Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png


Photo
- - - - -

Points de gloire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 TytyteteHZ

TytyteteHZ

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 90 messages
  • LocalisationHumphreydale
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Tytytete
Réputation: 46

Posté 04 décembre 2017 - 04:49

Salut à tous, 

 

Dans ce post je vais présentez mes idées concernant les points de gloire de la base de héros qui sont pour l'instant et selon moi sous-exploité, en effet ils ne sont vraiment utilie que pendant le hero con qui consiste à en obtenir le plus...

 

J'ai donc réfléchis à comment pourrions-nous rendre ces points de gloire intéréssant et les rendre utilie et j'ai réussi à obtenir 2/3 pistes que je vous invite à commenter, améliorer à votre guise  :) !

La première idée qui m'est venue est peut-être celle qui peut paraître la plus simple est l'ajout d'un chamionnat mais avec les bases de héros. Tout comme un championnat nous aurrions accès à des "ligues" (nombre de points de gloire à défénir). Celle-ci pourrez nous donner à des bonus similaire ou non au championnat peut-être des points de capacités ou autre;

 

La seconde idée qui m'est venue est la possiblité de perdre des points de gloire lors d'une attaque ou d'une défense perdu en effet nous en perdons déjà lors d'attaque en duel en championnat et en équipe alors pourquoi pas avec nos base de héros. De plus cet ajout obligerez les joueurs à investir dans la défense dans leur base qui pour la plus part ce résume actuellement à un poste de défense de niveau 1. Et pour pousser les jouers à jouer défensivement on pourrait aussi réfléchir à la perte de ressource lors d'une défense... Pour l'instant les pertes sont casi nuls mais pourquoi pas pouvoir voler 2 à 8% des ressources normalement protéger ?

 

Je pense vraiment que ces 2 idées pourront amené une dimension plus compétitive dans les attaques de base et qu'elles vont bien ensemble reste à définir certains chiffre et autre %. Si vous avez des idées complémentaire n'hésiter pas je me ferais une joie de réfléchir avec vous !



#2 Bobo3

Bobo3

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 65 messages
  • LocalisationWhere no man has gone before !!
  • Équipe:Breizh World
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Bobo3
Réputation: 115

Posté 04 décembre 2017 - 06:19

L'idée du championnat est plutôt pas mal, par contre comment faire pour tous ceux qui sont classés à l'heure actuelle ? Car dans l'idéal il faudrait remettre les compteurs à zéro et je ne suis pas sûr que cela plaise à tout le monde. Si on ne remet pas tout à zéro, il faudrait classer automatiquement en fonction de la place occupée, ce qui pour certains perdrait pas mal d'intérêt... A creuser

 

Quant à la seconde idée, euuuuuuuuuuuuuuh... Nan ! Car ceux qui ont un poste de défense niveau 1 c'est que cela ne les intéresse en rien, je pense que quand bien même un tel système serait mis en place cela ne changerait pas leur vision des choses. Une perte de ressources plus élevée ? Alors cela voudrait dire plus de chance de combattre une base adverse et de se retrouver avec 0 ressources à récolter. Il y aurait également de fortes chances de se connecter à son perso et de n'avoir rien à récolter dans sa base, et là ce ne serait pas cool du tout !


"Using no way as a way, having no limitation as limitation" B. Lee

 

4.gif Merci Sekhmet  ;)


#3 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 04 décembre 2017 - 11:30

contre le championnat ça fera trop de bonus 


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#4 chauda

chauda

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Atlantes
  • Serveur:FR10
  • Personnage:chauda
Réputation: 19

Posté 04 décembre 2017 - 12:50

on ne peut "voler" que les ressources produites par les usines, or certains ne construisent pas d usine et se servent de leur bots d attaques pour recuperer les ressources qui leur permettent d ameliorer leurs pieces.. et du coup en effet, ils n ont pas besoin de proteger leurs usines (ils en ont pas) et cela leur permet de ne pas avoir besoin de trop d emplacement pour avoir une base efficace ( pas besoin de places pour les usines, ni pour le poste de défense, ni pour les bots de defense, soit un gain de 11 emplacements (en comptant les generateurs dont ils n ont pas besoin non plus)).. donc le systeme de "vol de ressources" me semble bien comme il est ( il permet à des free to play de pouvoir se faire une base pas trop mal quand meme ) ..

 

pour ce qui est de la gloire, par contre oui, on pourrait en perdre lors d une défaite , ca me semble plus judicieux...



#5 TytyteteHZ

TytyteteHZ

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 90 messages
  • LocalisationHumphreydale
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Tytytete
Réputation: 46

Posté 07 décembre 2017 - 04:14

contre le championnat ça fera trop de bonus 

Trop de bonus tout dépend de ce que les ligues de gloire ofriraient comme récopense par forcément des % de capacité augmenté ça pourrait par exmemple un certain nombre de pièce ou autre

 

on ne peut "voler" que les ressources produites par les usines, or certains ne construisent pas d usine et se servent de leur bots d attaques pour recuperer les ressources qui leur permettent d ameliorer leurs pieces.. et du coup en effet, ils n ont pas besoin de proteger leurs usines (ils en ont pas) et cela leur permet de ne pas avoir besoin de trop d emplacement pour avoir une base efficace ( pas besoin de places pour les usines, ni pour le poste de défense, ni pour les bots de defense, soit un gain de 11 emplacements (en comptant les generateurs dont ils n ont pas besoin non plus)).. donc le systeme de "vol de ressources" me semble bien comme il est ( il permet à des free to play de pouvoir se faire une base pas trop mal quand meme ) ..

 

pour ce qui est de la gloire, par contre oui, on pourrait en perdre lors d une défaite , ca me semble plus judicieux...

Je suis un joueur free to play et en effet je n'est pas de poste de défense mais ce n'est pas parce que je suis free to play c'est juste un question d'optimisation si le poste de défense ne sers à rien tu ne le construis pas même si tu as mis 500 euros dans le jeu tu vas pas construire un truc qui te sert à rien... Evoluer un petit peu moins vite ma base mais pourvoir utiliser tous les bâtiments et même devoir me semble intéréssant sinon autant suprimant le poste de défense...

 

L'idée du championnat est plutôt pas mal, par contre comment faire pour tous ceux qui sont classés à l'heure actuelle ? Car dans l'idéal il faudrait remettre les compteurs à zéro et je ne suis pas sûr que cela plaise à tout le monde. Si on ne remet pas tout à zéro, il faudrait classer automatiquement en fonction de la place occupée, ce qui pour certains perdrait pas mal d'intérêt... A creuser

 

Quant à la seconde idée, euuuuuuuuuuuuuuh... Nan ! Car ceux qui ont un poste de défense niveau 1 c'est que cela ne les intéresse en rien, je pense que quand bien même un tel système serait mis en place cela ne changerait pas leur vision des choses. Une perte de ressources plus élevée ? Alors cela voudrait dire plus de chance de combattre une base adverse et de se retrouver avec 0 ressources à récolter. Il y aurait également de fortes chances de se connecter à son perso et de n'avoir rien à récolter dans sa base, et là ce ne serait pas cool du tout !

Pour le vol de ressource il faudrait que moins tu es de ressource moins en puisse t'en volé en % ensuite n'oublie pas que même si tu te fais voler plus vite tes reesources à ton tour tu les vole plus vite ça reviens donc exactement au même c'est juste plus cohérent



#6 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 08 décembre 2017 - 23:41

Je ne suis pas un grand fan des combats de base car je n'en fais pratiquement pas comme ça demande une charge de temps supplémentaire, de plus je trouve que le hc des combats de base passe de façon excessive sans compter que j'ai quasiment tous les jours un appel de détresse tous les jours sur les bases.

 

Après ça n'engage que moi mais s'il y a des fans d'attaques de base pourquoi pas leur organiser un tournoi individuel je n'ai rien contre, mais il faudrait bien définir le palier de début de tournoi, pour la perte d'honneur je n'ai rien contre non plus surtout s'il y a un tournoi.

 

En revanche je suis totalement contre le fait de piller les ressources stockées, la raison est simple je vais citer l'exemple le plus significatif, pour améliorer sa base il faut avoir ses entrepôts remplis au maximum, or s'il est possible de piller des ressources stockées plus personne ne pourra avoir les ressources nécessaires pour améliorer sa base et ça deviendra une grosse source de frustration qui dégoûtera énormément de monde.


  • Sekhmet aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)