Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Garage Interview #52 : Originals


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 azzillapp

azzillapp

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationMorlaix, Bretagne, France
  • Équipe:Resistance Anti Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Azzillapp
Réputation: 63

Posté 22 janvier 2018 - 00:40

Salut à tous et bonne année, je suis Azzillapp et je suis votre journaliste pour ce soir !
 
Aujourd'hui nous avons le plaisir d’interviewer doudadamien, chef de l'équipe Originals sur le FR5 qui va nous parler de sa belle équipe.
 
mxpYWpx.jpg
 
Pourquoi l'équipe est-elle nommée comme cela ? En quelle position est l'équipe actuellement ?
 
Alors, honnêtement pour le nom de l’équipe il faudrait demander à Dsan, qui était l’ancienne chef des Originals. Nous sommes arrivés par hasard dans l’équipe, lorsqu’elle m’a contacté pour nous offrir tout bonnement son équipe car elle arrêtait le jeu ( A l’époque nous n’avions que 80% d’extension, çà a été très généreux de sa part ! ). On a donc bougé avec pas mal de monde et décidé en hommage, de garder le nom tel qu’il est. Après notre parcours est un peu atypique, il faut dire qu’on est issu de plusieurs fusions. J’aime à prétendre que si on en est là aujourd’hui c’est que tout le monde a su faire des sacrifices en quittant son équipe et en nous rejoignant. C’est aussi pour cela que le nom d’équipe n’a pas bougé depuis qu’on y est entré : Pour ne pas faire de favoritisme envers tel ou tel membre qui vient de telle équipe. C’est aussi pourquoi lors d’une négociation avec une autre équipe, nous avons refusé de changer le nom de l’équipe.
 
Nous sommes actuellement 3ème depuis peu, et nous espérons passer 2ème cette année !  :D
 
Combien de membres y a-t-il ?
 
Nous sommes actuellement 29, enfin 32 si on compte mes différentes personnalités et celles de bruitich et amellos.
 
Lesquels sont les plus loyaux ?
 
Et bien, honnêtement, je ne pourrais pas répondre à cette question objectivement, je pense que tout le monde est loyal dans le sens où les départs n’ont été dû qu’à des arrêts de jeu ou des querelles qui détérioraient l’ambiance de l’équipe. Après il y en a qui sont la depuis plus longtemps que d’autres, mais ce n’est pas forcément une raison pour les mettre en avant. Chacun sait plus ou moins ce que je pense d’eux et combien je les remercie.
 
Quels membres de l'équipe respectez-vous ou valorisez-vous le plus ?
 
Le res quoi ?! On passe notre temps à se vanner les uns les autres ! Après, je pense ne pas dire de conneries en disant que ceux que je respecte le plus sont les ex-chefs d’équipe qui m’ont fait confiance et qui sont venus avec leurs coéquipiers. Après niveau valorisation, chacun est au même niveau.Comme on peut le voir sur ma description : « Un chef n’est rien sans son équipe »
 
Qu'est-ce que l'équipe représente ? L'amitié ou l'amélioration ?
 
Du coup je pense avoir plutôt bien répondu à cette question sur celles d’au-dessus, mais l’équipe c’est une bonne dose d’amitié et de vannes. Après certes l’amélioration est primordiale pour réussir notre objectif, mais chacun avance à son rythme et je préfère avoir des personnes sympathiques !
 
Quel est votre trophée préféré et pourquoi?
 
Entraînements, parce que TRAIN IS LIFE !
 
Quel(s) trophée(s) l’équipe possède-t-elle en ce moment?
 
2 trains, 2 énergies, 1 duel. Pourquoi le duel me direz-vous ? J’en sais rien non plus, mais il nous permet de pouvoir gérer de temps en temps le chaudron en défense..
 
Que pensez vous des différents malus de trophées? Les auriez vous estimés autrement?
 
Cela a apporté au début du changement, quoique très peu pour nous( on a juste viré un énergie pour un duel), et çà s’est très vite stabilisé. C’est une bonne chose car cela ajoute une dimension stratégique aux combats d’équipe qui n’était pas forcément là avant lorsqu’on était dans le top 10 équipes. Cependant, pour moi le trophée champ a un malus beaucoup trop élevé pour ce que c’est.
 
Qu'aimez-vous à propos de votre équipe ?
 
Les personnes la composant, l’ambiance qu’on a au sein de l’équipe, les jeux de mots avec nos pseudos ( Oscar amellos , Albert Bruitich , Medhi SuperCament ( un donut à celui qui les trouve ! ) ), mais surtout les moyens qu’on a pu se donner pour arriver là où on en est aujourd’hui !
 
Quelle est l’équipe que vous admirez le plus et pourquoi?
 
Comme l’a dit Hervé la dernière fois, toutes les équipes encore actives sur le serveur, qui le font vivre. Après si je devais en citer une je dirais le chaudron car ils commencé de rien leur équipe( j’y avais d’ailleurs été invité ) quasiment 2 ans après la sortie du serveur, et aujourd’hui ils se placent 2ème, c’est quand même un parcours remarquable !
 
Y a-t-il des équipes contre qui les combats sont chauffés ?
 
La ligue, on gère pas, le chaudron en défense çà peut passer, et après en dessous il n’y a pas de soucis particuliers.
 
Avez vous une équipe que vous considérez vraiment comme votre rivale?
 
Tu m’aurais interviewé y’a de çà 2 semaines, je t’aurais dit les Héros pépins, mais bon maintenant c’est clairement le chaudron Buveur !
 
Quel est le combat le plus important ?
 
Tous les combats sont importants. Après les défenses contre le chaudron sont généralement celles où je demande le plus d’implication !
 
Quelle est votre meilleure réussite en tant qu'équipe ?
 
Réussir les objectifs qu’on se fixe, et être toujours là en réunissant toujours plus de personnes d’horizons différents et que cela marche bien entre nous ! Après quand les tournois étaient là, on a réussi à bloquer le top 3 honneur avec une bonne marge, ou encore placer 7 Originals sur le top 10..
 
Participiez vous aux tournois hebdomadaire d’équipe? Quel est votre meilleur résultat?
 
Euh alors.. Comment dire.. LES TOURNOIS ME MANQUENT…. Sinon oui nous participions aux tournois d’équipes, notre meilleure place était un petit 3ème je crois, mais bon quand on est déjà haut, c’est compliqué de faire mieux.
 
Après si tu voulais parler des hérocons, bien sur qu’on y participe et nous figurons généralement en haut du classement ( sans me vanter loin de là ). Nous affichons un beau palmarès de  26 premières places, 3 deuxièmes places 2 troisièmes places. Nous avons aussi été invaincus pendant 13 semaines. ( Maudit soit l’HC achat de capacités :’) ).
 
Quels sont vos objectifs en tant qu'équipe ?
 
Comme dit précédemment, la 2ème place cette année soyons fou. Sinon garder toujours cette ambiance et cette envie de jouer !
 
Avez-vous établi des relations amicales avec une autre équipe ?
 
Bah je pourrais dire oui si les autres équipes en question n’avaient pas fini par rejoindre Originals.. Après j’ai quelques contacts dans d’autres équipes avec qui je discute et cela se passe bien en général !
 
Quelle est la clé de votre succès ?
 
L’activité de l’équipe je dirais, et d’autres trucs qui révèlent du secret, stratégie oblige..
 
Quelles améliorations d'équipe sont vos favorites et pourquoi?
 
Les améliorations en soi, c’est bien mais au bout d’un moment on le ressent même plus tellement on y est habitué. S’il fallait que j’en donne un çà serait quand même l’équipement, parce que c’est pas négligeable d’avoir 50 % de bonus sur ces capas.
 
Quelle est votre bande préférée et pourquoi?
 
Joker, je les passe tout le temps ! Sinon celles qui rapportent le maximum de bonus genre energie/entrainements/objets/donuts d’équipe/melons !
 
Avez-vous une histoire drôle, en rapport avec votre équipe, que vous voudriez partager avec nous ?
 
Mouais, y’en a tellement ! On a un classement boulet dans les notes, je suis le meilleur ! Ils m’appellent tous le boulet en chef ! Sinon après y’a toujours DA qui nous met des coups de pression à dire que c’est les missions spéciales le prochain hc, qu’elle sort que c’est une blague, et qu’au final c’est vrai.. 
 
Voudriez-vous dire quelque chose aux autres équipes ?
 
Eh bien, à tous ceux qui ont peur de faire des fusions ou autres, dites-vous que cela peut vous être bénéfique comme ça nous l’a été ! Et sinon à celles du FR5, continuez de faire vivre le serveur et mention spéciale au chaudron : On arrive !
 
Avez-vous adopté une stratégie de combat particulière ? (limitation de trophées, utilisation de tactiques...)
 
Equipe à 100 %, pas de limitations donc. Après les tactiques, j’avoue que c’est le côté obscur que je n’ai jamais regardé !  :D Après comme je l’ai dit tout à l’heure notre stratégie repose sur des principes qu’on ne divulguera pas !  :P
 
Utilisez-vous systématiquement des melons/doublures ?
 
Il nous arrive d’utiliser des melons pour les défenses contre le chaudron évidemment vu que c’est le seul combat compliqué que nous avons, selon mon humeur, la participation et l’estimation de l’autre côté ! 
 
Êtes-vous plutôt une équipe axée sur la solidarité et l'entraide, ou sur l'individuel ? 
 
Beaucoup plus sur la solidarité et l’entraide, chacun aide son prochain quand il le peut !
 
Sinon on passe un petit message : Nous avons une place de libre.. sait-on jamais ! 
 
Eh bien, nous touchons à la fin de cette interview. Merci à vous pour votre attention! Bonne chance à toute l'équipe et j'espère que vous réussirez à atteindre vos objectifs.

  • Oni no Bake, Stoug, CavaMan=perducompte et 5 autres aiment ceci

"Qu'on m’amène un extincteur. Parce je suis on fire!" ~ Le Rire Jaune.


#2 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 22 janvier 2018 - 00:45

les interviews qui permettent d'en savoir un peu plus sur un/les serveur(s) ou je/on ne joue pas, c’est intéressant. Merci.


Modifié par Oni no Bake, 22 janvier 2018 - 00:46 .

  • doudadamien, azzillapp et Swiip1902 aiment ceci

#3 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 22 janvier 2018 - 05:36

Beaucoup de questions pour cette interview (avec de belles réponses ;) ), excellent parcours d'équipe je trouve. Continuez ainsi ! :)
C'est quand même bien de savoir que les serveurs les plus anciens ne sont pas mort ^^

Modifié par Swiip1902, 22 janvier 2018 - 05:37 .

  • doudadamien et azzillapp aiment ceci
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#4 Rafale

Rafale

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 88 messages
  • LocalisationBDT
  • Équipe:Originals
  • Serveur:FR5
Réputation: 36

Posté 22 janvier 2018 - 12:34

Equipe de fou


  • doudadamien, azzillapp et Bruitich aiment ceci

On m’apprécie sans me connaitre façon glory hole.


#5 Bruitich

Bruitich

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • LocalisationTourcoing (Nord)
  • Équipe:originals
  • Serveur:FR5
  • Personnage:bruitich
Réputation: 37

Posté 22 janvier 2018 - 20:46

Rafale ce n'est pas parce que tu y es que nous sommes tous fous !

(Quoique....)


  • Rafale, doudadamien et Sekhmet aiment ceci

#6 Fossecrew

Fossecrew

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:Les Poulets Masqués
  • Serveur:FR10
  • Personnage:FOSSECREW
Réputation: 4

Posté 22 janvier 2018 - 22:27

j'ai kiffer lire cette interview car il y en a très peu des gens comme toi qui sont déterminer à faire évoluer le jeu comme cela sa donne une bonne image du jeu et cette équipe à eu un très beau parcours bien joué elle très sympathique aussi je pense  :)


  • doudadamien et Sekhmet aiment ceci

#7 CavaMan=perducompte

CavaMan=perducompte

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • LocalisationBase des Héros
  • Équipe:Les R c
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Cavaman
Réputation: 46

Posté 24 janvier 2018 - 19:07

" Maudit soit l’HC achat de capacités  "

 

Je le maudit aussi celui là :D

 

Bravo pour l'interview ;)


  • doudadamien, Bruitich et Sekhmet aiment ceci

Les R c sur FR4


#8 doudadamien

doudadamien

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • LocalisationDans un monde plein de licornes !
  • Équipe:Originals
  • Serveur:FR5
  • Personnage:doudadamien
Réputation: 33

Posté 25 janvier 2018 - 22:20

Bonsoir !

Je vais répondre aux quelques commentaires du coup, parce que je suis poli ! :D

 

 

les interviews qui permettent d'en savoir un peu plus sur un/les serveur(s) ou je/on ne joue pas, c’est intéressant. Merci.

Content que ça t'ai plus chère Oni !

 

Beaucoup de questions pour cette interview (avec de belles réponses ;) ), excellent parcours d'équipe je trouve. Continuez ainsi ! :)
C'est quand même bien de savoir que les serveurs les plus anciens ne sont pas mort ^^

J'ai été surpris aussi du nombre de questions qu'azzillapp m'a envoyé ^^

Je te remercie, et comme j'ai pu le dire dans l'interview, c'est pas fini en avant pour la 2e place ! :D

Après malheureusement, y'a beaucoup moins d'activité, il reste à tout casser 150 joueurs sur le serveurs. (147 au tournoi xp à cette heure).

j'ai kiffer lire cette interview car il y en a très peu des gens comme toi qui sont déterminer à faire évoluer le jeu comme cela sa donne une bonne image du jeu et cette équipe à eu un très beau parcours bien joué elle très sympathique aussi je pense  :)

Et bien tant mieux si tu l'a aimé ! :D J'ai toujours eu cet esprit de compétition et j'aime bien le refourguer.. Voilà où on en est ^^

Je te remercie de penser ça de notre équipe, surtout que c'est la vérité ( je suis modeste hein, faut pas croire) !

 

" Maudit soit l’HC achat de capacités  "

 

Je le maudit aussi celui là :D

 

Bravo pour l'interview ;)

Je le maudit pour notre série de victoires moi :( Autant la première édition on avait mis 4k points d'avance ( validation de 5 exploits 100M ça aide..), mais la deuxième on a pas eu les réserves nécessaires, surtout qu'on a pas de petits levels qui peuvent donc contribuer un max à ce genre d'hérocon ^^ )

 

Merci !

 

Et merci à vous tous les Originals ! Sans vous je serais tout seul au fond d'une grotte surement.. Ou au chaudron.. Ou dehors, avec des amis, à avoir une vie sociale.. 


  • CavaMan=perducompte, azzillapp, Bruitich et 1 autre aiment ceci

"Believe in your dreams and you'll be halfway there.."


#9 CavaMan=perducompte

CavaMan=perducompte

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • LocalisationBase des Héros
  • Équipe:Les R c
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Cavaman
Réputation: 46

Posté 26 janvier 2018 - 07:44

Ouais pareil sur l'avant dernié HC de capa, tellement triste mais c'est le jeu, bonne chance pour vos prochains HC :P 


Les R c sur FR4





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)