Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien


Photo

Classement Herocon du 17 au 23 nov.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 148 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 23 novembre 2017 - 21:08

Voilà le dernier classement en date, qui était, pour rappel, centré sur le nombre de points de capas achetés.
 
N'hésitez pas à indiquer un changement de place de dernière minute en commentaire, les scores sont à titre indicatif et ne sont pas forcément exacts.
 
 
FR1: 
Les adeptes des guenilles perdent leur précieuse couronne et dégringolent d'une place. On imagine que ça doit gueuler chez eux. La horde est la nouvelle Lord du serveur en gagnant deux place, félicitations. C'est une petite défaite pour les Fight Club qui descendent d'une place aussi. Et voilà une nouvelle équipe au classement "comiquement" nommée Tire Slip qui arrive directement en 4e position.... ça pète, ils ont du beaucoup tirer sur la corde pour en arriver là ! Et ce n'est pas tout, d'autres petits coquins se sont glissés pour la 1e fois au classement : ce sont les Canards Swagg. Oui...bon... pourquoi pas après tout ! On les félicite car ils ont du se battre bec et ongles. Mana Hero descend d'une petite place pendant ce temps là, et TrizComix subit un coup dur et chute de 4 échelons. Ils sont surement triztes. Mangaland revient au classement après une semaine d'absence. Tout ça fait pas mal de bonnes nouvelles, non ?

Spoiler

 
FR2: 
Non non non ce n'est pas Freak Out qui remporte la bataille cette fois-ci, mais bien Kingdom qui fait un bond de 3 numéros sur l'échelle de la win. Le royaume est sur le trône, et pas l'inverse, même si c'est un peu bizarre. Les Freak ne sont cependant pas loin et perdent seulement une place. Les paladins héroïques montrent leurs pouvoirs de super héros et gagnent 3 places. Europa Park Combat en gagne une petite. Les bègues perdent deux places, n'en déplaise à Valérie. Les Black Cherry en gagnent au contraire une tandis que Friendship of heroes revient après deux semaines d'absence. Les apprentis zéros gagnent une place.
Une nouvelle équipe arrive à se placer 9e, sobrement nommée "On fait ce qu on peut". Effectivement, on approuve. Mais ça paye !
Spoiler

 
FR3: 
Nous ne sommes pas habitués à cela mais c'est bien les heroes sith qui prennent la main cette semaine. Glorius prend la suite en perdant un galon. Temujin, habituée des podiums, monte d'un cran. Le retour de la Légion perd encore cette semaine une place : on espère qu'on n'ont pas la légionellose !  On accueille sur ce serveur aussi une nouvelle équipe au classement, les Turkish of Titans, qui se classe directement 5e. Bravo à eux. Asteroid B612, la petie bombe débarquée il y a peu, chipe 3 places d'un coup. Les Troudbols creusent un trou dans l'étendue de leur succès et dégringolent de 2 places. Les anciens combattants ne bougent pas : mais pas d'inquiétude, en déambulateur ça prend du temps. Une autre nouvelle équipe surgit cette semaine : Et 1 et 2 et 3 Zheros. On remarque que ça n'a pas amené le soleil. On les félicite !
Spoiler

 
FR4:
Vous ne rêvez pas, Les Rc mettent bien fin à leur plus de 15 semaines de victoires consécutives. Leur règne fur long, prospère, mais les Deep Impact ont déclaré le coup d'état. Le choc des titans, en somme. Les Vengeurs Culottés et The Ghost Scary n'ont pas bougé cette semaine. Iserois gagne une petite place mais n'arrive toujours pas à la place de roi. Le clan des dragons perd au contraire une place. Les anges des ténèbres et Monster Company restent constants également. Les Incroyables, nouveaux arrivants au classement, se classent 9emes : on leur souhaite une incroyable réussite dans leur futur.
Spoiler

 
FR5
C'est très triste mais les Originals ne sont plus premiers cette semaine. Par cet hiver rigoureux, ils laissent généreusement (et temporairement) la place au Chaudron Buveur qui s'est très bien battu. MBiloute s'est également démarquée en gagnant 2 places et en finissant seconde. Bilan mi-figue mi-raisin pour les héros pépins qui gagnent tout de même une petite place. La ligue a perdu un peu de sa force et descend de 2 places. Buffy team reste constante encore une fois : ils aiment bien être 6èmes on dirait ! New hero,
Freljord et Retraité restent également constants cette semaine, il n'y a pas eu tant de changement cette semaine contrairement aux serveurs précédents. 
Spoiler

 
FR6
La Horde des Glandeurs reprend sa place en tête cette semaine. Space Opéra descend donc d'un cran, et Fatality en gagne une. Tears of Phoenix en gagne quant à elle deux, tandis que Space League subit un coup dur avec une perte de 3 places. Les petits pimousses sont détroussés d'une place, et pendant ce temps là les zombies cowboys grimpent de deux places. Walnut Grove perd une place. Pas de nouvelles équipes, et pas de 9e équipe cette semaine !
Spoiler

 
FR7
Les premières places du classement ne sont pas bouleversées : Lassault Domie s'accroche. Kamelott donne une déculottée à ses adversaires et gagne deux places. Les Patachines courbent l'échine et ne bougent pas du classement pendant que les Plaies Mobiles sont justement mobiles et perdent 2 places. Mystéria Lane reste stable également. Une nouvelle équipe éclot sur le serveur : Fantasia. On leur souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'un futur plein de succès. Tous pour un perd une place. Pas d'autres équipes au classement cette semaine !
Spoiler

 
FR8
La réincarnation Céleste conserve sa place de leader. Les héro du zero gagnent une petite place. Il partent du haut, et ils montent encore plus haut : Duo zero gagne une place aussi. Les zaminis ne sont pas à leur puissance minimum... en effet ils ont mis la gomme et  gagnent 4 places d'un coup ! Peace rapetisse et perd par contre 3 places. Les glop pas glop ont été très opérationnels et gagnent au contraire 3 places ! Amazing Nerdz se fait dézinguer et descend de deux grades. Kings of darkness fait de même, la jeunesse se flétrit ! Sanctuaire des heretik revient après 3 semaines d'absence : bravo !
Spoiler

 
FR9
Les Colosses de l'olympe ont la puissance dans l'os : avec deux places gagnées ils arrivent en haut du podium. The Colony fait une belle remontée et grimpe de 3 places d'un coup. Death Eaters perd de sa superbe et régresse d'une place. Les Commando fadasses, euh fada, tombent de 3 marches au classement. Hero of the future a appuyé sur le champignon et gagne deux places cette semaine. Phantom lord perd au contraire deux places. Les Zens sauvages en ont sous le pied mais cette semaine n'aura pas montré leur sauvagerie au combat : ils perdent une place. Le Nouveau Paradigme revient au classement après une petite semaine d'absence. Union Force s'épuise à la bataille et perd une place.
Spoiler

 
FR10
C'est le lancement de la fusée Ariane pour Gossip qui se propulse aux sommets en gagnant 6 places. Oui, six. Comme les petits cochons s'ils avaient des jumeaux. Les psychopathes ne bougent pas du tout, ils restent sans doute planqués pour mieux frapper plus tard. Sekt injecte sa puissance dans la bataille et remporte 2 places au passage. Une nouvelle fois, une équipe au nom bizarre point à l'horizon : Les Poulets masqués. Pourquoi, comment, quoi, qui ? On va éviter de se poser trop de questions sur les nuggets cagoulés et on va se contenter de les féliciter puisqu'ils se placent 4emes.  Edenia perd une petite place cette semaine. D'autres bleus font leur apparition : Les Blue. Tout beaux tout neufs, vont-ils réussi à couper le cordon et s'élever ? Breizh World revient au classement après 5 semaines d'absence. La concurrence est rude, ils marchent sur des braises. En parlant de barbecue, les patates poilues passent de 1ères à 8ème. C'est cramé... Dernière petite nouvelle, Kilivaloumania fait son apparition au top 9, félicitations. On ne se posera pas de question non plus sur le pourquoi du comment du nom !
Spoiler

 
 
Une semaine enfin synonyme de renouveau ! Pourvu que cela dure !


  • zobilamouche, Albator4, Goran et 1 autre aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#2 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 23 novembre 2017 - 22:56

OH MON DIEU !!! Les Originals ne sont pas premiers cette semaine  :O  :O  :O


Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#3 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 148 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 23 novembre 2017 - 23:33

Et les Rc non plus !

 

C'est parce que les premiers habituels ont fait preuve de générosité cette semaine et ont gentiment laissé les autres gagner un peu  (lol)


  • Stoug, CavaMan=perducompte et Vaea aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#4 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 23 novembre 2017 - 23:56

On m'avait dit que les gueux étaient des invincibles. Oni arrive, pif paf pouf..

 

Encore une légende. :)


  • Vaea aime ceci

#5 doudadamien

doudadamien

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • LocalisationDans un monde plein de licornes !
  • Équipe:Originals
  • Serveur:FR5
  • Personnage:doudadamien
Réputation: 33

Posté 24 novembre 2017 - 00:32

OH MON DIEU !!! Les Originals ne sont pas premiers cette semaine :O :O :O


On était pas assez bien préparés visiblement :( Notre série de 13 semaines prends donc fin ! :(

Félicitations au chaudron qui remporte cette semaine :)
  • Stoug aime ceci

"Believe in your dreams and you'll be halfway there.."


#6 azzillapp

azzillapp

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationMorlaix, Bretagne, France
  • Équipe:Resistance Anti Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Azzillapp
Réputation: 63

Posté 24 novembre 2017 - 09:01

Le sprint final contre les Gueux était rude...  (sleeping)


  • Swiip1902 aime ceci

"Qu'on m’amène un extincteur. Parce je suis on fire!" ~ Le Rire Jaune.


#7 TêteDeBook

TêteDeBook

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 106 messages
  • LocalisationLoire-Atlantique (44)
  • Serveur:FR10
Réputation: 100

Posté 24 novembre 2017 - 09:10

Les Colosses premiers ! :P


  • Vaea et Ulky aiment ceci

TeteDeBook.jpg


#8 Vega

Vega

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Vega
Réputation: 25

Posté 24 novembre 2017 - 14:32

Gossip a enfin réussi à terminer premier sur un HC, on avait presque failli le faire lors de l'HC achat d'objet le 7 septembre mais Edenia ne s'était pas laissé faire pour être déposséder de la première plce :)

 

Je tiens quand même à féliciter les Psychopathes qui auront jusqu'au dernier moment tenté de reprendre leur première place mais cette fois elle était pour nous cette victoire :P


  • Stoug et Adrien182 aiment ceci

#9 Vapoliyu

Vapoliyu

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationWorldWide
  • Équipe:Les Plaies Mobiles
  • Serveur:FR7






Réputation: 101

Posté 24 novembre 2017 - 15:50

Fr1, les 2 premieres équipes ont eu beaucoup plus de points, mais le classement reste le meme ^^


  • Swiip1902 aime ceci

#10 CavaMan=perducompte

CavaMan=perducompte

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • LocalisationBase des Héros
  • Équipe:Les R c
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Cavaman
Réputation: 46

Posté 24 novembre 2017 - 16:34

Et les Rc non plus !

 

C'est parce que les premiers habituels ont fait preuve de générosité cette semaine et ont gentiment laissé les autres gagner un peu  (lol)

Ou simplement une fusion entre les 1ers et 2èmes du classement fait très mal ;/


  • fayard1 aime ceci

Les R c sur FR4


#11 Vaea

Vaea

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 264 messages
  • LocalisationArdèche
  • Équipe:LUNARIA
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Yuna






Réputation: 241

Posté 24 novembre 2017 - 18:46

J'attends les commentaires avec impatience !!!

:S  je devrais peut être pas !!!

Mais j'adore !!!



#12 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 148 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 24 novembre 2017 - 20:58

Fr1, les 2 premieres équipes ont eu beaucoup plus de points, mais le classement reste le meme ^^

Et pourtant tout a été pris entre 20h56 et 21h02 :D


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#13 mathou44

mathou44

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Équipe:Les Colosses de l Olympe
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Mathou
Réputation: 20

Posté 24 novembre 2017 - 21:28

Bravo les Colosses ! La première place est à nous hihi  (lol)


  • Ulky aime ceci

#14 Vapoliyu

Vapoliyu

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationWorldWide
  • Équipe:Les Plaies Mobiles
  • Serveur:FR7






Réputation: 101

Posté 24 novembre 2017 - 23:13

Et pourtant tout a été pris entre 20h56 et 21h02 :D

Oui ca a été le rush à la toute fin ^^



#15 Bruitich

Bruitich

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • LocalisationTourcoing (Nord)
  • Équipe:originals
  • Serveur:FR5
  • Personnage:bruitich
Réputation: 37

Posté 25 novembre 2017 - 09:51

Bravo aux meilleurs cette semaine!!

 

 

OH MON DIEU !!! Les Originals ne sont pas premiers cette semaine  :O  :O  :O

 

Mode mauvaise fois:

C'était pour DarkAngel, Elle avait du mal à se renouveler. Là elle va pouvoir se renouveler :P


  • Stoug, CavaMan=perducompte et Sekhmet aiment ceci

#16 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 148 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 25 novembre 2017 - 21:50

Commentaires postés, merci pour l'attente.


  • Oni no Bake, zobilamouche et Vaea aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#17 azzillapp

azzillapp

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationMorlaix, Bretagne, France
  • Équipe:Resistance Anti Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Azzillapp
Réputation: 63

Posté 25 novembre 2017 - 22:42

Super les commentaires, j'adore !


  • zobilamouche et Adrien182 aiment ceci

"Qu'on m’amène un extincteur. Parce je suis on fire!" ~ Le Rire Jaune.


#18 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 26 novembre 2017 - 09:18

oui on aime les 6 .... ... 6 6 6  (devil)    on voudrait faire un pacte et gagner souvent en 1er place mais il répond pas alors on réessaye, on finira bien par être 1er



#19 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 26 novembre 2017 - 14:47

Je kiff tes commentaires DarkAngel96  y'a du taf  :) Par contre t'inquiète ont a toujours notre couronne, ont se la passe dans notre taverne. ont est toujours sur le Thrones et ont comptent bien y rester longtemps avec nos Guenilles   (grin)  

 

Sinon Féliciatations a toutes les équipes premières du top du tournoi de cette semaine, bravOOOoooOOO à vous  (drinks)  


Modifié par zobilamouche, 26 novembre 2017 - 14:53 .

                                                           zobisexy.jpg


#20 Adrien182

Adrien182

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 186 messages
  • LocalisationMilkyway
  • Équipe:Sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Adri
Réputation: 156

Posté 26 novembre 2017 - 16:16

beaucoup de nouvelles team au classement hc cette semaine ça fait plaisir de voir un classement si atypique :D

Pensée pour les dej qui n'ont pas réussi à être top 9 , incroyable :O

 

Super commentaires dark se surpasse !


Modifié par Adrien182, 26 novembre 2017 - 16:17 .

JUSTE UNE CHOSE... VIVE LA SEKT ! 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)