Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (24.10 - 18:08)

Donc ça dépanne un peu mais ça serait bien que playata se bouge pour remettre les temps d'attente partout

@  Albator4 (24.10 - 18:04)

Je l'avais installé il y a longtemps et depuis quelques jours je le fais, quand tu as 1 ou 2 serveurs maxi c'est top mais avec 4 serveurs ou plus c'est galère car tu ne peux jouer que sur un serveur à la fois en devant jongler sans cesse, donc si tu es bloqué 30 sec par pub (ou temps d'attente) sans rien pouvoir faire le gain de temps est bien amoindri ou alors il ne faut l'utiliser que pour 1 ou 2 serveurs

@  Kaezouu (24.10 - 17:54)

Oui l'application window est plutôt bien je l'utilise depuis 3jours maintenant

@  Lacus (24.10 - 17:43)

(puke)

@  gorkhill (24.10 - 00:51)

windows*

@  gorkhill (24.10 - 00:51)

utilise l'application window

@  Albator4 (23.10 - 22:03)

à quand un HC TV qui ne marche pas?

@  Albator4 (23.10 - 22:03)

non c'est superpascool d'avoir encore ce HC :(

@  Timelord (23.10 - 16:41)

salut oui la fripouille est le prochain hc supercool

@  supercool76800 (23.10 - 14:58)

bonjour le prochain hérocon est la fripouille ?

@  Oni no Bake (22.10 - 23:06)

en mousse/20 !

@  Timelord (22.10 - 19:09)

event halloween bientot ( fripouille hc)

@  Akephalos (22.10 - 18:50)

moi c'est le contraire toto

@  totony35 (22.10 - 18:02)

je peux jouer sur phone mais pas sur pc

@  totony35 (22.10 - 17:59)

Stage3D error: Context3D not available

@  totony35 (22.10 - 17:59)

pourquoi j'arrive pas à lancer hero zero

@  Stoug (22.10 - 16:33)

le lien de l'application est disponible directement sur le site d'hero zero

@  Timelord (22.10 - 16:30)

maisje petu donner le lien ni le nom mais vous pourrez trouver facilement ( le nom de la chaine , facile ) y ne qui qui savent

@  Timelord (22.10 - 16:26)

bonjour moi pour le lien je l'ai fait dans une de mes dern,ière vidéo ( pour ceux qui regarde pas le forum)

@  gorkhill (21.10 - 22:20)

vous pouvez la trouver sur google


Photo

Tenue MS


Best Answer LarD , 14 mars 2019 - 21:16

Nan. Il faut la finir DEUX fois pour que ça marche

Se rendre sur le post


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 TeeKoFF_22

TeeKoFF_22

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Serveur:FR11
  • Personnage:TeeKoFF
  • Équipe:Les mal aimés
Réputation: 0

Posté 14 mars 2019 - 17:52

Après une longue absence sur le jeu suite a une baisse de motivation et l’excitation de jouer sur une nouveaux serveur j'ai attendu FR11 avec impatience jusqu'au moment de confectionner ma première tenue MS (Mission spéciale) je l'ai pourtant bien faite (item ne donnant que de la condition rien d'autre pas une seule amélioration en force ETC...) mais impossible je me fait écraser a chaque fois. Y a t-il eu un update ou un truc comme ça  merci de votre réponse  ;)



#2 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 096 messages
  • LocalisationBretagne
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville
  • Équipe:ça change selon le serveur
Réputation: 1 618

Posté 14 mars 2019 - 18:00

ça marche uniquement dans les missions spéciale infini pas avant


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#3 TeeKoFF_22

TeeKoFF_22

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Serveur:FR11
  • Personnage:TeeKoFF
  • Équipe:Les mal aimés
Réputation: 0

Posté 14 mars 2019 - 18:09

D'acc tu veux dire que en gros il faut la finir une fois pour que ca marche



#4 Vaea

Vaea

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 231 messages
  • LocalisationSomewhere
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Yuna
  • Équipe:Le Splendid Bar de Papy
Réputation: 208

Posté 14 mars 2019 - 18:15

exactement !



#5 LarD

LarD

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:LarDoN
  • Équipe:Edenia
Réputation: 3

Posté 14 mars 2019 - 21:16   Best Answer

Nan. Il faut la finir DEUX fois pour que ça marche


  • Stoug, Sekhmet et TeeKoFF_22 aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)