Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

[Concours] Recrutement Urgent au FBY !!


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
31 réponses à ce sujet

#1 Triss

Triss

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 219 messages
  • Serveur:FR9
Réputation: 179

Posté 23 juillet 2015 - 23:05

Bonjour, chers Héros,

 

Nous avons reçus une annonce urgente de recrutement du FBY. Merci de bien vouloir la lire attentivement:
 

"Nous nous adressons à vous car nous sommes dans une situation critique. Le monde est proche de la destruction. Certains scientifiques ont donné une injection à Thulk dans le but d'une expérience. L'expérience, ayant échoué, l'a rendu dément et sa force s'est multipliée par 15! Il détruit tout sur son passage. Nous avons besoin en urgence d'un super-héros afin de sauver le monde."

 

Mission:

Vous devrez écrire votre candidature en suivant les instructions:

 

- Dites-nous votre Pseudo et votre Serveur!

- Qui êtes-vous?

- Quel est votre plan afin de faire face à Thulk?

- Pourquoi êtes-vous un meilleur choix que les autres Héros?

- Pourquoi le FBY devrait vous attribuer cette mission très importante?

- Quels sont vos super pouvoirs?

- Pouvez-vous vaincre Thulk? Comment?

- Utilisez votre créativité!

 

Système de Vote

- Les trois meilleures candidatures gagneront un prix en donuts!

- Le TOP3 sera choisi avec le "Système de J'AIME" sur le forum;

- Les votes de multi-comptes et la triche sont interdits;

- Si vous trichez, vous serez exclu du concours.

 

Liste des Prix

1ère place: 50 donuts + boosters de 2 semaines;

2ème place: 30 donuts + boosters de 2 semaines;

3ème place: 15 donuts + boosters de 2 semaines;

 

Note: le booster d'adrénaline n'est pas inclus!

 

Toutes les candidatures valides gagneront des boosters de 2 semaines!

Règles du concours

- Seulement 1 candidature par personne;

- Chaque participant ne peut gagner qu'un seul prix, que ce soit les prix du top3 ou les prix de participation;

- Vous ne pouvez pas utiliser de marques ou de noms provenant de vraies compagnies, ni des personnages de cinéma;

- Ne pas spammer dans le sujet du concours, les spammers seront sanctionnés;

- Ne pas utiliser de multi-comptes, ou vous serez exclu du concours;

- Pour avoir droit à un prix, vous devez nous fournir votre Pseudo et votre Serveur;

- Si vous êtes un joueur "FR" vous ne pouvez participer qu'au concours du forum FR;

- Soyez poli et honnête durant le concours.

 

Calendrier du Concours

Début du concours: 24 Juillet

Fin du concours: 7 Août, 13h00 (GMT)

Remise des prix: 14 Août


  • totony35, Dydy et Bo21 aiment ceci

5043ed19a30bab54d39e4271c7bb1473.jpg


#2 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 23 juillet 2015 - 23:23

je suis totony35 un villageois breton éduqué par les meilleurs guerriers.

 

Je suis né dans un petit village breton il y avait un druide qui fabriquait de la potion magique qui me donna sa recette.

 

Mon plan pour tuer ce monstre est très simple boire de la potion magique qui me rend immortel au coup porté par l'adversaire et mes armes sont 2 haches.

 

Je suis le meilleur héro car j'ai vaincu plusieurs démon je suis revenu de l'enfer grâce a mes pouvoirs magiques et mes 2 haches je n'ai peur de rien contrairement au autres.

 

J'ai déja affronter plusieurs boss surtout un combat comme Ornestein et Smaughe 2 terribles démons. Ornestein est un démon rapide et qui fait très mal et Smaughe un gros démon qui donne des gros coups de marteau qui fait trembler le sol pour les battre j'ai du les affronter pendant 5 heures d'affilé le combat fut très long car ils ont bien protéger et très dur de  les touches car il sont tout les 2 a m'attaquer ce fut très éprouvant mais j'ai pu ramener la paix dans ce monde.

 

Le FBY doit me donner cette mission car je suis le seul a pouvoir résoudre ce conflit avant que une guerre se déclare entre les humains et démons.

Mes supers pouvoirs sont l’immortalité et le maniement des haches car depuis que je suis né j'apprend a me battre.

Bien sur que je vaincra le thulk en plantant mes 2 haches dans son cœur

 

Merci de m'avoir écoute 

Totony35 fr3 


Modifié par totony35, 26 juillet 2015 - 13:24 .

  • SuperDingue, Brandounai, Canard et 2 autres aiment ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#3 Thakos

Thakos

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 66 messages
  • Équipe:Les Pirates
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Thakos
Réputation: 48

Posté 24 juillet 2015 - 10:05

Bonjour,

Je suis Captain Thakosica ! Vous savez celui avec un casque bizarre et un costume rouge et jaune fluo !
Mais si, avec une crêpe en guise de casque !!

Pour vaincre Thulk, j'ai avec moi un pot de sauce mexicaine ultra piquante et une armée de piments rouges sous mes ordres.

Je suis meilleur que les autres Zhéros car mon armée et moi même sommes déterminés et nous ne reculons devant rien. (sauf Maman Fajita, beaucoup trop forte pour moi ><').

Pourquoi le FBY devrait m'attribuer cette mission ?
Tout simplement car j'ai une Crêpe cave (à prononcer à l'anglaise :P) ! Dedans j'ai toute la technologie et le matériel pour vaincre Thulk.

Il m'a été injecté une substance similaire à celle de Thulk. Bien que légèrement modifiée, elle est plus stable (car je ne suis pas devenu tout vert :D) et il a été rajouté de la sauce piquante.
Cette injection me permet maintenant d'avoir une force similaire tout en pouvant lancer de la sauce ultra piquante.

Je vaincrais Thulk en le frappant jusqu'à ce qui soit assez cassé, avec mon armée de piments rouges, et lui injecterais une telle dose de sauce piquante en lui qu'il explosera dans les 10 secondes suivantes.
Même si je n'arrive pas à l'assommer et qu'il me mange l'effet sera le même :D ! Je suis un piment à part entière !!!

/!\ Attention sauce piquante à consommer avec modération au risque de ne plus avoir d'anus /!\

Sur ces belles paroles je vous lèche !
Votre serviteur Captain Thakosica !

Thakos FR2 !! :D


  • totony35, Canard, Heisenberg et 6 autres aiment ceci

#4 chicha66

chicha66

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 91 messages
  • Équipe:celà change selon les serveurs
  • Serveur:FR1
  • Personnage:chicha66; guiguitos FR2; wundh FR4; Oztyl FR8



Réputation: 110

Posté 24 juillet 2015 - 12:47

Bonjour à tous,

Je suis Oz, le grand magicien. Mais aussi historiens des histoires ancestrale. Grâce à mes recherches je connais tout du monde d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Je connais le point faible de ce monstre. Contrairement aux autres héros je ne fonce pas tête baisser sur un monstre. J'analyse et élimine proprement sans rien détruire.
Je suis le meilleur choix possible de FBY. J'utiliserai mes pouvoirs magiques et mes recherches pour éliminer ce monstre. Je suis le seul capable de l'empêcher de tout détruire.
Je peux utiliser un sort qui fera disparaître cette substance. Malheureusement pour pouvoir réussir se sort sans mourir il me faut une grande réserve de donuts et de soda pour me booster au maximum.

Abracadabram et boom Oz à disparut.



Oztyl fr8
  • SuperDingue, Brandounai, Canard et 8 autres aiment ceci

NOM DE CODE: X7PR

PROGRAMME: NIRVANA

PROTOCOLE: MATRIXE1D

DOSSIER: TOP SECRET


#5 Hervé

Hervé

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Équipe:KoH <3
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Hervé FR2
Réputation: 44

Posté 24 juillet 2015 - 12:53

Amis Zéro, ne cherchez plus ! Vous l'avez en face de vous !

 

Oui le vrai Zéro qui met fin à tous les méchants de la galaxie et plus encore ! Ce ne peut qu'être une mission adéquate pour Super Véver !

Armé de ses lunettes noires plastifié et de sa coupe à la "Elvis Presley", vous avez trouvé l'homme de la situation !

Mon plan est très simple : Aucune pitié pour lui ! Il suffit juste d'arriver au bon moment au bon endroit et de lui faire le coup du serpent unijambiste. Ce coup particulier, communiqué uniquement de génération en génération, saura le mettre K.O. illico presto !

 

Le FBY n'insiste pas pour me donner la tâche, ils connaissent mon passé , notamment, souvenez vous du braquage en Suisse, où nous avons retrouvé les coupables aux portes de Yollywood, Véver était naturellement sur le coup, a pister nuit et jour le déplacement de ces brigands.

 

Vever n'a jamais de doute quand ils s'agit de faire tomber des canailles, et qu'importe si elle résiste ou non, il aura toujours le moyen de les vaincre. Vever ne recule devant rien, et n'a peur de personne.

 

Vous l'avez sans doute remarqué, je suis le Zéro de la situation !

 

Hervé fr5


Modifié par Hervé, 24 juillet 2015 - 16:07 .

  • Canard, Dydy et Zuno aiment ceci

#6 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 24 juillet 2015 - 13:23

On le dit meilleur stratège du pays. On le dit plus rapide que le vent, plus tranchant qu'une lame de rasoir et plus silencieux qu'un bébé qui dort. On le dit aussi immortel. Fables que tout cela, notre héros a trop de secrets pour le simple cerveau humain.

 

C'était un jour de semaine, un mardi plus précisément. Il s'en souvenait car le mardi, c'est spaghetti chez Roberto, le patron du restaurant italien près du port. Peu de gens s'aventuraient là-bas, bien que la nourriture y soit délicieuse. Seulement, l'odeur de la bolognaise mélangée à celle des truites vidées ne faisaient guère bon ménage. Cela ne le dérangeait pas, son odorat n'en était que plus aiguisé. Vingt-huit jours qu'il errait là comme un fantôme. Sa malice et sa dextérité lui avaient permis d'effectuer quelques petits boulots, par-ci, par-là, mais rien de bien concluant. Il avait cependant eu le malheur de déranger les trafics d'une mafia peu clémente. C'est donc sans surprise que ce soir-là, il sentit rentrer dans le restaurant, un invité de marque. L'atmosphère se glaça instantanément et les discussions se turent. Sur son crâne, il senti le froid du calibre d'un revolver, et reconnu la voix fluette de Don Justino qui chanta : « Hasta la vista Baby Baby Oh ! ». La balle lui explosa la cervelle.

 

C'est à partir de ce moment-là que les choses devenaient intéressantes.

 

Sa vue se brouilla, il tomba à la renverse. Puis il y eut cette lumière. Éclatante. Trop, peut-être. La Mort apparut et lui pris la main, le dévisagea de tout son long avant de le rejeter d'un « Pas maintenant. » avec une voix tel qu'elle vous glace le sang. Il sentit monter en lui une âme nouvelle. Ce n'était plus le même homme. Il avait changé. Il était prêt désormais.

 

Plusieurs années s'écoulèrent. Il sauva la femme et l'orphelin de destins tragiques. Il se fit un nom parmi les inconnus. Les gens l'appelaient « Le Loup ». Probablement à cause de son aspect solitaire. Il avait flairé des rumeurs comme quoi un organisme cherchait de l'aide. FBY qu'il s'appelait. La mission ? Sauver le monde d'un affreux raté de laboratoire. Sauver le monde ? Celui-ci se faisait déjà détruire par ceux qui le chérissaient. Toutefois les mutants le répugnaient. Le tuer ? Le mettre en prison ? Le neutraliser ? Peu lui importait. Dans son esprit, le Bien et le Mal n'existaient plus. Il n'y a que la Justice désormais. Il allait donc se porter volontaire pour accomplir cette besogne et ressortir les vieux tours qui avaient fait sa réputation. La bête semblait bien coriace, mais nul ne lui résistait. Pas à lui. Et ce puissant étron n'échappera pas à la règle. Au sommet du plus haut toit de la ville, il poussa un hurlement.

 

C'était l'heure. L'heure du jugement dernier.

 

SuperGeekOfTheDead, FR1


Modifié par SuperGeekOfTheDead, 24 juillet 2015 - 14:10 .

  • Yamazaki, gazman, NiXor et 8 autres aiment ceci

Spoiler


#7 phamtom

phamtom

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Phamtom
Réputation: 288

Posté 24 juillet 2015 - 13:30

- Dites-nous votre Pseudo et votre Serveur!

Phamtom FR6 (ghost)

 

- Qui êtes-vous?

Justicière au service de la Ligue, membre du club très fermé du "Girls Power" !!

Je suis la vengeuse, la justicière, contre les oppresseurs, je suis sans peur et sans pitié.

 

- Quel est votre plan afin de faire face à Thulk?

Dévoiler mon plan final serait mettre en péril le but de notre mission et il est important de garder une confidentialité sans failles ;)

 

- Pourquoi êtes-vous un meilleur choix que les autres Héros?

Le tyran est sanguinaire, les pouvoirs ne suffiront pas à venir à bout de cette vermine.

Il faudra du courage et de la persévérance, ce que seul une héroïne peut offrir  :P

 

- Pourquoi le FBY devrait vous attribuer cette mission très importante?

Le FBY ne peut pas se permettre de commettre une erreur, qui pourrait être nocive pour le brave peuple sans défense et dans ses conditions, il se doit de choisir une héroïne de mon ordre :D

 

- Quels sont vos super pouvoirs?

Mon pouvoir? C'est ma voix. Mon cri possède un aigu capable de briser en milles morceaux n'importe quel cerveau humain ou extra terrestre !

 

- Pouvez-vous vaincre Thulk? Comment?

Oui sans aucun doute, Thulk à du soucis à se faire et va, si vous faites le bon choix, bientôt prendre sa retraite...

Comment? Et bien embauchez moi et vous verrez déjà ;)

 

- Utilisez votre créativité!

Oui oui ben je suis à fond là :D

 

 


Modifié par phamtom, 24 juillet 2015 - 16:12 .

  • chicha66, SuperDingue, totony35 et 8 autres aiment ceci

Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus


#8 ricoulefol

ricoulefol

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Réputation: 3

Posté 24 juillet 2015 - 13:32

Bonjour,

 

Je suis Ricoulefol sur le Serveur FR1.

 

Afin de pouvoir mettre hors d’état de nuire Thulk,  je propose  de faire preuve d’empathie à son égard, pour pouvoir instaurer le dialogue et ainsi le calmer.

 

Je propose une méthode  non violente , c’est ce qui me démarque des autres Héros.

 

Le FBY doit se démarquer en employant des méthodes pacifistes comme les miennes.

 

Mes super pouvoirs Empathie & et Synthèse Chimique Avancée me permettront de calmer HulK puis d’analyser la composition atomique du sang de Thulk pour créer dans la foulée un antidote que je mettrai dans une boisson rafraîchissante que je lui donnerai lors de la collation vers 17 h 00.

 

Sa structure moléculaire reviendra alors à la normale et Thulk se calmera et nous pourrons démarrer un concours de tricot en papotant.


  • Brandounai, Canard et Zuno aiment ceci

#9 Aizuu

Aizuu

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 28

Posté 24 juillet 2015 - 15:12

- Dites-nous votre Pseudo et votre Serveur!
Aizuu FR7, ça y est, je suis fiché, je vais recevoir 3 fois plus de pub dans ma boîte au lettres...
- Qui êtes-vous?
Un homme dépravé, habillé en moule-bite iron-man.
- Quel est votre plan afin de faire face à Thulk?
Quoi ? Faut un plan ?
- Pourquoi êtes-vous un meilleur choix que les autres Héros?
La loi du plus fort encore ! Bande de macaque primitif !
- Pourquoi le FBY devrait vous attribuer cette mission très importante?
Parce que j'ai l'habitude de foirer tout ce que j'entreprend tient !
- Quels sont vos super pouvoirs?
Hein ?
- Pouvez-vous vaincre Thulk? Comment?
Bah nan, démerdez vous !
- Utilisez votre créativité!
 Gné ?

Modifié par Aizuu, 24 juillet 2015 - 15:58 .

  • Canard, Lacus, Zuno et 1 autre aiment ceci

(y) mo4x.png


#10 Zuno

Zuno

    Inspectrice du dimanche

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisation50° 50' N et 4° 00' E
  • Équipe:Les Vengeurs Culottés
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Zuno
Réputation: 147

Posté 24 juillet 2015 - 15:31

A la réception du FBY

 

Oui bonjour je suis Zuno, je viens pour la place de libre… Vous savez pour la mission

 

Oui bien sûr attendez là on va vous recevoir.

 

[Later]

 

Bien venez c’est à votre tour !

 

Dans une pièce secrète juste à côté des toilettes

 

Asseyez-vous, nous n’avons pas beaucoup de temps donc je vais vous poser des questions et vous y répondez le mieux que vous pouvez.

Alors pouvez-vous m’en dire un peu plus sur vous, votre ancien travail, vos antécédents, problème de santé quelconques…

Oh oui alors je viens du fr4 une sacré zone mais sous contrôle maintenant  :) J’ai fait pas mal de petits boulots à vrai dire, j’ai fait le tour de tout ça est passé de repasser les slips de Zuperman à faire briller l’armure de Yroonman sans oublier la chute de Lex Mutor qui n’aurai jamais eu lieu sans moi. Voilà sinon pour la forme ça va bien je vais à la salle de muscu tous les jours pour faire mes entrainements.

 

Connaissez-vous le Thulk l’homme qui fait trembler le monde depuis 3 jours ?

Awnnn Thulk le frère maléfique de l’incroyable homme vert doté d’une force surpuissante. Pas la peine de vous s’en dire plus sur lui. Mieux vaut ne pas croiser sa route surtout après l’échec total de l’expérience qui était censé lui rendre une taille humaine. Je connais bien son histoire mais comme dit je ne m’y attarderai pas trop. Je préfère garder ça secret ça me donne une bonne raison d’être engagé. Donnant donnant comme on dit ^^

 

Et si celui-ci se trouvait face à vous que feriez-vous ?

Ah facile comme question j’utiliserai ma tête héhéhé c’est mon meilleur pouvoir  ^^ … alors réfléchissons…  Le point faible de Thulk est que …awn je ne sais pas si je peux vous le révéler c’est du lourd vous savez ^^ Bon allez je vous le dit. Thulk n’est pas vraiment invisible niveau combat, bien sûr tout le monde le sait mais son point faible se trouve à l’intérieur de lui, dans sa tête.  Ce qu’il redoute le plus, depuis qu’il est tout petit est  ….  L’école. Il n’était pas très bon et a redoublé plusieurs fois la maternelle car il ne savait pas dessiner sans dépasser. Je sais exactement ce qu’il faut faire pour le mettre en état de nuire.

 

Et que faut-il faire ?

Il faut le ramener là où son point faible le trahira… à l’école. Il suffit simplement le lui tendre un piège afin qu’il se retrouve près d’une école, tous ses mauvais souvenirs lui reviendront à l’esprit et ça sera pile à ce moment-là que il faudra agir mais pas faire n’importe quoi.

 Son esprit sera brouillé, il ne fera plus attention à sa garde, ses muscles se détendront et alors j’attaquerai ! Une forte dose de tranquillisant juste au cou et il tombera de tout son long. Bien sûr pour ça il vous faudra un sniper d’exception… Est-ce que je vous avais dit que fut un temps j’avais été tireuse d’élite, la meilleure de ma section ^^ ….

Bon juste après qu’il soit tombé je vous laisserai gérer le reste bien.

Normalement si on suit le plan à la lettre ça devrait bien se passer, avec un minimum de dommages collatéraux.

 

Vous en connaissez un rayon sur ce type de mission. On dirait que vous vous étiez préparée pour que cet évènement se produise (rire).

C’est bien sûr une des raisons pour laquelle je suis la personne qu’il vous faut pour cette mission. Je suis certainement la meilleure que vous pouvez avoir sur le coup.

 

Oui, je n’en doute pas, nous vous rappellerons …

*Appuie sur un bouton* Nathalie vous pouvez faire entrez le suivant, merci

 

[Zuno, Fr4]


  • chicha66, GREENEDGE, SuperDingue et 8 autres aiment ceci

Je signe mon passage d'un Z, non je ne suis pas Zorro, mais Zuno !!

 

44160555r.png


#11 SaNsCoMaNtAiReS

SaNsCoMaNtAiReS

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:Au Chaudron Buveur
  • Serveur:FR5
  • Personnage:SaNsCoMeNtAiReS
Réputation: 3

Posté 24 juillet 2015 - 16:32

- Dites-nous votre Pseudo et votre Serveur!

 FR5 : SaNsCoMeNtAiReS

 

- Qui êtes-vous?

 Je suis un footballeur américain qui à été mutée afin de pouvoir vaincre Thulk .

 

- Quel est votre plan afin de faire face à Thulk ?

  Bah à vrai dire je suis pas très intelligent donc je préfère foncer dans le tas 

 

- Pourquoi êtes-vous un meilleur choix que les autres Héros?

 c'est simple je suis un meilleur choix car j 'ai un meilleur pseudo voilà tout 

 

- Pourquoi le FBY devrait vous attribuer cette mission très importante?

  Franchement j'en sais rien je veux juste les booster (grin) 

- Quels sont vos super pouvoirs?

  Aucune idée on me la jamais dit.

 

- Pouvez-vous vaincre Thulk ? Comment?

  Je lui fonce dans le nombril (j’espère qu'il en a un) et puis normalement sous le poids de mon armure il explose si tout se passe bien.

 

PS: J'ai jamais été créatif.


Modifié par SaNsCoMaNtAiReS, 02 août 2015 - 16:44 .


#12 Dydy

Dydy

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
Réputation: 3

Posté 24 juillet 2015 - 18:26

Hello !
 
Je me présente, Dydy, aspirant sorcier à Poudlard, meilleur pote du capitaine Krabs et compteur de grains de sable à ses heures perdues. J'ai ouïe dire que le beau gosse, le Thulk, instaurait la terreur au Big Crumble et ses environs et qu'il fallait y remédier !
 
Pas de paniques gentes dames et demoiselles ! (ouai les messieurs c'est pas contre vous mais  .. euh bah .. euh ... bref  !)
 
Tout d'abord, penser à un autre zéro serait impensable ! Pourquoi ? vu mon passé d'homme d'entretien dans les locaux des "Vengeur de A" j'peux vous dire que j'en ai vu des trucs pas croyable et pas très légaux soit dit en passant (n'est-ce pas l'homme de fer et Capitaine Italie hmm).
Le FBY devrait me choisir parce que déjà leur nom c'est l’abréviation de flamby et ça fait pas pro du tout .. ! De plus j'ai quelques infos compromettantes sur Yoyodyne, hehe !
 
Je me dois de réaliser cette mission, en effet, il faut bien que quelqu'un sauve ces gens, n'est-ce pas ? De plus, à l'école, en cours de défense contre les forces du mal ils me demandent de réaliser un rapport de stage contre une créature diverse de notre choix avec photos et horaires de travail en plus d'une signature des parents donc j'vous explique pas la chose, pff ...
 
On en vient au point final de mon explication, comment vaincre cette armoire toute verte et bien foutue ? Beh tout simplement par l'amouuuur ! Et oui même sous cette couche de muscle et d'autres produits que seuls les cyclistes connaissent se cache un coeur qui bat chaque secondes pour une seule personne, il s'agit de "Black Window" (j'vous rassure elle rame moins que vista ..), cette femme à la tenue moulante est carrément le talon d'achille de notre beau gosse, plus qu'un dating avec elle et c'est bon il vous mange dans la main votre Thulk, j'vous jure ! ;)
 
Bon courage quand même, FBY !
 
Dydy FR5
 
PS: J'pense pas je vais gagner, y'a des gros posts mais j'voulais juste dire que j'me suis bien éclaté à écrire ça ! Merci d'avoir permis ça. D'ailleurs tout n'est pas à prendre au pied de la lettre, y'a que des jeux de mots bidons, haha ! Bon courage et have fun dans HZ !

Modifié par Dydy, 26 juillet 2015 - 12:21 .

  • Brandounai, Zuno et Hervé aiment ceci

#13 ManoloGuillemot

ManoloGuillemot

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • LocalisationJe ne sais pas ou je suis, dans un monde perdu.
  • Équipe:L Ordre d Oméga
  • Serveur:FR7
  • Personnage:Manolog
Réputation: 16

Posté 24 juillet 2015 - 19:04

Salut !

 

Je suis l'inspecteur Manolog, qui vie actuellement dans un village nommé

Humpreydale. Le monde est au bord de l'implosion!!

 

Il faut absolument corriger ceci rapidement et ne pas paniquer!

Nous devons voir le problème de plus près.

 

Les autres sont contaminés par un Virus nommé "Grippe" et donc je ne suis pas infecté et c'est moi qui est le meilleur :D

Le FBY m'a associé ce travail pour métier et sauver le monde, un jour, un homme toussa, avec 39 de température.

Le premier médecin, c'est Monsieur Totony :D Il a trouvé le virus à Paris. Il se répendit mais il n'eu aucun vaccin.

Donc nous devons trouver le remède.

 

J'ai donc cherche pendant des années et pouf, la formule!

Sel,poivre, oignon, carottes, bave de crapeaux et sausisson farci, hop le remède!

 

Enfin! J'ai le fameux pouvoir de créer n'importe quel remède au monde!

Maintenant, on doit le battre! Et éviter qu'elle continue à se répendre!

 

On doit prévenir le FBY du nouveau remède et vaincre la maladie celui ci.

 

C'est alors que le remède ne s'est plus répendu, nous avons offert le remède à toute personne qui avait la maladie, et nous l'avons battus!!

 

Tous les villageois crièrent : "Enfin libre de cette fameuse maladie!"

Et le FBY fut émerveiller.

 

C'est alors que cette fin tragique se termine :(

Merci à tous et à toutes d'avoir lu.

 

Manolog, fr7.


Modifié par ManoloGuillemot, 24 juillet 2015 - 19:15 .

  • totony35 aime ceci

#14 trousseman

trousseman

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 280 messages
  • Équipe:Lunaria
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Edge






Réputation: 121

Posté 24 juillet 2015 - 20:00

Eros.

Fr6.

Réside dans l'Olympe.

Inspecteur du FBY.

Humphreydale.

22eme étage, bâtiment C, Bureau Fédéral de Yoyodyne. 

 

Bonjour inspecteur !

Je me nomme Eros, je suis le plus grand Dieu de l'amour, tendre avec sa bien aimée et un cauchemar pour les méchants..

- Quel est votre plan afin de faire face à Thulk?

Mon plan face à Thulk est secret, personne ne doit connaître mes plans secrets pour la destruction des méchants.

- Pourquoi êtes-vous un meilleur choix que les autres Héros?

Je suis le meilleur choix que vous avez à prendre car je suis un Dieu, tout simplement. Les Dieux sont indestructible grâce à leur pouvoir et leur intelligence ( surtout moi  (grin) ). 

- Pourquoi le FBY devrait vous attribuer cette mission très importante?

Le monde d'aujourd'hui est un monde rempli de minable incapable de tuer une mouche, si vous choisissez un autre que moi vous le regretterez, j'ai toutes les capacités qu'il faut avoir pour réduire cet homme en miette !

- Quels sont vos super pouvoirs?

Mes pouvoirs sont le charme envers les autres ( il me semble que Thulk aime les hommes, non ? ).

- Pouvez-vous vaincre Thulk? Comment?

Je peux vaincre Thulk avec mon petit doigt si je le veux, ce n'est qu'un minable parmi tant d'autre.. Mouahahahaha  (devil) 


Modifié par trousseman, 27 juillet 2015 - 18:05 .

  • Lacus et GenGilKan aiment ceci

#15 Coward

Coward

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Coward
Réputation: 5

Posté 25 juillet 2015 - 01:33

Bonjour

Coward FR2

Heros à mi-temps (c'est Gaston qui fait l'autre mi-temps)

 

Rapporter son doudou à Thulk

 

Vous pouvez choisir d'autres héros, l'important étant de calmer le petit. Vous pouvez toujours me demander son doudou

 

Messieurs/Dames du FBY, ne perdez pas vos doudous

 

Je ne pense pas avoir de super-pouvoirs exeptionels, surtout pendant mon autre mi-temps...

 

Vous allez souvent poser la même question ?

 


  • Zuno, Aizuu et Hervé aiment ceci

#16 Brandounai

Brandounai

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • LocalisationDreamland
  • Équipe:Amazing
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Brandounai level 411 FR8
Réputation: 94

Posté 25 juillet 2015 - 02:11

- Qui êtes-vous?

 

Je suis Brandounai le Hero inconnu du public, mais qui a sa réputation solide auprès des services ultra-secrets.

 

- Quel est votre plan afin de faire face à Thulk?

 

Tony Krats me doit un grand service il va me prêter son unité de super robots pour me prêter main forte,

le reste de mon plan restera évidemment secret pour la réussite pure et simple de cette petite affaire.

 

- Pourquoi êtes-vous un meilleur choix que les autres Héros?

 

Ma réputation n'est plus à faire chez toutes les organisations ultra-secrète.

C'est simple parmi les exploits filmer des Avengers  on ne me vois jamais, je suis toujours dans l'ombre à veiller à l'accomplissement de leurs missions, sans moi de nombreuses affaires des Avengers n'auraient pas aboutie.

En agissant dans l'ombre comme cela, aucune information, ni-même mon existence n'est connue des super-vilains.

 

Je suis donc un meilleur choix car l'ennemis ne possède aucune connaissance à mon sujet et n'a donc aucun contre ni represaille possible.

 

- Pourquoi le FBY devrait vous attribuer cette mission très importante?

 

Je ne travail pas comme les Avengers ce n'est pas les services secret qui me confit une mission,

c'est moi qui l'a choisis, d'ailleurs je ne comprend même pas pourquoi je prend la peine de parler vue que le FBY souhaite la réussite de cette mission elle me confira donc forcément la mission en vue de mon taux de réussite de mission a 99% (J'ai perdu une mission car ma maman ma envoyer au lit avant de l'a terminé) ​perte de toute crédibilité 

 

- Quels sont vos super pouvoirs?

 

Réfléchie, personne ne le sait je me charge d'une mission et je l'accomplie je ne peux pas prendre le risque de révéler mes pouvoirs et que cela s'ébruite 

 

- Pouvez-vous vaincre Thulk? Comment?

 

Evidemment je réussie toutes mes missions même si elles paraissent impossibles, une fois j'ai réussi à aller au toilette la nuit sans que mon père ne m'entende ! Qui peut réussir sa hein ?! S'enfonce 

 

Parcontre ma démarche pour l'empêcher de nuire ne sera pas révéler je ne prend jamais le risque de révéler des informations avant l'accomplissement d'une mission. 

 

- Utilisez votre...

 

Désoler on peu vraiment pas finir ma maman m'envoie au lit. pars se brosser les dents

 

  --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Dites-nous votre Pseudo et votre Serveur!

 

Brandounai, Fr8


Modifié par Brandounai, 25 juillet 2015 - 02:17 .

  • chicha66, totony35, Aizuu et 4 autres aiment ceci

#17 Heisenberg

Heisenberg

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 165 messages
  • Équipe:Les Héros Pépins
  • Serveur:FR5
Réputation: 233

Posté 25 juillet 2015 - 10:04

Bonjour,
 
Je suis celui qu'on nomme Heisenberg. 
 
Après la mort de décès de mes parents j'ai été recueilli par une famille de goélands moldavo-mexicains. Après des années d’entraînements auprès d'eux j'ai appris à planer à 15 000 ce qui m'a valu le titre d'aigle pourpre de Jouy-en-Josas. Puis durant mon adolescence lors d'une étape de la Grande Boucle, par un concours de circonstances je fus aspergé de liquide biologique provenant de la vessie de Lance Legweak. Depuis ce jour je suis capable de faire du vélo sans les petites roulettes. J'étais devenu un vrai super héro.
 
Un jour, Akim le fils du forgeron est venu me chercher pour m'annoncer que le FBY avait décidé de mener le combat dans la vallée, j'ai décidé de venir les aider car comme l'aigle je suis toujours fugace et jamais en place.
 
Pourquoi moi ? Je pense que mon passé parle pour moi, inutile de vous expliquer davantage pourquoi je suis l'homme de la situation.
 
Mon plan pour neutraliser Thulk est simple, je vais m'envoler et suivre la trajectoire d'un cercle circonscrit au triangle ABC rectangle isocèle en B, tout ça à la vitesse d'un tambours d'une machine à laver réglée sur "essorage", ce qui aura pour effet de lui laver le cerveau dans un premier temps et lui donner des nausées digne des plus grands gerbotrons (bien entendu les agents Danielle et Béatrice seront présente au cas où).
 
Heisenberg FR5

  • totony35, Canard, Dydy et 2 autres aiment ceci

#18 Tronix

Tronix

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Réputation: 4

Posté 25 juillet 2015 - 15:37

Bonjour,

 

Qui êtes-vous?

 

je me prénomme Tronix, retenez bien ce nom car vous allez en entendre parler dans les prochains jours (ou pas).  Après des années d'entraînements au Cambodge j'ai acquis de multiples expériences sur le terrain.Et oui ! pas qu'au Cambodge, au Japon aussi. Il y avait plusieurs cartes dans le jeu vidéo de guerre. Depuis j'ai acquis de l'expérience sur le terrain après de longues années (déjà 18 ans.) J'ai été appelé en renfort pas le FBY pour exterminer la menace qui pèse sur le monde.

 

Quel est votre plan afin de faire face à Thulk?

 

Mon plan est simple mais efficace, l'attirer dans un endroit complètement désert pour éviter qu'il ne fasse encore plus de victimes. J'utiliserai mon arme secrète à ce moment-là.

 

Pourquoi êtes-vous un meilleur choix que les autres Héros?

 

Je ne connais pas d'autres héros donc je pense être le meilleur choix.

 

Pourquoi le FBY devrait vous attribuer cette mission très importante?

 

J'ai réussi à battre mon meilleur ami au 50 mètres 2 FOIS. Vous ne regretterez pas de m'avoir choisi. 

 

Quels sont vos super pouvoirs?

 

Je ne prendrai pas le risque de vous le dire, je ne l'ai même pas dit à ma mère. Cela risquerait l'échec de cette mission.

 

Pouvez-vous vaincre Thulk? Comment?

 

C'est une évidence que je peux le battre. Comment ? C'est classé Top Secret, je vous ai déjà donné beaucoup d'informations. Ce sera de votre faute si la mission échoue. Bon si vous ne le dites à personne ça reste entre nous. Je vais servir d’appât. Quand je dirais "GO!" vous le bombardez. Au cas où il arrive à m'attraper j'utiliserai mon super-pouvoir mais je ne préfère pas car il y a un prix.

Je dors pendant 24 heures à chaque utilisation donc faites votre job et je ferai le mien.

Ne vous inquiétez pas je cours 10 min par jour depuis 1 semaine ça devrait faire l'affaire.

 

Tronix, Fr8


  • chicha66, Brandounai et scara62 aiment ceci

#19 Neheno

Neheno

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Réputation: 5

Posté 27 juillet 2015 - 17:48

Bonjour,

 

Pseudo, Serveur :

Neheno, FR6

 

Qui êtes vous ?

Neheno, botteur de fesses...

 

Quel est votre plan afin de faire face à Thulk ?

Un coup de pied au cul, il n'y a que ça de vrai...

 

Pourquoi êtes-vous un meilleur choix que les autres Héros ?

Parce qu’il y a d'autres Héros ?...

 

Pourquoi le FBY devrait vous attribuer cette mission très importante ?

Parce qu'ils sont dans la merde, quelle question.

 

Quels sont vos super pouvoirs ?

On a vraiment besoin de super pouvoirs pour mettre un coup de pied au cul de Thulk ? J'ai une bonne paire de bottes !

 

Pouvez-vous vaincre Thulk? Comment?

Déjà dit ! Botte -> Pied -> Cul !

 

Utilisez votre créativité!

C'est l'heure de l'apéro...

 

Bonne soirée à tous !


  • trousseman, Lacus, Aizuu et 2 autres aiment ceci

#20 Yukihiro

Yukihiro

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 69 messages
  • Serveur:FR3



Réputation: 47

Posté 27 juillet 2015 - 18:12

Yukihiro

Temujin

FR3

FBY

Quelque part dans le monde

mais top secret pour ne pas

se faire attaquer donc je

poste ma lettre ici

 

Objet : Candidature pour un poste de Super-Héro

 

Madame, Monsieur,

 

Suite à l'annonce publié sur votre site internet, je me permet de vous envoyer ma candidature pour le poste de Super-Hero.

Je me nome Yukihiro alias Yuki le Radin, Héro travaillant pour Temujn 

 

Héro à temps partiel depuis des années sur l'un de vos serveur, j'ai acquis de solide base et un savoir faire pour vaincre canailles et autres vilains.

 

Ma stratégie pour anéantir toutes ces vermines consiste à les provoquer pour ensuite les frapper par derrière. Dans ce cas précis grâce à mon riche vocabulaire je lui dirais ceci : "Hey face de Groumlins retourne voir ton ^ère Shpreck, il a besoins de toi pour changer sa couche". Fou de rage il foncera tête baissé sur moi et j'en profiterais pour le frapper par derrière avec mes pouvoirs. Mais si ça se passe mal les vrais Héros improvisent sur le terrain.

 

Mes supers pouvoirs me permettent de transformer mon or en lame et avec ma capacité GATE je peux les stoker dans une dimension que seul moi peux utiliser. J'ouvrirais GATE juste au dessus de lui et le frapperais avec mes innombrable armes.

 

Je pense être le candidat idéal pour cette mission car j'ai amassé beaucoup d'or et de trésor dans ce monde (250M de pièce d'or, petite parenthèse mais j'ai envie de craner un peu =p ) ce qui m'a permis de me constituer un arsenal quasi infini de lance, épée et autre sabres que je peux contrôler.

 

Ayant déjà pas mal de trophée à mon palmarès ( La langue de Velom, le casque aimanté de Margento), je pense avoir la qualification requise pour cette mission car je suis un Héro acharné de travail, mon nom est connue à travers le monde entier ( ou à travers mon village ) pour mon efficacité et mon professionnalisme.

 

Je vaincrais Thulk à coup de sabre, tout mes armes de guerres y passeront si besoins, je le transpercerais de tout les cotés. J'aurais ainsi le monstre vert dans mon Monstro-dex ! Je placerais mon trophée la tête de Thulk au dessus de ma cheminée à coté de son cousin le Troufion Vert.

 

Dans l'attente d'une réponse favorable ou d'un éventuel entretient je vous pris d'agrées Madame, Monsieur mes salutations distingués.

 

                                                                                                                                                                                      Yukihiro FR3


Modifié par Yukihiro, 27 juillet 2015 - 18:15 .

  • totony35 aime ceci





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)