Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien


Photo
- - - - -

Délai d'attente en quittant une équipe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Vorinette

Vorinette

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 391

Posté 16 novembre 2017 - 17:35

Je veux signaler deux problèmes auxquels sont confrontées certaines équipes à cause du manque de fair-play de certains joueurs.
Et je propose aussi une solution pour y remédier.
 
Problème n°1 : le joueur "en transit"
Ce joueur, de niveau assez bas mais ayant souvent une bonne connaissance du jeu, a fait une demande pour intégrer une grande équipe ou attend d'avoir le niveau pour le faire. Et pendant cette attente il intègre une équipe moyenne qui lui permet de progresser. Et au bout de quelques jours il disparait sans dire au revoir ni merci. Dans la minute qui suit il est dans une grande équipe. Ce problème affecte les équipes moyennes en les empêchant d'avoir un effectif stable.
 
Problème n°2 : l'espion
Ce joueur quitte sa vraie équipe pour s'inscrire dans une autre équipe et apprendre ce qui l'intéresse avant de retourner dans sa première équipe.
Nous avons eu le cas dimanche dernier. Un joueur a posé sa candidature, je l'ai accepté, il est entré dans l'équipe et en est parti 10 minutes plus tard. Dans la minute suivante il avait intégré une équipe qui était certainement son équipe d'origine (qui se dit fair-play dans sa description).
Pourquoi ? à ce moment nous possédions un trophée +20 courage maximum et -2 courage dépensé par duel. Ce trophée est très intéressant pendant un HC duels.
Mais nous étions déjà attaqués. Sa "visite" lui a donc permis de savoir qui nous attaquait et à quelle heure, et par suite de se tenir prêt à attaquer le vainqueur du combat.
Ce cas réel se passe entre équipes moyennes pour lesquelles un trophée est un objet rare et convoité surtout s'il est utile au HC en cours. Mais il est possible que d'autres cas d'espionnage se produisent.
 
Solution proposée
Une solution à ces deux problèmes serait que tout joueur qui quitte volontairement une équipe doive observer une attente d'une semaine avant de pouvoir en intégrer une autre. Il serait également privé instantanément de tous les bonus et récompenses de l'équipe qu'il quitte (si ce n'est déjà le cas, je ne connais pas la règle qui s'applique actuellement à ce sujet).

Modifié par Vorinette, 16 novembre 2017 - 17:37 .

  • Stoug, Koulman, Goran et 1 autre aiment ceci

#2 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 16 novembre 2017 - 17:42

je suis d'accord avec toi ..  mais il me semble que pour bénéficier des trophées il faut attendre 24 h 00 . Il faudrait un certain temps pour q'un nouveau joeur bénéficie des trophées comme 1 semaine voire crée un exploit en plusieurs : rester dans une équipe le nombre de jour ...   et un certain temps pour en rejoindre une autre ... dans un jeu auquel je jouer il fallait attendre 24 h 00 avant de pouvoir rejoindre une autre équipe.. 

 

 

post a supprimé long a être valider ( double validation du post) merci


Modifié par Timelord, 16 novembre 2017 - 17:42 .

  • Vorinette et Vendetta aiment ceci

#3 Vendetta

Vendetta

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Équipe:GoZeroGo
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Vendetta
Réputation: 2

Posté 16 novembre 2017 - 17:48

oui marre que les types rentre et sorte non stop .... des fois tu vois passer 4 ou 5 joueurs par jours c'est chiant et en plus non productif . Faudrait voir a mettre une contrainte pour qu'il ne puisse plus jouer a la chaise musicale


Modifié par Vendetta, 16 novembre 2017 - 17:51 .

  • Vorinette aime ceci

#4 CavaMan=perducompte

CavaMan=perducompte

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • LocalisationBase des Héros
  • Équipe:Les R c
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Cavaman
Réputation: 46

Posté 16 novembre 2017 - 18:43

1 semaine un peu beaucoup trop

 

Mais ça reste problématique, dans ce cas faire gaffe au recrutement ^^


  • Adrien182 et Goran aiment ceci

Les R c sur FR4


#5 Vendetta

Vendetta

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Équipe:GoZeroGo
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Vendetta
Réputation: 2

Posté 16 novembre 2017 - 18:52

ben normalement si tu rentre dans une alliance tu t'en fou de la sanction si tu la quitte a moins que tu a des arrières pensé ... quand je suis rentrer dans l'alliance ou je suis actuellement je me suis pas dit le jour même a je suis embêter a cause de la sanction si je quitte .... normalement quand tu rentre dans une alliance ( équipe) c'est pour y rester sauf si vraiment ça passe pas avec mais dans ce cas la je pense qu'attendre une semaine te dérangera pas .


Modifié par Vendetta, 16 novembre 2017 - 18:58 .

  • Vorinette aime ceci

#6 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 16 novembre 2017 - 19:14

Pour le cas du "Problème 2 : l'espion"

En soit, l'espion qui quitte son équipe pour aller espionner par exemple 24h dans une autre équipe est idiot car il pénalise plus sa propre équipe qu'autre chose vu que quand on rejoint une équipe on ne peut pas participer aux HeroCon's en cours ;-)

 

PS : Pour la question que tu te pose : Oui on reçoit les récompenses d'une équipe que l'on rejoint en cours de HC (même si on doit attendre le prochain pour participer)

 

Bonne soirée, j'espère avoir été utile ^^


Modifié par Swiip1902, 16 novembre 2017 - 19:17 .

  • CavaMan=perducompte et Adrien182 aiment ceci
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#7 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 16 novembre 2017 - 21:03

contre un délai d'attente 


  • Adrien182 et Swiip1902 aiment ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#8 Vorinette

Vorinette

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 391

Posté 17 novembre 2017 - 02:44

@swip1902, oui le joueur pénalise son équipe mais en l'occurrence je ne sais pas depuis combien de temps le joueur était dans l'équipe. Le chef d'équipe a pu envoyer en mission un nouveau membre qui ne participait pas au HC.

Pour les récompenses, merci pour le renseignement. Mais sais-tu si un joueur qui quitte une équipe et reste en solo reçoit les récompenses de l'équipe qu'il vient de quitter ?



#9 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 17 novembre 2017 - 14:28

Je comprends tout à fait les 2 problèmes mais je suis contre les solutions proposées.

 

Un joueur partant en bon terme avec son équipe et dans les règles de l'art (c'est à dire avoir prévenu, attendu les guerres et le herocon) se verrait injustement pénalisé, du reste il ne bénéficie des trophées de son équipe que le lendemain et ne peut pas marquer de points au herocon en cours, les nouveaux aussi se retrouveraient pénalisés.

 

Personnellement en solution je proposerais plutôt qu'un préavis soit imposé au membre qui quitte son équipe, le joueur garderait les bonus normalement et pourrait rejoindre une équipe dès la fin du préavis, après pour le préavis ça pourrait être fixée en nombre de jours minimum ou alors à une date fixe (fin du herocon ou des guerres en cours), il y aurait aussi possibilité qu'un joueur annule son préavis pour rester dans l'équipe.


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#10 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 17 novembre 2017 - 14:48

Le jeu est bien pensé et la pénalité existante est normalement suffisante,

 

C'est pas la faute du jeu si y a des gens assez pourris parmi les joueurs.

 

On peut pas sanctionner tout le monde et transformer le jeu en un flicage constant à cause d'une poignée d'imbéciles.

 

Je ne pense pas qu'il y ai de solution miracle à la malhonnêteté des gens.  :| 


Modifié par gorkhill, 17 novembre 2017 - 14:48 .

  • Swiip1902 et Kwikruler aiment ceci

g1yb.png


#11 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 17 novembre 2017 - 14:57

@Vorinette, à ben non ^^ pas d'équipe, pas de récompense ^^

Modifié par Swiip1902, 17 novembre 2017 - 14:58 .

  • Vorinette aime ceci
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#12 Vorinette

Vorinette

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 391

Posté 17 novembre 2017 - 15:15

@ gorkhill, je ne comprends pas de quelle pénalité existante tu parles. Pour moi il n'y a aucune pénalité actuellement si le joueur en question rejoint immédiatement une autre équipe. Et les deux cas dont je parle entrent bien dans ce cadre, comportement déloyal et impunité assurée.

 

@ Albator4, je demande bien que la pénalité s'applique à un joueur qui quitte volontairement l'équipe sans l'accord de son chef d'équipe. Si il y a accord il lui suffit de demander à être renvoyé de l'équipe et dans ce cas il n'aurait pas de pénalité.

 

Le but de ma suggestion est bien de pénaliser les joueurs qui manquent de fair-play pas ceux qui quittent leur équipe en bons termes.

Le préavis est aussi une solution mais plus lourde à gérer à mon avis et avec un risque de mauvaises relations dans l'équipe pendant le durée de ce préavis.

 

@Swiip1902, merci pour ta réponse.


Modifié par Vorinette, 17 novembre 2017 - 15:23 .


#13 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 17 novembre 2017 - 15:44

pour les récompense hero con il faudrait que les membres qui rejoigne une équipe en cours ne bénéficie pas des bonus de l" hero con car il n'a pas pu participer mais il recevra les récompense du nouveau tournoi et ne bénéficie pas de récompense de son équipe si il la quitte avant la fin du tournoi..


  • Goran et Vorinette aiment ceci

#14 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 17 novembre 2017 - 16:49

@Vorinette : Si tu es dans le cas d'un départ en bon terme pas de soucis mais si tu es dans le cas d'un membre en mauvais terme avec son chef qui veut partir si son chef pas réglo refuse de le virer le membre sera prisonnier ou alors devra être pénalisé.

 

Pour moi le vrai problème est de ne pas pénaliser l'équipe d'un départ, le préavis me semble une bonne solution même si lourde à gérer, une autre solution plus simple : si un membre quitte une équipe sa participation aux guerres où il s'est inscrit reste validée ainsi que sa participation à l'herocon qui donnera des points à son équipe d'origine.

 

Comme ça tous les problèmes sont réglés : l'équipe d'origine ne serait pas pénalisée d'un départ en cours de guerre ou d'herocon, les membres seront libres de partir sans rester prisonnier ni avoir de pénalités.


Modifié par Albator4, 17 novembre 2017 - 16:49 .

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#15 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 17 novembre 2017 - 17:35

Personnellement je trouve que vos idées sont beaucoup trop compliquées et aussi qu'il y aura toujours quand même au moins un problème.

Comme l'a dit Albator, un membre pourrait être prisonnier de sa propre équipe par son chef (et oui, les mauvais chefs existent :P)

Je trouve que l'état actuel pour quitter ou rejoindre une équipe est très bien, pas besoin de modification ;-)

Dans n'importe quel jeu sur Terre, il y a des bons joueurs, des mauvais joueurs et des joueurs casse pieds... Malheureusement cela ne changera jamais, et pourtant, quoi que l'on en pense c'est ce qui fait vivre un jeu ^^ on doit faire avec ;-)

Comme l'a dit gorkhill, on peut pas transformer le jeu en un flicage constant juste à cause de quelques personnes.

La seule chose je pense pour éviter ça est de bien prendre son temps pour le recrutement, le but quand même est de s'amuser :) pas de se prendre la tête ^^
  • Adrien182, Vaea et Kwikruler aiment ceci
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#16 Vaea

Vaea

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 264 messages
  • LocalisationArdèche
  • Équipe:LUNARIA
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Yuna






Réputation: 241

Posté 17 novembre 2017 - 20:35

je ne répondrais pas parce que je n'apprécie pas qu'on traite les joueurs d'imbéciles ou de pourris ... 



#17 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 17 novembre 2017 - 22:03

Je comprends bien le problème pour avoir fait longtemps partie d'une équipe "tremplin" dans laquelle les grandes équipes du top venaient recruter.

 

Je pose la question coté joueur : Que faire si en arrivant dans une équipe, les espérances sont déçues (chat plus désert que le sahara, ou au contraire rempli de joueurs agressifs/vulgaires/insultants/immatures/trop exigeants/refusant d'aider/, 2quipe qui choisi d'obtenir des trophées en contradiction avec la façon dont on veut jouer,....) ? Ou une équipe fantome (ne lance pas d'attaques, ne progresse pas,...)?

Comment faire en sorte que la pénalité reste correcte par rapport à un besoin compréhensible de quitter une équipe et de progresser?

 

(Je pose des questions pour pouvoir remonter une suggestion la plus aboutie possible, avec le plus d'avis constructifs, dans un sens ou l'autre possible. La suggestion sera de toute façon remontée.)


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#18 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 17 novembre 2017 - 22:45

Sekhmet à tout dis, on peut pas baser une mise à jour sur un comportement humain, c'est trop aléatoire et biaisé.

 

C'est pas possible d'agir avec une pensée unique et il y a bien trop de paramètres.

 

 

je ne répondrais pas parce que je n'apprécie pas qu'on traite les joueurs d'imbéciles ou de pourris ... 

 

 

Rien ne t'y oblige, mais pourquoi poster ta "non-réponse" ?

 

De plus les mauvais comportement sont monnaie courante, si on étaient tous réglo et honnêtes, les règles n'existeraient pas et on vivraient tels des bisounours :)

 

@Vorinette : il s'agit de la pénalité des 24h00, quand tu rentre dans une équipe tu dois attendre 24h00 pour pouvoir t'inscrire aux combats entre autres, et je sais plus si c'est aussi le cas pour les bonus de trophées.

 

Bon jeu à tous !


Modifié par gorkhill, 17 novembre 2017 - 22:46 .

g1yb.png


#19 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 17 novembre 2017 - 23:12

@Vorinette : il s'agit de la pénalité des 24h00, quand tu rentre dans une équipe tu dois attendre 24h00 pour pouvoir t'inscrire aux combats entre autres, et je sais plus si c'est aussi le cas pour les bonus de trophées.

 

ll n'y a que les bonus des trophées duels (& peut être champ) qu'on peut bénéficier dès l'instant qu'on rejoint une équipe ^^

Pour les énergies & les trains, il faudra attendre minuit. 

 

Par contre, il me semble que si une personne rejoint par exemple une équipe à 10h, & que la dite équipe gagne un trophée énergie/train dans la journée, la personne pourra en bénéficier. En tout cas, ça se passe ainsi sur BBE :) A vérifier !


Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#20 Vorinette

Vorinette

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 391

Posté 18 novembre 2017 - 06:50

En ce qui concerne le préavis, je dirais que passer une semaine dans une équipe où l'on ne se sent pas bien ou passer une seamine sans équipe, personnellement, je choisirais la deuxième solution même si d'un point de vue mathématique je serais largement perdante.
Se faire renvoyer volontairement : si le chef d'équipe est un despote, si on est honnête on pourra presque toujours trouver un conseiller qui acceptera de le faire à moins de s'être engagé dans une équipe sans conseiller ce qui laisse supposer une gestion autocratique donc une équipe à éviter.
Quant à faire attention au recrutement, je ne vois vraiment pas comment. Rien dans la fiche d'un joueur ne permet de détecter un espion. La seule possibilité serait de refuser systématiquement toutes les candidatures spontanées et de s'en tenir aux joueurs que l'on a soi-même invités. Mais dans ce cas on ne peut recruter que des débutants de bas niveau dont la moitié va abandonner le jeu dans les 3 jours à moins d'inviter des joueurs déjà dans une équipe ce que je m'interdis de faire (et que mes conseillers s'interdisent aussi).
 
Je maintiens donc ma proposition initiale mais au cas où elle serait trop dure j'en fais une autre plus douce et qui éviterait de pénaliser les joueurs honnêtes victimes de chefs d'équipes dictatoriaux, d'équipes inactives ou de chats pouvant les choquer.
Cette proposition tient en 2 points :
 
Point 1) Après une démission ou un renvoi d'une équipe, interdiction de réintégrer cette même équipe pendant une semaine si l'on a appartenu à une autre équipe entre temps.
Point 2) Interdiction à tout joueur de démissionner d'une équipe plus d'une fois par semaine. Ce point ne s'applique pas aux joueurs inscrits depuis moins d'une semaine.
 
Le point 1 a pour but de sanctionner les espions (et leur équipe principale) en les empêchant de participer au HC une ou deux semaines.
Le point 2 a pour but d'éviter le vagabondage entre équipes tout en permettant quand même à un joueur de bonne foi de faire une erreur de choix. Les nouveaux inscrit on un délai pour se familiariser avec le jeu.
Mes propositions visent à restreindre les possibilités de nuisance des mauvais joueurs sans diminuer le plaisir de jouer. Je suis consciente que trop de règles peuvent nuire à ce plaisir mais je pense que même ma première proposition n'est pas contraignante pour des joueurs honnêtes et la 2ème encore moins.
J'ai mis des délais d'une semaine un peu partout dans mes propositions, évidemment c'est à affiner.
Ouala, ouala, bon jeu à toutes et tous.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)