Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien


Photo
- - - - -

Championnat


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Sondage : Championnat (11 membre(s) ont voté)

Garder les rangs de championnat mais faire un classement de tous les joueurs et de pouvoir attaquer via ce classement

  1. Pour (1 votes [9.09%])

    Pourcentage des votes : 9.09%

  2. Contre (10 votes [90.91%])

    Pourcentage des votes : 90.91%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 nono15

nono15

    Zéro des bacs à sable

  • Validating
  • PipPipPip
  • 74 messages
  • Localisation80830
  • Équipe:The Almighty Gods
  • Serveur:FR16
  • Personnage:Thanatos
Réputation: 32

Posté 13 février 2019 - 10:49

Bonjour,

 

Je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais je me lance.

 

Le problème avec les combats de championnat c'est que on ne peut pas attaquer les joueurs via le classement comme les duels.

Il faudrait modifier ça car pour les petits niveaux comme les moyens t'es obligé de rafraîchir presque 4-5 fois pour avoir une attaque que l'on peut réaliser.

Pour cela je propose qu'on mette un classement de tous les joueurs et qu'on puisse faire les attaques via ce classement.


Modifié par nono15, 13 février 2019 - 10:50 .


#2 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 13 février 2019 - 11:10

si cela se fait par le classement de tout les joueurs cela serait trop facile d'avoir que des combats de championnat réussit   tu attaque les derniers a chaque fois que c'est possible sauf de la ligue super champion attaque ceux de la ligue de bronze... Bon il n y'aura pas de point de gagner car trop de différence dans le classement.

 

mais il faudrait pouvoir diminue le temps pour que la télé réapparaissent pour l'actualisation gratuite soit plus rapide

 

 

 

 

Une pièce dans la base qui permet de renouveller gratuitement le s adversaire du championnat

 

 

1 attaque gratuite par niveau en +du renouvellement gratuite r a minuit


Modifié par Timelord, 13 février 2019 - 11:24 .


#3 TytyteteHZ

TytyteteHZ

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 90 messages
  • LocalisationHumphreydale
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Tytytete
Réputation: 46

Posté 13 février 2019 - 13:19

Totalement contre, je vois le championnat comme le tournois ultime : il faut avoir de bonne stats et être très actif pour pouvoir faire toutes les attaques avec un peu d'aléatoire comme il faut réguler par un changement d'adverssaire gratuit. Il est normal de ne pas gagner toutes ses attaques de championnat, il est normal de pas faire toutes ses attaques de championnat même si certains y arrivent cela doit rester une minorité. La récompense quotidienne des 20 combats réussi récompense enfin les joueurs qui peuvent et qui prennent le temps de gagner une bonne récompense. Bien que mon avis sur cette récompense soit mitigé puisque cela creuse l'écart entre les hauts levels actifs qui peuvent l'avoir et les bas levels tout aussi actf qui ne pourront pas l'obtenir. Mais bon je commence personellement à m'approcher de cette récompense qui est finalement pas si inataignable quand on s'en donne la peine. Et une pièce pour renouveler les attaques de champ me parait totalement débile... Le renouvelement est déjà disponible gratuit une fois, disponible en regardant des pubs ou en mettant qlq dodos, il ne parrait vrm pas cohérent de rajouter une pièce dans la base qui fait que permettre une fonctionalité déjà permise... On verra bientôt une piècé pour renouveler la boutique ou pour renouveler les modifs d'atelier gratuitement ? C'est non.



#4 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 13 février 2019 - 17:40

Je suis pour, j'attaque 20 fois Scarlett par jour et je gagne :D Lol ! Évidement contre !


Modifié par gorkhill, 13 février 2019 - 17:40 .

  • Roteman aime ceci

g1yb.png


#5 nono15

nono15

    Zéro des bacs à sable

  • Validating
  • PipPipPip
  • 74 messages
  • Localisation80830
  • Équipe:The Almighty Gods
  • Serveur:FR16
  • Personnage:Thanatos
Réputation: 32

Posté 13 février 2019 - 20:42

Je vois mais bon à par d'être dans l'un des meilleurs les attaques de championnat sont difficilement accessibles.. après bon c'est je pense parce que le serveur ou je suis est moins actif que le fr10 ou là je pense qu'il est plus simple de faire ses 20 attaques



#6 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 30 mars 2019 - 14:03

Pourquoi garder les rang ? Ce serait faire marche arrière, c'était comme ça avant et on qu'on vient de changer de système :P

 

Le principe en championnat est de remettre les places en jeu ;)


  • SomNana aime ceci

g1yb.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)