Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Classement Herocon du 5 au 11 octobre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 148 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 12 octobre 2017 - 23:38

Voilà le dernier classement en date, qui était, pour rappel, centré sur le nombre de missions spéciales réussies. 

 

 

Les screens n'ayant pas été pris à trois heures piles, n'hésitez pas à indiquer un changement de place en commentaire  !

 

 

FR1: 

Comme il y a deux semaines avec le précédent HC MS, la horde prend la tête. Cela semble leur convenir ! Les Gueux et Fight Club, vus souvent du top 3, n'échappent pas aux bonnes habitudes. Les gardiens ne gardent pas leur place mais en gagnent au contraire 4. Triz et Mana perdent tout deux une petite place tandis que Mangaland refait son apparition au classement.  

Spoiler

 

FR2: 
Le top 2 est identique au dernier HC MS avec Freak et Kingdom qui dominent avec fermeté le classement. On voit que certaines équipes sont bien au point sur ce genre de tâches ! Les bègues gagnent une place par rapport à la semaine dernière, et les apprentis sont proches de dépasser le maître en en gagnant 3. Europa perd par contre 2 places, et les cobras ainsi que les paladins en perdent une. Chambre 237 reparaît au classement après une petite absence. Un petit zeste de nouveauté rafraîchit le classement avec une nouvelle équipe nommé Les 6 Tronades !  On applaudit le FR2 pour avoir rempli son top 9 cette semaine.

Spoiler

 

FR3: 
La légion ne fait aucun retour puisqu'elle ne quitte pas sa première place ! Les Sith et Temujin grimpent d'une petite place alors que Glorius en perd deux. Kingdom ne bouge quant à elle pas du tout, et c'est tout ce qu'il se passe cette semaine au classement ! Un peu triste mais c'est comme ça :P

Spoiler

 

FR4
Les RC, éternels gagnants, surplombent le classement chaque semaine depuis sa création sur le forum, c'est à dire 10 semaines. Peut être étaient-ils déjà au top avant cela... Jusqu'où vont-ils aller ? Le clan des dragons, Deep et Iserois gagnent une place chacun. La ligue en gagne quant à elle deux, et les vengeurs n'ont pas changé de culotte cette semaine (bouhh). 

Spoiler

 

FR5
Les Originals continuent sur leur élan et se frottent les bois sur le chaudron. Les deux équipes gardent leur place cette semaine. Les pépins gagnent deux places en évinçant la ligue à coups de pommes pourries. MBiloute perd une place et Buffy reste en PLS sans bouger du classement.

Spoiler

 

FR6
Et ça glande, et ça glande toujours en première place ! La ligue monte de 3 places et space opéra tient la note en restant troisième. Unité Gaming reste stable alors les pimousses se font bouffer et dégringolent de 3 marches. Tears quant à elle pleure la concurrence et reste 6e.

Spoiler

 

FR7
Pas besoin d’assaut violent pour les domies qui restent premiers sans trop de difficultés. Les playmobils jouent toujours en seconde place et les patachines montent d'une petite marche. Tous pour un sont d'accord et font honneur à leur nom en gagnant un petit grade. Kamelott perd deux places cette semaine. Lancelot aurait-il fait des siennes ? 

Spoiler

 

FR8
Les Célestes se réincarnent une nouvelle fois en première place, alors que pendant ce temps là Peace  négocie deux places. Les nerdz se sont acharnés sur leur pc et en gagnent deux. Les Hero du Zero perd deux places, tout comme Duo Zero qui perd également un duo de places. Les Zaminis restent soudés en 6e place.

Spoiler

 

FR9
Les DE font face aux fadas et reportent le combat cette semaine. Les phantom gagnent 6 places en effrayant leur concurrents, es-ce vraiment loyal ? :D Hero of the futur, à défaut se remonter dans le futur, remonte au moins de 2 places. LNP se retrouve 5e en descendant une marche tandis que les colosses, entraînés par leur poids, en perdent 3. Les petits huns peinent à s'imposer et perdent deux grades. Les Zens refont leur apparition au classement et The Colony perd deux places cette semaine, la colonisation n'est donc pas pour tout de suite.

Spoiler

 

FR10
La Sekt, après une semaine d'absence, reparaît en force en se garant en première place. Les déj se sont levés tôt et réussissent à se caser seconds. Edenia perd une place, ne le nions pas. Les membres de motivation se sont ramollis et perdent deux places. Les NRJ refont coucou depuis le classement, tout comme le Splendid, qui sort des tréfonds du classement. Gossip est victime de rumeurs et perd trois places alors que Breizh Wold sugit d'une faille et brandit le poing. Les patates poilues peinent à se traîner dans le classement mais y parviennent tout de même. L'écart est minime entre ces deux dernières équipes.

Spoiler


  • Oni no Bake, CavaMan=perducompte, doudadamien et 5 autres aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#2 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 14 octobre 2017 - 20:15

merci Dark pour les commentaires. C'est tellement mieux quand c'est toi qui le fait. (inlove)


  • Stoug, CavaMan=perducompte et TêteDeBook aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#3 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 14 octobre 2017 - 20:31

Je guette chaque semaine les petits com's^^ je suis de plus en plus fan  (grin)

 

Waouh Phantom Lord 3è c'est juste énorme (smug) C'est noté Dark, on va tenter de ne pas trop effrayer nos adversaires cette semaine sinon c'est le classement qui va devenir Phantom  (ghost)


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#4 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 15 octobre 2017 - 00:56

Kingdom ne bouge quand à elle pas du tout (fr3)

 

 

 

oui ben on est 3 dans l'équipe hein  (grin)


Modifié par Oni no Bake, 15 octobre 2017 - 00:56 .





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)