Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  torchwood (25.09 - 20:33)

C’est une possibilité

@  torchwood (25.09 - 20:33)

Oui dark

@  darkleur (25.09 - 18:12)

bah 5 donuts et 250po de plus au début donc si

@  DarkAngel96 (25.09 - 16:10)

Sans compte actif en jeu et donc de pseudonyme à réserver, ça sert pas à grand chose de se préinscrire

@  darkleur (25.09 - 11:48)

ajoute nezster1 sur discord il recrute

@  krux35 (25.09 - 11:39)

D'ailleurs si certains ont pour projet de monter une équipe sérieuse je suis partant

@  krux35 (25.09 - 11:38)

les nouveaux servs c'est cool mais sur une longue période un peu moins

@  krux35 (25.09 - 11:25)

merci l'ami

@  darkleur (25.09 - 11:16)

tu vas sur un nouveau serveur tu créé compte tu le up lvl5 et tu vas recevoir le message

@  krux35 (25.09 - 11:12)

Salut, comment se pré-inscrire au nouveau serv FR20 ?

@  darkleur (25.09 - 10:15)

salut ça va ?

@  torchwood (25.09 - 10:15)

merci kaleth

@  torchwood (25.09 - 10:14)

Salut

@  darkleur (25.09 - 09:42)

moi

@  kaleth (25.09 - 09:27)

C'est qui l'plus fôrt ? https://prnt.sc/B5ZQi3ioawGb

@  kaleth (24.09 - 10:16)

A vos râteaux ! https://prnt.sc/ThXLI2h1k4pS

@  Miniboys (23.09 - 20:03)

Ahah, c'était un peu prévisible avec un an d'intervalle ! Bonne soirée à tous :)

@  Albator4 (23.09 - 19:24)

Ba voilà il suffisait de réclamer le fr20 pour qu'il soit annoncé^^

@  Miniboys (23.09 - 19:09)

Hello, du coup suite à l'annonce reçu in-game ; à la recherche d'une équipe ambitieuse pour le top 1 Fr20. :)

@  Superpeluche (23.09 - 19:04)

cette feuille est invisible?


Photo
- - - - -

Masquer certains pop up


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 928 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 796

Posté 13 août 2024 - 14:01

Bonjour à tous,

 

Il y a quelques années il y a eu une mise à jour qui a permit de raccourcir certaines actions du jeu, notamment en donnant la possibilité aux joueurs dans les options du jeu de pouvoir passer tout type de combats en allant directement au résultat sans que les combats s'affichent.

 

Aujourd'hui je propose d'aller encore plus loin et de donner la possibilité de masquer certains messages dans les options, certaines idées ont sûrement déjà été évoquées mais je me permet de lister tous les points ici, voilà les messages que je propose de masquer :

 

- Les messages de résultat d'une action (biensûr tout sera détaillé dans le filtre : duel/championnat/attaque de base/mission chrono/mission de combat/MS/exercice de fitness etc) 

 

- Les messages indiquant la fin d'une MS

 

- Les messages indiquant la progression d'un palier lors d'une séance d'entraînement

 

- Les messages indiquant la réussite ou l'échec d'une séance d'entraînement (cependant il faut conserver le message qui demande si on veut prolonger la séance via une pub ou des donuts)

 

- Les messages indiquant la prolongation d'une séance d'entraînement (suite à une pub ou des donuts)

 

- Les messages indiquant la progression d'un objectif quotidien dans les duel/championnat/attaque de base/NRJ

 

- Les messages nous disant qu'on a réduit le temps de moitié lorsqu'on a utilisé une pile

 

- Les messages nous disant qu'on a réduit le temps de moitié lorsqu'on a regardé une pub

 

- Les messages lorsqu'on encaisse un bon nous disant que ce n'est valable qu'aujourd'hui

 

- Les messages proposant de vendre un objet si l'inventaire est plein (là on en revient à ma proposition de vente automatique avec un filtre à part)

 

- Les messages demandant confirmation pour vendre un objet (lorsqu'on vend à partir de l'inventaire)

 

 

 

ça permettrait de simplifier énormément le jeu (et encore plus lorsqu'on a plusieurs serveurs) en donnant la possibilité aux joueurs de masquer les messages qu'ils ne veulent pas voir et de conserver ceux qui les intéressent (chaque joueur personnaliserait à sa sauce) et ça nous permettrait de mieux profiter du contenu du jeu en enlevant les messages qu'on juge inutiles.

 

N'hésitez pas à compléter s'il y a des choses que j'ai oublié et n'hésitez pas à vous exprimer sur la proposition.

 

Je vous remercie de m'avoir lu.


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#2 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 928 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 796

Posté 29 août 2024 - 17:30

Je rajoute :

 

- Les messages nous indiquant que nos espions ont découverts que notre adversaire avait moins de ressources lorsqu'on veut lancer une attaque de base, c'est le genre de message qui fait plus perdre du temps qu'autre chose et qui agace.


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)