Mon pseudo est Stoug et je serai la journaliste pour ce soir.
Bienvenue au Garage Interviews, ici nous allons rencontrer les héros les plus convoités et inattendus de notre pays. Ce soir nous avons le plaisir de parler avec Palesare !
• Salut, comment vas-tu ? Peux-tu nous donner ton pseudo et les serveurs auxquels tu joues ? Et pourquoi avoir choisi ce pseudo ?
Coucou, ça va très bien merci ! Moi c’est Romain, j'ai 23 ans, je joue sous le pseudo Palesare sur Fr10 chez les Déjantés (gros bisous à eux). Je jouais il y a un certain temps à BBE et j’ai un petit personnage sur FR9 que je ne joue pas (sauf si bug de Fr10).
Et pour mon pseudo, voici l’histoire : Il y a un temps où je n’avais pas de pseudo (j’étais jeune, très jeune), un jour j’ai vu un lézard et me suis dit que ça sonnait bien pour faire un pseudo, donc “Alesare” prononcé “Alézar” est apparu ! A cette époque, je jouais déjà aux MMORPG, les jeux possédaient une classe appelée “paladin” et donc le “P” est venu devant mon pseudo pour faire le jeu de mot “Pal” (de paladin) et mon pseudo “Alesare” donc : Palesare !

• T'attendais-tu à être un jour un des meilleurs joueurs du jeu et que tu allais être interviewé ?
Je suis loin d’être l’un des meilleurs joueurs du jeu ! Et heureusement, c’est ce qui me motive aussi à continuer ! Après le seul classement qui m’intéresse réellement est celui de l’Herocon que ça soit solo ou équipe (surtout équipe). C’est l’un des seuls classements où j’arrive à me démarquer un minimum. Pas besoin de jouer depuis une éternité, pas nécessairement besoin de dodoter mais juste de jouer et de penser à toutes les astuces qui peuvent t’aider à gratter des points.
Et clairement non, je ne m’attendais pas du tout à être interviewé ! Ça m’a fait très plaisir d’ailleurs !
• Quel est ton animal de compagnie, et sa capacité préférée ?
Disons que je souhaite juste continuer de jouer dans de bonnes conditions (bonne ambiance d’équipe + performance, les déjantés sont top pour ça ), j’ai pas spécialement d’exploit ou d’objectif précis en tête. On verra à l’avenir, peut-être rentrer dans le top 10 général ou quelque chose comme ça.
Il y en a plusieurs et pour diverses raisons ! Je vais juste en citer 1 et garder les autres pour la prochaine question
Vaea qui est la cheffe des Déjantés, qui possède le parfait mélange entre gentillesse et efficacité. Très bonne mentalité en plus d’être une excellente joueuse et une super cheffe !
Disons qu’il est difficile de vraiment parler de “meilleurs joueurs” sur ce jeu. Il n’y a que des classements pour pouvoir juger et il y a plusieurs façon de jouer et plein d’objectifs différents à atteindre je vais donc en citer 2 : Asmodhéus qui possède clairement un personnage qu’on rêve tous et Swiip1902 pour une très bonne performance en tant que joueur FreeToPlay ! (Il y a plein d’autre joueur que je pourrais citer et je ne connais pas tout le monde non plus donc avis purement personnel !)
Asmodhéus : Il est presque impossible de le rattraper que ça soit en stats ou même se battre avec au classement expérience !
Swiip1902 : Pour maintenir sa place dans le top 10 au classement général en jouant entièrement en FreeToPlay ! Connait très bien le jeu et sa citrouille rien à dire, joueur exceptionnel !
• Décris HZ en 3 mots.