Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Bixe, un héros en herbe en quête d'une équipe.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Bixe

Bixe

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
Réputation: 2

Posté 25 août 2014 - 18:48

Chers confrères chers amis,

 

Un jeune homme entrait dans le petit pub au coin de la FR6 avenue... Cela devait faire quelques jours qu'il traînait dans le "centre ville d'humphreydale" car il semblait connaitre le quartier comme sa poche.On pouvait sentir qu'il était un homme d'honneur et qu'on pouvais préférer en avoir un comme lui plutôt que 1700 lâches... Et puis son œil pétillais on sentais que son intuition l'avais mené ici, et c'était l'endroit qu'il cherchais on pouvais en être sur a 90%. Plutôt bien bâtit il pouvait surement résister a plus de 100 coup de poing, tandis que ses bras légèrement démesuré pouvais faire ces même dégât d'un seul coup.. mais ce qu'on ressentais le plus, c'était son intelligence, ce gars la devait avoir un QI d'au moins 150 s'il voulait quelque choses ici, ce serait par la ruse qu'il l'aurait !!

 

Il s'éclaircit un peu la gorge et continua :

 

Comme nos aïeux l'avais compris, seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. C'est pour cela qu'aujourd'hui je viens a votre rencontre !! je cherches des partenaires sur qui je pourrais compter, des partenaires qui ont le sens des responsabilités.

 

M’offrirez vous une place a vos cotés ?? Je suis impatient de pouvoir combattre même si je sais que ce ne seras pas aux coté de Cap' ou au seins des Cavaliers d'Apocalypse, mais je recherche une équipe soudé qui pourrait surpasser toutes les autre.

 

Que proposez vous ?! hein ?? QUE PROPOSEZ VOUS !!!!!

 

Il regarda alors un a un les leaders, ainsi que les membres d'équipes qui venait d’écouter son discours et attendit une réponse...


Modifié par Bixe, 26 août 2014 - 00:50 .

  • MzKilling aime ceci

#2 HémoroideMan

HémoroideMan

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 24 messages
  • LocalisationDerière toi
  • Serveur:FR1
Réputation: 3

Posté 25 août 2014 - 19:07

Il faudrait indiquer ton niveau, ton honneur, tes capacités, le serveur sur lequel tu joue etc ... :)


  • MzKilling aime ceci

Les Hémoroides font mal, très mal ...

“Plus on est de fous, moins il y a de riz.”

 

:ph34r:

 

 

 


#3 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 25 août 2014 - 20:01

sur fr6 faut lire il l'a dit et son pseudo c'est bixe je viens de regarder il est level 11 pour le moment


Modifié par totony35, 25 août 2014 - 20:02 .

  • MzKilling aime ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#4 HémoroideMan

HémoroideMan

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 24 messages
  • LocalisationDerière toi
  • Serveur:FR1
Réputation: 3

Posté 25 août 2014 - 20:19

sur fr6 faut lire il l'a dit et son pseudo c'est bixe je viens de regarder il est level 11 pour le moment

 

Il a modifié son article après mon poste. ^_^


  • totony35 aime ceci

Les Hémoroides font mal, très mal ...

“Plus on est de fous, moins il y a de riz.”

 

:ph34r:

 

 

 


#5 Bixe

Bixe

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
Réputation: 2

Posté 28 août 2014 - 11:31

Voyant que personne ne se manifestait, Bixe alla au bar et commanda un sirop de pomme..


  • MzKilling aime ceci

#6 Shenzie

Shenzie

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
Réputation: 0

Posté 28 août 2014 - 18:25

En pleine poursuite des sbires félins recrutés par Yoyodyne, le 6ème sens de Shenzie lui commanda de se stopper nette dans son épuration de la ville. Son oeil lui disait que quelqu'un avait besoin d'aide. Les désespérés et les laissés pour compte étaient l'un de ses chevaux de bataille privilégié. Elle était ainsi, la main sur le coeur, à ne pas supporter la détresse d'autrui, sauf à la provoquer elle même.

 

Elle entra dans un bar d'où émanait une tornade de désespoir et de détresse, et elle en découvrit l'origine à l'instant même où elle posa les yeux sur le grand malabar au comptoir.

 

"Eh toi, cesse de te morfondre et n'attend pas que ton aura sombre et triste attire d'autres zéros dans ton sillage."  Elle lui colla une tape amicale sur l'épaule et ajouta: "J'ai une troupe de fous à te présenter."

 

Et elle tourna les talons en comptant sur son charisme étonnant et sa chevelure de feu pour lui faire perdre les pédales et s'enfoncer loin dans la folie.


Modifié par Shenzie, 28 août 2014 - 18:25 .


#7 Bixe

Bixe

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
Réputation: 2

Posté 28 août 2014 - 18:58

Bixe avais déjà du boire au moins un litre de sirop quand une déesse entra dans le bar et braqua son regard sur lui. Il était affalé sur le comptoirs et n'était pas prêt de bouger... pourtant la belle femme s'approcha de lui et lui tint a peu près ce langage : 

 

"blablablablablabla",  puis elle lui caressa l'épaule, et rajouta quelque chose que Bixe était toujours incapable de comprendre !!

 

Puis elle s'en alla. Bixe, comme envouté, se leva de son tabouret et marcha maladroitement dans la direction de sa camarade sans prêter attention aux gens sur qui il marchait ni aux tables sur lesquelles il trébuchait...



#8 Kiméra

Kiméra

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posté 28 août 2014 - 20:16

Vient donc dans la mienne! Wolf reign!






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)