Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo
- - - - -

Repeuplements du forum


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Gangsta

Gangsta

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
Réputation: 0

Posté 02 novembre 2015 - 22:53

Voilà j'ai remarqué qu'il n'y pas beaucoup de monde sur ce forum pour le repeuplé les moderateurs pourrait demander aux services de playata d'envoyé comme un pub mais sur le forum aux joueurs de hero zero et si jamais ils s'y inscriraient il aurait un récompense ex 5-10 donuts,voilà............. (dsl pour les fautes);(

#2 Chaolynn

Chaolynn

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
Réputation: 50

Posté 03 novembre 2015 - 13:05

la carotte en sorte

y venir c'est déjà le cas pour beaucoup. Y poster un truc a dire c'est autre chose. 

Les intervenants ne trouvent peut-être pas un truc a dire sur les sujets (même un truc aussi rassembleur que mon sujet sur l'achat des donuts) quand au tchat il est souvent squater par les habitués. Dont certains se servent comme annexe de leurs propre bande, un tchat ne suffisant sans doute pas.

le truc de dire que le forum est déserté je crois l'avoir toujours lu. Et par période c'est vrai mais a des moment ce n'est pas tout a fait vrai. 


Modifié par Chaolynn, 03 novembre 2015 - 13:06 .


#3 Heisenberg

Heisenberg

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 165 messages
  • Équipe:Les Héros Pépins
  • Serveur:FR5
Réputation: 233

Posté 03 novembre 2015 - 16:58

Personnellement au jour d'aujourd'hui, je pense qu'il y a plus de chance de trouver le Graal que de repeupler le forum :P

 

Ça serait intéressant de vraiment s’intéresser aux "avis et suggestions", c'est une partie du forum très fréquentée au vu du nombre de sujets et messages postés.

 

Seulement aujourd'hui on s'heurte à un mur, il y a j'en suis sûr des bonnes idées dans le tas mais c'est le noir complet ... Quelles suggestions sont remontées plus haut ? Sont-elle remontées au moins ? Ça ne donne pas envie d'en proposer et de s'investir ni dans le jeu ni dans le forum. 

 

Aujourd'hui les modérateurs sont spectateurs, c'est un bonjour dans la shout, un c/c d'averto sur le sujet d'équipe bidon du jour, une petite fermeture de sujet et basta (et on recrute un copain de temps en temps pour faire genre on est surmené :P).

 

On pourrait par exemple avoir des modérateurs dédiés à cette partie du forum, qui seraient "garant" de certaines suggestions ,qu'il y ait un vrai dialogue qui s'installe histoire de bétonner certaines idées, pouvoir savoir ce qui a été remonté ou non et soyons fou pourquoi pas avoir carrément une réponse d'un développeur ?

 

Enfin bref avoir quelque chose d'encourageant et pas une carotte à 10 donuts ou un concours biaisé qui ramènent seulement du trafic éphémère et pas de contenu ...


  • Funnette, totony35, Canard et 2 autres aiment ceci

#4 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 048 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posté 25 novembre 2015 - 01:35

Ha il a l'air d'être loin le temps où les ban se faisaient à tout vas; où il était impossible de pouvoir lire tout les messages sur la shoutbox. Nan je suis surement mauvaise langue, j'en sais rien ça doit bien faire un an que je suis pas revenu sur ce site.

Après peut-être que le jeu s'éssoufle et que la communautée n'est plus si présente.

Ensuite je pense que tant que la shout sera vide, le forum sera mort. Je me rappelle que si je venais sur ce jeu c'était en grande partie pour retrouver les habitués de la shout.

Bref, je ne sais pas ce qui se passe, j'ai un an de retard, je parle surement à côté de la plaque mais le but principal de mon message était simplement de faire un petit coucou à mes anciens collègue et vous dire que vous me manquez :ph34r: mais juste un peu ne vous inquiétez pas.  :P 

Et Mon dieu qu'ils sont moches ces smileys :O


  • Canard, Elelia et ZipZip aiment ceci

Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !


#5 ZipZip

ZipZip

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • LocalisationM'espionne pas !!
  • Serveur:FR9
  • Personnage:ZipZip
Réputation: 1

Posté 25 novembre 2015 - 20:51

Ta dit quoi  :O ^^



#6 NiXor

NiXor

    Chasseur de Zombie

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 106 messages
  • LocalisationUnder the apple tree
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:404 - Not Found



Réputation: 193

Posté 26 novembre 2015 - 19:29

Bonsoir,

 

Ah ! Enfin un sujet qui parle du réél problème de ce forum: son manque de membres.

 

Alors si on veut remonter à l'origine du problème, à l'élément déclencheur il faut revenir 2 années en arrière avec le ban de l'équipe de modération de l'époque. Suite à ce ban beaucoup de membres fidèles du forum sont partis en même temps qu'eux et beaucoup ne sont pas revenus.

Tout ceci à eu un effet crescendo, vu que le nombre de joueurs connectés diminué, l'ambiance au sein du forum se dégradé et les joueurs qui se connectés régulièrement, au fil du temps s'amenuisait jusqu'à devenir comme aujourd'hui presque nul.

La cause en est aussi avec de nombreux changements au sein de la modération du forum. Les modos se suivent et il est difficile de tisser des liens avec eux étant donné leur passage parfois plus que rapide. 

 

Par ailleurs, la plupart des modos (tout comme ceux d'aujourd'hui malheureusement) sont peu actifs et ne reflètent pas assez à mon goût l'esprit de partage et de convivialité qui permettrait de mettre les joueurs à l'aide et leurs permettrait de revenir. 

De plus, je pense aussi qu'il y a beaucoup trop de modérateurs comparé à la charge de travail qu'il y a sur le forum. Avec l'activité qu'il y a en ce moment, limite 1 seul modérateur pourrait faire le travail et là ils sont aux nombre incroyable de... 6 ! 

Si seulement les modos étaient toujours sur le forum à l'animer et/ou à tchater avec les membres, mais la plupart du temps ils se contentent de répondre à des messages comme des robots, payé au ban... 

 

D'après moi, il faut déjà commencer par recréer une dynamique de groupe avec des membres et des modérateurs soudés qui s'entendent et qui le montrent. Je veux que les modérateurs redeviennent une famille et que les membres se rejoignent ici par dizaines pour passer des bons moments tous ensemble.

 

Si vous me lisez, chers modérateurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

 

Bon jeu à tous. 

NiXor


  • -Lézard-, JulienBoss, Elelia et 1 autre aiment ceci

We all have a dark side...

Miralo√

I

R N X

O


#7 Heisenberg

Heisenberg

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 165 messages
  • Équipe:Les Héros Pépins
  • Serveur:FR5
Réputation: 233

Posté 26 novembre 2015 - 21:27

Fallait faire des courbettes comme Funnette et pas créer un forum dissident :P

 

Je pense qu'au point où on en est l'heure est venue d'ouvrir la boite de Pandore et propulser totony en temps que modérateur en chef du forum !

 

Il est top 1 au nombre de posts et de likes (et il a pas le droit aux likes gratuit d'autocongratulation des modos entre eux, grosse perf'), c'est tout simplement la star que dis-je la légende du forum.

 

Il fait tourner à lui tout seul le forum, aussi bien sur la shout que sur les diverses suggestions (ou il reste neutre tel un symbole d'objectivité immuable, qualité principale du modérateur).

 

Votez utile, votez toto ! ^^


  • totony35, JulienBoss, Glariius et 1 autre aiment ceci

#8 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 26 novembre 2015 - 21:47

Je suis entièrement d'accord votez pour moi 

non sinon comme vous le dites trop de modérateur et certain ne sont pas présent sur le forum.

Il devrait ré-autorisez les liens YouTube , faire plus de jeu pas forcement avec des gains en jeu.


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#9 Elelia

Elelia

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • LocalisationÎle de France
  • Serveur:FR19
  • Personnage:Elelia



Réputation: 7

Posté 01 décembre 2015 - 13:06

Je trouve que vous avez tous raison dans vos explications. Même-moi qui ne suis pas une habituée du forum et qui ne l'a jamais été d'ailleurs, je vois bien qu'il y a un sérieux problème avec le lien inexistant entre les membres et les modérateurs, sans oublier leur grand manque d'implication.

 

Réduire le nombre de modérateurs et que ces derniers fassent des efforts pour faire vivre comme il se doit le forum serait déjà un grand pas en avant. Créer des petits jeux où les membres pourraient se réunir et partager des choses, passer du temps sur la shout afin de discuter avec eux. Créer des liens en somme et les faire apprécier le forum à sa juste valeur ! Puisqu'il a du potentiel, on l'a bien vu il y a quelques années où il fonctionnait à merveille.



#10 Gangsta

Gangsta

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
Réputation: 0

Posté 01 décembre 2015 - 17:18

Ca fait plaisir que des gens réagissent



#11 Lumia

Lumia

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Réputation: 6

Posté 03 décembre 2015 - 18:16

pour moi le soucis dans le forum ce sont les gens qui te flingue ton idée ta l'impression d'être stupide après avoir dit ton idée pour sa je vient jamais ici je trouve que certaines personnes son pas très cool sur ce forum je trouve cela dommage j'ai vu d'autre forum de jeu plus respectueuse pas a critiqué si tu écrit mal ou que ton idée semble stupide 


  • Elelia aime ceci

#12 ZachyKCDQ

ZachyKCDQ

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • LocalisationBrest, France
  • Équipe:The Horse Team
  • Serveur:FR1
  • Personnage:ZachyKCDQ
Réputation: 0

Posté 03 décembre 2015 - 22:51

C'est pas forcément le forum en lui même le soucis, c'est l'évolution des différentes façons de communiquées. De moins en moins de gens fréquentent les forums à l'ère des monstres "facebook & co". On pourra toujours essayer de ramener quelques nouveaux ici si on met une carotte au bout, mais on est loin (ou presque) des forums où modérateurs et joueurs interagissaient "réellement" ensemble.

 

(C'est mon avis hein... Tiens up lvl 55 #lourd)


Modifié par ZachyKCDQ, 03 décembre 2015 - 22:52 .


#13 Zineb Majber

Zineb Majber

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 10 messages
  • Équipe:black angel
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Matt5
Réputation: 2

Posté 06 décembre 2015 - 23:50

Tous sa est basé sur la motivation, si le joueur est motivé si il aime le jeu bah dans ce cas sa sera un joueur actif et fidèle, pour cela le forum doit contenir quelque chose qui pourra l'intéresser.

 

C'est normal que le forum ne soit plus aussi "actif" qu'auparavant, plus un jeu vieilli moins il devient fréquenté et pour remédier à cela il faut mettre des mises à jour qui ne font pas que réglé quelque details ou des beugs mais aussi ajouté des nouveautés (un peu comme le championnat qui est assez recent) et bien entendu cela ne se limitera pas qu'au jeu mais aussi pour le forum il va falloir user de notre imagination pour que le forum se repeuple sa sera long difficile mais on y arrivera....on pourrait même ajouté un sujet concernant "des idées pour le repeuplement du forum" qui sait peut-être que sa va marcher.

 

Maintenant que j y pense pourquoi ne pas ajouter "s'inscrire au forum" aux exploits d'hero zero et ajouter "la guerre des equipes" comme sujet au forum (c'est juste un exemple) et mettre une recompense chaque semaine pour les gagnants (c'est une idée de base on pourrat se diriger vert les details plus tard) comme j'ai dit motivé un peu les joueurs comme sa ils ne vont pas s'ennuyer et ils pourront également participé (en général) au forum ^^


  • Lacus aime ceci

#14 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 147 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 07 décembre 2015 - 00:11

Les posts datant de moins de 30 minutes peuvent être édités pour éviter le multipost, les deux derniers messages ont donc été combinés ^^

Bonne soirée!


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#15 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posté 30 juillet 2016 - 06:19

Oh ! Je sens déjà arriver les " Quoi, tu recommence un sujet fermé depuis plus de 6 mois ! ? "

A peine je donne une réponse, que voilà les paparazzis ... XD

 

Bref... OUI, Je recommence le sujet, ok ?! 

 

Alors voilà. 

 

Oui, le forum meurt. Et apparemment, c'est pas les modos qui y sont pour quelque chose... Il meurt, mais les modos n'en font rien pour l'en empêcher ... Mais ils ne peuvent rien faire non pus ! 

Seul les Admin du forum le peuvent ! Et ça, je cois que .... Ben ... Qu'ils s'en sont lassés de tourner en rond, et pis ils se sont barrés ! Eux aussi ! 

 

Les modos, eux, n'ont pas le droit de grand chose, en vrai ... 

(J'entends déjà les "Quoi ?! Les modos ? Pas grand chose ?!" ... Si vous arrêtiez de répéter ce que je dis, ben vous comprendrez sûrement mieux ! XD )

 

Je répète donc, les modos n'ont pas le droit de grand chose, en vrai ... 

Je suis allé sur mon forum, et ... ( Bon, tout est changeable, hein ... )

64095aba98404889879b0bd24d4ea508.png

Voilà, alors c'est :

Si les invités peuvent voir, tout le monde peut voir,  en sachant qu'il y a les invités, puis les membres, puis les modos, puis les administrateurs... ( Merci Marc pour le screen)

Et ainsi de suite.

Regardez... ça :

( Bon, attendez, je ne le retrouve plus dans les pièces-jointes... XD ) 

373847bda75d423e9b3939e5ad360772.png

 

ET :

 

e5373747b03340a5a600641c58283b48.png

 

Voilà ! Alors, deuxième screen : 

Les modos ont, eux aussi un modo ! Je pense que c'est genre Funnette, ici. 

Alors bon, on peut dire ce qu'on veux, mais les modos, restent des être humains, pas besoin de les massacrer, ok ? il doivent en avoir sérieusement et sincèrement marre de faire la loi dans un forum au dodo, et pis, même, seul la bonne vieille guerre est active ! Sérieux ?! 

 

Troisième screen : 

 

Les modods sont un groupe FERME ! On ne peux pas envoyer de candidature tant qu'il n'est pas OUVERT ! Alors voilà, quoi....

 

Pour en revenir à nos moutons, c'est pas les modos, à qui il faut se plaindre, mais aux Admin... Qui sont d'ailleurs partis depuis longtemps d'ici ... 

( On se croirait dans Hunger Games ! A bas le Capitol, XD ) 

 

 

Voilà ! En espérant vous avoir ouvert les yeux ...

 

(Merci à Marc et son forum pour les images ) 

 

MERCI DE NE PAS SUPPRIMER MON MESSAGE


385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#16 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 30 juillet 2016 - 08:53

Pour être admin sur un forum, je peux te garantir que les admins peuvent pas grand chose de plus que les modo. C'est les membres qui font que le forum est actif ou pas. Sans membre, on peut parler entre nous, mais ça sert pas à grand chose pour faire venir du monde. 

 

Oui, on peut lancer des trucs, mais regardes, on a fait une petite animation pour le week-end du 14 juillet, pas grand monde est venu participer. (même si je remercie ceux qui sont venus) 

 

Et les joueurs sont pas forcément sur le forum. on a je pense une communauté sympa dans le jeu, et les gens y trouvent la plupart des conseils là bas, donc n'ont pas besoin du forum. 


  • Funnette et Bo21 aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#17 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posté 30 juillet 2016 - 12:22

Je sia,s mais je veux dire, que tout le monde rejette faute sur les modos, alors que vous n'y êtes pour RIEN ! Pon, certains ne sont pas très compétents, je suis bien contents qu'ils soient sortis, mais voilà, quoi ...


385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#18 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 30 juillet 2016 - 13:18

faut mieux une petite communauté que une grosse communauté sur le forum avec beaucoup de gamin


  • Lacus aime ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#19 artus

artus

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 220 messages
  • LocalisationNul part...A moins que vous me cherchiez sur youtube...
  • Serveur:FR1
Réputation: 76

Posté 30 juillet 2016 - 17:30

totony quand tu dis "Gamin" c'est de quel ages a quelle age ?


Vous êtes tous FAUCHER !!!

                                                         


#20 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 30 juillet 2016 - 17:49

je pense que gamin, c'est pas tant une question d'age que de maturité.

 

les gens qui viennent et sont centrés sur eux même, incapables de s'exprimer correctement et de pas basculer dans les insultes au moindre désagrément, voire à s'inventer des histoires, c'est des gamins, qu'ils aient 12 ou 30 ans. 

 

Je préfèrerais un forum de préado qui savent s'écouter et argumenter leur point de vue que de trentenaires qui pensent détenir la Vérité Ultime et envoient promener ceux qui ne pensent pas comme eux. 


  • Stoug, DarkAngel96 et Lyham aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)