Best Answer Vapoliyu , 12 septembre 2018 - 12:00
Le nombre de donuts achetés = au nombre de donuts que tu peux donner à l'équipe.
Oui tu as raison là, mais ca n'a pas de rapport.
Se rendre sur le post
|
Best Answer Vapoliyu , 12 septembre 2018 - 12:00
Le nombre de donuts achetés = au nombre de donuts que tu peux donner à l'équipe.
Se rendre sur le postPosté 11 septembre 2018 - 20:58
Bonjour ,
Il y a quelque mois j'ai acheté des donuts et après en avoir eu dans le jeu ( en passant des palier de niveau par exemple ) je pouvais les donner ( à la caisse d'équipe ) et à un moment ( il y a 2 ou 3 semaines ) je ne pouvais et ne peux toujours pas en donner
Mercie de l'aide que vous m'apporterez
PS : je suis nouveau sur le forum donc si je me suis trompé de catégorie ou quelque chose dans le genre ( je ne crois pas mais bon ) sorry
Posté 11 septembre 2018 - 21:14
Quand tu as acheté des donuts, tu as eu un "crédit" de donuts donnables. ça n'est pas forcément les 100 achetés ce jour là, c'est juste 100, n'importe lesquels.
En gros, tu en as acheté 100, tu peux en donner 100. Une fois que les 100 sont donnés, tu ne peux plus en donner jusqu'à ce que tu en rachètes.
♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♫ ♪ ♪ ♫ ♫
Posté 12 septembre 2018 - 07:39
ah ok !
Mais ducoup j'avais acheté le multi-tâches illimité en priorité et il n'a pas du être compté sinon j'aurai été "bloqué" bien avant .
Ai-je raison ?
Posté 12 septembre 2018 - 12:00 Best Answer
Posté 12 septembre 2018 - 12:30
ok mercie à vous 2 !
A lock ?
Modifié par Kaizoku, 12 septembre 2018 - 12:33 .
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)