Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo
- - - - -

Avis : mise à jour du 25/09/2018


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 25 septembre 2018 - 07:02

Les changements suivants ont été effectués aujourd'hui (25-09-2018)
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles fonctionnalités
Général
• Les attaques sur canaille seront plus efficaces! Dès maintenant, vous pouvez attaquer les canailles 3 fois avec seulement un clic. Cela signifie que trois attaques seront faites successivement, ce qui triplera aussi le temps pour ces 3 attaques. Cette option sera seulement disponible si la canaille a toujours un minimum de points de vie restants.
• Dans la boutique secrète, un nouveau compagnon mignon est disponible pour les héros ayant atteint la ligue de bronze. Le petit crabe "Rusty" a une capacité spéciale au niveau 10 "Ciseaux Requin", qui vous permet parfois de faire des coups critiques avec plus de dégats.
• Pour les petites équipes, les combats de bande de niveau moyen ou difficile apparaitront désormais moins fréquemment.
• Dans la vue de profil d'un autre héros, le bouton d'attaque apparaîtra uniquement si vous pouvez actuellement attaquer cet héros.

 

Maintenance
Général
• Parfois, il pouvait arriver que l'icône des compagnons disparaisse. Ce problème a été fixé.
• Pour passer une tâche d'événement, le coût n'était pas toujours affiché correctement. Cela a été corrigé.
• Plusieurs petites erreurs ont été corrigées.

 

Cordialement,
Votre équipe Héro Zéro


  • gorkhill aime ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#2 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 25 septembre 2018 - 07:06

Bof bof cette MàJ !

Vous voulez que la citrouille disparaisse ou quoi ?
ENCORE un compagnon qui fait des coups critiques.. 10€ le pet lol :P quelques mois plus tard il y aura un pet qui aura la même capas MAIS qui sera gratuit ;)
  • Adrien182 aime ceci
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#3 Goran

Goran

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • LocalisationLes Limbes
  • Équipe:Fight Club
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GoranleGrand
Réputation: 47

Posté 25 septembre 2018 - 08:59

De nouveau le problème des différences de caractéristiques de l'adversaire qui n'apparaissent plus lorsqu'on a le curseur sur le bouton attaque.


  • Adrien182, Pedros et DarckDrago aiment ceci

« Quiconque porte ce costume, s’il en est digne, recevra la puissance de Goran. »


#4 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 25 septembre 2018 - 10:02

Tu devrais être content Swiip tout le monde va venir te serrer la pince, rien qu'à l'imaginer je suis pincé de rire  :P

 

Pour les canailles je trouve que c'est bien car 2 min c'est un peu court, là ça permettra de faire un peu d'autres choses à côté avec 3 attaques, par contre je me demande comment ça va se passer pour les piles, les pub et aussi s'il va y avoir une différence de temps entre boost équipe 10% et 20%, ça laisse aussi penser qu'on risque d'avoir un hc canaille très prochainement malheureusement  :(

 

Le bug de l'affichage des compagnons a été corrigé, sur la page compagnon on retourne désormais dans les alentours du compagnon qui a été sélectionné, merci d'avoir corrigé le bug aussi vite  :)


Modifié par Albator4, 25 septembre 2018 - 10:07 .

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#5 DéeS

DéeS

    Hirondelle faisant le printemps

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 109 messages
  • Serveur:FR5
Réputation: 123

Posté 25 septembre 2018 - 10:24

Ne te réjouis pas trop Albator : l'option de la triple attaque sur canaille a déjà été implémenté sur BBE et c'est une possibilité PAYANTE ^^ ( et si je ne dis pas de bétises à chaque fois qu'elle est utilisée).

Mise à jour sans nouveautés majeures, dommage. Ça commence à faire long...
  • Albator4 aime ceci

#6 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 25 septembre 2018 - 12:06

La triple attaques frip est juste là pour augmenter encore plus les dodotages.. de plus après réflexion, si on dodote une triple attaques pour avoir un CDV.. les dégât vont compté triple aussi :O

En gros, par exemple moi en moyenne je fais du 200k dégâts donc +/-600k si je dodote ! Ok CDV plus facile mais.. injuste pour les autres
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#7 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 25 septembre 2018 - 12:26

avec 8 piles je vais faire un max de dégât + la télé si c'est un donuts je vais les utiliser a chaque canaille je pense.

Bonne mise a jour pour ceux qui paye et pas top pour les joueurs free qui sont juste en donuts.

A quand une vrai nouveauté sur le jeu


Modifié par totony35, 25 septembre 2018 - 12:27 .

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#8 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 25 septembre 2018 - 13:05

Merci pour cette précision DéeS, dans ce cas là ça perd tout son intérêt, je ne vois pas l'utilité s'il faut payer à chaque fois juste pour gagner quelques secondes pour relancer une fois au lieu de 3, à la limite autant faire des attaques simples à dodo, on verra bien comment ça va se passer.

 

D'après ce que j'ai compris ce n'est pas possible de faire une triple attaque en dessous d'un certain niveau de vie donc pas de triple attaques pour les CDV  ;)

 

Pour moi ce que je retiens le plus de cette maj c'est la correction du bug de l'affichage des compagnons car c'était vraiment pénible ce bug donc content qu'il soit corrigé^^


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#9 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 147 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 25 septembre 2018 - 14:34

Si je ne dis pas de bêtises, sur BBE ça coûte 1 diamant à chaque fois, et étant donné qu'un diamant a moins de valeur qu'un donut, et qu'on ne peut pas mettre un prix plus bas qu'un donut... c'est pas cool :D


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#10 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 25 septembre 2018 - 15:46

1 donut pour faire 3 attaques + 3 donuts suremement pour finir la mision et attaquer directement la canaille suremtn 3 car il y a + de temps pour finir immédiatement et enfin voir la confrontation avec les fripouilles. 

 

Je ferai comme toujours   1 attaque a la fois et pas les 3 d'un coups.

 

 

 

les combats de bande facile on y arrive pas toujours  ils ne sont pas si facile que cela alors bien pour les combats moyens et difficiles se feront plus rarement pour les petites équipes.

 

P.S @ Stoug  super nouvelle photo de profil , j'ai vu la 1ere saison hâte de voir la suivante


Modifié par Timelord, 25 septembre 2018 - 15:47 .

  • Stoug aime ceci

#11 Vapoliyu

Vapoliyu

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationWorldWide
  • Équipe:Les Plaies Mobiles
  • Serveur:FR7






Réputation: 101

Posté 25 septembre 2018 - 17:19

'' Pour les petites équipes, les combats de bande de niveau moyen ou difficile apparaitront désormais moins fréquemment''

Nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll  (angry)  (crying) 

 

Y'a aussi un autre comp' :O Hank que l'on peut trouver ... nul part dans l'jeu  :| Excellent



#12 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 25 septembre 2018 - 21:31

• Pour les petites équipes, les combats de bande de niveau moyen ou difficile apparaitront désormais moins fréquemment.

 

pourquoi? par ce que moins on est moins les bandes difficiles l’étaient en fait :/

 

c’est moche.


  • Goran aime ceci

#13 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 25 septembre 2018 - 21:57

Je pense que par "petites équipes", ils entendent les équipes qui viennent de naître (donc faible pourcentage de développement), & non celles à 100% avec peu de joueurs.


  • Oni no Bake et DarckDrago aiment ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#14 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 25 septembre 2018 - 22:51

Possible ! j'espère, je ferai attention sur fr3.



#15 Adrien182

Adrien182

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 186 messages
  • LocalisationMilkyway
  • Équipe:Sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Adri
Réputation: 156

Posté 26 septembre 2018 - 17:17

AH bha super, maintenant on peut aussi missclick en fripouille... avec la précipitation on risque de glisser régulièrement sur les 3 attaques à un dodo par accident... c'est très mal fichu cette affaire !

A mon avis, il faudrait un comp équivalent au crabe, ou à l'otarie avec une capa spé au lvl 10 qui favorise les joueurs citrouille... pour rééquilibrer les chances entre les deux strats; parce que là ca commence à être saoulant, un peu d'inspi playata SVP !


  • Goran, Swiip1902, Zeetah et 1 autre aiment ceci

JUSTE UNE CHOSE... VIVE LA SEKT ! 


#16 Zeetah

Zeetah

    Double Zéro

  • Validating
  • Pip
  • 7 messages
  • Équipe:Et 1 et 2 et 3 Zheros
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Zeetah
Réputation: 6

Posté 26 septembre 2018 - 18:18

Je suis d'accord avec Adri, Playata devrait faire un système de confirmation avant de cliquer sur les boutons "passer avec X donuts". J'ai déjà perdu un tas de donuts rien qu'en faisant passer les trains, et ce sans le vouloir ! Depuis la maj d'hier, j'ai déjà missclick 2 fois sur "Attaquer la fripouille 3 fois". Heureusement que ça bouffe qu'un donut par un lol


  • Adrien182 aime ceci

#17 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 26 septembre 2018 - 19:38

Y a une nouvelle tenue en plus du compagnon poulpe dispo dans la collection "un héros pour toutes les situations" :

 

Spoiler

 

Ce n'est pas la 1re fois que du contenu apparait sans être annoncé ou précisé où il se loote :)

Ca va venir !


Modifié par gorkhill, 26 septembre 2018 - 19:39 .

  • Zeetah aime ceci

g1yb.png


#18 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 26 septembre 2018 - 20:20

Ya aussi un bug ajouter pour les personnes sur mobile, lorsque l'on va dans les notes de l'équipe le jeu plante, j'ai contacter hier le support mais le problème persiste
  • Zeetah aime ceci
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#19 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 27 septembre 2018 - 16:05

Après avoir vu les canailles je peux m'avancer un peu plus, pour les bouffeurs de dodo il peut être intéressant de mettre des triples attaques, avec une réduction de 70% (boost mission 50% + équipe 20%) la triple attaque dure 5 minutes contrairement à 6 pour 3 attaques simples, pour une réduction de 60% (boost mission 50% + équipe 20%) c'est 6 min il me semble donc les boost 20% équipes ont un avantage, ce qui est avantageux aussi c'est de mettre des piles et des pub là dedans ça représente un énorme gain de temps et permet de faire beaucoup plus d'attaques.

 

Je parle pour les bouffeurs de dodo parce que personnellement je ne dodote pas les canailles j'ai mieux à faire comme investissement^^ effectivement il y a le risque de missclic mais vous pouvez annuler si ça vous arrive et le donut dépensé vous sera restitué (par contre vous perdez du temps).

 

Dommage que ce système soit à utilisation unique et qu'il n'y ait pas un système de triple attaques achetable en définitif.

 

Pour les bandes j'avais oublié de m'exprimer là dessus, j'ai constaté que la difficulté n'est pas toujours représentative ça arrive que mes équipes OS des bandes difficiles alors qu'on doit s'y prendre en 2 fois pour des bandes faciles par exemple, peut être que les bandes seront plus faciles à passer pour les petites équipes mais d'un autre côtés les récompenses seront moins bonnes, dans certains cas il vaut mieux faire une bande en 4 fois avec une superbe récompense (oui les petites équipes ont plus de mal à faire en 1-2 fois) qu'une bande en 2 fois mais avec une toute petite récompense.


  • Adrien182 aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#20 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 30 septembre 2018 - 22:35

Comme dit dans ma présentation :

 

Plop ! 

 

Concernant la nouvelle mise à jour sur les triples attaques, soyez prudent.  :| 

 

Peut être que ça ne le fait qu'à moi mais je trouve les taux très faible sur mes attaques.

Les triples attaques de mon côté dépassent rarement les 400-500K

Les attaques simples tapent quant à elle entre 90k (au pire du pire) et jusqu'à 400k et plus. 

 

Après de nombreux lancer, je tape bien plus fort au coup par coup en moyenne qu'en utilisant la triple attaque. En comparant trois lancers de suite et une triple-attaque je tombe rarement sur un résultats égal ou inférieur. Je fait généralement les même résultats en deux attaques. ou avec 3 faibles attaques.

 

Méfiez-vous donc, même si ça reste du hasard.

Ca me parait très bizarre que je tape aisément 150-200k et de manière très habituelle en simple attaque et que je peine à dépasser 400k en une triple...je n'ai d'ailleurs tapé qu'une ou deux fois à 600k en une triple-attaque.

:S 

 

N'utilisez cette nouvelle fonction que si vous êtes en déplacement ou si vous êtes relativement peu présent sur le jeu pour maximiser vos attaques, en dehors de ça, restez sur vos attaques simples !

 

Vous économiserez un donut pour quelques secondes à relancer, si vous multipliez par votre nombre de lancers pour faire tomber la frip.... c'est un vrai gagne pain pour Playata mais je reste sceptique sur les taux très faibles (ou alors j'ai pas de chance uniquement en triple-attaque).    :X 

 

Faites moi part de vos retour vous concernant sur cette nouvelle fonctionnalité !  :)

 

Bon jeu à tous !

 

Essayez de faire le test chez vous si les dégâts vous paraissent moindres entre attaque simple et triple attaque !

Ce serait dommage de vous faire avoir !

 

 


Modifié par gorkhill, 30 septembre 2018 - 22:37 .

g1yb.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)