Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
* * * * * 1 note(s)

Serveur international


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 JE SUIS UN SINGE

JE SUIS UN SINGE

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Réputation: 8

Posté 24 décembre 2017 - 12:45

Bonjour,

Si je viens à vous, c'est pour vous faire parvenir ma proposition, elle est en effet attendu depuis très longtemps, je vous explique:

De base Hero Zero créer des serveurs comme (S1,FR1..) par pays, les joueurs se battent et joue la compétition entre eux par des personnes du même pays. 
Il y a une nouveauté le serveur vitesse, c'est une idée génial, étant français je joue là bas mais je ne comprends rien.. Car les serveurs sont toujours par pays.

Mon idée serait de regrouper toutes les langues, c'est-à-dire un serveur où à l'inscription,il nous serait proposer de choisir dans quel langue nous voulons le jeu, donc choisir le pays.
Exemple: Je suis français, je choisi le drapeau français et le jeu sera en français, un drapeau français apparaîtra à côté de mon pseudo dans le classement du jeu. 
Je suis allemand, le jeu sera en allemand mais un drapeau de l’Allemagne sera à côté du pseudo dans le rang. 
La langue du jeu sera visible que par le joueur concerné.

Je joue à Hero Zero depuis 2012 sur de nombreux compte etc.. Et cette idée n'a jamais était proposer ou faite.
L'idée du serveur international, je pense créera pour vous un immense bénéfice car il y aura des joueurs de tout les pays, donc énormément, et donc créera la compétition à son vrai niveau.

Le jeu est fun, mais au bout d'un temps il devient lassant quand on se bat entre joueur du même pays. 
Je me répète beaucoup, mais j'espère que vous comprenez mon idée.

Je suis déjà passer par le support, mais comme ils sont débordés apparemment, je dois déposer l'idée ici, pour que la communauté soit d'accord avec ce sujet, si vous l'êtes il y aura plus de chance pour que cette idée vois le jour.

Merci j'attends des commentaires constructifs si une personne réponds, et non des "non c'est nul' 'oui c'est cool".
Où si vous ne répondez pas, suffit juste d'aimer la publication pour soutenir l'idée :)
Je suis disposé à vos questions au cas où

 

Idée proposer par les joueurs:

- Lien du serveur commençant par la lettre W (pour world=monde) 
Exemple: w1.herozerogame.com Pour le 1er serveur international


Modifié par JE SUIS UN SINGE, 24 décembre 2017 - 13:10 .

  • Timelord, EronZayRoX, Maestro02100 et 4 autres aiment ceci

#2 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 24 décembre 2017 - 12:56

oui c'est cool  et je m'arrete la pas de commentaire constructive car c'est un singe qui propose l'idée  (lol)

 

 

 

le serveur internationale serai marqué au début parla lettre W  ( comme world ) W1 pour le 1er serveur internationale , chaque joueur choisira sa langue de jeu .. des équipe de chaque pays s'affronte ou alors des équipe constituer de différents pays : français allemand, russe , Brésilien etc..dans une même équipe

 

Bon il faut se comprendre il faudrait que tous comprenne le français, anglais etc.. ou alors se servir de google traduction pour que tous se comprennent

 

Le serveur français n'est pas forcement du même pays : La France : il y a aussi des Belges- Suisse- Canadien etc ... tous pays qui ont une langue française peuvent jouer sur un serveur français 

 

 

il me semble que le sujet des serveur a déjà été proposer mais je n'en suis pas certain


Modifié par Timelord, 24 décembre 2017 - 12:59 .

  • JE SUIS UN SINGE aime ceci

#3 JE SUIS UN SINGE

JE SUIS UN SINGE

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Réputation: 8

Posté 24 décembre 2017 - 13:00

oui c'est cool

 

 

 

le serveur internationale serai marqué au début parla lettre W  ( comme world ) W1 pour le 1er serveur internationale , chaque joueur choisira sa langue de jeu .. des équipe de chaque pays s'affronte ou alors des équipe constituer de différents pays : français allemand, russe , Brésilien etc..dans une même équipe

 

Bon il faut se comprendre il faudrait que tous comprenne le français, anglais etc.. ou alors se servir de google traduction pour que tous se comprennent

 

 

il me semble que le sujet des serveur a déjà été proposer mais je n'en suis pas certain

Je ne sais pas vraiment mais je préfère l'actualiser pour que la communauté se bouge vraiment :) 

Pour le W1 je suis d'accord. 
Pour les équipes oui c'est pas un soucis ça, si un français ne comprends pas l'allemand il à google traduction ou même les équipes peuvent se construire par pays ou des joueurs bilingues qui comprennent etc, je ne pense pas que ce soit désavantageux ou un inconvénient, au contraire on peut apprendre de la culture des autres, leurs langue etc. Ca favorise l'entraide et les actions collectives avec la variété des cultures qui s'allient ou s'opposent.



#4 Alexis MoDz

Alexis MoDz

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
  • LocalisationNormandie (76)
  • Équipe:Les Petits Pimousse
  • Serveur:FR6
  • Personnage:AlexisMoDz
Réputation: 3

Posté 24 décembre 2017 - 13:05

Bonne idée l'ami ! 


  • JE SUIS UN SINGE aime ceci

#5 l17

l17

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • LocalisationPas-de-Calais (62)
  • Équipe:Esprit Viking
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Butterfly



Réputation: 36

Posté 24 décembre 2017 - 13:14

Justement j'en discutais avec un joueur il y a 2 jours et je pense que ce serait une bonne idée, la fierté de représenter notre pays c'est une bonne source de motivation ;) Mais il faudrait qu'on puisse chacun l'avoir dans notre langue natale :)


  • Maestro02100, JE SUIS UN SINGE, Alexis MoDz et 1 autre aiment ceci

#6 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 148 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 24 décembre 2017 - 13:47

Bonjour, 

Sujet proposé maintes et maintes fois : merci de faire une recherche avant de proposer une suggestion.

 

http://forum.fr.hero...erveur-mondial/(ouvert)

http://forum.fr.hero...e-jeune-pour-hz(ouvert)

http://forum.fr.hero...2-international(ouvert)

http://forum.fr.hero...-international/(fermé)

 

Merci d'utiliser les sujets déjà ouverts pour continuer à débattre, sujet fermé !

Bon jeu.


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)