec une centaine d'héros, Asclépios découvrit que cette canaille était imbattable lors de cette nuit, et qu'il fallait l'empêcher de s'échapper malgré tout...

La nuit passa de façon très compliqué car aucun héros ne ménagea ses efforts, et au levé du jour, le loup garou commença à perdre son invincibilité et devient vulnérable.

Asclépios, lui, réussi à assiégé le monstre et il lui mettit un coup de victoire.

Asclépios fr11
  • Naty aime ceci

Donatsu Teikoku, le début d'un règne de samouraï  (ninja)

#11 Pedros

Pedros

Zéro des bidonvilles

• Members
  • PipPipPipPip
  • 111 messages
  • Serveur:FR7
  • Personnage:pedros
  • Équipe:Lassault Domie

Posté 21 août 2019 - 17:14

Au 16eme siècle, des villageois armés de fourches et de bâton, c'étaient mis en tête de retrouver, la canaille qui semait la désolation dans le village de Nürnberg.

Quelques jours auparavant celle-ci avait encore attaqué une grand-mère et son caniche, laissant pour seul reste de son passage une prothèse de hanche. Face à tous ces drames la population bien que terrorisait par cette fripouille que certain avait déjà nommé « das fleischfressende Monster“, avait pris leur courage à pleine main pour mettre fin aux agissements ignoble de la vil créature.

Après quelques jours de marche à travers la forêt noir, un des habitants, aperçu une touffe de poil, accroché à un arbre, Madame Gulvert qui était amie avec la pauvre dame qui avait été dévorée, reconnu la couleur du pelage il s‘agissait de celui du caniche de cette dernière, ils étaient sur la bonne piste. Il s‘enfonçaient dans la forêt, la nuit était déjà tombée, mais heureusement grâce à la pleine lune, ils pouvaient voir comme en plein jour.

Soudain, un craquement se fit entendre rompant le silence, nul ne voyait dans quelle direction venez le bruit, quand tout à coup ils virent deux yeux rouges sang apparaître, la peur saisit une bonne partie du groupe, la bête qu‘ils traquaient depuis des jours était seulement à quelque mètre d‘eux. Celle-ci sans donner signe bondit sur eux, nombreux prirent la fuite, à l‘exception de quelques courageux qui, armé de fourches encercler celle-ci, ne lui laissant aucune issue pour s‘échapper, elle n‘avait pas l‘attention de se laisser capturer, le combat fut atroce, elle mettait en pièce les villageois un à un, quand un certain Asmodéheister qui avait l‘habitude de se promener avec ses poches remplies de bretzel, en lança un vers la canaille, celle-ci le mangea, c‘est alors que ses yeux changèrent de couleurs, elle se calma, les rares survivant ne savaient pas quoi faire le monstre était-il devenu gentil ? Pedros prit un 2eme bretzel et le lança à la créature, elle le mangea et alors ses longs poils et ses dents acérées disparurent comme par enchantement.

Depuis ce jour, ils comprirent que pour vaincre une fripouille il ne fallait pas s‘armer de fourche, mais simplement de bretzel. Au fil des temps la technique évolua jusqu’à nos jours ou des donuts remplace les bretzels.

pedros fr7

#12 Töliskat

Töliskat

Double Zéro

• Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Personnage:Töliskat
  • Équipe:Not Today

Posté 22 août 2019 - 11:47

Un mardi, 19:15

Moi c’est Töliskat et elle là bas c’est ma petite Ota, elle ne fait que jouer avec sa baballe matin, midi et soir.

Je reviens du sport, plutot fiere de moi. Je me suis faite 3 series de jambes vous m’en direz des nouvelles ! On est en octobre et a cette heure ci il fait deja nuit.
Les citrouilles rodent, la lune est pleine et... marron... etrange.
Mais moi je m’en fiche je me rends chez pada l’ecureuil, qui tient la boutique a deux rues d’ici.
Je l’aime bien ce pada mais faut dire que depuis que l’autre a ouvert sa super boutique avec des sets entiers a acheter et meme des compagnons, mon cher ami peine a subsister.
Je continue donc ma route ou devrais-je dire ma patrouille jusqu’a arriver chez Binks, qui gere la patisserie.
J’y entre et me commande le lot a 5€ comme d’hab apres le sport.
Je m’assoie en face de Russ qui bouffe son plat de 1000 dodos comme chaque soir... y’a plus rien a faire pour lui...
A cote, se trouve minuit, elle vient depuis pas tres longtemps mais je l’aime bien, elle parle tout le temps.
Avec sa licorne, elles peuvent devorer 50 dodos en 2 minutes, moins que Russ mais respectable hehe !
Ma portion finie, je sors accompagnee d’Ota, Minuit et sa ptite licorne et nous nous allons retrouver tortue, un ami de longue date (enfin lui vous dira qu’on l’importune seulement et qu’il voudrait qu’on le lache... :()
Enfin reunis, on se rend dans notre base pour recuperer un peu d’xp des labos et attendons 10 min que minuit se decider a lancer sa prochaine amelioration du centre de nego comme d’hab.

21:59, on quitte le repere, enfin, et se baladons dans les rues de gamble
Tout a coup, ouch, je suis mise a terre et me tourne vers mes comperes qui ont disparu.
Je leur avais dit d’ameliorer leur condi, m’ecoutent jamais.
Bref, seule, j’apercois une enorme citrouille, une fripouille citrouille, et en plus elle a utilise son horriblement joyeux rah !

Mais... il n’y a jamais de canaille un mardi... qu’est ce....que....aaaahhhhh !!!!

Töliskat, FR11 

• Pedros, Sekhmet et Naty aiment ceci

#13 tortue

tortue

Double Zéro

• Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Personnage:tortueimperial

Posté 22 août 2019 - 12:03

En cette nuit de pleine nuit, une mignonne tortue héro zero alla a la recherche de canaille, marchant pendant des heures, la pauvre petite ce perdit, vagabonda ici et la, sans plus aucun but, car elle était terrorisée de cette nuit sordide, seule, fatiguée, désespérée de ne plus retrouver son chemin, quand, tout d'un cout, elle pensa a être diriger par la lune, suivant son filet de lumière argenté sur un lac.

Sur ce fameux lac, il y avait une barque, étonnamment petite, mais de la taille de la tortue, c'était le destin, de ce perdre, de laisser la lune la guider, retrouver le chateau nicher au milieu du lac, sur de petit rocher.

La tortue commença a ramer ( oui, une tortue peut ramer, laisser parler l'empereur^^). Quand elle arriva a destination, elle décida de faire de ce chateau son empire, qu'elle agrandira au fil du temps, afin de conquérir la lune, et d'en faire, une lune impérial.

Quelques décennies plus tard, son empire était tellement étendu, qu'elle parti enfin a la conquête des canailles, avec son armée devenu célèbre pour ça cruautés et son dévouement pour l'empire torturien. 

Victorieux, l'empereur souleva enfin, la dernière tête de la canaille vaincu, son corps gémissant au pied d'une colline, qui deviendra un lieu de pèlerinage au nom de la grandeur de l'empire.

Tortueimperial fr11 

• Pedros, Sekhmet, Philippe81412 et 1 autre aiment ceci

FR 5 : Tortueninjaoo équipe: Chaudron Buveur ( retraité )

FR 8 : Tortue équipe : La Réincarnation Celeste ( retraité )

FR 10 : Empereur équipe : Les Déjantés ( retraité )

#14 Minuit

Minuit

Double Zéro

• Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Personnage:Minuit

Posté 22 août 2019 - 14:24

Le monde des zero allait changer ... cette nuit serait la Nouvelle Lune, la Lune de Sang ( sang marron oui bah ça dépend ce qu'on mange aussi faut dire )

Les dernière des Canailles avait accomplis leur affreux méfait prenant les héros zero au dépourvu, ils s'étaient rassemblés et avaient décidé d'élire un chef... le temps de se rassembler, s'organiser et descendre dans toutes les villes en même temps afin d'attaquer, diviser et submergé les héros

De terribles affrontements eurent lieu donnant naissance a ce qu'on appelerait plus tard la terrible soirée de la lune de sang marron ...

Dans toutes les villes ce fut l'hécatombe, les zero tombés par dizaines de dizaines, ceux qui vinrent en renforts, furent submergés par les vagues de canaille rassemblés, celle ci furent rapidement aidés de toutes les fripouilles et vilain garçons, tous les bureaucrate énervé et stressé par trop de café, tous les mangeur de crèpes et de tortilla, bref, le monde connu ce soir la un raz de marée d'énervé pret a tout casser et tout bruler 

Mais un autre évenement ce produisit ce soir la ... CacaMan, héros oublié de tous, mal aimé et renégat, qui pendant toutes ses années avait surveillé seul et sans aide les super canaille, oui ce Cacaman la  fit son apparition

Mieux préparé que tous les super zero, surentrainé et surmotivé, il apparu sur tous les écran du monde en même temps, il avait prévu l'invasion, les attaques des capitals, les feu de cinéma et même les poubelles renversé 

Il apparu donc sur tous les écran des différentes villes, ce qui provoqua un choc terrible ( car oui canaille et héros aime regarder les mec émission même lorsque qu'ils sont en plein combat, merci au télé dans les boutiques )

Chaque super héros et super vilain vi Cacaman apparaitre  sur tous les postes de télévision du monde ( la plupart combattez devant la vitrine d'un magasin d'electronique et electroménagé )

Un Cacaman fière et triomphant, qui annonça au canaille qu'elle n'avait plus qu'a se rendre, ou ... avoir un diahrré des enfer pendant des mois et des mois
Le fourbe avait infiltré toutes leur base et répandu un anti constipant très puissant de sa conception

Le monde alla mieux, les hero aussi, car les méchant abandonnèrent et le monde fut sauver

(Minuit FR11)

#15 Sasaki

Sasaki

Double Zéro

• Members
  • Pip
  • 1 messages
  • LocalisationLos Angeles
  • Personnage:Sasaki
  • Équipe:La Team Task

Posté 23 août 2019 - 04:08

Dans le monde inconnu des Zhéros regroupant la majeur partie du monde se trouve notre apprentie Héro , Task.

Comme tout jeune adolescent se respectant comme il se doit ,sa vie était rythmé de jeux vidéos , mangas , sorties entre juvéniles héros aidant les vieilles personnes à traverser les péripéties du septième âge ou encore , et c'est là son hobbies favorie ,la cueillette de donuts (oui oui) dont il était le chef des "Fanatiques de la cueillette nocturne de donuts".

Lors d'un soir de pleine lune , à la suite d'une journée plutôt éprouvante pour notre jeune héro ayant porté les courses d'une grand-mère aveugle , il décida d'organiser une chasse aux donuts dans la forêt voisine.
Sa mère lui interdisant formellement de faire ces cueillettes nocturnes de part le danger et les rumeurs sur cette forêt ,disant que le fantôme du général Bombman la hantait, n'en étant pas informé.Il rejoignit alors son meilleur ami Sasaki pour une petite escapade nocturne à la recherche de délicieux donuts fourrés au chocolat . Ils s'enfoncèrent de plus en plus profondément au cœur de cette dense forêt et s'éloignant ainsi des chemins s'enfonçant alors dans les sombres ténèbres comme des petits lapins rentrant dans la gueule du loups.

Ils entendirent alors un ricanement suivie d'un petit bruit comme un petit "clic" "clic",nos deux héros se lancèrent un regard et comprirent tout deux qu'ils fallaient tout de suite courir.
Pendant qu'ils essayaient désespérément de trouver la sortie le ricanement se rapprochait dangereusement quand tout un coup une immense ombre éclairée par la pleine lune se dressa devant eux . Ils firent tout deux tombés leurs paniers de donuts par effroi et furent instantanément immobilisés et fermèrent les yeux par peur , Task quand à lui commençait à entendre une voix qui grandissait dans sa tête mais n'arrivait pas à déchiffrer ce qu'elle disait . L'ombre imposante se rapprocha et la voix grandissait encore et encore et quand Task était à la portée de l'ombre il fût secoué dans tous les sens.
Il ouvrit les yeux lentement et vit sa mère au chevet de son lit qui lui touchait la main en lui demandant si tout allait bien. Sur le moment il ne comprit pas puis sa mère lui expliqua qu'il était tomber de fatigue sur le seuil de sa porte et que sa mère en rentrant de sa chasse à la canaille le vit affalé sur le paillasson et l'emmena dans sa chambre et le laissa ainsi dormir .

IL comprit alors que tout cela n'était en fait qu'un cauchemar et promis à sa mère qu'il ne mettrait plus jamais un pied dans la forêt voisine et parti ensuite prendre son petit-déjeuner constitué essentiellement de donuts et repris ses habitudes héroïques afin de devenir de nos jours le jeune prometteur du monde des héros.

Task FR11
  • Naty aime ceci

#16 lefilou

lefilou

Hirondelle faisant le printemps

• Members
  • PipPipPipPip
  • 180 messages

Posté 23 août 2019 - 17:55

Comme toujours John passait ses journées à jouer à Hero Zero. Ce jeu lui prenait beaucoup de temps, mais lui procurait des émotions tellement fortes qu'il avait du mal à s'en passer.
Il s’était totalement identifié à son personnage, et vivait à travers lui. 
Les combats contre les canailles lui plaisaient beaucoup, et il prenait un soin particulier à n'en manquer aucun.
Cependant une question le hantait : ou étaient les canailles quand elles n'étaient pas présentes sur le jeu ?

Ce soir là, la lune était pleine, bien brillante dans le ciel, avec une atmosphère bien pure, ce qui permettait de bien la voir. 
Il venait de finir un combat contre le farceur, et de rater de peu le coup de la victoire,  quand il eut l'impression de voir une ombre fugitive sur la lune.
Il eut soudain une illumination. Il en était sur, le repaire des fripouilles se trouvait sur la face cachée de la lune.
Il savait depuis longtemps que notre beau satellite montrait toujours la même face à la terre, et que donc l'autre coté n'était jamais visible depuis la terre. Il se disait donc que ce serait une bonne cachette pour des fripouilles.
Plus il y réfléchissait, plus il en était sur : c’était la réponse à la question qui le hantait depuis si longtemps. 

Ce soir là il s'endormit satisfait, avec une nouvelle énigme à résoudre. Maintenant qu'il savait ou se cachaient les canailles, il allait devoir trouver comment aller les débusquer dans leur cachette.
S'il trouvait la réponse, il prendrait un avantage certains sur tous les autres héros, il pourrait savoir avant tout le monde quand les canailles allaient venir, et être prêt en conséquence, voire même il pourrait choisir lesquels allaient venir ou les empêcher de venir.
De grands moments en perspective.

pap38 - fr1

• Pedros, Sekhmet, Sasaki et 1 autre aiment ceci

Titres : Maître des mots - Canaille de l'Encyclopédie - Oeil de Lynx - Sherlock en herbe - Hirondelle faisant le printemps - Cinéphile attentif

Badges : Badge de Noël - Badge du Nouvel An - Fête de la Musique - 14 juillet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)