Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  torchwood (25.09 - 20:33)

C’est une possibilité

@  torchwood (25.09 - 20:33)

Oui dark

@  darkleur (25.09 - 18:12)

bah 5 donuts et 250po de plus au début donc si

@  DarkAngel96 (25.09 - 16:10)

Sans compte actif en jeu et donc de pseudonyme à réserver, ça sert pas à grand chose de se préinscrire

@  darkleur (25.09 - 11:48)

ajoute nezster1 sur discord il recrute

@  krux35 (25.09 - 11:39)

D'ailleurs si certains ont pour projet de monter une équipe sérieuse je suis partant

@  krux35 (25.09 - 11:38)

les nouveaux servs c'est cool mais sur une longue période un peu moins

@  krux35 (25.09 - 11:25)

merci l'ami

@  darkleur (25.09 - 11:16)

tu vas sur un nouveau serveur tu créé compte tu le up lvl5 et tu vas recevoir le message

@  krux35 (25.09 - 11:12)

Salut, comment se pré-inscrire au nouveau serv FR20 ?

@  darkleur (25.09 - 10:15)

salut ça va ?

@  torchwood (25.09 - 10:15)

merci kaleth

@  torchwood (25.09 - 10:14)

Salut

@  darkleur (25.09 - 09:42)

moi

@  kaleth (25.09 - 09:27)

C'est qui l'plus fôrt ? https://prnt.sc/B5ZQi3ioawGb

@  kaleth (24.09 - 10:16)

A vos râteaux ! https://prnt.sc/ThXLI2h1k4pS

@  Miniboys (23.09 - 20:03)

Ahah, c'était un peu prévisible avec un an d'intervalle ! Bonne soirée à tous :)

@  Albator4 (23.09 - 19:24)

Ba voilà il suffisait de réclamer le fr20 pour qu'il soit annoncé^^

@  Miniboys (23.09 - 19:09)

Hello, du coup suite à l'annonce reçu in-game ; à la recherche d'une équipe ambitieuse pour le top 1 Fr20. :)

@  Superpeluche (23.09 - 19:04)

cette feuille est invisible?


Photo
- - - - -

Event : redirection vers la page mission


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 928 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 796

Posté 13 août 2024 - 13:13

Bonjour à tous,

 

Quand nous avons un event nous recevons un pop up lors de notre première connexion de la journée mais pour que l'event démarre réellement il faut aller sur la page mission où l'event s'affichera.

 

Si on fait des actions avant d'avoir été sur la page mission comme des trains, des MS des duels/championnat ou des attaques de base ou encore des refresh boutique/machines à laver, elles ne seront pas prises en compte dans le comptage de l'event, ce qui pénalise les joueurs et peut les empêcher de finir un event qu'ils auraient du réussir normalement.

 

Je demande donc à ce que les actions soient comptées même si le joueur n'a pas encore vu l'event, je pense que le plus simple serait de rediriger automatiquement les joueurs vers la page mission après le premier pop up comme ça l'event s'afficherait et il n'y aurait plus de problème.

 

 

J'en viens maintenant à la 2è partie de ma proposition, lorsque la date d'un event est dépassée, à partir du lendemain le joueur ne recevra qu'un objet de consolation, le problème c'est que si on joueur terminé certaines tâches de l'event voir terminé l'event intégralement mais n'a pas ramassé la récompense avant la fin de la date de l'event il ne recevra qu'un objet de consolation et perdra toutes les autres récompenses qu'il aurait du toucher y compris la récompense de fin d'event.

 

Je demande donc de corriger également ce problème et que si un event est passé le joueur puisse récupérer toutes les récompenses qu'il avait gagné y compris la récompense de la fin de l'event s'il avait tout terminé comme c'est le cas pour les saisons ou les event taupe par exemple

 

Merci de remonter ces 2 problèmes


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)