Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
- - - - -

[Suggestion]Set 2% contre une canaille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Sondage : Pour ou Contre ? (22 membre(s) ont voté)

Pensez vous que sa serais une bonne idée ?

  1. Oui (15 votes [68.18%])

    Pourcentage des votes : 68.18%

  2. Non (7 votes [31.82%])

    Pourcentage des votes : 31.82%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Mr.BlagueDuJour

Mr.BlagueDuJour

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • LocalisationComment on fait pour savoir google map beug
  • Serveur:FR1
Réputation: 46

Posté 18 juillet 2014 - 09:15

Salut, :) 

 

A force de combattre des canailles et toujours arriver 11éme une superbe idée est rentrer dans ma tete. ^_^ 

 

 

 

Tout d'abord ce qui compte avec les objet set c'est le nom du set pas l'aspect de l'objet ni le nom de l'objet (de mon avis). Mais j'avoue quand meme que le nom de l'objet colle quand meme un peu avec le set.

 

Bref mon idée est que pourquoi ne pas faire un set 2% que l'on gagne contre une canaille dans le top 20 sa pourait etre n'importe quelle objet (sauf gadget, arme et projectile) avec un truc du genre "Set du chasseur de canaille" ou "Set du chasseur débutant". Comme sa sa seras encore plus chaud dans le top 20 (enfin je crois)

 

 

Alors ?


Modifié par Mr.BlagueDuJour, 18 juillet 2014 - 17:43 .


#2 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 18 juillet 2014 - 14:47

je suis neutre ça peut être intéressant pour ceux qui n'arrivent jamais a être premier ou dans le top 10 à la canaille


  • Mr.BlagueDuJour aime ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#3 phamtom

phamtom

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Phamtom
Réputation: 288

Posté 24 juillet 2014 - 08:02

Celui qui attaque juste une fois à autant de chance de gagner un objet +44, par exemple, que celui qui attaque 50 fois.

Je ne suis pas pour un set 2%, mais pour un ajustement du gain si la canaille est vaincue, un peu comme dans les tournois hébdomadaires.

 

Par exemple :

 

place 1 à 10 = un objet du set 5% (minimum +50)

place 11 à 20 = un objet +50

place 21 à 50 = un objet +35

place 51 à 100 = un objet +25

place 101 et + = un objet entre +1 et +24

 

J'ai déjà entendu que certaines personnes gagnent des objets - en combattant une canaille et un système de ce type pourrait être sympa.


Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus


#4 Mr.BlagueDuJour

Mr.BlagueDuJour

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • LocalisationComment on fait pour savoir google map beug
  • Serveur:FR1
Réputation: 46

Posté 25 juillet 2014 - 21:26

Moi ce n'est pas les objet "+" qui compte pour moi je ne comprend pas pourquoi les gens aiment tant les objet "+" moi je met des objet -44 du moment que sa me fais de bon stats quand je gagne contre un canaille ex : un objet +30 parfois il me servent vraiment a rien je les vends.

 

Ce qui est mieux avec les sets c'est que lorsquel'on augmente nos stats sa augmente un peux plus que d'habitude. Je ne vois pas trop ce que signifie objet "+"


Modifié par Mr.BlagueDuJour, 25 juillet 2014 - 21:27 .


#5 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 26 juillet 2014 - 02:56

première place on veut que le set iron pas a 5% non mais


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#6 phamtom

phamtom

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Phamtom
Réputation: 288

Posté 26 juillet 2014 - 14:14

Moi ce n'est pas les objet "+" qui compte pour moi je ne comprend pas pourquoi les gens aiment tant les objet "+" moi je met des objet -44 du moment que sa me fais de bon stats quand je gagne contre un canaille ex : un objet +30 parfois il me servent vraiment a rien je les vends.

 

Ce qui est mieux avec les sets c'est que lorsquel'on augmente nos stats sa augmente un peux plus que d'habitude. Je ne vois pas trop ce que signifie objet "+"

Donc tu monte tes stats grâce au pourcentage des objets d'un set et en même temps tu mets d'autres objets qui te rapportent moins.

Du moins d'un côté et du plus de l'autre ça fait zéro, donc aucun intérêt.

Tu passe jamais tes objets à la machine? Parce que je revends pas un +30 comme ça!


Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus


#7 Mr.BlagueDuJour

Mr.BlagueDuJour

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • LocalisationComment on fait pour savoir google map beug
  • Serveur:FR1
Réputation: 46

Posté 26 juillet 2014 - 18:56

Donc tu monte tes stats grâce au pourcentage des objets d'un set et en même temps tu mets d'autres objets qui te rapportent moins.

Du moins d'un côté et du plus de l'autre ça fait zéro, donc aucun intérêt.

Tu passe jamais tes objets à la machine? Parce que je revends pas un +30 comme ça!

+30 c'est rien pour moi, moi je lave les objet min +40 ou l'objet qui fait le plus de "+" c'etait juste un exemple ^^ je vend pas betement un objet +30 


Modifié par Mr.BlagueDuJour, 26 juillet 2014 - 18:56 .


#8 phamtom

phamtom

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Phamtom
Réputation: 288

Posté 26 juillet 2014 - 19:22

Ok, mais tout dépend de ton niveau alors.

 

Avec tous les sets 5% qui circulent de toute manière un set 2% ne va pas être très intéressant pour la plupart des joueurs.

 

Par contre un ajustement des récompenses en fonction du nombre d'attaque serait un + non négligeable qui motiverait un peu plus les attaques.


  • Mr.BlagueDuJour aime ceci

Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus


#9 matdomi

matdomi

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 26 octobre 2014 - 08:21

Je suis contre parce que comme pour moi les joueur pas niveau qui n'arrive pas a d'arriver dans le top10 se n'est pas tes intéressent et les canaille sont déjà asser bien comme sa desoler

Matdomi
IL TE SUIS DANS LA FORET PUIS IL SE MET A CRIER POULIER SES ENFANTS QUI ONT PEUR SE MET A S'ASSOIRE PUIS ...

THE CATACLISME
Bientot au cinema

#10 Mr.BlagueDuJour

Mr.BlagueDuJour

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • LocalisationComment on fait pour savoir google map beug
  • Serveur:FR1
Réputation: 46

Posté 02 novembre 2014 - 15:47



Je suis contre parce que comme pour moi les joueur pas niveau qui n'arrive pas a d'arriver dans le top10 se n'est pas tes intéressent et les canaille sont déjà asser bien comme sa desoler

Matdomi

Les recempense du set 2% nesont pas pour ce que arrive dans le top 10 mais le top 20 et tout l'monde peut arriver dans le top 10 ce n'est pas le lvl qui compte.
Par contre oui si c'est quelqu'un qui a les stats debase pas si elever ca ne lui servira a rien mais bon tout l'monde aime les panoplie :P
 




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)