Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien


Photo

Les mises à jours


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Vinc44

Vinc44

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • LocalisationEn France
  • Équipe:The Ghost Scary
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Vincent
Réputation: 46

Posté 20 octobre 2018 - 11:27

Bonjour tout le monde,

 

Petit message pour parler des tournois hebdomadaires. Avant, il y avait les tournois hebdomadaires par rapport à l'expérience, mais aussi à l'honneur en solo et en équipe :) Et on gagnait des donuts, c'était cool pour se développer (équipe et personnage). 

 

Sauf qu'il eut des modifications, maintenant il y a juste les tournois hebdomadaires pour l’expérience et les hérocon (seul et en équipe). 

 

Pourquoi avoir changer ? 

 

​Personnellement et ce n'est que mon avis, je pense que le fait d'avoir arrêter les tournois hebdo en honneur pour les remplacer par les hérocon est une erreur. Avec les donuts acquis en tournoi hebdo en équipe, on pouvait gagner des donuts et améliorer l'équipe (extension, melons, etc...). Tandis que maintenant, si on veut améliorer l'équipe (extension par exemple), on doit payer. Le jeu devient de plus en plus commercial et banalisé comme les autres jeu où on doit mettre de l'argent pour devenir plus fort sinon on ne peut pas évoluer.

Et ça c'est un frein pour jouer. Sans ça, je trouve que le jeu perd son aspect de compétition parce que certaines petites équipes pouvaient se développer rapidement et la compétition était plus importante et personnellement c'est ce que je recherche. 

J'ai une équipe sur fr9 et je galère à la développer. Je l'ai crée il y a 2 ans et depuis 1 an voir plus, mon équipe stagne. 

 

Grâce aux tournois honneur individuellement et en équipe, je trouve qu'il avait une vraie tactique pour gagner des donuts. Le fait de faire des descentes d'honneur pour ensuite gagner le maximum d'honneur permettait d'être parmi les plus fort.

 

Voilà c'est que mon avis :) J'attends vos avis avec impatience pour échanger et discuter :) 



#2 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 20 octobre 2018 - 14:07

N'importe quel jeu à besoin d'argent pour être amélioré, évolué dans le temps.
C'est pour cela que le fais de gagner des donuts "facilement" à été remplacé par le fait de dépensé des donuts pour améliorer (plus facilement et rapidement) son personnage ;)
  • DarckDrago aime ceci
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#3 Vinc44

Vinc44

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • LocalisationEn France
  • Équipe:The Ghost Scary
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Vincent
Réputation: 46

Posté 20 octobre 2018 - 18:40

Ouais mais justement je trouve ça trop facile de changer en nous laissant juste une seule solution pour avoir des donuts ^^ 



#4 jackard

jackard

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Localisationfrance
  • Équipe:sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:jackard
Réputation: 45

Posté 22 octobre 2018 - 12:02

C'est ce qui s'appelle tout simplement du "pay to win"

 

un jeu sans obligation d'achat comme tant d'autres, mais si tu veux monter plus vite et bien tu n'a qu'une chose a faire.. payer.. les devs ne travaille pas non plus pour du beurre, il faut qu'un jeu soit rentable s'il veux évolué. beaucoup de jeu pardon d'innombrable jeu ont pu faire faillite car trop de chose gratuit du coup pas assez de rentrer d'argent pour pouvoir faire évoluer le jeu, du coup les joueurs ben il se casse vers d'autre jeu similaire..

HZ existe depuis maintenant 6 bientôt 7 ans si je ne me trompe pas et il ne cesse d'évolué, en bien, en moins bien, chacun son opinion, j'ai connu le temps sans la base, sans les compagnon sans esprit héroïque et j'en passe, et je doit te dire qu'il est beaucoup plus facile maintenant de gagné des donuts, des trains etc, qu'a l'époque. l'évolution était nettement plus difficile encore une fois avant. et je pense que les joueur de ce temps la pourront te le dire,

 

pour qui pourquoi ? pour ne pas lasser les joueurs, il faut de la nouveauté, ce jeu étant monotone il faut toujours diversifié et ancré des nouveauté et supprimé d'ancienne fonctionnalité pour "satisfaire" ou donné envie au joueur de rester sans se lasser du jeu.. mais on en reviendra toujours au même débat pour avoir retirer cela pour mettre cela, il y a eu la même chose pour la base et le mode travail, ça a fait une polémique monstre qui au final ?? n'a rien changer le travail n'est plus la base est rester.

 

les devs ont décider d'enlever le tournoi honneur parce que ça rouspéter, de la facilité de certain a toujours être dans le top stratégiquement chaque semaine, il décide de l'enlever ça a rouspéter parce qu'il l'ont enlever, il mette en place le tournoi hc ça rouspète.. en faite vous n'aimez pas la nouveauté, on va retourner a l'age de pierre sans ordinateur ni internet. mais vous continuerez de rouspéter parce qu'il n'y a plus tout cela ahah.. l'homme est fait pour râler c'est inévitable, toujours prétexte a râler. 

 

Mais sinon pour en revenir a l’évolution de l'équipe, même avec un tournoi honneur équipe, tu ne gagner pas masse de donuts équipe non plus vu le nombre de donuts qu'il faut pour monter une équipe a 100% en 2030 t'y serai encore même avec le tournoi honneur équipe pis tu gagne des extension et des melons en combat de bandes.. 

 

sur ceux après vérification de n'avoir rien oublier, je vous souhaite une bonne journée a tous :)


Modifié par jackard, 22 octobre 2018 - 12:02 .

  • Stoug et DarckDrago aiment ceci

#5 DarckDrago

DarckDrago

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 236 messages
  • LocalisationGers (32)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:DarckDrago32
Réputation: 133

Posté 22 octobre 2018 - 15:34

C'est ce qui s'appelle tout simplement du "pay to win"

 

un jeu sans obligation d'achat comme tant d'autres, mais si tu veux monter plus vite et bien tu n'a qu'une chose a faire.. payer.. les devs ne travaille pas non plus pour du beurre, il faut qu'un jeu soit rentable s'il veux évolué. beaucoup de jeu pardon d'innombrable jeu ont pu faire faillite car trop de chose gratuit du coup pas assez de rentrer d'argent pour pouvoir faire évoluer le jeu, du coup les joueurs ben il se casse vers d'autre jeu similaire..

HZ existe depuis maintenant 6 bientôt 7 ans si je ne me trompe pas et il ne cesse d'évolué, en bien, en moins bien, chacun son opinion, j'ai connu le temps sans la base, sans les compagnon sans esprit héroïque et j'en passe, et je doit te dire qu'il est beaucoup plus facile maintenant de gagné des donuts, des trains etc, qu'a l'époque. l'évolution était nettement plus difficile encore une fois avant. et je pense que les joueur de ce temps la pourront te le dire,

 

pour qui pourquoi ? pour ne pas lasser les joueurs, il faut de la nouveauté, ce jeu étant monotone il faut toujours diversifié et ancré des nouveauté et supprimé d'ancienne fonctionnalité pour "satisfaire" ou donné envie au joueur de rester sans se lasser du jeu.. mais on en reviendra toujours au même débat pour avoir retirer cela pour mettre cela, il y a eu la même chose pour la base et le mode travail, ça a fait une polémique monstre qui au final ?? n'a rien changer le travail n'est plus la base est rester.

 

les devs ont décider d'enlever le tournoi honneur parce que ça rouspéter, de la facilité de certain a toujours être dans le top stratégiquement chaque semaine, il décide de l'enlever ça a rouspéter parce qu'il l'ont enlever, il mette en place le tournoi hc ça rouspète.. en faite vous n'aimez pas la nouveauté, on va retourner a l'age de pierre sans ordinateur ni internet. mais vous continuerez de rouspéter parce qu'il n'y a plus tout cela ahah.. l'homme est fait pour râler c'est inévitable, toujours prétexte a râler. 

 

Mais sinon pour en revenir a l’évolution de l'équipe, même avec un tournoi honneur équipe, tu ne gagner pas masse de donuts équipe non plus vu le nombre de donuts qu'il faut pour monter une équipe a 100% en 2030 t'y serai encore même avec le tournoi honneur équipe pis tu gagne des extension et des melons en combat de bandes.. 

 

sur ceux après vérification de n'avoir rien oublier, je vous souhaite une bonne journée a tous :)

Tout à fait d'accord avec toi chef  :P 


  • jackard aime ceci

Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous cherches !!! ;)  (angry) 

 


#6 Vinc44

Vinc44

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • LocalisationEn France
  • Équipe:The Ghost Scary
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Vincent
Réputation: 46

Posté 23 octobre 2018 - 14:29

C'est sur, faut que le jeu soit rentable je le comprends. C'est logique mais de là à enlever les tournois juste pour que les joueurs puissent plus consommer, ça se fait pas. Je trouvais que HZ était l'un des jeux où on pouvait évoluer sans payer mais depuis certaines mises à jour, il y a des nouveautés et des changements qui ont été mal faites. Après c'est totalement subjectif, bien sur. Ce n'est que mon avis ^^ Je respecte le votre ;)  


  • DarckDrago aime ceci

#7 jackard

jackard

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Localisationfrance
  • Équipe:sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:jackard
Réputation: 45

Posté 24 octobre 2018 - 18:18

A vrai dire, tu as raison sur certain points, comme le faite que si tu veux profiter pleinement d'un jeu.. bah faut payer, et ceux sur tout jeu qui puisse exister, tu as la version gratuite, de base, et tu as la version de luxe ou tu crache ta thune pour avoir l'exclusivité de profiter de tout les avantages, et la bien sur tu gravira les echelons bien plus vite que la normale, ensuite playata n'est pas dupe "tu veux le meilleur, on va te le donner, mais en contreparti, tu paye la mise à jour".

 

Il ont fait des modifs non lucratifs mais il ne peuvent pas toujours satisfaire tout le monde, il ont changer le tournoi xp par l'hc, mais ils ont aussi changer les recompenses donuts par point de capa, point de capa qui monte ton perso, au prix que coute un point de capa a un certain niveau t'es bien content de t'etre defoncé pour en gagné 20 par exemple. les donuts c'est leur moyen de paiement, s'il continu d'en donner "gratuitement" il ne vont plus avancer, le jeu va stagné et tout le monde partira.. sauf les fidèle qui veulent etre les meilleurs :D 

 

Je respecte chaque avis de mon coté aussi, chacun son opinion et on échange nos point de vue. 


  • Vinc44 aime ceci

#8 Vinc44

Vinc44

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • LocalisationEn France
  • Équipe:The Ghost Scary
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Vincent
Réputation: 46

Posté 25 octobre 2018 - 12:58

Après tu peux pas savoir si les personnes vont partir s'il y a tjrs les donuts gratuit ^^ 



#9 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 21 novembre 2018 - 21:46

Perso je préfère les herocons car ils récompensent une plus grande quantité de joueurs, le concept est sympa bien qu'il soit loin d'être parfait ni exploité à son plein potentiel leur implantation dans le jeu est une bonne chose.

 

En revanche la suppression des tournois honneurs solo et équipe est une très mauvaise chose comme tu l'as expliqué, ça aurait été bien de les laisser en parallèle des herocon pour que que chacun puisse s'amuser à sa façon.

 

Bon après la raison c'est money money money money


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#10 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 21 novembre 2018 - 22:06

le tournoi honneur solo et equipe ça fait des années qu'ils sont supprimé faut passer a autre chose.

J'espere que pour noel on aura droit a une bonne mise a jour


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#11 Vinc44

Vinc44

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • LocalisationEn France
  • Équipe:The Ghost Scary
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Vincent
Réputation: 46

Posté 23 décembre 2018 - 12:26

Bah après je pense que les modo du jeux auraient pu demander notre avis sur les futurs MAJ pour accepter ou non ^^ mais cela c'est peu possible ^^ ils font les MAJ et puis voilà ^^ leur finalité est avant tous économique ^^ 



#12 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 148 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 23 décembre 2018 - 18:33

Les MAJ on apprends leur contenu en même temps que vous, donc vous demander votre avis sur quelque chose qu'on connaît pas, c'est difficile ;)


  • totony35 aime ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#13 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 23 décembre 2018 - 19:17

Les modos sont même pas médium ^^ 


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#14 Vinc44

Vinc44

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • LocalisationEn France
  • Équipe:The Ghost Scary
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Vincent
Réputation: 46

Posté 24 décembre 2018 - 15:32

Bah en ce temps là autant faire monter le mot aux créateurs et aux personnes faisant les MAJ et de donner notre avis (en tant que joueurs) sur les MAJ :) Après ça sert à rien de dire qu'ils sont rien sans nous, car s'ils avaient pas créée le jeux, on ne serait pas là ^^ 



#15 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 26 décembre 2018 - 10:30

ça fonctionne plutôt dans l'autre sens, les joueurs font des suggestions (si possible dans un sujet dédié et pas en commentaire de la mise à jour ou de l'idée d'un autre), les modo les remontent, et parfois les développeurs le mettent en place.

 

après, les mises à jours sont globalement toutes les 3 semaines, mais je suppose qu'ils travaillent plus longtemps que ça sur les ajouts de fonctionnalités, histoire de calculer ce que ça risque d'impacter d'autre, et de limiter les bugs. Donc même quand une idée des joueurs leur plait, elle est mise en place avec un long délai (la hérocon solo comme exemple récent, qui a été beaucoup demandée)

 

Donc dire "on va faire X, vous en pensez quoi?" sans le détail de ce qu'est X, ou comment ça impacte le jeu, ça me semble difficile. Surtout qu'on a pas souvent des maj qui révolutionnent le jeu.

 

 

Après, le sujet "avis sur la mise à jour" c'est pas juste pour vous occuper, on remonte aussi les avis, et parfois y a des ajustements qui sont fait. mais en général, il ne faut pas espérer de grosses machines arrières sur ce qui a été implémenté.


  • DéeS aime ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)