Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Akephalos (19.02 - 17:58)

Séance de gonflette

@  Pedros (19.02 - 14:35)

Ca aurait méritait une petite annonce ces changement au niveau de la page des booster, des donuts , des coffres etc...

@  Pedros (19.02 - 14:33)

Au final il devrait plutôt appeler ça "séances d'exercices" et non "exercice".

@  Pedros (19.02 - 14:32)

@Albator4 pareil, au début je pensais que c'était 1pt par exercice. exemple tu finis l'exercice condition une fois arrivé à 100% tu gagnes 1pt. Mais 1 exercice est constitué de plusieurs exercices de fitness. et c'est chaque exercices de fitness et non l'exercice qui donne 1pt.

@  darkleur (18.02 - 23:48)

t qui :O

@  DarckDrago (18.02 - 22:21)

ui et toi ?

@  darkleur (18.02 - 22:16)

cv ?

@  DarckDrago (18.02 - 22:16)

yo

@  darkleur (18.02 - 22:16)

yo

@  Albator4 (18.02 - 19:10)

Moi j'avais compris 1 point par fitness mais j'ai vite vu que c'était pas ça

@  Antaeus-Cosmos (18.02 - 14:55)

C'est bon j'ai trouvé, 3075 donuts

@  Antaeus-Cosmos (18.02 - 14:43)

Plop, quelqu'un sait combien il faut de donuts en tout pour monter UNE barre entière d'une team ?

@  totony35 (18.02 - 13:42)

salut c'était facile à interprété

@  DarckDrago (18.02 - 13:15)

Moi aussi tkt ça ma fait pareil, faut prendre une mission de pref longue et après tu fais le système des 1nrj/min

@  Akephalos (18.02 - 12:28)

bref j'ai perdu 4 jours et je ne suis pas la seule a avoir mal interprété

@  Akephalos (18.02 - 12:27)

ben en fait j'avais compris que ça donner 1 point pour chaque training terminé. Donc j'aller sur des training court de préférence. Mais en fait c'est pas du tout ça puisque ça se joue là où y'a les choix entre les 3 entrainement (gant de boxe,oeil,réveil) et il faut choisir les plus courtes.

@  DarckDrago (18.02 - 11:59)

@Akephalos Comment ça ?

@  Akephalos (18.02 - 11:42)

Pas très claires les instructions de ce hero con Training :S

@  Antaeus-Cosmos (17.02 - 22:17)

:D

@  DarckDrago (17.02 - 22:15)

c'est ça :D

Photo
- - - - -

Mise à jour du 25-09-2018

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Regnor

Regnor

Double Zéro

• Team Hero Zero
  • 8 messages

Posté 25 septembre 2018 - 06:59

Les changements suivants ont été effectués aujourd'hui (25-09-2018)
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles fonctionnalités
Général
• Les attaques sur canaille seront plus efficaces! Dès maintenant, vous pouvez attaquer les canailles 3 fois avec seulement un clic. Cela signifie que trois attaques seront faites successivement, ce qui triplera aussi le temps pour ces 3 attaques. Cette option sera seulement disponible si la canaille a toujours un minimum de points de vie restants.
• Dans la boutique secrète, un nouveau compagnon mignon est disponible pour les héros ayant atteint la ligue de bronze. Le petit crabe "Rusty" a une capacité spéciale au niveau 10 "Ciseaux Requin", qui vous permet parfois de faire des coups critiques avec plus de dégats.
• Pour les petites équipes, les combats de bande de niveau moyen ou difficile apparaitront désormais moins fréquemment.
• Dans la vue de profil d'un autre héros, le bouton d'attaque apparaîtra uniquement si vous pouvez actuellement attaquer cet héros.

Maintenance
Général
• Parfois, il pouvait arriver que l'icône des compagnons disparaisse. Ce problème a été fixé.
• Pour passer une tâche d'événement, le coût n'était pas toujours affiché correctement. Cela a été corrigé.
• Plusieurs petites erreurs ont été corrigées.

Cordialement,
Votre équipe Héro Zéro

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)