Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo
- - - - -

Avis : système d'entrainement : renouvellement d'entrainement/ durée energie / recharger les entrainement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 05 mai 2019 - 13:57

Bonjour ce serait bien que quand il reste genre 1 minute et que l'on a 6 énergie avoir la possibilité d'avoir des entrainement qui demande moins d’énergie comme on a dans les missions quand il nous reste 1 - 2 énergies  il y a des mission qui coûte 1-2 énergie . 

 

oui parfois on a 6 énergies d'entrainement et moins d'une minute ou + mais pas assez de temps pour recharger l’énergie car le temps que la session d'exercice se termine on ne peut plus faire d'entrainement car cela demande au minimum 7 -8 -9 énergie....

 

Possibilité aussi d'instauré dans les entrainement un " renouvellement d'entrainement" pour en avoir d'autres , les récompense changerons , les point de fitness , l’énergie que cela demande aussi et on pourrait les finir ou tenter . ... le premier renouvellement gratuit et les suivant contre des donuts

 

 

Pour recharger les énergies , coût en pièces ou en donuts comme c'est le cas pour renouveler l’Énergie des mission... est une idée, + on renouvelle + cela coûte  cher 

 

 

attention  c'est quand on viens d'utiliser toute l’énergie et qu'il reste 7 minutes  que l'on a des entraînements a 6 - 5 -4 -3 énergie et no plus a + 7-8-9 minutes  


Modifié par Timelord, 05 mai 2019 - 14:13 .


#2 iFaoZ

iFaoZ

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR15
  • Personnage:iFaoZ
Réputation: 33

Posté 05 mai 2019 - 14:56

Pas trop bien compris mais en gros ça serait bien que, au même titre que lorsqu'on par exemple dans les missions classiques, 3 nrj restantes et les 4 recharges utilisées, dans la zone ou on effectue l'avant dernière mission bah le coût en énergie se maximum à 3 pour éviter toutes pertes d'nrj, bah là tu voudrais qu'il y est pareil pour l'nrj des trains c'est ça?



#3 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 05 mai 2019 - 15:20

oui ce serait valide que pour un seul entrainement .. l'ultime entrainement de la dernière chance mais il y aurai toujours l entrainement ordinaire  , compétence et combat .. l'ordinaire ne donnant pas forcement les points de fitness qu'il faut pour compléter et aller dans les compétence et combat qui 1 des 2 ou les 2 peuvent avoir assez de fitness pour réussir... mais pas nécessaire en difficulté facile -> moyen ou difficile... 

 

par ce que   il reste au temps 7 minute et on utilise 9 énergie car on peut pas faire autrement il en reste 0 et on ne peut terminer car il reste 20-30 fitness a avoir  et les entrainement proposer coûte au minimum 8 énergies  et donc pas le temps de recharger avant la fin ... 

 

l’Énergie que l'on aura rechargé avant le temps de la fin de l'exercice permet de faire un dernier entrainement et d'avoir une chance de réussir



#4 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 06 mai 2019 - 09:01

Bonjour ce serait bien que quand il reste genre 1 minute et que l'on a 6 énergie avoir la possibilité d'avoir des entrainement qui demande moins d’énergie comme on a dans les missions quand il nous reste 1 - 2 énergies  il y a des mission qui coûte 1-2 énergie . 

 

oui parfois on a 6 énergies d'entrainement et moins d'une minute ou + mais pas assez de temps pour recharger l’énergie car le temps que la session d'exercice se termine on ne peut plus faire d'entrainement car cela demande au minimum 7 -8 -9 énergie....

 

Possibilité aussi d'instauré dans les entrainement un " renouvellement d'entrainement" pour en avoir d'autres , les récompense changerons , les point de fitness , l’énergie que cela demande aussi et on pourrait les finir ou tenter . ... le premier renouvellement gratuit et les suivant contre des donuts

 

 

Pour recharger les énergies , coût en pièces ou en donuts comme c'est le cas pour renouveler l’Énergie des mission... est une idée, + on renouvelle + cela coûte  cher 

 

 

attention  c'est quand on viens d'utiliser toute l’énergie et qu'il reste 7 minutes  que l'on a des entraînements a 6 - 5 -4 -3 énergie et no plus a + 7-8-9 minutes  

 

Il faudrait poster cette suggestion comme sujet à part, parce que perdu sur les 3 sujets d'avis, ça va se perdre. ;)
 


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#5 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 06 mai 2019 - 10:29

je suis contre cette idée : faut mieux jouer 

 

espèce de sale petit noob avec la voix d'Homer J. Simpson

 

 

 

P.S j'avais pas mis dans les suggestion ?"


  • gorkhill aime ceci

#6 iFaoZ

iFaoZ

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR15
  • Personnage:iFaoZ
Réputation: 33

Posté 07 mai 2019 - 20:54

tu es contre ta propre idée?


  • DarkAngel96 aime ceci

#7 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 08 mai 2019 - 09:53

oui je suis contre mon idée , on peut voir les change de gagner ou pas comme pour les attaques de bases si on passe son curseur sur dans la zone de mission combat compétence ... il suffit de bien jouer et  avoir de la chance 



#8 iFaoZ

iFaoZ

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR15
  • Personnage:iFaoZ
Réputation: 33

Posté 08 mai 2019 - 14:58

sacré spécimen mdrr..



#9 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 870 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 13 mai 2019 - 20:58

Pourquoi être devenu contre ta propre idée? Je la trouvais pleine de bon sens, ça m'est déjà arrivé de ne perdre aucune mission, de me retrouver 8 minutes avant la fin du timer à 0 énergie, il me manquait moins de 10 points fitness pour le dernier palier et j'avais 3 missions de 9 énergies proposées, c'est le genre de cas où c'est rageant de devoir crasher un donuts pour recharger l'énergie alors que tu as été actif et tout.

 

Je vote donc pour ton idée d'ajuster les dernières missions en fonction du timer.


  • Timelord et Sekhmet aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#10 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 16 mai 2019 - 15:45

il faudrait ajuster l’énergie que nous avons besoin par rapport a ce qu'il nous reste lorsque nous faisons un entrainement , pour qu'avant la fin nous puisdons  faire au moins un entrainement supplémentaire

 

par exemple il reste 6 minutes.... on utilise 8 entrainement car on a que des entraînements  qui propose 6 - 7 ou 8 énergie... il nous en reste plus...  donc  on ne peut utiliser que 5 énergies gratuitement le temps de la recharge , hors les entraînements proposer ont besoin de + 8 énergies pour les faire .... 

 

il faut donc que l'on puissent avoir dans ce cas  des entraînements qui ne coûte que 5 entrainement maximum ... comme on a pour les missions quand on a tout  utiliser en énergie et il reste que 2 énergie ou 1 , des missions a 1 ou 2 énergie nous pouvons trouver


  • Albator4 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)