Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo
- - - - -

Avis Mise à jour du 30-04-2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 30 avril 2019 - 08:36

Les changements suivants ont été déployés aujourd'hui (30-04-2019):
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles fonctionnalités
Entraînement 2.0
• Le système d'entraînements a été complètement révisé.
• Pour chaque attribut, il y a une session d'entraînement à choisir parmi les disponibles. Les sessions sont choisies au hasard, ainsi que la limite de temps, les coûts des unités de motivation et les récompenses.
• Pendant chaque session d'entraînement, vous pouvez atteindre jusqu'à 3 objectifs d'entraînement. Atteindre des objectifs vous apportera des récompenses. Pour les atteindre, vous devrez collecter des points de fitness.
• Vous collectez des points de fitness en effectuant les exercices de fitness offerts.
• Trois différents types d'exercices de fitness sont disponibles : combat, compétence et standard. Démarrer un exercice de fitness requiert de l'énergie d'entraînement.
• L'énergie d'entraînement compte toujours pour la session d'entraînement en cours. Si vous dépensez de l'énergie d'entraînement, elle se remplit automatiquement au fil du temps.

 

Général
• Etant donné la révision du système d'entraînement, les unités d'entraînement ont été renommées en unités de motivation.
• Les boosters de temps d'équipe réduisent désormais le nombre de points de fitness nécessaires pour atteindre les objectifs d'entrainement. Comme avant, ces boosters réduiront également le temps des missions.
• 4 nouvelles options pour les tenues ont été ajoutées et le nombre maximum de tenues a été augmenté à 4.
• L'option pour passer les animations des exercices de fitness combat a été ajoutée aux options.
• Un nouvel exploit pour atteindre les trois objectifs d'entraînement lors d'une session d'entraînement a été ajouté.

 

Maintenance
Général
• La comparaison d'objet (flèche verte) prend désormais en compte si oui ou non il y a des emplacements sur les deux objets.
• Dans l'aperçu des tenues, le bonus des sets d'armes n'était pas pris en compte. Ce problème a été fixé.
• Version HTML: La ligne d'entrée dans le tchat d'équipe était parfois décalée. Ce problème a été fixé.
• Plusieurs petites erreurs ont été corrigées.
• Nous savons que certaines équipes abusent/exploitent les défenses pour garder les trophées. Des actions pour empêcher ceci seront bientôt prises, et des punitions seront appliquées aux équipes selon ce qui nous semblera necessaire.

 

Cordialement,
Votre équipe Héro Zéro


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#2 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 30 avril 2019 - 08:41

donc exercice compétence 

 

faut que notre compétence soit + forte que celle de l'exercice pour gagner . exemple cerveau a nous 300 et de l'exercice 200 : c'est gagnée

 

exercice combat : c'est comme mission de combat : il faut gagner le combat comme les mission de combats

 

exercice standard : on gagne tout le temps comme les mission chrono

 

je pense que c'est comme cela

 

exercice compétence : faut que notre compétence soit + forte que celle choisit / combat faut gagner le combat . Standard on gagne a tout les coup c"'est cela les nouveaux exercises

 

-----

Les nouvelles option tenus ce sont les tenu que l'on sélectionne quel'on définit pour les diffèrentes missions ou pas ?


Modifié par Timelord, 30 avril 2019 - 08:42 .


#3 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 30 avril 2019 - 09:13

Pour les tenues, je crois que c'est effectivement ça, mais tant qu'on a pas accès au jeu...


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#4 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 30 avril 2019 - 09:18

C'est long ! CMB ! Bisous Sekh !


g1yb.png


#5 gazman

gazman

    Roi de la stratégie

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 449 messages
  • Localisation94
  • Équipe:trizcomix
  • Serveur:FR1
  • Personnage:gazman






Réputation: 250

Posté 30 avril 2019 - 09:36

avent de demandé l avis des jouers  il faudrait deja pouvoir jouer  

 

la MAJ de l infini 



#6 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 30 avril 2019 - 09:40

HZ : Infinite war

 

et ensuite HZ : Endgame

 

 

on peut recharger les unités de motivation contre des donuts : 1 pour la première recharge mais j'ai pas fait


Modifié par Timelord, 30 avril 2019 - 09:50 .

  • kalamitiss aime ceci

#7 kalamitiss

kalamitiss

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 121 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:kalamitiss
Réputation: 144

Posté 30 avril 2019 - 10:06

(puke) (puke) (puke) (puke)  (puke)  (puke)  (puke)  (puke)  (puke)



#8 Nayafel

Nayafel

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Équipe:Les lapinos cretinos
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Nayafel
Réputation: 9

Posté 30 avril 2019 - 10:33

Impossible de jouer sans le multitâche, même après avoir fini l'entrainement au complet. Erreur ou usine a donuts ?
Pour le moment retour négatif.

#9 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 30 avril 2019 - 10:35

quand on a fini les 3 exercices , faut attendre 10 minutes pour en choisir un autre. La télé fonctionne a ce moment pour raccourcir de moitié le temps d'attente pour recommencer

 

 

 

 

mais si on utilise les donuts on peut recommencer indéfiniment ( limité a 24 motivation par jour ) si il n'y a pas de limite de rechargement d'unité de motivation et de limite d'exercice par jour . Ce nouveau système est privilégier pour les acheteur de donuts. 

 

 

donc mauvaise idée

 

par contre super on peu gagner de l'exp / pièces et objets pour certain hero con c'est pas mal compléter des collection d'objet etc...


Modifié par Timelord, 30 avril 2019 - 10:48 .


#10 trousseman

trousseman

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 280 messages
  • Équipe:Lunaria
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Edge






Réputation: 121

Posté 30 avril 2019 - 10:43

On ne peut plus entraîner plusieurs capacités à la fois, bloqué à 0/0 énergie sur le fr11, encore un truc pay to win.
Alors que les entraînements étaient une chose gratuite et super, ils ont tous foiré.
  • Showbullle aime ceci

#11 Moyo

Moyo

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Serveur:FR3
Réputation: 101

Posté 30 avril 2019 - 10:58

Si on essaie de ne pas prendre en compte les bugs, ça n'a pas l'air si mal. 

 

Les donuteurs pourront dépenser pour avoir de meilleurs séries ou finir plus vite, mais à côté de ça pour les joueurs qui ne peuvent pas passer leurs journées devant l'écran, il suffit de se co au minimum toutes les 30 minutes pour dépenser d'un coup l'energies stockées. C'est toujours mieux que de devoir lancer un entrainement toutes les 5 minutes. 


Modifié par Moyo, 30 avril 2019 - 11:01 .

  • Stoug et DarckDrago aiment ceci

#12 DarckDrago

DarckDrago

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 236 messages
  • LocalisationGers (32)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:DarckDrago32
Réputation: 133

Posté 30 avril 2019 - 11:13

Mouais en fait c'est bof


Modifié par DarckDrago, 30 avril 2019 - 11:19 .

Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous cherches !!! ;)  (angry) 

 


#13 DéeS

DéeS

    Hirondelle faisant le printemps

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 109 messages
  • Serveur:FR5
Réputation: 123

Posté 30 avril 2019 - 11:47

Pour moi c'est exactement ce que j'avais dit au jour de l'annonce : un copier/coller du système de film sur BBE avec un timer réduit qu'en même entre deux sessions (10 minutes au lieu d'une heure, c'est mieux pour enchainer et une tv pour réduire ce temps reste une bonne chose)

L'ayant cotoyé, je ne me suis pas retrouvé perdu MAIS je reste désapointé et blasé.

C'est ce système qui m'a fait fuir BBE, trouvant justement qu'il demande d'être bien trop devant pour pouvoir glaner des points de capacités. Là où l'ancien système tu pouvais faire ça comme tu l'entendais sans pour autant te dire "faut pas que j'oublie de finir".
C'est beaucoup moins souple et avec les dernières MAJ, il y a suffisament à faire sur HZ sans pour autant rajouter ce système qui demande encore davantage de vigilance et présence.
C'est à se demander pourquoi deux jeux distincts (si ce n'est l'univers qui change) pour arriver à une mécanique de jeu identique.

Bref aucune surprise pour moi, juste ce sentiment que Playata se moque bien des ressentis de la communauté de joueurs que ce soit sur BBE ou HZ.

Edit : Je rajouterais que du coup sur portable via l'application, et normal vu le peu d'espace disponible, c'est super galère de pouvoir cliquer sur le sac où on voit les récompenses sans missclic et lancer l'exercice :/

Modifié par DéeS, 30 avril 2019 - 11:57 .


#14 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 30 avril 2019 - 12:20

si on ne réussit pas la session , on peut la prolonger de 30 minutes contre 1 donut ( j'ai pas fait attention au nombre de donut qu'il faut)



#15 DéeS

DéeS

    Hirondelle faisant le printemps

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 109 messages
  • Serveur:FR5
Réputation: 123

Posté 30 avril 2019 - 13:29

si on ne réussit pas la session , on peut la prolonger de 30 minutes contre 1 donut ( j'ai pas fait attention au nombre de donut qu'il faut)


Il demande 2 donuts pour la prolongation. Mais pas la possibilité de le faire en pièces, qui aurait pu être proposé.


Je rajouterais qu'une unité de motivation est égale à 5 minutes en terme de temps, on est donc à l'abri de voir un exercice demandé 3h qui coûterait 36 unités de motivation (comme pour certains films).
On dirait que les curseurs sont moins élevés sur ce système, et c'est pas plus mal !

Je n'aime pas la mécanique mais au moins il a l'air mieux pensé et plus juste que les films à la BBE.
  • Stoug aime ceci

#16 kalamitiss

kalamitiss

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 121 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:kalamitiss
Réputation: 144

Posté 30 avril 2019 - 14:44

je me contenterais d'un avis sur la réforme des entrainements

 

bien évidemment que pour ceux qui veulent toujours plus, plus rapidement doit y avoir du bon

 

par contre, pour certains, qui appréciaient de pouvoir faire évoluer un personnage parce qu'ils avaient du temps libre, entre deux activités ou tâches dans leurs activités professionnelles, ça devient une autre histoire.

 

à contrario de l'ancien système où l'on avait moins de gains certainement, la simplicité d'un système clairement prédéfini (10 unités d'entrainements investis dans une capacité boosté de 5 point de capacité en échange), celui si est moins plaisant/relaxant.

 

devoir, à la place de relancer toutes les x minutes un entrainement (selon si on resté connecté en parallèle de nos activités ou si on se reconnecter à plusieurs reprises), rester au possible sur l'onglet entrainement pour plusieurs raisons est plus contraignant.

 

-parce qu'à chaque nouvelles séries, il est de bon ton de prendre connaissance de chaque apports proposés, donc de se concentrer un minimum.

 

-parce que lorsqu'on doit consommé plus de trente nrj d'entrainement pour atteindre le palier final, le risque d'oublier la série en cours, si on ne reste pas attentif, est présent (faut pas avoir d'impondérables, faut pas avoir de problème de connections, faut pas perdre de temps sur le tchat d'équipe, faut plus faire entre deux activités qui demandent un minimum de concentration.....).

 

-parce qu'une pause de dix minutes entre deux séries d'entrainements, c'est une contrainte, notamment pour ceux qui se connecte qu'une fois par jour et qui essayaient de faire leur possible sur les deux à quatres heures de présences par jour.

 

certainement que ces quelques exemples sont de mauvaises fois vu qu'il faut à tout prix accepter ces changements sans les critiqués.

 

j'avais bien d'autres point à abordés notamment sur la lisibilité (que ce soit pendant ces dix minutes d'attentes durant lesquels on ne peut même pas vérifier combien d'unités d'entrainements il nous reste à effectués, que ce soit en rapport avec le nombre de point fitness à obtenir selon le nombre d'unités de motivations engagés qui nous sont inconnus tant qu'une série n'est pas lancée....), concernant aussi le fait qu'une fois les unités de motivations quotidiennes consommés, les petites 1 unités gagnés en missions ne sont surtout pas à encaissées de suite à moins de pouvoir refresh les choix de nouveaux proposés (sinon on prend le risque de les gaspillés.....

 

mais j'ai bien compris que si ça ne plait plus, on n'a qu'a supprimé nos comptes plutôt que de l'exprimer.

 

effectivement c'est très constructif, surtout afin de vider les serveurs de joueurs et de permettre plus aisément de faire des top 100 xp à ceux restants.

 

le marche ou crève, en voilà une mentalité qui n'a jamais effectivement était contesté.

 

cet avis de mises à jour concernant ce système ne m'est pas propre, mais prend en compte l'avis de plusieurs coéquipiers, qui ont déjà eu l'occasion de faire des ratés et donc de ne pas atteindre le dernier paliers de récompense, des missclics sur la barre d'nrj entrainement et donc de consommés des donuts qu'ils auraient préférés garder pour autre choses.



#17 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 30 avril 2019 - 17:01

Après quelques routines sur le nouveau système d'entraînement, j'ai pû me faire un début d'idée sur celui ci,

Je pense que que la volonté des développeurs de dynamiser un peu ce système en ne le résumant plus qu'à un clique toutes les 5 minutes est plutôt réussite, je trouve que ça apporte également une nouvelle fraîcheur au jeu, et que même si c'est l'avis de certaine personne, qu'il ne faut pas passer sa vie sur le jeu afin de rendre ça rentable. 

Si nous prenons le temps de bien choisir les routines, il est plus rentable que l'ancien système en stats et également par le fait que nous pouvons désormais y gagner de l'xp, de l'or, des objets et même des donuts parfois.

 

Cependant, j'ai noté deux points négatifs: -Après avoir fini toutes les unités de motivation du jour, une seule unité gagnée en mission classique nous est totalement inutile car la sélection d'exercice n'est pas actualisée, ce qui est dommage car nous "perdons" une, ou plusieurs unités.

 

                                                                   -Le multi-tâche qui n'est plus nécessaire pour faire à la fois des missions et des exercices à  la fois, or je doute fort que le fait de pouvoir faire des missions tout en attaquant une canaille ( et il y en a pas si souvent que ça ) vaut 99 donuts, et je trouve ça dommage de ne pas avoir prévu soit de pouvoir se faire rembourser les 99 donuts, soit faire en sorte que le multi-tâche garde son utilité d'avant la mise à jour.


Modifié par Sapin, 30 avril 2019 - 17:02 .

  • trousseman aime ceci

(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#18 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 30 avril 2019 - 17:39

Après quelques routines sur le nouveau système d'entraînement, j'ai pû me faire un début d'idée sur celui ci,

Je pense que que la volonté des développeurs de dynamiser un peu ce système en ne le résumant plus qu'à un clique toutes les 5 minutes est plutôt réussite, je trouve que ça apporte également une nouvelle fraîcheur au jeu, et que même si c'est l'avis de certaine personne, qu'il ne faut pas passer sa vie sur le jeu afin de rendre ça rentable. 

Si nous prenons le temps de bien choisir les routines, il est plus rentable que l'ancien système en stats et également par le fait que nous pouvons désormais y gagner de l'xp, de l'or, des objets et même des donuts parfois.

 

Cependant, j'ai noté deux points négatifs: -Après avoir fini toutes les unités de motivation du jour, une seule unité gagnée en mission classique nous est totalement inutile car la sélection d'exercice n'est pas actualisée, ce qui est dommage car nous "perdons" une, ou plusieurs unités.

 

                                                                   -Le multi-tâche qui n'est plus nécessaire pour faire à la fois des missions et des exercices à  la fois, or je doute fort que le fait de pouvoir faire des missions tout en attaquant une canaille ( et il y en a pas si souvent que ça ) vaut 99 donuts, et je trouve ça dommage de ne pas avoir prévu soit de pouvoir se faire rembourser les 99 donuts, soit faire en sorte que le multi-tâche garde son utilité d'avant la mise à jour.

 

En voilà une critique constructive qu'elle est bonne ! :P

Perso j'ai découvert que si tu as peu d'unité restantes,ça fait comme les missions et ça se cale sur ce que tu peux faire.

 

Ensuite quand tu es à zéro et que tu chopes en mission des unités de motivation, tu peux, si tu n'es pas allé dans l'onglet des exercices avant (à vérifier), avec le refresh des 10 min n'avoir que des missions de 1 unité.

Sinon efectivement il faut payer un donut, l'avantage étant que les exercice d'1 unité sont plus rentables.

 

Et le multi-tâche, c'est peut-être un bug...a voir...


Modifié par gorkhill, 30 avril 2019 - 17:40 .

g1yb.png


#19 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 30 avril 2019 - 18:27

@kalamitiss 

 

devoir, à la place de relancer toutes les x minutes un entrainement (selon si on resté connecté en parallèle de nos activités ou si on se reconnecter à plusieurs reprises), rester au possible sur l'onglet entrainement pour plusieurs raisons est plus contraignant.

 

C'est vrai ça ! Avant on devait pas se reconnecter littéralement toutes les 5 minutes pour relancer un entrainement !  (angry) 

 

-parce qu'à chaque nouvelles séries, il est de bon ton de prendre connaissance de chaque apports proposés, donc de se concentrer un minimum.

 

Aïe ! Dur ! Il faut réfléchir maintenant !  :S 

Merci Playata, et puis quoi encore, apprendre ? Se tromper ? Lire des tutos ou se renseigner ? Pfff !

Moi je veux un jeu qui me mâche tout le travail, même celui de réfléchir ! Merci pour rien les devs ! Je suis d'accord avec toi....coup dur !  :| 

 

parce que lorsqu'on doit consommé plus de trente nrj d'entrainement pour atteindre le palier final, le risque d'oublier la série en cours, si on ne reste pas attentif, est présent (faut pas avoir d'impondérables, faut pas avoir de problème de connections, faut pas perdre de temps sur le tchat d'équipe, faut plus faire entre deux activités qui demandent un minimum de concentration.....).

 

30 énergies ! Encore du temps de perdu alors qu'on pourrait les passer d'un seul clic sans délai et sans payer de donuts...c'est vraiment de la perte de temps !   :X 

En plus avant les oublis ça arrivais jamais à personne ! Avant personne ne dodotait ou mettait des piles à la bourre pour tout finir après une journée chargée !

Quand on pense qu'avant cette mise à jour les problème IRL n'existaient pas...c'est juste décevant !

 

parce qu'une pause de dix minutes entre deux séries d'entrainements, c'est une contrainte, notamment pour ceux qui se connecte qu'une fois par jour et qui essayaient de faire leur possible sur les deux à quatres heures de présences par jour.

 

Absolument d'accord ! C'est dégueulasse ! Faire des série d'une heure qu'on peut finir en 30 minutes très facilement.... 

Oser sortir une mise à jour sur du contenu qui donne plus de récompense, le tout avec un temps de jeu nécessaire plus court, c'est vraiment un manque de considération de la part de Playata !  (angry)

 

certainement que ces quelques exemples sont de mauvaises fois vu qu'il faut à tout prix accepter ces changements sans les critiqués.

 

Bien sûr, faut jamais critiquer les règles de Playata, pfff y en a marre ! On nous impose toujours tout !

En plus, tous ces arguments sont trop vrais ! Je suis trop d'accord ! Personne viendrais les remettre en cause tellement c'est l'évidence même !

 

 

"j'avais bien d'autres point à abordés notamment sur la lisibilité (que ce soit pendant ces dix minutes d'attentes durant lesquels on ne peut même pas vérifier combien d'unités d'entrainements il nous reste à effectués, que ce soit en rapport avec le nombre de point fitness à obtenir selon le nombre d'unités de motivations engagés qui nous sont inconnus tant qu'une série n'est pas lancée....), concernant aussi le fait qu'une fois les unités de motivations quotidiennes consommés, les petites 1 unités gagnés en missions ne sont surtout pas à encaissées de suite à moins de pouvoir refresh les choix de nouveaux proposés (sinon on prend le risque de les gaspillés....."

 

Encore une fois, trop vrai, Playata ne fait jamais de patch correctif, de mises à jours, de réajustement ! Y a des gens qui disent comme quoi qu'il y a des retours et des modifications, des erreurs et tout qui sont corrigées grâce aux joueurs, mais perso j'y crois pas trop, je pense que c'est un coup des illuminatis mangeurs de Pangolins !

 

Spoiler
 


Modifié par gorkhill, 30 avril 2019 - 18:31 .

g1yb.png


#20 kalamitiss

kalamitiss

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 121 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:kalamitiss
Réputation: 144

Posté 30 avril 2019 - 19:59

oh? une dissert.

 

proposition de mise à jour à venir

 

remplacer les po par des billets, les donuts par des diams, et pourquoi pas, soyons fous, rebaptisons hero zero bbe

 

comme ça plus de doute


  • trousseman et Aargonomys aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)