Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  renato111 (16.06 - 08:50)

merci

@  torchwood (16.06 - 08:46)

Cela veut dire qu’il est mieux que celui que tu portes

@  renato111 (16.06 - 05:51)

bonjour :) nouvelle question d'un membre de ma guilde: il a des equipements avec une grosse fleche verte cela veut dire quoi ?

@  renato111 (14.06 - 08:22)

c'est ce que je craignais donc je dois changer de modif :)

@  Wiwi (14.06 - 07:58)

Hello, non une fois mise, la pierre sur les comps ne change pas de stats quand tu le refresh de caractrisiques

@  renato111 (14.06 - 07:22)

bonjour :) j'ai une autre question :) si je change les stats de mon compagnon est-ce que les pts de stats qu'il a eu grace à une modif sont changées aussi ?

@  renato111 (13.06 - 16:03)

piouuu ca devient compliqué :)

@  DarkAngel96 (13.06 - 15:54)

sans force et si possible avec pas mal de condi

@  renato111 (13.06 - 15:44)

et sans force en stat de base je suppose non ?

@  renato111 (13.06 - 15:24)

ok faut due je trouve merci :)

@  torchwood (13.06 - 13:17)

Pao, crawleur, flerky, sir henry, jack, panpan ….

@  torchwood (13.06 - 13:12)

Salut il te faut un compagnon qui peut lancer plusieurs attaques à la suite

@  renato111 (13.06 - 06:54)

bonjour:) selon vous le meilleur compagnon pour effectuer les missions soeciales repetées ce serait qui ?

@  ghostreborne37 (06.06 - 23:01)

Merci pour la réponse tocrchwood :)

@  DarkAngel96 (06.06 - 20:56)

Les comptes inactifs sont supprimés tous les 3 mois

@  pkeilo (06.06 - 20:14)

je reviens tout les 8mois et tout les 8mois je dois réactiver mon compte

@  torchwood (06.06 - 18:47)

Salut au mieux le 01/10

@  ghostreborne37 (06.06 - 13:22)

Salut, quelqu'un sait quand ouvre le prochain serveur peu importe le pays ?

@  Albator4 (01.06 - 15:36)

;)

@  torchwood (01.06 - 15:11)

Normalement tout est rentré dans l’ordre :)


Photo
- - - - -

[Suggestion] Aléatoire des Duels


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Gavrilov

Gavrilov

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 69 messages
  • LocalisationDans Le Ghetto
  • Serveur:FR1
Réputation: 27

Posté 27 décembre 2012 - 18:12

Voilà je lance une petite suggestion ici,

Je pense que vous avez tous remarqué joueur haut classé ou non qu'il y'a un aléatoire assez incohérent lors des duels individuels.

Je pense qu'il n'est pas très crédible, que lorsque vous lancé un combat contre le meme joueur, sur le premier combat vous gagnez avec 15K de PV restant et 10s plus tard vous perdiez.

La defaite peux totalement s'expliquer lorsque les stats des joueurs sont vraiment proche, mais lorsqu'il y'a 30 niveaux d'ecart en XP, et plus de 500points d'ecarts par stats sur un joueur, là on est dans l'incomprehension.

Je pense que c'est arrivé, à tous les joueurs, de se dire pourquoi? C'est pas possible et totalement incohérent? Donc ça serait vraiment bien que les devs se penchent sur ce sujet, car defaite entre 2 joueurs vraiment proche en stats d'accord c'est logique, mais les defaites que j'ai décrit ci-dessus, on est vraiment dans l'incohérence et dans le manque de crédibilité.

Merci.

#2 super gengen

super gengen

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 71 messages
Réputation: 17

Posté 27 décembre 2012 - 18:25

Je suis complètement d'accord. Cela manque complètement de crédibilité lorsque les stats sont largement supérieures
  • Gavrilov aime ceci

#3 Le Zer0

Le Zer0

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 156 messages
  • LocalisationParis
  • Serveur:FR1
  • Personnage:LuffyOfOnePièce
Réputation: 11

Posté 27 décembre 2012 - 18:54

Je suis assez d'accord avec toi. Il m'est déjà arrivé de perdre contre quelqu'un qui avait 100 voir 200 de moins que moi dans tout les statistiques et qu'il me batte. J'ai vraiment trouvé ça incohérent et non crédible !
  • Gavrilov aime ceci

#4 King Kunu

King Kunu

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Réputation: 28

Posté 27 décembre 2012 - 19:58

Ce que je trouve le plus frustrant en général c'est les combats où la réalisation de proba sur les esquives et les coups critiques marchent à mort pour l'adversaire qui n'a que 5% de chance de sortir le coup, quand on a soi meme 40% par ex et qu'on en sort pas une sur une dizaine d'attaques sur un duel.

Je ne vais pas me mettre à exposer un cas de probabilité mais à mon avis la proba de ne pas faire un seul coup critique de tout le combat (donc 0.4 par coup si on est au taquet de cette caractéristique, puissance 8 (le nb d'attaques portées, ex avec 8)) ca fait >1% de chance que ça arrive. Eh ben moi ça m'arrive plus souvent que ne le laisse penser une proba quasi nulle ! <_<

Alors soit le % de chance de faire un critique ou esquive est mal interprété et n'est pas du tout appliqué dans ce sens, auquel cas on a rien pigé au jeu et à la langue française accessoirement, soit l'aléatoire est mu par d'autres variables qui nous sont inconnues et.. qui vont me rester inconnues j'en ai peur.

Conséquence, j'ai pour ma part arreter les duels à longueur de journée parce que j'y pige plus rien tout simplement et du coup le rapport "temps passé/fun tiré du jeu" sur les duels n'y est pas trop. Du coup je me concentre sur la course au level (ça au moins je pige, même si y a des techniques pour plus ou moins bien faire qui sortent un peu de la planète Mars mais là n'est pas le sujet...).

Peut être qu'il est volontaire de la part des devs de laisser cet aspect un peu sombre pour l'équilibre du jeu (pourquoi pas hein) mais du coup j'ai arreté le refresh x4 ou 5 par jour et l'achat de projectiles d'autant (on va ptet pas se plaindre de ça :P).
  • Gavrilov aime ceci

#5 MaitreX

MaitreX

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 337 messages
  • LocalisationParis
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Shin
Réputation: 130

Posté 27 décembre 2012 - 20:38

Plutôt d'accord avec mais mais ca reste "épisodique" et on est bien content quand ca nous profite
Il y a une part de chance, aléatoire au niveau des duels et ca ne changera pas je pense.

Sinon pour ton exemple gavrilov, je ne suis pas d'accord, j'ai presque 30 niveaux de moins que toi et pourtant quand tu m'attaques je sais que j'ai mes chances car au final on a a peu prés la même force, 1000 pv d'ecart en condition et tu n'as pas de gros pourcentages sur moi (je viens de regarder, 24,7 et 9,8) même si je ne m'attend pas encore à gagner souvent contre toi.

Parfois c'est trompeur, on voit les stats de l'autre, on est plus fort partout mais si on a que 10-20% de critique ou d'esquives, ca passe pas forcément.

Après j'avoue j'ai parfois vu des trucs bien drôles en combat (je les saute souvent), j'en rigole encore quand j'avais battu Bibjean sur fr2 qui avait 60% et 40% et a qui j'ai foutu coup sur coup, critique, esquive puis critique :lol:

Dites vous aussi, qu'on a plus de chances de gagner en défense qu'en attaque, on m'avait expliqué pourquoi mais je ne me souviens plus exactement lol
MaitreX sur Fr2 et Fr3

#6 King Kunu

King Kunu

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Réputation: 28

Posté 28 décembre 2012 - 11:31

Si ce que tu dis est vrai, ca confirme qu'il y a beaucoup de paramètres pas franchement accessibles pour le petit nouveau. Comment savoir s'il y a une diff entre attaque et défense ?

#7 Bibjean

Bibjean

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 311 messages
  • LocalisationCorse
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Bibjean
Réputation: 163

Posté 28 décembre 2012 - 16:58

Plutôt d'accord avec mais mais ca reste "épisodique" et on est bien content quand ca nous profite
Il y a une part de chance, aléatoire au niveau des duels et ca ne changera pas je pense.

Sinon pour ton exemple gavrilov, je ne suis pas d'accord, j'ai presque 30 niveaux de moins que toi et pourtant quand tu m'attaques je sais que j'ai mes chances car au final on a a peu prés la même force, 1000 pv d'ecart en condition et tu n'as pas de gros pourcentages sur moi (je viens de regarder, 24,7 et 9,8) même si je ne m'attend pas encore à gagner souvent contre toi.

Parfois c'est trompeur, on voit les stats de l'autre, on est plus fort partout mais si on a que 10-20% de critique ou d'esquives, ca passe pas forcément.

Après j'avoue j'ai parfois vu des trucs bien drôles en combat (je les saute souvent), j'en rigole encore quand j'avais battu Bibjean sur fr2 qui avait 60% et 40% et a qui j'ai foutu coup sur coup, critique, esquive puis critique :lol:

Dites vous aussi, qu'on a plus de chances de gagner en défense qu'en attaque, on m'avait expliqué pourquoi mais je ne me souviens plus exactement lol


Merci X de me rappeler le jour ou j'ai failli ne plus être de ce monde ^^

Oui c'est vrai que parfois c'est totalement incompréhensible, herozero défie les lois de probabilités mais bon...je ne vois pas trop ce qui pourrait etre fait pour remédier à ca...une seule chose a faire, mettre toutes les chances de notre coté pour ne pas avoir à subir ce moment si désagréable ^^

quant à la différence entre attaque et défense je crois m'apercevoir que les coups critiques réalisés en défense font beaucoup plus de dégats que ceux infligés en attaque (c'est juste mon avis)

Spoiler





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)