Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Timelord (21.09 - 13:02)

bonjour , le projet de Susy .... faut encore chercher les feuilles qui sont plus petites que les balles de wallo .... une bonne paire de lunettes tu devra d'équipe ou une loupe ..

@  reizota (21.09 - 11:36)

Saluuuy

@  Sapin (21.09 - 09:38)

@Tom Monnier Contactes le support juste au dessus de la shoutbox, ils te demanderont quelques informations afin de réactiver ton compte

@  Tom Monnier (21.09 - 09:12)

du coup y'a moyen de le récuperer ?

@  totony35 (20.09 - 20:34)

parce que c'est playata qui gere le forum allemand

@  toniio3 (20.09 - 19:48)

mais pourquoi pas sur le serveur fr -_-

@  toniio3 (20.09 - 19:48)

thanks

@  Timelord (20.09 - 15:30)

le hc suivant

@  Timelord (20.09 - 15:30)

dans les combat de base ( vu sur el forum allemand

@  Timelord (20.09 - 15:30)

point de gloire

@  toniio3 (20.09 - 14:10)

sorry personne ne serai ou trouver l'info de l'hero con suivente svp merci

@  toniio3 (20.09 - 14:09)

hero con

@  Tom Monnier (20.09 - 13:36)

Mon compte a été supprimé je ne sais pas comment et par qui, y'aurait - il un moyen de le récupérer svp ?

@  Stoug (19.09 - 17:26)

aussi souvent *

@  Stoug (19.09 - 17:26)

je pense qu'ils apparaissent pas aussi que les emile, watson, alpha and co, mais je ne pense pas qu'ils soient difficiles à trouver :)

@  Stoug (19.09 - 17:26)

(grin)

@  jejel66 (19.09 - 16:26)

ça fait 3x + de chance (j'suis pas sur de mes calculs :P )

@  Stoug (19.09 - 07:09)

3 c'est pas énorme x)

@  jejel66 (18.09 - 23:30)

t'as tellement de serveurs aussi :pp

@  Stoug (18.09 - 23:18)

Jmejel, j'ai eu le lama Carl avec mon refresh journalier dans la boutique


Photo

Problème de piles


Best Answer Dimitri Sabat , 20 avril 2019 - 14:33

D'accord merci de vos réponses si rapide et je vais les contacter :)

Se rendre sur le post


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Dimitri Sabat

Dimitri Sabat

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Panda
  • Équipe:Avengers
Réputation: 0

Posté 20 avril 2019 - 12:07

Bonjour , 

 

actuellement sur le FR11 , depuis 3 jours j'ai un gros problème :

mon jeux ne veut plus utiliser de piles en fripouille ni en mission. 

Vu l'HC du moment vous comprendrez ma frustration.

 

Lorsque je clic sur une pile , le pile disparaît comme si elle était utiliser mes ne marche pas , elle me fait planté le jeu et je dois tout réactualiser.

 

Suis-je le seul dans ce cas ? 

Un modérateur pourrait t-il m'aider ?

 

Merci d'avance                            PANDA



#2 Sekhmet

Sekhmet

    Héros de la tchatche

  • Supervisor
  • 1 135 messages
  • Serveur:FR9
  • Équipe:les ptit huns
Réputation: 1 066

Posté 20 avril 2019 - 12:22

Le support peut t'aider.

Vérifie aussi si y a pas une mise à jour sur le store, il me semble qu'il y en a eu une corrective après la mise à jour globale.


  • Timelord aime ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#3 Timelord

Timelord

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 741 messages
  • Localisationquelque part entre ici et ailleurs
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord
  • Équipe:Buffy Team
Réputation: 449

Posté 20 avril 2019 - 13:44

je n'ai plus ce problème depuis l'event de Pâques.... Comme te la dit Sekhmet contacte le support ,ce que j'avais fait



#4 Dimitri Sabat

Dimitri Sabat

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Panda
  • Équipe:Avengers
Réputation: 0

Posté 20 avril 2019 - 14:33   Best Answer

D'accord merci de vos réponses si rapide et je vais les contacter :)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)