Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Oni no Bake (20.01 - 11:42)

-10% esquive adverse également au lvl 20

@  mskos1 (19.01 - 23:17)

@Oni no Bake il a une capacité spéciale si oui c’est quoi ?

@  Oni no Bake (19.01 - 17:06)

je viens d'avoir "spot"

@  Akephalos (18.01 - 22:42)

ils ont des relations dans les milieux autorisés

@  mskos1 (18.01 - 22:38)

Quelqu’un peut m’expliquer comment certain on un compagnon qui n’est pas encore sortie ??

@  Albator4 (18.01 - 18:42)

:O

@  mskos1 (18.01 - 00:50)

Prochain compagnon : -10% d’esquive pour l’adversaire et il s’appelle Dot

@  Stoug (17.01 - 23:08)

:O

@  Aargonomys (17.01 - 22:52)

Vivement le FR69, on va pouvoir faire du sale (inlove)

@  totony35 (17.01 - 20:05)

salut c'est pour quand le fr35 le meilleur serveur

@  DarkAngel96 (17.01 - 19:58)

Y'en a 12 de dispos sinon donc un qui est quasi tout neuf :D

@  Stoug (17.01 - 19:03)

Vous avez 4 heures.

@  picoti (17.01 - 18:19)

QUAND ILS OUVRENT UN NOUVEAU SERVEUR

@  guccithebulldog (16.01 - 21:52)

le pb qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est que le HC vente permet de vider nos sacs s'ils sont bien remplis ... on attendait tous ça avec impatience ....

@  Stoug (14.01 - 20:36)

(grin)

@  jejel66 (14.01 - 20:36)

je le sais, on a du se parler une fois ou deux, tu m'avais dis ça :D

@  Stoug (14.01 - 20:35)

détrompes toi, le shopping c'est pas du tout mon délire x)

@  jejel66 (14.01 - 20:35)

une "femme' même :D

@  jejel66 (14.01 - 20:35)

tu es une fille tu aimes acheter, pas vendre

@  Stoug (14.01 - 20:31)

(inlove)


Photo

Trouver la date de création de son compte


Best Answer Timelord , 21 juillet 2019 - 13:52

Je me suis tromper d'une journée....

 

finir le tuto est le 1er exploit je pense ou faire 1 mission je ne sais plus

Se rendre sur le post


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 Lutellia

Lutellia

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Lutellia
  • Équipe:Les Infectés
Réputation: 2

Posté 21 juillet 2019 - 13:33

Bonjour ^^

J'ai vu que sur plusieurs profil de joueurs dans le jeu, la description commence souvent par la date de création du personnage.

J'aimerais donc trouver la date de création du mien, est-ce que c'est possible ?

Si oui, comment faire ?  :S

 


  • Timelord aime ceci

#2 Vapoliyu

Vapoliyu

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 136 messages
  • LocalisationWorldWide
  • Serveur:FR7
  • Équipe:Les Plaies Mobiles
Réputation: 101

Posté 21 juillet 2019 - 13:36

Regarde la date de tes 1ers exploits accomplis


  • Timelord et Lutellia aiment ceci

#3 Timelord

Timelord

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 780 messages
  • Localisationquelque part entre ici et ailleurs
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord
  • Équipe:Buffy Team
Réputation: 472

Posté 21 juillet 2019 - 13:52   Best Answer

Je me suis tromper d'une journée....

 

finir le tuto est le 1er exploit je pense ou faire 1 mission je ne sais plus


  • Lutellia aime ceci

#4 Lutellia

Lutellia

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Lutellia
  • Équipe:Les Infectés
Réputation: 2

Posté 21 juillet 2019 - 13:55

Oh oui ! Merci de votre aide !


  • Timelord aime ceci

#5 Stoug

Stoug

    Héros des mamies

  • Moderators
  • 1 380 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Serveur:FR3
  • Équipe:Le Retour De La Légion
Réputation: 1 462

Posté 21 juillet 2019 - 21:28

Problème résolu, je ferme le sujet :)


Commencé le 07 mai 2013, level 633 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion 

 Commencé le 10 mai 2015, level 588 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste 

 Commencé le 20 septembre 2016, level 549 ~ Stoug ; FR10 - Edenia 

 

« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)