Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png


Photo
- - - - -

Affichage compagnon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Sondage : Classement des compagnons (29 membre(s) ont voté)

Pour ou contre le classement des compagnons ?

  1. Pour (23 votes [79.31%])

    Pourcentage des votes : 79.31%

  2. Contre (4 votes [13.79%])

    Pourcentage des votes : 13.79%

  3. Neutre (2 votes [6.90%])

    Pourcentage des votes : 6.90%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 amelou92

amelou92

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 212 messages
  • Localisationquelque part sur cette galaxie...
  • Équipe:MBiloute
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Amélie92



Réputation: 60

Posté 27 mai 2015 - 17:09

Bonjour à tous ! Alors voilà, je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais j'aurais une suggestion à vous faire en ce qui concerne les compagnons :)

Je voudrai que l'on puisse, au même titre que les héros par honneur ou par niveau, classer nos compagnons : par ordre alphabétique de nom, par niveau (plus petit au plus grand et vice versa), par catégorie (chat, chien, etc).

Pour beaucoup vous allez comme d'habitude dire "oui nan mais ça sert à rien donc non". Et c'est là que vous faites erreur. Car quand on a beaucoup de compagnons et qu'ils sont un peu mis en vrac dans l'inventaire, on s'y retrouve difficilement ! -_-

A titre personnel, cela me faciliterai vraiment la tâche ! Je fais évoluer chacun de mes compagnons au niveau 30 un par un (et c'est long) mais j'en ai beaucoup (33 pour être exacte) et m'y retrouve difficilement surtout que je joue tout le temps sur mon téléphone portable qui beugue vraiment beaucoup et je perds un temps fou à descendre tout en bas de la liste pour trouver un compagnon à faire évoluer. Et vu que je l'enlève très souvent et le remets en fonction de mes attaques et des missions, je galère à chaque fois pour le retrouver tout en bas, alors que ce serait bien plus commode et rapide s'ils étaient classés à mon envie et à mon besoin.

Voilà je parle (ou plutôt écris) beaucoup mais ça en vaut la peine :) désolée pour ceux qui en auront attrapé un mal de crâne :unsure: et merci à ceux qui répondront (de manière constructive évidemment :P) et à tous ceux qui voteront (pour de préférence :lol:).

Bonne journée ;)

 

Edit : je suis maintenant à 36...soit 3 de plus en 4 jours :P et ça augment vite je ne m'en sors plus...vite mettez cette idée en application !!!)


Modifié par amelou92, 30 mai 2015 - 23:17 .

  • totony35, trousseman, JulienBoss et 2 autres aiment ceci

#2 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 27 mai 2015 - 17:44

je suis pour pratique pour ceux qui ont beaucoup de compagnon


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#3 amelou92

amelou92

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 212 messages
  • Localisationquelque part sur cette galaxie...
  • Équipe:MBiloute
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Amélie92



Réputation: 60

Posté 27 mai 2015 - 17:58

Allelujah ! Merci totony ! j'ai pensé à toi en postant le sujet vu que tu traines souvent ici et que tu t'ennuies xD je me suis dit que tu serais le premier à répondre...et bingo haha !!

N'hésitez pas à commenter :)


Modifié par amelou92, 27 mai 2015 - 17:58 .


#4 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 27 mai 2015 - 18:15

ah merci de penser a moi non c'est très bien comme suggestion car j'ai aussi pas mal de compagnon il faudrait aussi trier par level que l'on a reçu le compagnon pour savoir lequel est le mieux en niveau stat


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#5 trousseman

trousseman

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 280 messages
  • Équipe:Lunaria
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Edge






Réputation: 121

Posté 27 mai 2015 - 19:11

Bonsoir, sachant que sur mon fr6 j'ai plus de 75 compagnons, je suis entièrement pour ^^



#6 errante76

errante76

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • Localisationfrance
  • Équipe:La ligue
  • Serveur:FR4
  • Personnage:errante
Réputation: 12

Posté 30 mai 2015 - 10:38

Pour ! Sa sera hyper pratique

#7 Mcgarrett92

Mcgarrett92

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Réputation: 1

Posté 30 mai 2015 - 22:11

ooooh oui ce serait vraiment vraiment supeeeer !!!!!!!!!!!!



#8 amelou92

amelou92

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 212 messages
  • Localisationquelque part sur cette galaxie...
  • Équipe:MBiloute
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Amélie92



Réputation: 60

Posté 08 août 2015 - 15:25

Bonjour à tous ! Je veux que ce sujet refasse surface et que plus de monde vote (pour évidemment ;p) et que vous donniez votre avis. Ce serait vraiment bien si ce système pouvait être mis en place !

(PS : je suis à 51 compagnons et je galère à les classer à chaque fois...)



#9 Zerux_13

Zerux_13

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 08 août 2015 - 15:37

Hey, je suis également pour même si je n'ai que 12 compagnons.. Mais je pense aux personnes qui en ont des dizaines voir des centaines et je me dis que ça peut être une bonne idée , malheureusement je pense que cette modification ne sera pas faite avant quelques temps .. 


Modifié par Zerux_13, 08 août 2015 - 15:38 .


#10 Fay313*

Fay313*

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:The Phoenix
  • Serveur:FR1
Réputation: 4

Posté 11 août 2015 - 10:31

POUR

 

Ca aiderait les personnes ayant beaucoup de compagnons , car je sais que certaines personnes en ont des centaines ^^



#11 amelou92

amelou92

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 212 messages
  • Localisationquelque part sur cette galaxie...
  • Équipe:MBiloute
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Amélie92



Réputation: 60

Posté 27 septembre 2015 - 16:11

Bonjour à tous ! Je up ce sujet car j'aimerai vraiment qu'il soit mis en place.

Ps : je suis à 64 compagnons et un classement serait vraiment bien.

Donnez votre avis et votez ;)



#12 JulienBoss

JulienBoss

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 351 messages
  • Équipe:Sillage
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Xene
Réputation: 165

Posté 28 septembre 2015 - 10:27

Pour, évidemment.

Ca fait longtemps qu'on réclame un truc dans ce genre.

 

Perso, entre mes conpagnons de mission, de stats, de condition, d'équipe (le truc là pour baisser les malus de stats liés aux trophées)... Pas facile de s'y retrouver non plus.

Donc un "pour" en plus (smug)


  • amelou92 aime ceci

Retour sur fr8, pseudo : Xene.

 

 

 

 

 


#13 Moulefrite

Moulefrite

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Moulefrite1
Réputation: 3

Posté 10 janvier 2016 - 16:36

Je suis pour ^^

 

Je ne m'en sort plus , je ne sais plus qu'elle est le meilleur dans telle situation ...

j'en ai tellement , et probleme aussi je sais jamais lequel a le plus gros potentiel 

j'aimerai vraiment un systheme de classement automatique qui me dise lequel parmi

les +- 50 compagnons donne le plus de points stats   ;)   


  • amelou92 aime ceci

#14 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 13 janvier 2016 - 03:20

Test

 

Edit, dommage, j'ai créer un fichier excel pour pallier au problème (vous entrez vos stats, les infos de vos compagnons et vous avez un tableurs complets avec ce que peuvent vous apporter vos compagnons par rapport a vos stats de base (équipements + Booster), avec aussi possibilité de classement en terme de capacité (comprendre stat") et capacités (du compagnons).

Mais l'hébergeur du forum est pas fan fan, donc si un modo passe :)


Modifié par Cromwell, 13 janvier 2016 - 03:23 .

  • amelou92 aime ceci

Spoiler


#15 amelou92

amelou92

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 212 messages
  • Localisationquelque part sur cette galaxie...
  • Équipe:MBiloute
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Amélie92



Réputation: 60

Posté 24 janvier 2016 - 16:29

Je up ce sujet encore et toujours, ce serait incroyablement utile.... J'ai 82 compagnons et c'est un peu le bazar. Votez pour et laissez un commentaire !



#16 Patoches

Patoches

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Localisationaquitaine , françe
  • Équipe:au chaudron buveur
  • Serveur:FR5
Réputation: 13

Posté 24 janvier 2016 - 21:32

hello ,

je suis évidemment pour mais je tiens à attirer vôtre attention sur le fait que l'on peut déjà le faire soit même ,

je m'explique :

Les points de capacités de vos compagnons sont en rapport direct avec le level de vôtre héros , autrement dit plus vous monter de niveau et plus vos compagnons sont forts (à noter que quand vous prenez pare exemple deux compagnons dans le même level , leurs différences de capa est très minime , 20 points tout au plus ) .Ils vous suffit donc de les classer par ordre d'arriver ...... autrement dit les derniers sont souvent les premiers en termes de capacités .

Pour conclure , je suis pour un système de classement automatique ( même si trop d'assistanat est contre productif à mon sens ) si ça peux aider la majorité d'entre vous mais je doute que playata fasse une MAJ pour ça pour les raisons citer ci dessus .

 

ZéRoHiQuEmEnT

Patoches


  • Ikarion aime ceci

#17 amelou92

amelou92

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 212 messages
  • Localisationquelque part sur cette galaxie...
  • Équipe:MBiloute
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Amélie92



Réputation: 60

Posté 30 janvier 2016 - 11:59

Patoches : oui, perso mes compagnons je les classe toute seule. Le truc c'est que je ne les classe pas par capacité mais par type de compagnon (ex : chat, chiens, etc). Le problème c'est que j'en ai 82 et que dès que j'ai un compagnon qui est un poussin par exemple et que les poussins sont tout en haut de la liste, il faut le faire remonter de 80 places au moins et c'est long et chiant, surtout sur téléphone. Donc ouai, en théorie c'est simple à classer mais il faudrait un système de filtrage comme ils ont fait pour les récompenses ("afficher récompenses de" et ya la liste des différents critères "pièce, honneur, etc". Et je trouve ça vachement bien. Pour les compagnons ils devraient faire pareil mais avec les races, les différentes compétences, celui qui donne le plus de capa, les trier par level, et ainsi de suite.

Et je ne trouve pas du tout que c'est de "l'assistanat" comme tu dis parce que c'est vraiment utile, quand tu as beaucoup de compagnons c'est sur de s'y retrouver et ça ne peut pas être "contre productif" car c'est juste pour mieux s'y retrouver...je ne vois pas en quoi c'est négatif ^^'



#18 amelou92

amelou92

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 212 messages
  • Localisationquelque part sur cette galaxie...
  • Équipe:MBiloute
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Amélie92



Réputation: 60

Posté 18 juin 2016 - 16:05

Bonjour ! Je up ce sujet car j'en suis à 107 compagnons et je n'arrive vraiment plus à les classer, cela prend trop de temps et c'est compliqué :(

 

 

Ce serait bien même que l'on puise créer chacun nos catégories et y placer tel ou tel compagnon, un peu comme les dossiers que l'on fait dans nos boîtes mail pour pouvoir trier notre courrier


Modifié par amelou92, 18 juin 2016 - 16:35 .

  • Stoug aime ceci

#19 _aimdash_

_aimdash_

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 21 messages
  • Localisationactuellement... près de chez toi :p
  • Équipe:la horde des glandeurs
  • Serveur:FR6



Réputation: 16

Posté 18 juin 2016 - 19:47

C'est vrai que maintenant que tu le dis, lorsque tu as que quelques compagnons, tu peu t'en sortir, mais quand tu commence a être au dessus d'une vingtaine, les choses se compliquent.

 

Ce serait effectivement pas mal s'il était possible de créer des catégories et d'y classer ses compagnons ( je sais pas, par exemple: a up; compagnon pour les combats d'équipe ou encore compagnon du moment) et de mettre tout les "inutiles" de côté.


  • amelou92 aime ceci

#20 dracule 2.0

dracule 2.0

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 messages
  • Équipe:Iserois
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Dracule



Réputation: 16

Posté 23 juin 2016 - 08:53

Bonjour à tous ! Alors voilà, je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais j'aurais une suggestion à vous faire en ce qui concerne les compagnons :)

Je voudrai que l'on puisse, au même titre que les héros par honneur ou par niveau, classer nos compagnons : par ordre alphabétique de nom, par niveau (plus petit au plus grand et vice versa), par catégorie (chat, chien, etc).

Pour beaucoup vous allez comme d'habitude dire "oui nan mais ça sert à rien donc non". Et c'est là que vous faites erreur. Car quand on a beaucoup de compagnons et qu'ils sont un peu mis en vrac dans l'inventaire, on s'y retrouve difficilement ! -_-

A titre personnel, cela me faciliterai vraiment la tâche ! Je fais évoluer chacun de mes compagnons au niveau 30 un par un (et c'est long) mais j'en ai beaucoup (33 pour être exacte) et m'y retrouve difficilement surtout que je joue tout le temps sur mon téléphone portable qui beugue vraiment beaucoup et je perds un temps fou à descendre tout en bas de la liste pour trouver un compagnon à faire évoluer. Et vu que je l'enlève très souvent et le remets en fonction de mes attaques et des missions, je galère à chaque fois pour le retrouver tout en bas, alors que ce serait bien plus commode et rapide s'ils étaient classés à mon envie et à mon besoin.

Voilà je parle (ou plutôt écris) beaucoup mais ça en vaut la peine :) désolée pour ceux qui en auront attrapé un mal de crâne :unsure: et merci à ceux qui répondront (de manière constructive évidemment :P) et à tous ceux qui voteront (pour de préférence :lol:).

Bonne journée ;)

 

Edit : je suis maintenant à 36...soit 3 de plus en 4 jours :P et ça augment vite je ne m'en sors plus...vite mettez cette idée en application !!!)

Je sais pas s'il y avait çà au moment où t'as posté.Mais si t'as pas remarqué, maintenant , il y a une flèche (haut) et (bas)  au coin a droite, en haut du cadre pour compagnon.En gros: tu choisis ton compagnon, t'appuies sur les flèches pour le faire monter ou descendre dans le tableau






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)