Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Membre recherchant une équipe.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#21 Sangondred

Sangondred

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • LocalisationNord pain de calais
  • Équipe:gearsecond2
  • Serveur:FR19
  • Personnage:MRCHARCUTIER
Réputation: 50

Posté 30 juillet 2016 - 23:37

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes !

 

Quel plaisir de pouvoir revenir dans le monde des zéros et ressortir mon linge propre et sale cela dépend de mon placard pour combattre toutes les vilaines canailles qui nous piétinent nos plates bandes.

 

Je suis Sangondred très ancien joueur sur les FR 3,4,5 et 6 et je suis de retour sur FR 9 en espérant retrouver des anciennes et peut-être même découvrir de nouvelles connaissances.

 

Je suis actuellement de Niveau 34 avec un ratio de 40.88 mais on va dire que officiellement c'est mon deuxième jour de jeu.

 

Comme dit plus haut je connait les techniques adéquates pour évoluer très vite que ce soit question niveaux ou en stats.

 

En attente d'une réponse chers futurs recruteurs ou recruteuses je vous dit a très vite en vous saluant bien bas.

 

Sangondred a vôtre service  ;)


Modifié par Sangondred, 30 juillet 2016 - 23:40 .

  • Sekhmet aime ceci

#22 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posté 31 juillet 2016 - 08:53

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes !

 

Quel plaisir de pouvoir revenir dans le monde des zéros et ressortir mon linge propre et sale cela dépend de mon placard pour combattre toutes les vilaines canailles qui nous piétinent nos plates bandes.

 

Je suis Sangondred très ancien joueur sur les FR 3,4,5 et 6 et je suis de retour sur FR 9 en espérant retrouver des anciennes et peut-être même découvrir de nouvelles connaissances.

 

Je suis actuellement de Niveau 34 avec un ratio de 40.88 mais on va dire que officiellement c'est mon deuxième jour de jeu.

 

Comme dit plus haut je connait les techniques adéquates pour évoluer très vite que ce soit question niveaux ou en stats.

 

En attente d'une réponse chers futurs recruteurs ou recruteuses je vous dit a très vite en vous saluant bien bas.

 

Sangondred a vôtre service  ;)

Mon ancienne équipe, Croisades, ou encore Templiers. Dis leurs que c'est moi ( Lyham)  qui t'envoie, tu seras accueilli à bras ouverts ! 


385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#23 Sangondred

Sangondred

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • LocalisationNord pain de calais
  • Équipe:gearsecond2
  • Serveur:FR19
  • Personnage:MRCHARCUTIER
Réputation: 50

Posté 01 août 2016 - 01:10

Mon ancienne équipe, Croisades, ou encore Templiers. Dis leurs que c'est moi ( Lyham)  qui t'envoie, tu seras accueilli à bras ouverts ! 

 

Cool ^^ mais j'ai l'impression qu'elles sont un peu "mortes" ces equipes moi je cherche une equipe avec un peu de monde et qui soit actif et avec de la bonne ambiance.

 

Après ce n'est qu'une impression mais bon après on sais jamais je garde de coté t'es equipes et puis si sa evolue plutot bien je ferait ma demande sinon j'attendrait.

 

Je rappelle ma position actuelle vu que je suis toujours a la recherche d'une bonne equipe avec la meilleure ambiance possible, en jeu je suis Sangondred de niveau 45 avec un ratio de 46 environ donc cher petites ou grandes equipes si vous recherchez un sango plutôt actif délirant et qui met de l'ambiance si il le faut ne cherchez pas plus loin.

 

Allez bisous et a une prochaine ;)


Modifié par Sangondred, 01 août 2016 - 01:11 .


#24 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posté 04 août 2016 - 12:52

Cool ^^ mais j'ai l'impression qu'elles sont un peu "mortes" ces equipes moi je cherche une equipe avec un peu de monde et qui soit actif et avec de la bonne ambiance.

Ok ! Päs de blèmes ! Mais question bonne ambiance, ça y est ! 

La bonne ambiance, est principale dans une équipe, et je l'ai "enseigné" à mes membres... Les insules et tout sont rejetées, et celui qui les dit, zigouillé ! XD


385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#25 Sangondred

Sangondred

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • LocalisationNord pain de calais
  • Équipe:gearsecond2
  • Serveur:FR19
  • Personnage:MRCHARCUTIER
Réputation: 50

Posté 04 août 2016 - 20:58

Ok ! Päs de blèmes ! Mais question bonne ambiance, ça y est ! 

La bonne ambiance, est principale dans une équipe, et je l'ai "enseigné" à mes membres... Les insules et tout sont rejetées, et celui qui les dit, zigouillé ! XD

J'ai trouvé le type d'équipe que je recherchais mais merci quand même ;)



#26 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posté 04 août 2016 - 21:17

De rien, pas de problèmes ! Bonne continuation B) !! 


385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#27 CountoBo

CountoBo

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • LocalisationA la maison à Humphreydale
  • Équipe:Brutus FC
  • Serveur:FR9
  • Personnage:CountoBo
Réputation: 0

Posté 04 août 2016 - 22:55

Bonjour tout le monde ! Je suis encore un débutant niveau 7 qui cherche une bonne equipe pleine d'ambiance ; d'entraide et de respect ; mature aussi. Je suis du serveur FR9 !

 

Mon but est de progresser et non être un conseiller . J'aimerais que les membres de l'equipe partagent entre eux quelques astuces et conseils.

 

Je prendrais n'importe quelle équipe à moins qu'elle soit à l'écoute !


 Commencé le 03 aout 2016~CountoBo; FR9

 

 

Everything happens for a reason.

 

 


#28 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posté 05 août 2016 - 12:46

Bonjour tout le monde ! Je suis encore un débutant niveau 7 qui cherche une bonne equipe pleine d'ambiance ; d'entraide et de respect ; mature aussi. Je suis du serveur FR9 !

 

Mon but est de progresser et non être un conseiller . J'aimerais que les membres de l'equipe partagent entre eux quelques astuces et conseils.

 

Je prendrais n'importe quelle équipe à moins qu'elle soit à l'écoute !

Sur ton profil, tu es dans l'équipe "Brutus FC"... Alors je ne sais pas si tu en a trouvé une, mais si tu en cerches encore, voici deux équipes géniales, crrées par moi, Templiers et Croisades. Comme au dessus, dis-leur que tu viens par moi, et tu aura une réponse rapide. Le chef se connecte plus pendant la nuit, mais si tu vois un connecté, tu saute sur l'occas, ok ?


385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#29 Shamall0W

Shamall0W

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Équipe:Les concombres maqués
  • Serveur:FR19
  • Personnage:Shamall0W
Réputation: 0

Posté 08 août 2016 - 18:06

Et bien bonjour a tous et a tout. 

J'ai en effet le projet de faire ma propres équipe et ils sont déja 3 a me suivre ;) 

je suis actuellement niveau 87 et le départ est prévue pour mon niveau 100. 

 

J'ai pas mal d'experience dans la matière, j'ai eu un compte assez développer et de même pour l'equipe dans le temps. 

Je vous dit juste que l'animation est déja assuré par moi même et deux de mes futurs conseillers. 

Si vous souhaitez savoir leurs identité et leurs experience: 

Youngpinky= joueurs rencontrer en jeux et de très bonne mentalité. joueurs que l'ont adore apprécier! (aimer ces conseiller c'est la base :P)

Shiyuki= Une personne qui a sut mener notre équipe très loin il y a quelques année!

 

 

cette équipe n'existe même pas, et oui mes elle sera réel a mon niveau 100, c'est a dire dans 3-4 jours après l'envoi de ce message de recrutement. 

Bien évidement ont va surement prévoir quelques donuts pour le développement et savoir apprécier ces fameux bonus, mes également nos membres. 

 

Tout niveau sera accepter!!  

Pour intégrer faudra me contacter (Shamall0W Fr9) ou une des deux futurs conseillères je préfère préciser :P (ont gardera une palce pour vous au chaud)

Pour le moment nous sommes tous loger dans une team. 

Une fois intégrée, si vous êtes loyal et actif , vous serez sur et certain garder dans notre team peut importe la vitesse de votre développement.  (mes beaucoup d'astuce son connu par moi même et mes conseillères) 

 

Désoler pour les fautes, je suis malheureusement très mauvais pour ce qui est de l'hortographe. 

 

joueurs futurs voulants nous rejoindre: 

- DEDPOOL

 

Nous sommes pas très développer mes nous venons juste de reprendre et nos projets bel et bien présents ;) 

 

Principale objectifs: 

-rendre l'équipe dans une ambiance très familial et détendue avec des joueurs actifs :P

second: le développement et la réussite.

 

Autres: 

-Nom d'équipe en recherche (mes ont y a réfléchit, et nous avons nos idée)

-Même après la création, l'équipe ouvre ses portes, mes faites vite tant qu'il n'y a aucune condition pour rentrer. 

-Si vous voulez garder tout vos pièces ou donuts garder les ;) (mes les dons sont bien évidement apprécier) 

 

Pour tout questions ou autres veuillez me contacter directement dans le jeux. 

 

Cordialement, Shama


Si tu a l’impression de jamais avancer. Reste positif et fixe toi un objectif


#30 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posté 08 août 2016 - 18:13


 

Et bien bonjour a tous et a tout.
J'ai en effet le projet de faire ma propres équipe et ils sont déja 3 a me suivre ;)
je suis actuellement niveau 87 et le départ est prévue pour mon niveau 100.

 

J'ai pas mal d'experience dans la matière, j'ai eu un compte assez développer et de même pour l'equipe dans le temps.
Je vous dit juste que l'animation est déja assuré par moi même et deux de mes futurs conseillers.
Si vous souhaitez savoir leurs identité et leurs experience:
Youngpinky= joueurs rencontrer en jeux et de très bonne mentalité. joueurs que l'ont adore apprécier! (aimer ces conseiller c'est la base :P)
Shiyuki= Une personne qui a sut mener notre équipe très loin il y a quelques année!

 

cette équipe n'existe même pas, et oui mes elle sera réel a mon niveau 100, c'est a dire dans 3-4 jours après l'envoi de ce message de recrutement.
Bien évidement ont va surement prévoir quelques donuts pour le développement et savoir apprécier ces fameux bonus, mes également nos membres.

 

Tout niveau sera accepter!!
Pour intégrer faudra me contacter (Shamall0W Fr9) ou une des deux futurs conseillères je préfère préciser :P (ont gardera une palce pour vous au chaud)
Pour le moment nous sommes tous loger dans une team.
Une fois intégrée, si vous êtes loyal et actif , vous serez sur et certain garder dans notre team peut importe la vitesse de votre développement. (mes beaucoup d'astuce son connu par moi même et mes conseillères)

 

Désoler pour les fautes, je suis malheureusement très mauvais pour ce qui est de l'hortographe.

 

joueurs futurs voulants nous rejoindre:
- DEDPOOL

 

Nous sommes pas très développer mes nous venons juste de reprendre et nos projets bel et bien présents ;)

 

Principale objectifs:
-rendre l'équipe dans une ambiance très familial et détendue avec des joueurs actifs :P
second: le développement et la réussite.

 

Autres:
-Nom d'équipe en recherche (mes ont y a réfléchit, et nous avons nos idée)
-Même après la création, l'équipe ouvre ses portes, mes faites vite tant qu'il n'y a aucune condition pour rentrer.
-Si vous voulez garder tout vos pièces ou donuts garder les ;) (mes les dons sont bien évidement apprécier)

 

Pour tout questions ou autres veuillez me contacter directement dans le jeux.

 

Cordialement, Shama

 

Alors ... Je suis partant, mais je veux savoir combien de dodo tu as prévu pour l'équipe..

 

 

CECI N'EST PAS UNE RÉPONSE A MA RÉPONSE, MERCI DE NE PAS COLLER LES 2 MESSAGES !!

 

 

 

Oui, Lyham the best ( L-t-b ) cherche une équipe...

 

 

 

Oui, parce que L-t-b en a marre de trainer dans des équipes nulles... Oui, parce que L-t-b a aussi une vie, et il ne peux, non, pas s'inscrire à tous les combats, alors qu'il bosse !

Alors, L-t-b cherche une équipe.

 

 

 

Une équipe FORTE ! Avec de bonnes CAPACITÉS ! Et une bonne AMBIANCE ! Et pas de gens ÉNERVANTS ( pour ne pas dire... autre chose ...) !

 

 

 

Si votre équipe réunis toutes ces demandes, eh bah... répondez moi ... Merci !

 

 

 

Lyham the Best est niveau 88, et augmente assez lentement, en ce moment ... ( eh oui, je bosse, et je ne me connecte que le soir ! )

Mais, à partir de la rentrée, Lyham the Best pourra se connecter et se bouger plus... activement !

 

 

 

Alors, Lyham attends vos réponses...

 

 

 

C'était Lyham, sur fr9 à l'antenne !


385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#31 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 08 août 2016 - 19:17

Bonjour Shamall0w

 

ce post est exclusivement destiné aux joueurs cherchant à rejoindre une équipe. Les présentations d'équipes, en projet ou pas, n'y ont pas leur place. 

 

Merci de créer un post destiné à ta future équipe si tu désires nous la présenter. 


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#32 mskos1

mskos1

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • LocalisationLune
  • Équipe:Muppets
  • Serveur:FR16
  • Personnage:Jesaispas



Réputation: 22

Posté 15 août 2016 - 23:53

rejoind nous la garde de nuit


Contactez-moi pour avoir le lien du discord HeroZero (non officiel)   (ninja) 


#33 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posté 16 août 2016 - 12:55

non, c'est bon, j ai trouvé la perfection, mais merci quand même !

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#34 Snny

Snny

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Réputation: 0

Posté 10 septembre 2016 - 13:03

Salut a touss je recherche une equipe pour m'adherer je suis beaucoup actif et motivé tous ce que je fait c'est avec de la volonté ( combat ; mission; championnat ; combat d'equipe ) et je suis plutot genereux quand il s'agit develloppement d'équipe !

 

PS: je suis expirimenté car jai eu un ancien compte de niveau 45 que j'ai perdu 

      maintenant mon deuxieme compte que je vien de crer et de progessions et en attente d'une equipe que je pourrai ammenner de mes qualité pour l'ameliorer 

 

 

Sur ceux merci a tous et n'hesitez pa a me contactez ( mon hero est : Snny ) 



#35 serpentpn

serpentpn

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 224 messages
  • LocalisationÀ la maison de Humphreydale
  • Équipe:La PN (chef déchu)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:serpentpn
Réputation: 78

Posté 10 septembre 2016 - 13:07

Bonjour,

 

Merci de donner plus d'informations lors de la recherche d'équipe. Ce lien sert à tout savoir sur ce qu'on doit mettre :

http://forum.fr.hero...ipedu-joueur/


RIEN À SIGNALER

#36 Snny

Snny

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Réputation: 0

Posté 10 septembre 2016 - 13:22

Je recherche une bonne equipe por l'aider a son develloppement et apporter mes qualité ( j'ai de l'experience jetais niv 45 avant mais jai perdu mon compte n'hesitait pa )

 


Modifié par Snny, 10 septembre 2016 - 13:27 .


#37 Edydonktavulebordelketami

Edydonktavulebordelketami

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • LocalisationDevant ta porte, c'est moi qui sonne depuis tout à l'heure…
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Edydonktavulebordelketami
Réputation: 64

Posté 13 juin 2017 - 14:18

Bonjour, 

Je cherche une équipe sur... bah sur fr9, une équipe sympa, et puis c'est tout ! 

 

Même pseudo, fr9

 

Gbb

Ed



#38 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 13 juin 2017 - 14:54

Bonjour, 

Je cherche une équipe sur... bah sur fr9, une équipe sympa, et puis c'est tout ! 

 

Même pseudo, fr9

 

Gbb

Ed

 

Je voulais te kidnapper, mais tu sembles avoir déjà trouvé. Au cas où tu cherches encore, mpeute moi là bas. ;)


  • Edydonktavulebordelketami aime ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#39 Edydonktavulebordelketami

Edydonktavulebordelketami

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • LocalisationDevant ta porte, c'est moi qui sonne depuis tout à l'heure…
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Edydonktavulebordelketami
Réputation: 64

Posté 13 juin 2017 - 15:21

Je voulais te kidnapper, mais tu sembles avoir déjà trouvé. Au cas où tu cherches encore, mpeute moi là bas. ;)

Oki, mais oui, j'ai trouvé, andlove m'a adopté :)


  • Sekhmet aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)