Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Proposition d'une éventuelle équipe sur FR10.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Sondage : Equipe FR10 (4 membre(s) ont voté)

Seriez-vous intéressés pour rejoindre une équipe sur le FR10 avec moi comme chef ?

  1. Oui (1 votes [20.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 20.00%

  2. Non (3 votes [60.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 60.00%

  3. Pourquoi pas (1 votes [20.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 20.00%

Si oui, seriez-vous prêts à investir dans l'équipe ou pas ?

  1. Oui je suis donneur de donuts (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  2. Non (3 votes [60.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 60.00%

  3. Oui en pièces d'or (1 votes [20.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 20.00%

  4. Oui, je peux donner quelques donuts de temps en temps (1 votes [20.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 20.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 BlueBird

BlueBird

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 17 messages
  • Serveur:FR12
Réputation: 20

Posté 12 mai 2019 - 01:59

Bonjour,
 
Je créée un petit sondage afin de savoir si des personnes seraient intéressées pour rejoindre une équipe sur le FR10 avec moi comme chef.
 
C'est une petite enquête pour évaluer qui serait partant et combien de personnes pour avoir une idée si jamais je me retrouve en situation d'instabilité, je préfère anticiper. J'y pense depuis quelques jours à devenir de nouveau chef d'équipe.
 
J'ai été plus d'un an chef et nous étions 29ème. Il est vrai que j'ai été découragée par la manque d'activité, autrement je serais restée plus longtemps, et nous aurions encore évolué. Je me dis pourquoi pas essayer de nouveau l'aventure. :)
 
Comme je sais qu'actuellement il est plus difficile de recruter sur le FR10, je préfère anticiper au cas où. Dans le cas où mon projet ne serait plus d'actualité, je publierai de nouveau un sondage ou bien restons en contact comme ça si un jour je crée vraiment mon équipe, je vous recontacterai.
 
Ma dernière équipe était "Fight4Peace", et en vérité, certains des mes anciens joueurs m'ont demandé si j'allais créer de nouveau une équipe. C'est aussi ce qui me pousse à faire ce sondage tout dépend du nombre de personnes qui voudront venir aussi.
 
Après, quoiqu'il arrive, si je me retrouve encore en situation d'instabilité, et bien je créerais quand-même une équipe, mais dans le pire des cas, vous serez prioritaires dans la liste d'attente.
 
L'équipe dans laquelle nous étions était sympathique, elle a connu des épreuves mais s'est toujours relevée et j'avais des joueurs fidèles qui jouaient bien et étaient solidaires et adorables pour la plupart.
 
Je vous invite à voir ma description ou mon profil pour en savoir d'avantage sur moi, mais quand-même dire que je suis un chef sympathique, trop même des fois, mais qui sait être ferme quand il le faut ou diplomate aussi quand il le faut.
 
Je motive les joueurs, je forme aussi les nouveaux, et pour tout vous dire durant les derniers temps, j'ai géré mon équipe (que j'ai réussi à reconstruire en 3 jours, nous étions 9/30 au départ suite à sa destruction) quasiment toute seule pendant un certain temps, puis, ensuite, j'ai nommé deux-trois conseillers pour m'épauler.
 
Je connais le jeu depuis 2017.
 
L'extension de mon éventuelle future équipe serait de 29 à 31% au départ. Après, les dons ne seraient pas obligatoires, mais fortement appréciés pour faire évoluer l'équipe.
 
Si vous êtes intéressés, merci de dire "oui" au sondage ou en commentaire. Vous pouvez aussi me contacter en privé. Aussi, je souhaite savoir si vous seriez prêts à investir, et si oui, si ce serait en pièces d'or, ou en donuts.
 
Bonne journée.


Modifié par BlueBird, 12 mai 2019 - 02:08 .

  • Timelord aime ceci

#2 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 12 mai 2019 - 10:32

A mon avis, sur un vieux serveur, qui ne reçoit pas de nouveaux joueurs, c'est quasi impossible de monter une nouvelle équipe.

Si le manque d'activité te fait arrêter, j'ai peur que ça ne fonctionne pas pour toi.

 

 

Sur FR9, le serveur juste avant, les joueurs sont désormais concentrés dans une dizaine d'équipe. Il y a quelques joueurs qui ont leur équipe solo, les autres sont concentrés dans les équipe à 100% + trophées. Une équipe à 30% n'aura au mieux que des joueurs de passage qui ont besoin de niveaux avant d'intégrer une équipe à 100%. D'ailleurs, tous les joueurs actifs seront vite repérés par les recruteurs des équipes évoluées qui ont besoin de remplacer les départs, ce qui crée vite une frustration (mais c'est le jeu... :( )

 

Si tu veux accompagner des nouveaux joueurs et les "former", il vaut mieux jouer sur fr11 où des joueurs auront cette demande là. FR10, les nouveaux joueurs auront très probablement déjà une expérience du jeu.

En tout cas, quoi que tu décides, bonne chance.


  • Timelord et BlueBird aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#3 BlueBird

BlueBird

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 17 messages
  • Serveur:FR12
Réputation: 20

Posté 12 mai 2019 - 14:50

A mon avis, sur un vieux serveur, qui ne reçoit pas de nouveaux joueurs, c'est quasi impossible de monter une nouvelle équipe.

Si le manque d'activité te fait arrêter, j'ai peur que ça ne fonctionne pas pour toi.

 

 

Sur FR9, le serveur juste avant, les joueurs sont désormais concentrés dans une dizaine d'équipe. Il y a quelques joueurs qui ont leur équipe solo, les autres sont concentrés dans les équipe à 100% + trophées. Une équipe à 30% n'aura au mieux que des joueurs de passage qui ont besoin de niveaux avant d'intégrer une équipe à 100%. D'ailleurs, tous les joueurs actifs seront vite repérés par les recruteurs des équipes évoluées qui ont besoin de remplacer les départs, ce qui crée vite une frustration (mais c'est le jeu... :( )

 

Si tu veux accompagner des nouveaux joueurs et les "former", il vaut mieux jouer sur fr11 où des joueurs auront cette demande là. FR10, les nouveaux joueurs auront très probablement déjà une expérience du jeu.

En tout cas, quoi que tu décides, bonne chance.

 

Bonjour Sekhmet, merci d'avoir répondu. Oui, me doute bien c'est pour ça que j'ai pris l'initiative de créer ce sondage avant, sait-on jamais :) Merci oui :)

Sur le FR11, j'y suis déjà en tant que Conseillère, ce qui peut m'aider à expliquer le jeu des fois, à encourager les joueurs, à seconder le chef, donc c'est une bonne fonction. Même sur le FR11, je pense que ça doit être difficile de créer une équipe parce que les joueurs voudront rejoindre les top 1, 2, 3 etc... Après, tout peut changer parce que c'est le nouveau serveur, et ça se voit sur le temps, mais ça doit être difficile aussi.

 

C'est vrai que le manque d'activité sur FR10 peut m'être décourageant mais bon, je serai motivée, si le cas se présentait.

 

Oui, je pense que tu as raison pour l'extension. Ou alors il faudrait que j'investisse et que je mette tout à 100%, et encore... Les joueurs voudront rejoindre les équipes du Top.

 

Concernant, l'expérience du jeu, quand j'étais chef dernièrement même durant l'ouverture du nouveau serveur, j'avais trouvé des levels 1 à 12 qui voulaient connaître d'avantage le jeu. 

 

En tout cas, merci. Bonne journée !



#4 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 12 mai 2019 - 16:15

je ne sais pas si c'est une bonne idée pour crée une team dans les anciens serveurs comme l'a dit Sekhmet les joueurs préfères allez dans les meilleurs équipe et encore il y en qui on ont peu de membre car ils souhaite être an une équipe tranquille sans besoin de jouer a fond les HC ou être entre amis

 

J'espère que tu trouvera du monde pour ton équipe ... et qu'il seront actif  car parfois il ' yen a qui joue + souvent dans un autre serveur et dans un autre se connecte une fois tout les je ne sais pas combien de temps  ... j'ai un cas dans ma team  mais quand il est la il participe un peu


  • BlueBird aime ceci

#5 BlueBird

BlueBird

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 17 messages
  • Serveur:FR12
Réputation: 20

Posté 12 mai 2019 - 18:19

je ne sais pas si c'est une bonne idée pour crée une team dans les anciens serveurs comme l'a dit Sekhmet les joueurs préfères allez dans les meilleurs équipe et encore il y en qui on ont peu de membre car ils souhaite être an une équipe tranquille sans besoin de jouer a fond les HC ou être entre amis

 

J'espère que tu trouvera du monde pour ton équipe ... et qu'il seront actif  car parfois il ' yen a qui joue + souvent dans un autre serveur et dans un autre se connecte une fois tout les je ne sais pas combien de temps  ... j'ai un cas dans ma team  mais quand il est la il participe un peu

Entendu, merci d'avoir donné ton avis je vais voir ce que je ferai. Bonne soirée.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)