Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
* * * * - 1 note(s)

nouveau bâtiment le comptoir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 02 janvier 2018 - 18:32

Le comptoir permettrait d'envoyé des ressources glue et zeronit a un allié ou a plusieurs allié de l’équipe selon le level du comptoir,  il y aura un maximum de nombre de ressource que l'on peut envoyé par jour.

level 1 = 50 000 de ressources max

level 20= 1 millions de ressources max

pour les ressources max c'est un exemple.

Qu'en pensez vous


  • zobilamouche, Adrien182, Albator4 et 2 autres aiment ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#2 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 02 janvier 2018 - 18:44

en voila encore une bonne idée Toto , je suis pour perso . 


  • totony35 et Swiip1902 aiment ceci

                                                           zobisexy.jpg


#3 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 02 janvier 2018 - 18:49

c'est dans beaucoup de jeu de construction , stratégique que j'ai repris sur des jeux.


  • Swiip1902 aime ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#4 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 02 janvier 2018 - 19:29

playata pourrait effectivement, instaurer un hotel des ventes pour glue et zerotonite, contre de l'or.

 

avec un batiment a construire pour y avoir acces, acheter et vendre.


  • Swiip1902 aime ceci

#5 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 02 janvier 2018 - 19:36

Hello, bonne idée totony ;)
Celà pourrait aider pas mal de joueurs en galère.
Pourquoi pas aussi un HC sur les échanges de ressources ahah ^^
  • TêteDeBook, Bobo3 et Vorinette aiment ceci
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#6 Bobo3

Bobo3

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 65 messages
  • LocalisationWhere no man has gone before !!
  • Équipe:Breizh World
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Bobo3
Réputation: 115

Posté 03 janvier 2018 - 08:31

Excellente idée de Totony, je suis pour et plus que pour également pour l'ajout HC du voisin du dessus !!  (grin)


  • Swiip1902 aime ceci

"Using no way as a way, having no limitation as limitation" B. Lee

 

4.gif Merci Sekhmet  ;)


#7 Vorinette

Vorinette

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 391

Posté 03 janvier 2018 - 08:45

Pour aussi, mais qui dit comptoir dit  (drinks)


  • Adrien182 aime ceci

#8 Vapoliyu

Vapoliyu

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationWorldWide
  • Équipe:Les Plaies Mobiles
  • Serveur:FR7






Réputation: 101

Posté 03 janvier 2018 - 12:29

J'ai pas compris l'engouement autour de cette idée :O

Quels sont vos arguments pour être favorable à cette idée ?

Favoriser un joueur et le faire boost ? -> concurrence assez déloyale mes amis

Favoriser les doubles comptes ? Deja qu'il y en a pas mal qui trainent encore ... et oui, encore en 2018 :/

Par principe, notre base est secrète, comme le dis le jeu :'' Bienvenue dans ta base personnelle de héros, adaptable et avant tout secrète ! ''

Avoir des aides extérieures dénaturent complétement le jeu et la base ; et je ne pense pas que l'on puisse savourer autant les arômes exquis de notre base une fois celle-ci bien up lorsque l'on se fait boost comme le dernier des chacals. Hummmmm c'était phrase était cousue main ^^

Donc vous l'avez compris, mesdames et messieurs, j'suis contre  (silly)


  • Goran aime ceci

#9 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 03 janvier 2018 - 12:54

J'ai pas compris l'engouement autour de cette idée :O
Quels sont vos arguments pour être favorable à cette idée ?
Favoriser un joueur et le faire boost ? -> concurrence assez déloyale mes amis
Favoriser les doubles comptes ? Deja qu'il y en a pas mal qui trainent encore ... et oui, encore en 2018 :/
Par principe, notre base est secrète, comme le dis le jeu :'' Bienvenue dans ta base personnelle de héros, adaptable et avant tout secrète ! ''
Avoir des aides extérieures dénaturent complétement le jeu et la base ; et je ne pense pas que l'on puisse savourer autant les arômes exquis de notre base une fois celle-ci bien up lorsque l'on se fait boost comme le dernier des chacals. Hummmmm c'était phrase était cousue main ^^
Donc vous l'avez compris, mesdames et messieurs, j'suis contre  (silly)


Et bien que des échanges entre membre d'équipe, aucunes possibilité d'échange avec des joueurs qui ne sont pas dans la même équipe même dans la liste d'amis.

Mouais base secrète... Lol ! On peut voir les bases de tout le monde mon p'tit Vapo :D donc bon, pas si secrète que ça la base :P

Je pense que s'il y a une limite de dons par jour et par joueur, par exemple 5.000 glue et 10.000 zéronite par jour et par joueur cela ne serait pas si abusé que ça.

Après nous pouvons faire autre chose qui pourrait être intéressant, ce serait une mini base secrète (qui sera là vraiment secrète hein :P) dans une équipe avec à chaque palier (tout les 250.000 glue, 500.000 zéronite) une récompense en point de capacité (3 points de capas par palier franchit). Ça peut être une autre idée je pense ;)
  • Vorinette aime ceci
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#10 Vorinette

Vorinette

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 391

Posté 03 janvier 2018 - 13:03

Bon, j'allais faire à peu près la même réponse que Swiip. Il m'a coupé l'herbe sous les pieds. Donc je lui mets un like.

Quand aux doubles comptes, c'est un autre problème et c'est celui de Playata. A eux de faire le ménage. J'ai quand même constaté à la fin de l'année la disparition d'au moins 3 comptes que je soupçonnais d'être des doubles comptes (dont un lvl>300 et un >200). Je ne pense pas que ce soit des départs volontaires. Mais il est certain qu'en acceptant des inscriptions par plusieurs canaux, ils ne se facilitent pas la tâche.


  • Swiip1902 aime ceci

#11 Vapoliyu

Vapoliyu

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationWorldWide
  • Équipe:Les Plaies Mobiles
  • Serveur:FR7






Réputation: 101

Posté 03 janvier 2018 - 13:23

Hello, bonne idée totony ;)
Celà pourrait aider pas mal de joueurs en galère.
Pourquoi pas aussi un HC sur les échanges de ressources ahah ^^

Si t'es un joueur en galère, c'est que tu ne mérites pas d'etre dans les meilleurs ... et certainement pas que l'on t'aide ... Il n'y a qu'a plus jouer ou savoir jouer (ce qui est autre chose). Donc si l'idée de totony se restreint à ''aider les joueurs en galère'' LOL !

 

 

Et bien que des échanges entre membre d'équipe, aucunes possibilité d'échange avec des joueurs qui ne sont pas dans la même équipe même dans la liste d'amis.

Mouais base secrète... Lol ! On peut voir les bases de tout le monde mon p'tit Vapo :D donc bon, pas si secrète que ça la base :P

Je pense que s'il y a une limite de dons par jour et par joueur, par exemple 5.000 glue et 10.000 zéronite par jour et par joueur cela ne serait pas si abusé que ça.

Après nous pouvons faire autre chose qui pourrait être intéressant, ce serait une mini base secrète (qui sera là vraiment secrète hein :P) dans une équipe avec à chaque palier (tout les 250.000 glue, 500.000 zéronite) une récompense en point de capacité (3 points de capas par palier franchit). Ça peut être une autre idée je pense ;)

Logique .. Tu vas pas échanger avec d'autres personnes de ton equipe. 29 joueurs qui potentiellement peuvent te booster, c'est deja beaucoup trop.

Si je souligne le fait que c'est secret, c'est juste que c'est notre base, on n'a pas à se faire aider par Jacky ou par Augustin...

Apres si on fait une limite d'une idée ... WAAAAHH autant ne pas mettre en place l'idée x')

 

Et ton idée de base secrète d'equipe x) Les 30 membres peuvent toucher à cette base ? dafuq michou

Développe moi ca



#12 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 03 janvier 2018 - 13:55

@Vapoliyu tu veux toujours avoir le dernier mot c'est dingue :P

Tu peux avoir une bonne base et être en "galère", gros manque de ressources car tu as fait un énorme investissement en ressources précédemment.

Jacky et Augustin pensent pas aux autres :P Ils aiment personnes ;)

Et bien les x joueurs d'une équipe ne peuvent que donné de la super glue et zéronite. Aucune possibilité de reprendre les ressources. L'intérêt de cette base d'équipe ? Vous pouvez donner vos idées, crée un topic par rapport à ça ;)

Puis tu sais Vapo, il y a de bonnes idées comme des mauvaises ;) Si tu arrête pas de dire à tout le monde "contre" ou "mauvaise idée", vas-y donne nous tes idées on t'écoute :P

Modifié par Swiip1902, 03 janvier 2018 - 13:57 .

Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#13 Vapoliyu

Vapoliyu

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationWorldWide
  • Équipe:Les Plaies Mobiles
  • Serveur:FR7






Réputation: 101

Posté 03 janvier 2018 - 14:10


 

 

Puis tu sais Vapo, il y a de bonnes idées comme des mauvaises ;) Si tu arrête pas de dire à tout le monde "contre" ou "mauvaise idée", vas-y donne nous tes idées on t'écoute :P

 

Mais c'est une blague ??????????? :D :D

Je suis le premier à m'opposer à cette idée !! Vous avez TOUS enchainé des messages en disant :'' ouais j'suis pour les gars, much love <3''

J'ai donné mes arguments (donc relie mon message) en disant POURQUOI j'étais contre, en attendant j'ai pas vu quelqu'un se justifier en disant pourquoi l'idée de totony était bonne !!

 

 

@Vapoliyu tu veux toujours avoir le dernier mot c'est dingue :P

Je me justifie, c'est tout :)

 

 

 

 

 

 

Et bien les x joueurs d'une équipe ne peuvent que donné de la super glue et zéronite. Aucune possibilité de reprendre les ressources. L'intérêt de cette base d'équipe ? Vous pouvez donner vos idées, crée un topic par rapport à ça ;)

 

 

J'te laisse créer le sujet alors

 

 

D'ailleurs michou, viens fr1 j'ai du sale boudin à te montrer



#14 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 03 janvier 2018 - 14:15

les multicomptes il y en a toujours eu depuis des années.

Je propose un montant maximum pour ne pas avoir d'abus.

Aidez ses membres de l’équipe ça peut créer de l’interaction avec les membres de l’équipe.


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#15 Vapoliyu

Vapoliyu

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationWorldWide
  • Équipe:Les Plaies Mobiles
  • Serveur:FR7






Réputation: 101

Posté 03 janvier 2018 - 14:24

Ouais ok favoriser l'intéraction, c'est une bonne idée :)



#16 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 03 janvier 2018 - 17:57

Bonjour !

 

La base commune c'est  le fond d'écran qu'on voit en se rendant sur l'équipe, ceci EST notre base d'équipe.

Les améliorations que l'on achète pour l'or, l'xp, les stats et les membres sont les améliorations de cette base commune et les succès de ressources amassées existent déjà dans les bases individuelles. Il serait inutile et surtout très lourd de complexifier la chose en rajoutant une base sur une base.

 

Pour l'hotel des vente made in HZ il faut comprendre son fonctionnement dans un mmo et dans HZ.

 

Je pense que créer une économie d'échange de ressources contre de l'or dans ce jeu est une mauvaise idée.

Dans un mmo, le fonctionnement d'un tel système part du principe que tout or sera réinvesti quelque part dans une armure/équipement/ressources, comme dans la plupart des mmo, l'or passe de main en main pour accéder à tel donjon, telle missions, il me faut tel équipement, etc....

 

Dans herozero, c'est différent, l'or achète nos capacités et, à taux très faible, notre équipement, on change peu souvent son équipement et pour peu cher, l'économie reste centrée sur l'individualité, l'or est dépensé sur le perso, pas dans objets secondaires.

 

C'est pour ça qu'il y a également du craft dans les mmo, c'est une façon de vendre aux autres et d'échanger l'or dans le but qu'il soit réinvesti dans du matériel/équipement, l'or n'est pas une fin dans les mmo et deviens vite inutile quand tu as les bons équipements/montures.....bref tu peux te permettre d'en avoir beaucoup si tu n'en as pas besoin.

 

Dans herozero l'or est un fin en soi car nécessaire pour tout, DONT la montée en puissance du héros, chose qui n'est pas le cas dans les MMO classiques, les points de stats ne s'achètent pas ou à de très rares occasions et de façon limitée.

HZ, lui, repose entièrement sur ce système.

 

Concernant l'HDV :

Comment seront calculés les coûts ? Qui décidera du prix des ressources ? Si c'est le jeu reste à savoir si ce sera assez attractif, si ce sont les joueurs, on court à la fraude en tout genre.

 

Le problème à partir du moment où on parle d'échange entre joueurs sur ce genre de jeu, comme je l'ai expliqué ci-dessus à propos de l'or, quand tu trouves le moyen d'avoir en masse le système fondamental d'évolution d'un jeu, tu met ce jeu en péril.

 

Voici ci-dessous quelques solutions pour contourner les problèmes et les possibilités d'applications sur HeroZero :

 

- Création d'une liste de vendeur aléatoire (comme avec les duels) avec possibilité de refresh pour contourner la recherche de vendeur et donc l'achat de ressources/l'accumulation d'or facile chez un allié.

 

- Création d'un Shop ressources (identique au magasin d'équipement, mais pour la base) contenant des améliorations visuelles et des offres aléatoire de quantité de ressources contre un coût en or aléatoire (mais entre deux fourchettes assez proches) ce qui aurait l'avantage de ne pas rendre pas l'achat de valise obsolète (pour les payeurs), mais permettrait de refresh comme la boutique, jusqu'à trouver la bonne amélioration de base (comme quelqu'un qui refresh pour le maillet).

 

- Création d'une salle d'échange dans la base, uniquement contre l'ordi : permet l'échange de vos ressources à taux fixe contre de l'or.

Effectivement à moins de monter encore et encore, ces ressources, dans votre base une fois au maximum ou pas loin, finiront par être inutiles, ça pourrait devenir un réflexe quotidien pour les meilleures bases d'aller à l'avenir, vendre leurs ressources comme on vendrait des objets inutiles.

 

A mes yeux les idées évoquées, à partir du moment où il y a décision humaine concernant la distribution de richesses, il y a toujours l'éventualité d'injustice, de contournement et de fraude.

Voilà pourquoi dans ce genre de jeux, l'interaction des joueurs quand il y à gain à la clé doit être encadrée.

 

Proposer une idée c'est aussi comprendre ce qui l'englobe et la confronter pour en découvrir les points faibles.

 

Je suis sûr qu'il y à plein d'idées qui permettraient d'échanger entre joueurs en toute sécurité et sans abus.

 

Reste à les découvrir.

 

 

 

Asmo


Modifié par gorkhill, 03 janvier 2018 - 18:02 .

g1yb.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)